Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:45

Hey hey les zamis, aujourd'hui la balance est ma copine!

65 kgs!

Une étape, la moitié de l'objectif!!!

géniaaaaaaaaaaaaal.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:47

Ben gégé alors on est 2 naines, moi j'ai découvert il y a peu que je faisais 1.63m....

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:49

luluceline , j'avais pas vu , tu aurais dû dire à ta collègue , qu'elle pouvait garder la tunique , parce qu'elle est vraiment trop grande pour toi hihihi

adrianne , ne t'inquiètes pas le 6 va bientôt faire son apparition ! ne viens pas chez moi , parce que heureusement que notre humeur n'est pas en fonction du temps , on serait tous suicidaire !lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:49

@zoraly, je crois que tu fais ASSEZ de sport, en effet; tu craqueras comme moi quand tu sers mère-grand et que tu auras plus de temps!!!!

@Gégé ton objectif c'est dans la poche...

Bon je vais aller me faire piquouser pour savoir si tout-y-va-bien dans le sang!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:51

reinette , bravo !!! plus que 5 ! tout d'un coup je me sens moins seule chez les nains de jardin lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:51

@Luluceline, ouais, comme Gégé a dit; tiens, "pan dans sa face"!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:53

Pour nos poids Gégé il était temps que ça bouge, j'ai pas l'intention DE TE LAISSER PASSER DEVANT!!!!!

Noméhooooooooooooo

Utilisateur36282

Posté le 18/02/2011 à 09:05

Bonjour à tooooooooooooooooooooooutes,

Je crois que je suis à nouveau dans mon palier car ce matin +200gr, rien de méchant, mais je m'y attendais à le faire ce palier donc je l'affronte sereinement et quand il en aura marre de me rire au nez et bien ça redescendra, quoiqu'il arrive je suis à fond dans dudu et il n'y aura aucun écart, c'est comme ça un point c'est tout... nanère... lol

j'ai horriblement mal à la gorge, ce matin c'est mon tonio qui a poussé sa voix de castafiore pour appeler les filles quand le réveil a sonné, j'pouvais même pas. L'avantage pour eux tous aujourd'hui c'est qu'au moins ils ne m'entendront pas raler... hahaaaaaaaa

luluceline, moi à ta c......e de collègues j'lui aurai dit de garder la tenue que de toute façon comme tu avais perdu 2 tailles de fringues que ça tombait justement bien car tu recherchais quelqu'un qui pourrait enfin utiliser tes anciennes tenues et que du coup tu allais en rechercher de ce pas des plus petites... et toc dans ses dents... une comme ça devant moi et je n'en ferai qu'une bouchée... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 18/02/2011 à 09:08

au fait ! reinette, joligege , adrianne, zoraly et lulu aussi je crois, super pour vos pertes, continuez comme ça, vous allez les gnaquer vos kilos.

Aujourd'hui je ne suis pas trop en forme donc aussi vite j'vais venir régulièrement comme dab vous voir, mais au cas ou je ne viens pas ne paniquez pas, c'est que je serais en mode HS, j'suis flagada... si j'ai toujours mal à la gorge ce soir, j'irai voir le doc demain matin, tout dépendra de l'intensité du mal car je suis très dur au mal et pour que j'aille chez le doc il faut vraiment que je ne puisse plus durer... lol

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:34

Bon, piquouse terminée, à moiaaaaa le ptit déj!

Soigne-toi bien Tyva: infusion de thym, miel et citron!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:35

oups, sans le miel.......

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:51

je suis remontée sur la balance avant la douche ( je passais devant ...) 66.5 kgs , mais bon je verrai demain matin .

pas de nouvelle de frida ?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:53

Non, pas vu Frida hier. Débordée pit-être...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:55

Attends, 66.5????? Mais alors t'as dépassé ton objectif???????? Woouuuuuuuuhou

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:05

Ah les filles, il parait que faut mâcher pour maigrir!!!!

http://www.topsante.com/mince-en-forme/regimes-marchent/Le-regime-masticati(...)

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:35

Bon je vais bouger car ici tout le monde a décidé de se mettre en week-end dès ce midi, alors il faut qu'il y a ait un repas de prêt!

Ah oui parce que je ne vous ai pas dit dans ma présentation. Mes fifilles à moi qont grandes, mais mon zhom a encore une "petiote" de 17 ans et demi... alors 15 jours par mois, y'a plus de vie dans la maison!

