Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:45

hahaha Noiselk, bon c'est fait!!!! C'est quoi toi ton ptit péché mignon? Moi une bièèèèèèèèèèèèèèèère. J'en rêve mais c'est pas le moment!

-500g ce matin. je sais pas ce qui lui prend, à ma balance!

Je vous reprends plus tard, je viens d'émerger du pieu, (c'est pas mon style, ça doit être les 1h30 de sport hier soir) et là j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim.

A plus!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:46

Bonjour les filles !!!

Ben c'est calme ce matin sur fofo... j'ai repris 200gr... peut etre "red zone " qui devrait arrivée... ou alors passage en conso!!! à suivre ... Joligege: est qu'on aura une photo aprés coiffeur aussi ???

bonne journée à toutes

@++

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:51

ça dépend si ça me plait ou pas ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:15

si ca te plait pas normalement si tu négocie bien ta prochaine coupe est gratuite.. j'ai plus ce genre de soucis depuis que j'ai mon coiffeur perso : il ne me met jamais cette plutain de mèche dans l'œil....

Mon péché mignon c'est la Jenlain ambrée et l'afligem... sinon le 3quartiers de chez Philippe Pichard (vin rouge de touraine) qui se boit tres bien avec du canard et des fruit (le truc c'est que j'en aurais pas avant le mois de mai, et j'en achèterai pour fêter la conso)

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:31

Bonjour les filles,

c'est quoi ces discutions, on parle boisson alcoolisée ? je nous croyais sur un forum de régime, pas de tentation svp les filles ) j'ai déjà du vin sous le nez toute la journée, qui va se faire une degustation cet ap midi, bib ! promis je crache tout !

J'arrive tard aujourd'hui, pas moyen de me connecter ce matin, foutu ordi il n'en a fait qu'a sa tête, depuis hier c'est soucis sur soucis au boulot, pufff dur pour le moral ! et puis hier me suis apercue que mon tit loup tombé dimanche soir s'est bien cassé une dent, ca m'a inquiété toute la nuit, on fait quoi dans ces cas là ? dentiste pour un bébé de 18 mois ? ou y a rien a faire, qqn sait ? et puis mes vacances sont repoussées d'une semaine, ca va être long jusqu'au 1er avril, enfin je me dis que ca fait une semaine de plus pour affiner la silhouette avant le maillot de bain ! Au fait Joligégé : merci pour les photos, ta perte est flagrande ! très jolie silhouette, encore qq kilos et les plages de thaiilande sont à toi !

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:39

Coucou Adrianne, désolée pour le dérapage.

Pour le dent du petit de 18 mois, je me souviens plus si c'est arrivé à mes mômes (trop vieux!!!), mais il y a peu mon neveu est passé avec ses jumeaux (2 ptits diables très vivants , 2 ans à leur passage!), et l'un s'est latté dans les marches du jardin. Ils sont allés aux urgences et on leur a conseillé de voir un dentiste, au moins pour vois si la dent "balançait" ou pas.

Au final tout allait bien, mais il vaut mieux prendre conseil auprès de ton dentiste tt de même.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 11:06

@bouboul, mil fois bravo à toi, tu mérites la palme d'or avec toutes ces « bonnes choses » sous le nez toute la journée! 10 kgs, Tchin, coca light!

@Valy bravo pour les non-craquages du week-end. Moi j'appréhende samedi soir, va falloir que je m'organise!

@Lolotte, je n'ai pas encore testé les conjacs que conseille Zoraly, mais j'essaie ces jours-ci, je te dirai si ça marche pour calmer les irrésistibles envies de pâtes!!!

@Gégé, moi aussi j'avais vu l'élastique: fendard! Et le nœud-noeud du dos, lui aussi il a ses aises...Pour les remarques du fiston, laisse courir, il y a un âge où ils sont sans pitié, après c'est plutôt l'inverse; moi mes nanas sont aux petits soins avec moi maintenant quand on est ensemble...Pis en même temps, si il a dit que tu ressemblais à une joueuse de tennis, même si elle est un peu costaud, ça reste une grande sportive! Moi je te trouve canon comme ça, alors imagine: c'est pas fini!!!!!

@Doris, pas de bol pour le resto qui paraissait « light »... boooo, si c'était boooon, oublie! Courage pour ta semaine toute seule!

@sev courage pour le petiot! J'espère qu'il se remettra vite....

@chuuut Noiselk, j'aime le Touraine mais celui-là, connais pas! Chhhhhhhhhuuuuut.....

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 11:08

coucou les filles

ben ce matin -500g c cool.

bon desolé adrianne mais pour suivre moi je me laisserai bien tenté par un ti' punch snif lol.

hier super soirée au urg pour mon dernier qui a une gastro pas cool mais bon ca va passer.

ce midi vous preparer quoi de bon , moi j'hesite poisson ou viande??????????

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:10

reinette : ca fait plaisir de voir que certaines n'ont pas oublié le goût des bonnes choses 

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 11:23

@Suzvinz, chuuuutttt, moi aussi ça m'tenterait bien.... Pfff c'est vraiment par ce qu'on en est privés, parce que je suis tout sauf une grande picoleuse!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaah l'attrait de l'interdit! Il y a une recette ici de whisky-coca autorisé, j'ai trouvé ça drôle: c'est du coca light, et de l'arôme whisky! Il fallait l'inventer????!!!!!!!!!!!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:59

salut les filles

y a pas grand monde sur le fofo aujourd' hui

moi ce midi poireau vinaigrette/rognon de boeuf à la moutarde; même pas dégueu

j'appréhendais la cuisson et le goût, mais sa va

ce soir ce sera du poisson ou 2 tranches de jambon, on verra en fonction de mon envie

suvniz bravo pour ta perte , tu approches des 10kg toi aussi, prends soin de ton petit

et mumu fais voir un dentiste à ton petit, on ne sait jamais...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 13:33

Forum Dukan : bon les filles je me fais violence a gauche le 20 janvier 66 8 kgs je n avais pas fait de photos au debut a droite today 63 8 c est moins flagrant que

Bon les filles, je me fais violence!!!!

