Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:12

Adrianna moi mon 1 er ..il y a 18 ans ..etait tombé aussi et dent cassée et apres visite chez le dentiste on ne pouvait rien faire malgré que sa dent etait " morte" il est restée pres d' un an et demi avec une quenotte noire et bien sure la dent de devant !! @ Reinette Bravo pour les Photos !! la taille est super dessinée maintenant !! Mon ptit dernier m' a fait une bonne crise d' asthme qui fait suite à 1 semaine de brochite ... Pauvre loulou il est vraiment mal en point !! Bizzz

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:25

Coucou les filles... Reinette, bravo, ca se voit vraiment bien au niveau du ventre et des cuisses ! T'as plus que quelques kilos avant la conso, la chance !!! Fais toi une bière le jour de ton repas de gala !

Ici, je suis enfin arrivée à moins 7 kg, vivement les 10. Je suis allée nager et au retour j'avais super faim. J'ai voulu me faire un sandwich dudu mais je sais pas, j'ai mis un arome pain grillé et ca m'a dégouté j'ai rien pu avaler et la j'ai grave la nausée... Beurk... J'aurais préféré le sandwich poulet mayo de mon homme avec ses deux croissants qu'il a engloutis devant moi. Pfff.

Bisous

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:30

courage sevdu pour ton loulou,moi j'ai 3 petits et ils sont tous3 asthmatiques, mais fort heureusement depuis le début de l'automne aucun n'a fait de crises

mais il y a eu des années où il a fallu gérer 2 crises en même temps et là faut pas baisser les bras, courage à toi

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:36

allez frida encore 3 ptits kilos et tu les verras tes -10

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:36

Bravo reinette pour tes photos... bien sur qu'on voit la difference, j'suis d'accord avec les copines surtout le ventre,les cuisses, et surtout de dos. Je regrette bien de ne pas avoir fait de photos avant aprés. c'est chouette pour le moral car je pense que c'est le meilleur moyen de se rendre compte du changement. En tout cas tu es sur la bonne voie... tu vas bientot me rejoindre en conso !!!!! POIL AU DOS pfffffffffffff n'importe quoi !!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:39

Tyva je te comprends, moi aussi mes garçons sont en vacances chez leur grands parents, ils reviennent vendredi soir, et ben je peux t'assurer que je compte les jours, j'ai du mal à me séparer d'eux

du coup je n'ose même pas les appeler de peur qu'ils pleurent et moi aussi

je suis une vraie maman poule, maman gâteau

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 18:39

coucou les filles

moi non plus pas de photos avant apres

bisous a toutes

et courage a tyva mes loulous partent une semaine en colo a leurs demandes et ca va pas etre la joie ici la semaine prochaine

bisous

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:40

alors gdcausse tu as finis tes savons?

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:41

Merci Zoraly c' est tres gentil Bizzzz

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 19:24

coucou les filles ,

ben c'est pas la joie dis donc ... tyva tu nous fait un coup de déprime , allezzzzz les retrouvailles ne seront que meilleures !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 21:14

ben alors ? vous êtes toutes devant les experts ? ou devant lyon/real madrid ?

bon sniff bonne nuit alors ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 22/02/2011 à 21:15

@RAINETTE29 , vraiment super ta perte de poids et de centimètres ! ça m'a fait plaisir de te voir car tu es quasiment au même poids que moi et on a le même onjectif !!!! je passe en conso le 23/03 . comme toi aussi je fais 90E et cette sa***erie de poitrine ne diminuera pas j'en suis sure ! je n'ai pas fait de photos avant-après en sous-vêtements , dommage !

@valyw62 , j'ai fait un tour a la boutique bio et j'ai acheté des aromes, des bioflan ( praliné et choc-orange) , de l'agar-agar ( j'en fait quoi ?) et du tofu soyeux ( j'en fais quoi ?) lol !

promis la semaine prochaine je cuisine ! 2 jours sans le moindre excés , 2l d'eau ...on verra demain mais si j'ai bien tenu le coup c'est grace à vous !MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:25

coucou kles filles oui gege soirée foot lol!!!!!!!!!!!

ben ce soir j avais pas faim donc 2oeufs durs un yaourt et un thé mais faut que boive car j ai pas beaucoup bu aujourd hui

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:57

kikou, de la nuit !!!!

comme d'hab, j'arrive en fin de journée .

pas possible pour moi d'arriver avant !!!!

c'est frustrant de ne pas pouvoir papoter avec vous directement dans la journée  !!!!

au boulot depuis lundi c'est l'horreur ....si je perd rien avec tout ce que je cours en ce moment ...j'sais pas.

en fin d'après midi, j'en ai parlé à mon chef qui passait par là !!! je ne pouvais plus assurer le service toute seule !!!!! entre des patients Alzheimer qui se perdaient et qui faisait des "bêtises" , des handicapés qui avait besoin de mon aide (aller aux toilettes, repas, etc...), , les admissions imprévues, , le téléphone qui n'arrêtais pas de sonner ,les opérés à chercher en salle de réveil,les surveillances et les traitements à donner, les médecins qui m'appelaient pour un oui ou un non,...et j'en oublie ....!!!