Pour le clin d'oeil, nos 2 aînées ont 4 jours d'écart.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:07

c'est marrant ça la fille de ma belle-mère et moi , on a exactement 3 semaines d'écart ! et sur les registres d'état civil les actes de naissances de mon père et ma belle-mère sont l'un derrière l'autre .

j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour ma couleur , et oui à mon age j'ai énormément de cheveux blancs , je tiens ça de ma famille paternelle .

je suppose que noiselk est encore sous la couette ? ou son homme a pris l'ordi en otage ?

ce soir ma smala est en vacances , fini le calme ! lol

vous mangez quoi ce midi ?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:18

Je sais pas Gégé, à 65kgs, je me demande si je ne vais pas me mettre à la diète pour perdre plus vite!!!!!

La frimeuuuuuuuuuuuuse avec ses pôv 5kgs!!!!

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:27

ce midi c'est coiffeur alors je risque de zapper le repas, pas bien, si je peux j'essaierai d'attraper 2 tr de jambon et un yaourt au vol, on fera mieux ce soir mais quoi, suis en panne d'inspiration moi aussi ! peut être pavé de saumon en papillote ?

Une question les saucisses à la volaille, est ce qu'on y a droit, je me dis que non, trop gras, qu'en pensez vous ?

reinette : vrai faut macher, ca rassasit, on mange moins mais ca je n'y arrive pas, je sais que je mange trop vite !

joligégé : j'arrive encore à camoufler cheveux blancs en faisait des meches, suis chatain clair mais si ca peut te consoler j'en ai eu de bonne heure alors que ma mère passée 60 ans en a a peine !

tyva : soigne toi bien,ma pauvre !

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:39

coucou

ben 3eme jours au meme poids bon pas grave g perdu 1kilos entre dimanche et mardi c deja ca maintenant patience.

sinon j'espere atteindre les 10kg pour le 6mars jour du bapteme de maxens n verra.

tyva: bon retablissement

lulu: a les collegues surtout a l hopital c pas forcement tj des gentiles dommage (enfin si elle prend tes tenues c qu elle rentre plus dans les siennes conseil lui dukan lol

adianne: les saucisses de volailles sont des tolérés mais je sais plus pour la quantité

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:39

j'ai eu la réponse à ma question, suis bête j'aurai du aller voir la liste des aliments autorisés avant de poser la question :-o saucisse de volaille ok mais 50g toléré

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:52

coucou les filles

desolee de ne pas etre tres presente en ce moment mais quand j'ai mon homme a la maison j'en profite et comme cette semaine je n'avais les titi que de 12 a 18 on s'est balade et du coup je fesais le menage le matin et l'aprem on regarde des films choses que je fais rarement seule

pour moi apres 5 jours de stagnation enfin - 300g ce matin c pas beaucoup mais je m'en contenterai

bravo a toutes vous m'epatez avec vos pertes

moi je me dis que je vais aller jusqu'a 70 en croisiere et qu'apres je me mettrais en conso

j'ai la meme taille que certaines d'entre vous 1m73

reinette bravo tu es a la moitie petit a petit c'est mieux que de reprendre et moins vite tu les perds plus ils se consolideront enfin ca c'est ce que j'essaye de me dire

lulu j'ai eu la meme pensee que toi suzannece qui concerne la collegue elle ne rentre peut etre plus dans ses tenues et toi tu peux lui filer puisque elle sont trop grande

je re tout a l'heure le titi a faim

bises

Utilisateur36282

Posté le 18/02/2011 à 12:00

valyws tu as raison de profiter de ton homme pendant que tu l'as sous la main... au moins vous profitez à fond too'les2.

adrianne tu as eu la réponse, heureusement car je ne connaissais pas la réponse, mais perso quand j'ai un doute je me dis que je n'y ai pas le droit comme ça je suis sure de ne pas faire d'erreur. Par contre la saucisse de volaille je l'aurai d'office éliminé... lol... ça me parait gras...

suzvinz bienvenue au club de la stagnation... lol... on sait toutes qu'il y a des paliers donc autant les affronter avec le sourire... lol

joligege et reinette, on tourne le dos 5 mn et ça y est, ça piplette dans tous les sens... hahaaaaaaa... continuez de jacasser, on aura de la lecture ce soir... lol

Pour moi ce midi c'est poisson blanc et yaourt

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:14

pour moi oeufs durs thon , steack haché , fb .

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:45

Forum Dukan : hello girl soigne toi bien tyva bon hier depanage chez ma maman vite fais et apres 1h de pscine en y allant a pied et en revenant a pied aussi 1h30 de

hello girl!!!!`soigne toi bien tyva

bon hier depanage chez ma maman vite fais... et apres 1h de pscine en y allant a pied et en revenant a pied aussi (1h30 de marche en tout)

et apres soirée navet special sur le film salsa (remake hispano de dirty dancing) et il y a une joli photo de moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.