Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:15

ben alors tout le monde est parti en week-end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:30

nonon.. je suis toute seule devant mon pc.... et j'attend 22h15...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:55

Gégé, pas encore, mais demain! Pour ta copine qui ne t'a pas dit que tu avais maigri: oui mais tu avais ta burqa ou pas? Je t'assure en tout cas, 10 kgs, ça se voit! Sinon pour ma petite belle-fille: 4 jours d'écart avec la mienne ET le même prénom!

@Tyva, t'as bien fait de lui ouvrir ses neuneuilles à ta cope! Alors, t'as pu le vider ce pot?(ma pauvre!).

@Valy ton pain! Waw! Je n'ai pas de MAP, mais je vais tester sans!ça sert à quoi la gomme de guar? Connais pas! En tt cas bonne sortie piscine!

@Many, t'y es presque! Courage.

@Noiselk, ça donne, hein, « les ramoneurs de menhir! ». Moi non plus, pas envie de sortir par ce temps de chien. Même pas fait de sport. T'es picarde? C'est bien aussi. Vous avez les ficelles?! Les hortillonnages! Très jolie, dans la tenue « salsa »!

@Adrianne, alors la coupe? Fun?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:57

Bon je vais aller me blottir dans ma peau de bête devant un DVD avec mon homme! Bonne soirée ....

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:24

Coucou tout le monde ! Un petit mot...

Gégé, avec un gros manteau, elle a peut etre pas vu ! Mais c une peste quand meme, mince, dix kilos ca se voit. Moi, mes parents sont venus et ils m'ont fait la remarque, mon père m'a meme dit "t bien comme ça" alors que c pas son genre...

Mais je pense que ce n'est pas une bonne chose. Mon IMC est devenu normal et je me sens mieux du coup je manque de motivation et ca me saoule car je sais pour lavoir vécu que je peux tout reprendre en un mois !!!

J'ai vraiment du mal en ce moment, aidez moi ! Neuf kilos c quand meme pas la mort !

Sinon la journée a été longue comme je le pressentais... Ce soir je suis allée faire une inauguration d'expo sur la Grande Guerre. C interessant mais j'y connais rien alors au milieu de tous ces fanas de 14 18 c'était un peu relou. Heureusement y a eu un inbcendie, une agression et 30 cambriolages résolus, ca m'a changé les idées !

Et ce week end ca va etre horrible, je dois couvrir le 94e anniversaire du début de la bataille de Verdun. A moi les trompettes, les porte drapeaux, tout en me caillant les miches pendant des heures... Pfffff....

Voila... Vous avez l'air d'etre en forme et motivées à bloc, c cool ! Bises à toutes...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:25

Noiselk y se passe quoi a 22 h 15 ?

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:31

Mon homme rentre....

j'avoue que les comemoration ça doit etre chiant.. surtout par un temps pareil... enfin il faut penser a nos ailleux

Utilisateur36033

Posté le 18/02/2011 à 21:37

valyw62 , je suis de canet dans l'herault , je pense que tu es aussi heraultaise vu les lieux ou tu vas !

ce soir seule devant la télé , j'ai complètement craqué ! vivement que mon mari revienne du tennis !

mon probleme avec ce regime est que je ne cuisine pas ......et je me lasse du blanc de poulet , surimi et fromage blanc !

j'ai 6 repas avant le 28 fevrier et ma stabilisation commence le 23 mars et je le ferais à n'importe quel poids !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:55

Coucou les filles, je suis rentré du boulot …

je suis naze mais trop énervé pour me coucher tout de suite .

Vous avez encore bien perdu pour la plupart aujourd’hui. (bravo zorali, adrianne, reinette, suzvinz, valyw,

Moi ce matin j’ai vu apparaitre 61,8 kilos ….le 61 !!! Mais il est encore bien proche du 62…lol

Verdict demain mais ce ne sera pas folichon cette semaine.

