Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36033
Posté le 21/02/2011 à 08:54
bonjour les filles ,
encoren une semaine qui commence sous un grand soleil et j'ai la forme !
je veux pas faire d'écart cette semaine ....et vous lire 10 fois/jour s'il le faut ! @ rainette 29 , j'ai pas encore fait de recettes ...sauf mes oeufs mimosas que j'ai inventé ! mais je cogite tjs pour mon repas d'anniv samedi .
je vous souhaite a toutes une bonne semaine ....je retiens pas envore vos prenoms car c'est dur dur de prendre le train en marche !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 08:59
Coucou les filles !! Je vois que vous etes en forme !! Pour moi rien de bien nouveau je stagne un peu (pour la premiere fois) mais en vous lisant je ne desespere pas !! Bonne journée moi je vais à mon crochet j' ai une commande à rendre demain ..Bizz
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 09:24
@sev38, allez hop hop hop, fais-nous de jolies choses au crochet.
@katell, alors cette entorse au fait? pas trop douloureuse?
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 09:28
coucou les filles ,
-11kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens pas ! quelle bonne surprise en montant sur ma balance ce matin ! je suis trop contente , donc objectif de la semaine changé , -12 kgs .
tyva , quel weekend ! sacré valentin ! comme les miens , pour des conneries ils te réveillent mais pour des choses importantes non !
t'inquiètes pas pour ta louloute ça va bien se passer .
reinette , bravo de ne pas avoir craquer ce weekend (on ne compte pas le petit morceau de brioche hein) on continue comme ça !
many : quel chance , du soleil ! chez moi grisaille comme d'hab ! et si tu as besoin d'aide pour ne pas craquer , on est là !
sev , tiens bon ça va se débloquer !
allez je me sauve
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 09:33
Gégé, 65.6?! je te surveille de près....Attends, le kilo suivant moi aussi, il arrive.
Bravo pour ton "dépassement" aussi rapide d'objectif!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 09:45
bonjour à toutes
dydy ça fait super plaisir de te revoir et de lire que tu gère tant bien que mal ton quotidien et ton ptit loup, si ça peut te rassurer mon fils ainé petit était tout le temps malade, je l'amenais chez le médecin toutes les semaines, et depuis 8 mois que 2 fois malades ( 2 angines), là on revit
félicitation les filles pour vos pertes de poids
Joligege -11kg , on ne t'arrête plus : ça fait du bien ,c'est que du bonheur
moi j'ai passé le week end chez mes beaux parents, 4 repas et que des interdits, et ben j'ai pas craqué, j'ai fais mes courses et me suis préparées mes plats dudu, j'ai fais 2 journées pl et ce matin -700g
le pire c'est que pour limiter les dégâts je me suis réveillé samedi matin à 5h du mat pour préparer une tarte au citron dudu
à midi je sors ma tarte et voilà que tous les convives et les invités des mes beaux parents veulent gouter ma tarte qui "ne fait pas grossir" : elle y est passée entièrement sniff
et eux, ils ont eu ensuite fondant au choco,mousse au choco et gâteau au fruits rouge commandé dans une pâtisserie "meilleur ouvrier de France" (pour fêter les 7ans de mon fils)
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 09:52
Merci les filles ça fait plaisir d' etre encouragée !! Bravo ZOraly pour ne pas avoir cédé à de si grandes tentations !! Moi c' est souvent comme ça mes 4 loulous et mon homme m' envient en voyant les bons ptits plats que je me prepare l' ai r de dire / et ben ma ptite faut pas s' gener !!!! Mais moi je leur dis pas comment je bave devant un simple plat de pates !!!!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 09:52
@zoraly, tu vois, -700g! Bravoooo! Les 600g de reprise de l'annif et du passage de classe sont effacés! Et le petiot de 3ans dort tjrs dans son dodo à lui au fait? -13.7 kgs, ça doit se voir un max?! As-tu des commentaires?
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 09:54
Sev, les pâaaates, oui oui oui.... (rêveuse).
Vous avez entendu parler des vermicelles de konjac? Un truc qui ressemble à des pâtes et qui est autorisé? Moi je n'ai pas encore testé....
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 10:05
merci les filles
oui -13.7 ça se voit vachement , suis passée du 48/50 au 44 trop cool
prochain objectif: la taille 42
le petit de 3ans ça commence à aller, il se réveille parfois dans la nuit mais on ne cède plus, il finira par s'y faire
et au fait joligege ça fait -1.6 depuis l'anniversaire de mon fils ainé
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 10:07
reinette les vermicelles de konjac j'en ai commandé sur internet et quand j'ai une envie trop forte de pâte, je m'en prépare: tu peux les préparer à la carbonara, à la bolognaise ou même sautées comme les resto chinois
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 10:09
Tyva : tu m’as bien fait rire avec ton histoire de popo, tu as assuré comme un chef, faut pas les décevoir ces petits bouts quand ils essaient de bien faire !
J’espère que ton fils va bien, les enfants que de frayeur parfois, le mien c’est ouvert la lèvre en tombant sur une marchehier soir, ce matin il avait la lèvre toute enflée, pauvre tit bout ca fait peine à voir.
Reinette, zoraly, luluceline, titournesol: bravo d’avoir tenu bon ce we, les tentations sont nombreuses mais vous avez assuré les filles, chapeau !