à gauche, le 20 janvier, 66.8 kgs (je n'avais pas fait de photos au début.)

à droite, today, 63.8.

C'est moins flagrant que chez Gégé, la différence!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 13:35

Bon, la vue de dos ne passe pas?!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 13:36

Forum Dukan : je recommence alors ah oui il faut du texte

je recommence alors.

Ah oui, il faut du texte....

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 13:38

Forum Dukan : restait le profil quand tu veux gege on fait un concours de vergetures je pense avoir de quoi gagner

Restait le profil!

Quand tu veux Gégé on fait un concours de vergétures, je pense avoir de quoi gagner!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 13:40

Mais par contre, la cellulite diminue...

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:53

reinette c'est flagrant au niveau des fesses et l'impression que ta poitrine à remontée...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 13:58

Oui, les cuisses un peu moins épaisses, les plis dans le dos diminuent surtout... La poitrine (90 E), bof je pense que je perdrai là en dernier!!!! Mais déjà un peu moins lourde!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 14:37

coucou

reinette je dirai comme noiselk c flagrant au niveau des fesses et de la poitrine et l'interieur des cuisses bravo pour les -500

pour moi stagnation mais c normal je sors de 3PL on verra vendredi matin

je viens de realiser que j'avais passe 50% de mon objectif waoohhhh je suis fiere de moi

decidemment en ce moment je suis vraiment fiere de moi!!!!!!!!MDR les fleurs ne sont pas chers je m'en relance un bouquet!!!!!!

bon je continue a faire mes etiquettes pour les vetements des loulous

bises a tout

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 14:41

reinette , tu rigoles ça se voit vachement ! surtout au niveau des hanches et du bidou , et tu as de bien belles gambettes

bravooo et continues bientôt la conso !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:02

Salut les filles,

bravo à toutes pour vos pertes!!!!!!!!!

pour moi ce matin -400g bien contente pourvu que ça dure

reinette : merci pour ta palme d'or et pour la différence est flagrante au niveau des cuisses du ventre et de dos c'est impressionnant

on est toutes sur la bonne voie c'est rassurant de voir qu'on a toutes du resultat qu'on ne se prive pas pour rien!!!!!!!!!!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:25

Coucou à toutes,

oui reinette ça se voit que tu as perdu,heureusement qu'il y a les photos pour nous rassurer sur notre perte de poids

bon là j'ai envie de manger quelque chose de sucré mais j'ai déjà utilisé mes sons, une idée?

je pars à la recherche de quelque chose de bon à grinotter

je vais essayer des madeleines à base de tofu on verra ce que ça donne

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:37

merci reinette pour les photos, on voit bien que tu as perdu, les hanches, le ventre ... ca motive !

j'ai été faire des courses ce midi, je deviens un vrai automate à présent dans les rayons, parfois j'en oublie mes zhoms, quelle egocentrique je fais ce soir se sera donc dos de cabillaud en papillote sur lit de poireaux et en dessert : crême patissière dudu.

zoraly : pourquoi pas brioche dudu ?

Utilisateur36282

Posté le 22/02/2011 à 16:37

reinette c'est très flagrant à l'intérieur des cuisses et au niveau des poignées d'amour... lol... de dos on voit que des plis diminuent beaucoup aussi... Bravo à toi la miss...

Moi mes photos les plus flagrantes sont avant que j'enlève mon bidou et après, ils m'ont quand même enlevé 5 kg de gras qui pendouillait. Sinon je n'ai jamais fait de photos en dessous comme vous le faites, je ne me supportais pas avant et je n'aime pas mon corps maintenant car pour le bidou il n'a pas enlevé autant à droite qu'à gauche, il faudrait une bonne retouche que je compte bien réclamer au médecin conseil de la sécu dès que j'aurai atteind mes 68 kg. De toute façon le chirurgien avait fait des photos avant après et moi aussi donc là ils ne pourront pas nier... lol... mais quoiqu'il arrive je ne resterais pas avec un tel bidou.

Vous aurez peut être deviné par rapport à mes peu de passages parmis vous mais le moral n'est pas trop là. Ma nenette me manque déja et cette nuit je n'ai fait que des cauchemards. Je ne supporte pas d'avoir mes gosses loin de moi et pourtant elle est entre de bonnes mains car elle est chez ma grande amie, mais.................. elle n'est pas avec moi et je le vis très mal.

En plus je n'arrête pas de tousser comme une tarée la nuit, des quintes à en pleurer, mais bon, la semaine prochaine tout ira mieux.

A ce soir pit'être, j'vais aller mettre mes tongs et écouter IZ... lol... et ouais, ça ne m'empêche pas d'avoir un peu d'humour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 22/02/2011 à 18:11

pas beaucoup de passage...

J'file à la douche et au lit, tous mes petits sont partis entre 17h00 et 17h15 donc je peux souffler à présent. J'vais aller allonger ma graisse dans mon lit et faire du point de croix qui avance bien.

Bonne soirée et à demain les tit'verdures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.