Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SEHUDA 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 09:42 hello les filles!
je suis PERDU, je ne sais plus tropsi je fais bien le régime j'ai beau relire le livre je n'y comprends plus rien
Attaque = les 1er jour derégime que des proteïnes PP = protéïne et quoi d'autre c'est la que je beugue (est ce que l'on a droit au pain, gateaux) je suis perdu PL proteïne et légume gateaux pain etc.....
Je ne bois pas asssez d'eau je ne prends pas tous les jours mes 2cs de son et cs de blé est ce que sa vient peut etre de là!!!!!!! besoin de conseils je ne sais plus quoi faire pour y arrivée!! |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 09:58 coucou Sehuda tu peux trouver des recettes de pain, dessert etc en PP clique sur recettes repas tu verra sur la droite des icones PP tout ce qui est dans ces recettes tu y a droit et les autres sont classé en PL |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 10:08 Bonjour! -100g ici, je suis contente!!!! Je suis constipée depuis hier grrrrr
Joligege, je suis comme toi! Je me trouve enorme et plus je maigris, plus je me trouve difforme et laide. :( On est bien des filles.... jamais contente lol M'enfin, on finira toute par être belle!!!!! |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 10:13 Onlyme ne te dénigre pas ... c est pas bien ... fais toi un ptit plaisir ...pas grand chose ...mais prends soin de toi ca peut t aider ... perso je me suis acheté un vernis et je me suis fait une french moi meme lol me dis voila suis belle ...ca peu paraitre bidon mais bon ...lol coiffe toi differement maquille toi egalement ...ca va te faire du bien au moral mais surtout ne te denigre pas ... car ca ne t aidera pas en plus -100gr is good ca descend ... pi quand tu faira popo ca descendra plus ...lol courage kissouille |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 10:42 merci les filles, je sais que vous avez raison , ce n'est pas la fin du monde; allez hop je me ressaisis et c'est repartit pour 2 jours de pp hé oui joligege je crois que je balise à l'idée que mon ptit loup grandisse trop vite; il m'a promi que lorsqu'il serait marié qu'il continuerait à vivre à la maison avec sa femme, trop chou bon il aura oublié d'ici là et je pense que sa moitié ne sera trop partante, lol!! |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 10:46 onlyne , titournesol a raison ne te dénigres pas comme cela, il ne te reste plus que 3kg à perdre et à toi la conso moi suis là encore un moment |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 10:49 houlala moi aussi Zoraly suis la pour un moment |
SEHUDA 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 11:07 Merci titournesol, je vais aller regarder
Moi aussi j'en ai pour un moment allure ou je vais!!!!!!
Courage les filles nous le aurons ces kilos et nous vaincrons!!!!! |
SEHUDA 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 11:09 Pfff mon ordi beug désolé si il manque des motos ou des espaces... |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 11:12 oh ben moi qui me croyais folle ! ce matin je me suis dit "tiens je vais m'acheter des fringues" j'étais comme une conne dans le magasin , je ne savais pas quelle taille prendre , ce que je pouvais me permettre (oui avant c'était vite fait ,pas trop près du corps) de mettre , bref au bout du compte je n'ai rien pris , j'irai avec mon homme ou ma fille , ils me donneront leur avis ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 11:26 Bonjour les filles ! Hier me suis régalée avec mes fruits de mer, enfin je crois que j'ai abusé de l'aioli, j'ai eu soif toute la nuit et une haleine de chacal ce matin en me levant Je culpabilisais même d'avoir si bien mangé, qu'est ce qu'on peut psychoté avec ce régime. Joligégé, je comprends que tu te sentes pas encore bien dans ton corps malgré ta jolie perte de poids, on est toutes tellement focalisées sur notre poids, ca ira mieux une fois la phase de conso atteinte, faut du temps pour accepter et admettre le changement, je suis comme toi lundi j'etais toute perdu dans les magasins, du coup je n'ai acheté qu'une écharpe, pas de probleme de taille pour ca ! pour le reste on va attendre un peu, j'ai suffisament de fringues jusqu'ici trop petites pour me faire comprendre que j'ai enfin perdu une taille ! Iles flottantes, pour dimanche ca pouraait le faire, miam ! tyva : jolie coupe, tu peux être fière de ta petite, elle a trouvé sa voie ! Perso j'aurai bien besoin d'y aller chez le coiffeur, envie de changer de tête mais j'appréhende le changement, pleine de contradictions la fille ! |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 11:33 coucou les filles, pas trop le temps de vous lire ce matin car je dois bientôt filer au boulot . là je rentre des courses.
hier soir, mazane , une chouette nana de l'autre groupe nous a refiler un lien super intéressant. j'ai passé un bon moment à regarder toutes les vidéos hier soir . ce sont des extraits, d'une émission avec le dr dukan et il répond à toutes les questions des dukanettes ....donc si vous avez le temps ....allez voir et regardez les autres vidéos !!! vous apprendrez plein de choses !!!