Many : bienvenue à toi et t’inquiète, on est là pour se soutenir
Valyv : t’es de Lodeve ? je connais bien pour y avoir habité, j’ai travaillé à la cave coop d’octon au bord du lac du salagou, tu connais ? super belle région
Doris : comment s’est passée ta sortie resto ?
Dydy : bon retour parmi nous ! je souhaite que ca s’arrange pour ton petit et super l’appart : trop classe la douche !
Katell : désolée pour ta cheville, pas top de ne pas pouvoir sortir de chez toi, attention au grignotage, je te comprends !
Et un grand bravo à toi joligégé : moins 11 kilos, une photo, une photo !!!
Et à toutes celles que je n’ai pas nommé : on ne lache rien les filles, les beaux jours arrivent !
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 10:10
reinette essaies sur kioko , les frais de ports sont gratuits à partir de 25euros de commande
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 10:26
bon allez photos
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 10:27
encore une
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 10:28
voilà le résultat au bout de 7 semaines de dudu et -11kgs !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 10:48
Frida qu'elle cérémonie ?
Titournesol c'est super ta descende de poid wawww bravo ma belle
Jodigege c'est fou le résultat comme on le vois
Pour moi première journée de régime lol
A par sa encore morale a 0 mon fils refais de la température, il fini seulement sa bronchiolite qu'il recommence y en a vraiemnt marre !
Mais bon on garde la motivation
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 10:48
Waouuuu !! cte classe !!!! Felicitation !! tu es superbe !! quel changement !! Bravo
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 11:00
c'est super joligege sa se voit vraiment que tu as maigri
encore 5kg et on te prendra pour une top modèle ; lol!!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 11:09
ben alors un top modèle avec des vergetures mdr
merci vous êtes gentilles !
dydy , courage avec ton loulou et fais le boire beaucoup d'eau .
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 11:15
Gégé trop fort!!!!!! T'as vachement perdu en largeur! Et le bidou?! Et les plis dans le dos!? wawwwwwww
La classe Gégé. vraiment la classe. Tes efforts ont carrément PAYE..........
Utilisateur36282
Posté le 21/02/2011 à 11:30
joligege c'est dingue de voir la différence. Quand même 11 kg ça se voit, là on en a la preuve donc celles qui ne te le disent pas c'est qu'elles ont de la merdasse dans les neuneuilles... félicitations ma belle...
pas beaucoup de temps de passer car ty poussins dans le poulailler + 2 de mes ados + mon tonio... lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 11:39
Salut les filles !!! Ca fait un petit moment que je n’ai pas posté mais je vous lis quand même tous les jours. Eh oui j’ai eu une semaine et un week end bien chargé et j’ai encore un peu craqué. Faut absolument que j’arrête. Tous les week ends, dès que jsuis avec des gens je peux pas m’empêcher c’est plus fort que moi. ET bien sûr maintenant je culpabilise mais je ne peux m’en prendre qu’à moi je sais. Je me déçois de ne pas être aussi forte que vous. 
Titournesol je t’envie pour ta détermination c’est bien et on voit que ça paye ! Bravo !!!!
Tyva : alala ces enfants ils nous en font voir ! ne t’inquiète pas trop pour ta fille. Dis toi qu’il ya aura du monde dans le train surtout en période de vacances. Et si ça peut te rassurer moi je suis partie faire mes études à Liège j’avais 17ans, je prenais le train seule, je rentrais seule de fiesta en plein milieu de la nuit et il ne m’est jamais rien arrivé. Il faut aussi qu’elle commence à faire ses expériences seule. Ce sera moins dur pour elle quand elle quittera le cocon familial comme ça !
Reinette : Super pour ton non craquage. Comme toi faut peut être que j’atteigne la barrière des 5 kg. On va attendre un peu et on verra. En ce qui concerne le cholestérol, cherche pas c’est les œufs. Moi j’essaye de faire gaffe, je ne mets que le blanc dans les galettes au son.
Dydy : c’est bien pour ton nouvel appart. C’est aussi un nouveau départ. Et avec ton homme ? vous en êtes où ?
Gege : Plus rien ne t’arrête dis donc ! C’est cool continue comme ça !!! Super les photos ! Franchement elle a de la m…. dans les yeux ta copine pour n’avoir rien vu l’autre jour. C’est flagrant !Moi pas de photo mais des cm en moins. Faut pas que je m’arrête en si bon chemin.
Zoraly : Elle est si bonne que ça cette tarte au citron ?! C’est pas la première fois que j’en entends parler. Je crois que je vais songer à en préparer une.
Bon maintenant je vais me bouger un peu les fesses et c'est parti pour 30 min de vélo elliptique! En mode "brûle graisse" s'il vous plaît lol! allez j'y vais à plus tard. Besoin de vous les filles pour me motiver. Je crque de plus en plus et c'est mauvais signe. :-(
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 11:42
Joligégé t'es super... on dirai pas la meme personne... impressionnant les cuisses, le ventre, et meme le cou... wouahhh c'est super bravo. Tu peux etre fière de toi
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 11:45
@Zoraly, merci pour ton filon konjac, je vais aller vois ici à Brest s'il y en a dans la supérette asiatique que nous avons, sinon je commanderai chez Kioko. Je vais en profiter pour prendre de la pâte miso pour les soupes.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.