Joligege …200g c’est quoi ?? Oui tu y es à tes -10 kilos dans quelques heures et ce sera bon !!! ta copine devait être centré sur elle-même au moment ou tu lui a parlé de sa perte de poids …je pense pas que ce soit méchant, mais elle est surement tellement contente qu’elle en oublie peut-être de regarder les autres. .. Attends ce printemps quand tu auras des vêtements plus prêts du corps …..là …on te le dira !!! j’en suis certaine. Car perso, dans ma grosse veste, je ne pense pas qu’on voit grand-chose chez moi non plus...

Héééé les filles, un nain de jardin en plus ….j’ai 1,57 !!!!

Tyva, je suis pliée ….tu parle d’un palier car une fois tu as + 200g !!! lol

T’as intérêt à l’affronter sereinement celui là !!! Car moi des » paliers » comme ça j’en fais plusieurs fois par semaine !!! Soigne bien ta gorge ma belle …

Ce n’est pas ma collègue qui est passé par chez toi par hasard ??? Oui c’et vrai elle aurait au moins pus vous félicité tout les 2 car purée 19 kilos !!! ça ce voit !! j’ai pas vu son regard mais je pense que c’est ce qui t’a fait exploser.

Suzvinz, tu auras largement perdu tes 10 kilos pour le 6 mars !!! T’as raison pour les collègues

….c’est pas évident de bosser qu’avec des femmes...cette collègue en question est en fait assez complexé par son poids, donc jalouse un peu ma perte . Elle m’avait vu à l’époque perdre mes kilos grâce à dukan et à tenté un jour de faire le même régime …elle n’a tenu que 4 jours et m’a dit qu’elle avait rien perdu du tout … aujourd’hui elle m’a dit … (après avoir pris un carré de chocolat …) faudrait peut être que je m’y remette … donc rien eu besoin de dire ….

Noiselk , quelle sérieux sur la photo !!! lol excuse moi j’ai pas l’habitude !!! T’es trop mimi !! Gare à ne pas devenir comme la nana derrière toi !!!! Arrête dudu avant !!!!

Pour ma collègue, t’inquiète … …je n’ai pas besoin d’en rajouter une couche… je vois bien qu’elle est jalouse et ça lui fait pas du bien …. !!!

Purée j’ai allumé ton lien …j’ai faillit réveiller toute la maison avec ta version punk (en plus j’avais le son fort sur l’ordi !!!) piouhhhh j’ai fait un bon je te dis pas

Frida, contente de te revoir et c’est encore mieux de lire que tu as perdu 500g (plus que moi !!!!Veinarde) merci de prendre ma défense …mais tu sais moi je suis une non violente ...je laisse les gens méchants de coté …ils finissent seul en général …

Valyw, quel dommage que je n’ai pas de machine à pain ….ma voisine m’a proposer la sienne (elle ne l’utilise plus…) je crois bien que je vais lui empreinté

!!!

Bienvenue mamy !!! tu as dépasser la moitié du chemin alors c’est vraiment pas le moment de craquer !! Tu as frapper à la bonne porte ici …on va t’aider à les killer tes kilos !! Courage.

J’suis pas une grande cuisinière moi non plus mais bon , si tu regardes bien les recettes dudu , elles sont en générale très simple …allez lance toi !!!

Bon faut que je vous laisse là .

Votre compagnie m’a fait du bien !!!

Demain matin, je retourne au boulot….petit déj du chef à 8h30 et ma collègue jalouse avec moi …..GENIAL !!!! Vais faire comme la semaine dernière ….ma part restera dans la panière ! Et ma collègue elle n’a qu’à ruminer …. Vais m’occuper des patients et puis rentrer chez moi …

Bizzzzzzzzz et à demain

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 08:31

Hello les girls,

Ici incroyyyyyyyyyyyyaaaaaable ce matin, -600 g je n'en reviens pas! Ggé je te jure, je ne me suis pas mise à la diète!

Quelle nouille, j'ai changé de page et j'ai perdu tout ce que je venais de taper!

Je suis la 1ère ce matin?ça alors!