http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU&feature=related
bon faut que je vous laisse là car je dois préparer ma cantine pour ce soir et mon repas de midi.
je passe vous lire ce soir en rentrant du boulot ... ça me fera du bien ...j'en suis sure . bonne journée les copines et gros bizzzzz à vous toutes |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 11:55 @Joligege n hésites pas a t acheter des fringues et a essayer ... tu es a casi 10kg c est génial !!! @Adrianne carrément qu on flippe quand on se rend compte qu on peut faire " bonne chair" en maigrissant ...lol @Tyva ouais tip top ta coupe @Lulucine bon courage pour le taf @Sehuda carrément qu on les aura ces fameux kilos ... @Reinette la zik bretonne ca doit être pas mal aussi @Zoraly on se suit lol
héhé le fait de pas travailler une journée c est cool je peux vous répondre |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 12:32 hello, j'ai enfin pu attraper le pc...... J'ai repirs 300gr de je ne sais d"ou... pourtant je bois de la tisane drainantes et les anglais sont repartis... Joligégé : on la vu sur les photo c'est flagrant que tu maigris mais si tu t'habille en bourka c'est normal que personne ne le vois... tente le jean et le chemisier cintré (avec 3 bouton ouvert parcequ'on est pas au couvent) si on te dis rien c'est qu'ils ont de la m*rd* dans les yeux... Tyva :des hypocrite on en as partout meme dans ses amis : mais pourquoi tu fais un regime : tu est tes bien nianianianiania... c'est pas parceque je l'ai assume que je me sent bien avec conasse!!!!!!
bisous a ce soir |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 12:35 hein c'est cooool et reposant manque plus que le soleil , les pieds en éventail allongé sur le sable chaud, trop tip top, vivement cet été |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 12:37 lol noisek tu te révoltes!! |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 12:38 @lulu merci pour le lien... j'ai enfin compris l'exercice d'abdo |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 12:53 oui contre celle qui pensent que c'est une fatalité que je soit la petite grosse de la bande |
Utilisateur36282 |
Posté le 17/02/2011 à 14:05 noiselk j'adore ton rentre dedans, et pis d'abord t'es pas une p'tite grosse non plus... noméhooooo !!!... c'est vrai qu'on n'a pas choisi d'être comme on est, mais comme tu dis, on l'assume c'est déja dur pour nous, mais quand des ..........................................................................comme la nana dont je parlais ce matin nous fait des réflexions à la con, là moi aussi je sors de mes gons.
J'suis à faire des crêpes, 2 douzaines à faire pour la mère d'un de mes petits, d'ailleurs c'est celle dont je parlais ce matin, et j'espère qu'elle va se les prendre dans le fessier, ça lui apprendra tiens !!!... connasse va !!!... lol...
Il me reste 2 autres douzaines à faire pour mes ados pour le goûter.
Manon est en vacances la semaine prochaine, donc on lui a fait la surprise tonio et moi de lui payer son billet pour aller à Paris. J'vais être mal je le sais car je ne supporte pas d'avoir mes gosses loin de moi. Je sais qu'elle a 16 ans bientot mais c'est encore ma p'tite fille et avec tout ce qu'on voit et tout de nos jours, ça me fait très peur. J'ai une copine qui va l'acceuillir à la gare et elle ira chez elle pour la semaine, mais bon ! si on lui pique son sac avec ses papiers ou autre, ça me stresse déja. Là j'crois que j'aurai besoin de vous les tit'verdures dans la semaine pour gérer le manque de ma fille, mais bon, on verra bien.
J'ai été regarder le lien du dr dukan, c'est pas mal en effet, et il y a surtout des réponses aux questions qu'on se pose.
Noiselk + 300 gr c'est peu, et tu sais que tu vas vite les reperdre... prout un coup et remonte sur ta balance j'suis persuadée que ça devrait l'faire... j'suis con hein, mais c'est nerveux, j'sens que j'vais être chiante la semaine à venir par rapport au départ de manon.
Doris, t'es pas venue nous raconter ce matin !!! ta balance n'a pas été sympa aujourd'hui ???
adriane quand manon aura son CAP j'lui demanderai de faire le tour de la france pour venir toutes vous coiffer... lol... ou alors vous viendrez en bretagne.
