Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36033

Posté le 23/02/2011 à 22:35

les savons sont appetissants !!!!! j'en voudrais bien moi aussi !

demain : pesée , j'ai tellement peur de stagner encore .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:44

@gdcausse, moi aussi, moi aussi... (les savons!)

Bonne nuit à toutes; je file au lit, le sport ce soir dur dur: 1h45 ça a donné à donf.

Utilisateur36282

Posté le 24/02/2011 à 06:41

Bonjour toot'l'mondeeeeeeeeee,

et oui j'suis matinale, j'suis déja prête car mon premier ty poussin ne va pas tarder, c'est une grosse journée pour lui et pour moi aujourd'hui car il va être 11h30 d'affilées chez nounou comme tous les jeudis...

Titournesol une partie de mes pensées sont pour toi aujourd'hui et je serai sur la table avec toi, mais promis j'te chatouillerai pas les doigts de pieds... lol... Nooooooooonnnn !!! promis, pas d'ça chez moi...

Heyyyyyyyyyyyyyyyy les filles !!!... qu'on soit bien d'accord là  !!!... vous me faites peurs avec les savons... vous dites toutes qu'ils sont appétissants, certes, mais ils ne se mangent paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssss !!!... vous voyez de la bouffe partout ma parole... hahaaaaaaaaa

c'est qu'ils font super envie, mais aurez juste le droit de les humer et d'en apprécier leur douceur et leurs bienfaits, ainsi que leur odeur.

Gdcausse n'oublies de le leur rappeler lors de l'envoi des colis, si envois il y a... pour ma part il y en aura puisque j'ai déja testé j'connais... hihi... que ça ne se mange pas... hahaaaaaa... les nouveaux bioflans de dukan... mdr

luluceline je crois que c'est dans beaucoup de domaines la même chose que ce que tu vies en ce moment. Plus de boulot pour autant de personnel, voir moins des fois. C'est honteux surtout dans les corps de métiers comme le tien où les gens ont besoin qu'on soit près d'eux. Il devient URGENT de réveiller Mr Sarkosi... lol

mon petit va arriver, je reviens dans la matinée

poids de ce matin - 300 gr ce qui me fait 19 kg en moins pile poil, et enfin la barre des 80 kg de franchie, à confirmer demain matin.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:04

hi girlz, je suis toute deçu ce matin... mon presque kilo perdu hier.. ben il est revenu tout seule alors que j'ai etai sage...snif..

Non j'ai pas encore de wii mais ça ne saurait tarder.. c'est ce que je vais acheter avec mes ifm quand elle seront tombé.. j'ai un dvd explicatif avec des dvd ciblé.. et des espèce de maracasse altere que je sais pas encore a quoi il serve...

c'est sympa a faire mais le pb c'est que ya plein de pas que j'arrive pas a faire et que je ne comprend pas...du coup dans ces cas la si je n'arrive pas je reprend le pas de base en tournant fort des fesse lol

pour le site privée des dunkanaute du 3 javiers 2011 on envoi un mail a noise.ik@gmail.com

Utilisateur36282

Posté le 24/02/2011 à 08:39

noiselk journée PL c'est un peu normal donc aujourd'hui comme tu es en PP demain tu ne le verras plus sur la balance ton kg repris... zen la miss c'est que de l'eau

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 08:54

noiselk , moi aussi je suis déçue après avoir vu le 65.6 lundi sur ma balance , je suis bloquée au 66 , ça m'énerve !!!

ce qui me console c'est que je me suis achetée un jean's en 40 hier et qu'il me va nickel !

gdcausse , moi aussi j'aimerai avoir la plaquette , en plus pour avoir testé je sais que tes savons sont tops

tyva , bravoooo pour le changement de dizaine ! t'es une killeuse toi !

reinette , tu as vraiment pris goût au sport dis donc ! ou peut-être étais tu déjà sportive avant ?

many , allez ma belle encore 3.7 kgs courage tu vas les avoir ces kilos !

sehuda , des fois on aimerait les passer par la fenêtre ces ordis !!!

doris t'es où ??? enfouïe sous 3 tonnes de boulot ?

frida , pas passée hier , c'est le tribunal qui t'as achevé ?

bonne journée mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 24/02/2011 à 09:00

-200 grs ce matin sur la balançe ! oufffff ; peut etre que j'ai franchi ce foutu pallier !