Vraiment j'en pouvais plus ...

je ne me plaint jamais de mon boulot ....mais là s''étais au dessus de mes possibilité et mon chef à du s'en rendre compte car il a finalement demandé à un aide-soignant d'un autre service de venir me donner un peu d'aide pour le coucher les patients....

demain grosse journée en perspective . (j'y serait de 7h à 18h30 ....si tout vas bien ) j'ai prévu mon casse-croute dudu pour ma pause de midi .

vivement jeudi soir !!! j'ai mon vendredi et mon week-end de libre !!! youpiiiiiiiii !

jeudi soir , mes amis nordistes viendront manger chez moi . Au programme tarte flambé maison ...mais pour moi, faudra que je trouve une recette.. j'ai un peu peur pour la pâte ...(la garniture ne sera pas un problème) si vous avez une idée d'une bonne pâte à flamme ou pizza ...ça m'aiderai bien

coté poids, c'est difficile d'avoir un vrai chiffre ces derniers jours car j'arrive pas à me peser à des heures normales.

je ne vais pas pouvoir vous reprendre toutes ce soir car vraiment je suis K.O...mais un petit mot quand même à

gdcausse, j'ai vu ta recette de gâteau ...ça ma bien fait marrer car c'est exactement pile poil la pâte que je fais pour mes muffins....et t'as raison ...c'est super bon !!!!

reinette, on vois bien sur la photo que tu as perdu ...surtout les hanches et la taille je trouve.En tout cas tu as de superbes jambes ...je rêverai d'en avoir des comme ça !!

bon je vous laisse car vous êtes certainement toute dans vos plumes ....vais m'y mettre aussi .....

gros bizzzzzz et j'espère à demain (un peu plus tôt....ce serait top pour moi !! )

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 00:00

courage lulu je sais ce que c'est qqfois c vraiment de l abus. il pense qu on peut se diviser courage

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 00:01

yèèèè tu es encore là suz !!!!

merci !!! tu fais le m^me boulot que moi il me semble .

t'est dans quel service

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 00:07

ben tu es reparti ....lol

allez cette fois je vous laisse ...

bye !!!!!!!!!!!!

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 06:39

salut à toutes !!!

ça y est enfin, je l'ai passé ce foutu palier qui m'a em...... pendant quasiment 15 jours !!!!! j'ai même pu remettre ce matin un ancien jean !!!!! le moral remonte en flèche !!!

pas le temps d'en écrire plus ce matin ... bon courage à toutes !

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:06

coucou filles ! ça fait plaisir de voir vos courbes ! waouuuuuuuuuu c'est geniale ! continuez , et ne lachez surtout pas !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:47

Bijour,

Coulisa contente de te revoir... mais tu es presque a la fin c'est cool

Pas de Tyva ce matin... ne t'inquiète pas paris n"est pas le coupe gorge que l'on dis... je suis sur que cela va tres bien ce passer...

Bon moi c'est la fete ce matin -700gr c'est pas tout les jour... j'ai fait la danse de la victoire a ma balance...

Sinon aujourd'hui c'est mon rdv pole emploi mais ces enc....é(e)s d'adecco m'ont pas encore envoyer l'attestation pour les indemnité... grrrrmlllmllll

je vous fait des bisous a toute

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:55

Bonjour tout le monde!

Ca y est j'ai atteint les 6 kg perdus.....

Je fais le poids que je faisais en 2001... Trop heureuse!!!!!!

Encore qq kg et je me mets en conso....

En tout cas, les photos, c'est super, perso j'en ai pas fait et je regrette car je me trouve pachiderme.....

M'enfin!

Courage noiselk avec le pole emploi....

Utilisateur36282

Posté le 23/02/2011 à 07:56

bonjour toot'l'monde,

juste un p'ty coocoo rapide car les mots ne fusent pas en ce moment.

Noiselk j'ai habité 11 ans à Paris et j'ai regardé une émission que je n'aurai pas du hier sur la 10 avec les picpocket, les maniaques sexuels du métro parisien, enfin l'émission qu'il ne me fallait pas et du coup j'en n'ai pas dormi de la nuit.

Manon va bien, elle va avec ma copine (qui travaille chez mimie maty et liane foly) voir mimie sur un tournage de joséphine aujourd'hui. Ma copine y parait souvent dans les films en tant que figurante, elle dit que c'est rigolo à faire. Sinon mimie lui a donné aussi 2 places pour le musée grévin donc elles vont y aller manon et laura (la fille de ma copine).

Voilà les dernières nouvelles.

Bonne journée à toutes et que les kilos fondent...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:15

salut à toutes

onlyne c'est super tu es à 3kg de ton objectif: veinarde

Noisek bientot les 10kg de perdu accroches toi ça va le faire

salut coulisa pour toi aussi c'est bientôt la fin à ce que je vois, trop cool

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:20

le truc pour pas se faire avoir par les pick poket c'est un sac a main avec rabat (genre besace ) mais il faut le mettre a l'enver... le rabat vers notre corp... le suis jamais fait voler....

pis je te l'ai dis l'autre jour... faut pas ecouter la tv...

sinon elle a trop de chance ta fille... je suis pas fan de mimi maty mais assisté a un tournage pro c'est la classe...

tyva on va te les greffer les tongue

j'ai refait mon cv... j'ai reuni le peu de papier que j'avais... je vais pouvoir aller me preparée

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:20

Tyva tiens le coup ta fille sera bientôt de retour en plus elle a l'air de s'amuser

moi , je me dis encore 3 jours et mes ptits loulous rentrent au bercail

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.