@ Fridaaaaaaaaaa déconne pas, ne nous quiiiiiittttteeeeeeu pas! T'es à presque la moitié du chemin, tu peux le faire! Je pense à toi promis aujourd'hui pendant ton marathon des commémorations! Dis-toi que tu seras ENCORE MIEUX quand tu auras atteint ton but! (les petits maillots de bains et les tites robes cet été.... HEIN?)

@Noiselk, j'ai un faible pour le groupe "Breizh brothers":

http://www.youtube.com/watch?v=8MWCm_iG2LU

Le violoniste est incroyable, même quand il ne joue pas et qu'il est simple danseur dans une salle, c'est un phénomène!

@Many ; si tu ne cuisines pas tu vas t'ennuyer dans ce régime. je t'inviterais bien pour une tite dégustation pour te convaincre, mais t'es un peu loin?!

@Luluceline, on croise les doigts pour toi pour ta résistance devant le "tit déj" du chef! Pense à la tête de ta collègue si mignonne quand tu auras perdu les derniers kilos!

@Tyvadoit être en route vers Ikéa, on va se croiser, moi je fais mon sac!

Bon week-end à tous. Je vais essayer d'être forte devant les tentations de ce week-end (2X 50 ans d'amis!).

ciao ciao.....

Utilisateur36282

Posté le 19/02/2011 à 08:50

bonjour too'l'monde,

j'sus trop déj j'viens de taper un super long truc et tout a beugué, m*rd*eeeeeeeeeee...

m'en fou j'refais pas j'ai pas l'temps en plus, ho que ça m'énerve...

ce matin 80.5 kg, -1.6 kg pour la semaine, on tient bon, on s'accroche et on avance.

Luluceline je parlais de palier car ça fait 4 jours que je stagne à +-100 à 200 gr, donc c'est bien un palier comme j'avais fait le mois dernier, donc j'attends que ça passe... lol

je vous reprendrais tout à l'heure en rentrant, pffffff en plus j'avais fait du long.

à tout à l'heure

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:19

coucou mes beautés !

ça y est !!! j'ai passé les 10 kgs !!! objectif de la semaine rempli ! -11 la semaine prochaine j'espère , en général je fais 1kg par semaine .

pour la copine rencontrée hier , je pense qu'effectivement elle était trop à fond dans son truc .et c'est vrai j'avais mon duffle coat , mon écharpe ... allez je lui pardonne ! lol

tyva , tiens c'est IZ , what a wonderful world , j'adore ! bon shopping chez ikea !

reinette , bon week end , et courage face aux tentations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:28

Coucou ! Plus 500g ce matin... Tant pis, tampax, comme on dit (j'adore les jeux de mot débiles)

Bon, merci pour votre soutien, je vais essayer de me remotiver... je pense que je passerai en stab à 65 car j'ai visé un peu trop haut (oups trop bas), d'ailleurs Dukan me dit que mon juste poids est 65. Donc ca fait 7,5 kg a perdre, je suis presque à la moitié du chemin, faut que je m'accroche.

La grosse cérémonie c demain. Ce soir, c'est une petite.. Mais cet après-midi, je dois couvrir un salon des antiquaires a une heure de route d'ici, ca me saoule aussi...

Lulu celine, moi non plus je ne suis pas une violente tu sais, et tu as bien raison, les gens méchants finissent toujours par le payer.

Tyva, remets toi à taper ! Pas l'habitude de lire que six lignes.... Et courage pour ton pallier.

Reinette, tiens le coup ce week end, ca va aller....

gégé, hier soir tu demandais si on était toutes parties en week end mais t'es ou toi ? lol courage pour les derniers kilos, t'y es presque...

Many, bonjour à toi, et courage pour les derniers (la chance !) bisous

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:40

Bonjour les filles!

-300g ce matin, ce qui fait en une semaine -1.2 kg...

Trop contente!!!!!!!

J'espère que tout le monde va bien, je repasse plus tard!!!

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:41

Et félicitations joligege, je suis tellement heureuse pour toi!!!!