titournesol se fait opérer de quoi ? j'ai pas tout suivi....moi j'envisage de me faire enleve la bouée de sauvetage que j'ai sous le nombril car le reste va a peu pres bien sauf les seins 90E , mais là j'ai deja donné et l'operation a été un echec.

noiselk , avant d'ouvrir mon commerce l'an dernier je suis passée par pole emploi , un vrai parcous du combattant avec personne qui te dit la meme chose !

bonne journée a toutes

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:06

Je vais a l'atelier pour respecter ma parole... mais j'ai contacter 2 ecole qui sont prete a me prendre avec des subvention du conseil regionale... donc c'est cool

je prefere faire un nouveau diplome qu'une vae...

Utilisateur36282

Posté le 24/02/2011 à 09:15

noiselk tu as raison, tu sais ce que tu vaux, donc autant faire une formation pour te perfectionner, voir faire autre chose.

joligege mon rêve est de retourner dans du 40, mais j'y suis encore loin, mais j'y arriverais coute que coute... parole de vam'... hahaaaaaa

sehuda l'informatique sera toujours un soucis pour des brêles comme nous, mais avec de la patience on arrive toujours à surmonter les éventuelles pannes.

many -200 gr en voilà une bonne nouvelle, palier cassé ??? je l'espère en tout cas et vas-y, fonce et défalque les ces foutus kilos... yep làaaaaa !!!...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:17

bon alors rectification , à ne rien y comprendre ... 65.5 !!! j'aime mieux ça ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:19

et en plus je ne suis plus en surpoids youhouuuuuu !

Utilisateur36282

Posté le 24/02/2011 à 09:25

joligege tu te pèses combien de fois dans la journée ??? lol... génial pour tes 65.5 kg, plus que 5.5 kg et tu toucheras ta p'tite étoile et nous toutes l'apéro au coca zéro... lol

Je ne sais plus qui a demandé pour titournesol, mais elle se fait opérer du pied pour enlever un ou des corps étrangers de dedans.

Aïe aïe aïe, si ça se trouve elle est à se faire découper à cette heure ci, la pôv...

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:26

bonjour tout le monde !!!

ce matin -500gr !!!! trop contente !!!

j'ai eu une sacré surprise en me reveillant , c tout blanc dehors !!!!

quand j'ai commencé le régime je mettais du 48 et la hier soir j'ai enfilé mon ancien jeans en 42 et je rentre dedans !!!

bob c'est vrai je le ferme pas mais j'en suis pas loin lol !!!

bravo a toute pour vos perte et pour celle a qui ca remonte vous inquietez pas ca va vite redescendre !!!

bon courage a tout le monde

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:44

Bon les filles un peu à la bourre ce matin... Mais oiiiiiiinnnnnnnnnn, +1.3 kgs.

SISISI, c'est vrai. Je suis sûre que c'est le sel, ça m'est arrivé une fois déjà en début de régime. Hier j'ai mangé des crevettes surgelées mais déjà cuisinées "à la provençale", et j'ai bien senti le sel!!!! Et en entrée du saumon fumé, tu paaarles! La dernière fois c'était en faisant des moules, j'avais morflé le jus et hop le lendemain, re-poids.

Bon je vais le reperdre, mais quand même: la haine.

Je file me préparer, Taï chi et sport dans la foulée.

Tite pensée pour Titournesol.

Joligégé, nanananan, ça fait 30 ans que je n'en avais pas fait, du sport!!! ;en gros, à cette dose-là: au lycée!!!!

L'année de term je faisais: le sport prévu pour le Bac, l'entrainement piscine pour décrocher des points à ce foutu bac,du tennis le matin avant les cours, je courrais et je me fanais 2 ou 3 heures de danse classique!!!!

C'est loiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn.........à plus tard!

Depuis une larve; sauf qqs crises "courses", puis RIEN.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:45

Enfin le "à plus" c'était en fin de post...