J'vous laisse et vous dis à ce soir ou à tout à l'heure. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SEHUDA 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 14:16 Merci luluceline pour le lien je vais allez voir sa, NoiseIk qu'est ce qu'il se passe tu te révolte!!!!! Zoraly du soleil tous le monde en veux marre de ce temps reinette merci pour ton "pain du matin" délicieux je l'ai mangé pendant un repas tyva super la nouvelle coupe et les méches ta fille c'est super bien débrouillé pour une premiére sa te vas super bien quand les gens nous critique c'est qu'ils n'ont rien d'autre a faire sa tjr était comme sa manon va être contente de son séjour a paris, une semaine c'est court mais pour des mamans c'est trés trés long courage
@+ |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 14:30 les hypocrites , je connais ! il y en a une qui m'a sorti l'autre jour "ben pourquoi tu fais régime , tu veux perdre un os ?" c'était dans les gradins lors d'une compèt de val , j'ai cru que j'allais la pousser cette conne !!! et ceux qui te disent "on est comme on est , les autres tu t'en tapes" en général ces personnes n'ont ABSOLUMENT aucun problème de poids ... noiselk je suis toujours en jean's , bon là je commence à bailler dedans , mais ça m'embête d'en racheter alors que je n'ai pas encore atteint mon objectif. bon allez zou repassage , après les courses au pas de charge , ça va me faire du sport en plus ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 14:48 @tyva : si ta petite a besoin d'un garde du corps je suis là |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 15:16 Je sors de chez l'esthéticienne et demain midi c'est coiffeur, ca y est je me lâche ! mon esthéticienne a remarqué que j'avais maigri ca fait plaisir, je suis dopée pour la journée ! Bon entre nous si les gens quand on grossi nous disait , ben dis donc qu'est ce t'as grossi, ca ne nous ferait pas plaisir alors si ils ne disent rien quand on maigrit c'est pas garve, ca peut juste vouloir dire qu'avant par politesse ils se taisaient bien de nous dire qu'on etait grosse, non ? à cogiter (noiselk : c'est pas ma faute aujourd'hui tout le monde il est gentil ) Tyva : t'es une super maman poule, change rien ! Dis toi que ta fille va être super contente d'aller à Paris, ne pense pas au pire. |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 15:40 Hey hey, je rentre de 1h de Taï chi, œ de muscu intense et 1/2h de vélo, et une tite pause repas à la cafet de mon homme. Bon du coup je suis en Pl alors que j'avais prévu PP mais on va pas en faire un fromage(huuuum le fromage!!!).
J'étais morte de rire en vous lisant(heureusement je suis tte seule!) Noiselk, j'imaginais Gégé en burka...J'adore la suggestion que tu lui a faite. Gégé, t'essaie ce soir? On veut le verdict!!!
@sahuda, l'attaque, tu oublies, c'est fini, c'était juste la 1ère fois, après basta, on n'en parle plus! Ensuite quand tu es en PP, c'est que des protéines. Je n'ai pas bien compris peut-être ce que tu demandais? Pain, gâteaux? Oui, mais QUE si ils sont Dukan, bien sûr!!!! Et quand tu es en PL c'est pareil qu'en PP, (donc si pain et gâteaux, c'est que du Dukan) et en plus tu ajoutes les légumes autorisés! Le son, c'est tous les jours, que tu sois en PL ou en PP!3 de son d'avoine, 1 de son de blé. Tout est détaillé ici, tu avais lu? http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html Je suis ravie que le pain t'ait plu!
@zoraly, j'adore la promesse de ton ptit monstre, un futur Tanguy? D'ici-là il aura changé d'avis comme tu dis, mais toi aussi peut-être!!!!
@Adrianne, super hein, l'haleine le lendemain d'1 aïoli? Pas mal l'idée de s'acheter une écharpe, en effet, ça va tout le temps! J'imagine ma tête en effet si on me disait »dis-donc, t'as vachement grossi hé »!!! Remarque, j'ai un beauf qui le fait!!!!
@lulu pas eu le temps d'aller yeuter le lien, mais j'essaierai plus tard, mais ça m'interesse!
@titournesol, oui la sik bretonne sympa (d'ailleurs je vais guincher ce soir), mais c'est moins sensuel! @Tyva, tu pourrais faire crêpière, nan? Pour l'absence de Manon, on essaiera d'assurer! Moi je suis le contraire d'une maman poule, j'ai tjr envoyé mes mômes un peu partout; l'ainée était Eclaireuse de france, du coup à 12-13 ans elle partait un mois en camp et ils fabriquaient eux-même leurs meubles et compagnie! Pis là elle voyage à travers le monde et on reste en contact juste avec Skype... ça fait ptête mère indigne mais ça me dérange pas! (oups) Bon, linge à étendre (il fait beau!) et courses! Bon après-m' |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 15:44 J'ai une colle à poser, pour ceux qui utlisent le Protifar. Est-ce que ça EPAISSIT une préparation ou est-ce que c'est JUSTE pour ajouter des protéines? Si je fais une recette avec de la Maïzena est-ce que je peux remplacer par du Protifar, genre une crème au choc, ça va faire pareil ou pas? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.