Utilisateur36033

Posté le 19/02/2011 à 09:42

bonjour les filles ,

j'aurais du vous lire en me levant , j'aurais trouvé le courage de ne pas craque r sur mon orange !!!!

ce soir pour l'anniv d emon père ça sera huitres , moules , je zappe le rotie et la tarte potiron-pommes de terre et les desserts .

comme j'ai un peu de sucre , j'ai la bonne excuse pour ne pas en manger . en apero je vais mettre tomates cerises, crevettes grises et batonnets de surimi . faudra rester forte devant le petit vin blanc !

rainete 29 ...je suis de l'herault .....mais merci pour l'invitation !!!! c'est ce qui me faudrait ...une cuisinière !!!!!

bon je vous laisse , le supermarché m'attend puis le boulot ! j'ai un commerce de peinture , deco .....

et merci car ien que d evous lire , j'ai la peche !

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:47

Bonjour les filles

pas venu, plein de soucis perso, pas le moral, mais je ne craque pas, -200g aujourd'hui, mais j'ai un resto ce soir, je vais faire au mieux voici le lien http://www.via-venetto.fr/lesmenus2/index.html je vais prendre moules farcies et le saumon à l'oseille dans le menu à 20 euros, je sais que les enfants vont tous prendre une pizza ça va être dur. avant on va au stade voir le match du stade toulousain contre biarritz. je vous embrasse bonne journée à toutes

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:29

doris , courage ma belle ! et bravo pour les -200g

frida , je suis lààààààà !

onlyme , -1.2kgs en une semaine ,c'est génial ! ça devient bon , encore 3.5kgs et tu es en conso ! moi encore 6.3kgs que j'aimerai bien me faire avant de partir en voyage ...on croise les doigts !

many , allez tiens bon , encore 3.7kgs et tu pourras en manger des oranges ! allez on se concentre sur ces derniers kilos et on arrête de craquer hein ! et pour la cuisine , regardes sur le site il y a pleins de recettes faciles et rapides à réaliser .

bon aller , je vais retourner la maison , ce soir j'ai des invités (pierrade et iles flottantes)

bonne journée mes beautés !

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 12:37

un petit coucou rapide avant le repas et le depart pour ikea

ici ca continue a descendre doucement ce matin -400g j'espere passe le barre 73 lundi

bravo a toutes petit a petit on les vaincra ces vilains kilos

many il va falloir qu'on discute toutes les deux car moi je suis une folle de cusine et je ne pensez pas m'eclatais autant en fesant un regime

oui je suis a lodeve tu dois connaitre je viens regulierement a clermont l'herault d'ailleurs ils ont un magasin bio super qui a tout ce qu'il te faut pour dudu

tyva tu m'a fait rire avec le pot j'allais te dire de le mettre dehors mais c'est ce que tu as fait!!!!!!

bon desolee les autres poulette j'essaye de revenir ce soir car les gars reviennent du velo et on part dans 1 heure ca va etre chaud le repas

bises

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:08

salut à toutes

pas eu le temps de passer ces derniers jours et pas eu le temps de tous lire ...

les pertes de certaines ici m'impressionnent !!!!!! moi je stagnouille ... je perds 100g, j'en reprends 200, je reperd 400g, j'en reprend 100 ... j'ai vu le 86, il est reparti ... bref j'avance à rien !!!!

bon week end à toutes !!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 14:43

lacerise , ne craques pas , ce n'est qu'un de ces foutus paliers , ça va se débloquer , pas de panique ! allez accroches toi , on va y arriver !

valy , bravo pour ta perte et bon après midi !

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 15:09

coucou les filles

ben -300gr ce matin cool ca fait une semaine a -1.6kilos a ce rythme si tout va bien je serai enfin a 10kilos la semaine prochaine croisons les doigts et gardons le rythme.

la cerise frida , courage les filles on est là si besoin ca va allez on va y arriver.

lacerise en generall apres une stagnation ca redescend pas mal donc ne desespere pas.

bon tyva c 'etait vraiment trop court ce matin pas une blague rien snif. non profite bien d'ikea moi je dois y aller aussi mais je n'aurai pas le courage aujourd hui je crois que je vais flaner sur mon canapé

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 15:17

Lacerise, on se soutient, on a quasi le même parcours!!!!!