Bonne matinée, les "verdures" de Tyva!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:01

coucou les filles

bravo a toutes pour les pertes et reinette tu as raison moi aussi si je mange un peu plus sale que d'hab la balance s'affolle

ici moins 400 ce matin et ca y est je passe sous les 74 trop contente

tyva waoohhhhhhh je suis impressionnee

titetournesol plein de pensee a toi aujourd'hui

many bravo et pour ce qui est de l'agar agar je l'utilise dans le pain a la machine et le tofu pas encore teste

noiselk cool que tu saches ce que tu veux niveau formation et oui tu va les reperdre puisque tu es en pp auj

gdcausse moi aussi je veux bien la plaquette ou tu me dira si tu fais une expo pas loin de chez moi que je vienne te faire un ti coucou

katel bravo tu va y arriver a le fermer ce 42 ne t'inquiete pas tu as deja fais un super chemin

joligege bravo pour le 40 et ne t'inquiete pas moi aussi mon poids varie sur quelque jours mais a la fin en 1 semaine la perte est toujours la t'y est presque

lulu courage pour le boulot

sehuda pas cool la technologie des fois

desolee si j'ai oublie des personnes mais il faut que je retourne a mon menage le ti loulou arrive a 12h

bises et a tout

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:05

tyva , en général je me pèse ...2 fois par jour , matin et soir , mais là ça me turlupinait de peser plus qu'hier soir ... donc je me suis repesée et ça allait mieux noméééhoooo !

bravo katell !!! -500g c'est pas rien dis donc !

une pensée aussi pour titournesol

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:07

Salut tout le monde ! Me revoilà avec une petite forme aujourd’hui ! Une gastro me guette du coup jsuis un peu patraque ! Vivement le week end que je puisse me reposer un peu ! Sinon la balance était de nouveau ma copine ce matin : -700g et j’ai enfin changé de dizaine. Espérons qu’elle ne revienne pas de si tôt celle-ci !

Tyva : super toi aussi changement de dizaine ! T’es une killeuse de kilo toi tu veux pas venir en tuer quelques un chez moi ! ce serait super !

Titournesol : grosse pensée pour toi ! J’espère que tout se passera bien et surtout pas trop de douleurs par la suite .

Noiselk : Mdr je t’imagine devant ta tv avec les maracasses ! Ca doit donner. Mais plutôt sympa comme idée. C’est de la zumba c’est ça ?!

Gege moi aussi bizarre, je me pèse souvent en revnenant du boulot le soir avant le sport

Et souvent je pèse moins que le lendemain matin au réveil. Je pense qu’il faudrait que j’attende un peu avant de me peser mais pas le temps le matin suis toujours à la bourre. J’essayerai de voir ce week end s’il y a une différence ou non.

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:08

Pffff j'en ai marre jsuis au boulot et encore un patient qui me pose un lapin! Forcément c'est les vacances du coup on oublie l'orthophoniste! J'aurai mieux fait de rester au lit!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:20

@mumu : tes presque a la fin courage

@gégé : bravo aussi 

sinon vous allez rire : mon atelier pole emploi.. ben... il à ete annulé et ils ont oublier de me prevenir... je veux bien qu'ils aient des soucis a pole emploi mais un texto c'est pas dur....

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:24

cool mumu ce changement de dizaines !moins cool les rdv annulés sans prévenir ! c'est le genre de choses qui m'énerve ...

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:33

gege et moi donc surtout quand t'en a 3 ou 4 dans la journée!

Noiselk tous des brêles chez Pôle Emploi. Désolé si y en a qui y bosse mais pour ma part quand j'en ai eu besoin j'y ai jamais rencontré de lumière!

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:57

coucou les filles

pas de pesé pour moi aujourd'hui, je me suis dit que je me pesé que le lundi et le vendredi maintenant car j'était vraiment trop sur la balance et sa me rendais chévre quand rien ce passé!

mumu cool se changement de dizaine bientot ton objectif!

noilsek c'est vraiment des piches au pol emploi, je vais t'envoyé mon adresse mail

tyva waouh pile 19kg c formidable j'ai hate d'y etre

Aujourdui pp, quoi de bon chez vous au diner???

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:12

pour moi pas dudu ce midi ce sera une assiette de riz pour colmater un peu l'estomac. Je vous passe les détails lol. Je me rattrapperai ce soir et demain en PP

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:39

bonjour les filles,

de retour à 70.8, si je veux avoir perdu cette semaine faut pas que je dérrape ce we et là je promets rien, déjà une invitation de prévu, les filles donnez moi la force de résister !!!

Bon pour midi, suis toute seule et ménage à faire ca va donc être du rapide, grosse salade mixte (vive les jour PL !)

je vous dis à +,je file, j'ai du taf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.