Utilisateur36033

Posté le 19/02/2011 à 17:26

valyw , je suis commerçante a clermont dans la meme rue que la boutique bio .....sauf qu'a part le son j'ai jamais rien trouvé pour dudu et toi tu me dis qu'il y a tout !!!!!!! j'ai vraiment un problème !!!!

bon week end a toutes , je vais essayer d'etre aussi motivée que vous avec mes repas de ce soir et de demain !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:40

Hello les copines,

Pas trop bavarde aujourd’hui !!!

Ça beug sur le site ?

Reinette …je te dis un grand hourra !!!! Je suis super fière de toi ma belle …

Faut jamais désespérer et attendre un peu …en faisant dudu comme il faut un moment ou l’autre le corps arrete de résister !!! yeesssssssss !! Continue dans ta lancé !

Tyva, qu’elle dommage de ne pas pouvoir lire ton roman de ce matin !!! C’est ch…..quand ça beugue !! en tout cas l’essentiel est là …pour un pallier ….1, 6 kilos en une semaine c’est super top !!

Un ola pour joligege...Félicitation pour tes 10 kilos en moins !!!!

Frida, moi aussi j’ai visé trop bas …le coatching dukan , me disait 58 kilos, le livre de mon poids, 61 , et mon doc de la médecine du travail 62…. (qui dit mieux ??)

Donc je reste dans mon idée du 55 lol …car malheureusement je ne suis pas très bien proportionné …mince au dessus de la taille et grosse en dessous …alors pour avoir des jambes et des fesses qui soient correctes…il me faut 55 (car pour le reste je pourrais déjà m’arrêter là ….) ….et je sais que si j’arrive pas à ce chiffre je vais avoir l’impression de ne pas être arrivé au but .

L’essentiel en fait c’est que tu sois satisfaite de ton poids, que tu te sentes bien et belle avec …alors si tu estimes qu’avec 65 kilos t’es bien …tu as tout intérêt à le faire …mais attention ….on passe pas directement à la case stab ….il y a la conso d’abord.

Onlyme, belle perte pour la semaine …..encore un bon gros kilo de moins ….allez hop go pour dégommer le prochain

Mamy, il te reste plus grand-chose …essaie de pas craquer …je sais c’est facile à dire mais il faut résister …quand tu seras en conso tu pourra mangé 1 orange tout les jours sans culpabilité ….en attendant c’est niet ….oui oui oui c’est dommage que tu ne sois pas venu avant de l’avaler ….

Pour les magasins bio, c’est vrai que je trouve pas tout moi non plus , en général je vais là bas pour prendre mes sons et le bioflan (et encore …ils n’ont que café, vanille et chocolats …).en aromes, j’ai vite fait le tour aussi , je préfère les commander sur le net.

Doris, je me disais bien que je ne t’avais pas vu hier ….régale toi bien avec ton menu au restau ….mais uniquement ce que tu as le droit hein !!! j’espère que tu vas un peu oublier tes soucis et retrouver le sourire …en général, ça fait du bien de sortir on regarde les choses différemment après. bravo pour ta perte.

Valyw, j’ai perdu la même chose que toi ….mais en une semaine …(bouhhhh houuuu …snifff) t’inquiète je fais semblant de pleurer hihihi car je sais que la semaine prochaine ça ne pourra qu’être mieux !!

Lacerise, si tu as vu le 86 c’est qu’il est là et qu’ il reviendra croit moi …il cherche juste ça petite place ..Alors continue à faire tout bien …ne dis pas que tu avances à rien !!! Tu avances quand même …faut y croire et être patiente. Moi j’ai attendu toute la semaine pour voir apparaître le 61…il est arrivé timidement ce matin …je lui laisse le temps de venir ….et puis il finira par partir pour laisser la place au 60.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.