Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 12:51 lulu : une insulte pareil ça à besoin d'un retoquage direct... je lui aurai demander si a l'ecole on lui avais pas appris a lire son prénom parce que c'est la base... et je lui aurai offert la blouse gracieusement parce qu'elle sont vraiment trop large pour toi |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 13:14 wouaah noiselk t'es toute bellote , même pas déguisée dis donc ! un petit cercueil quand même derrière ...lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 13:20 c'est la cantada le bar des "vieux metaleux" moyen d'age de la clientelle 45ans mais un des bar les plus fun de paris... il servent de la ripaille medeval et il font leurs propre hypocrasse... j'avais un pareo rose en plus mais je l'ai enlever pour la photo... j'etai en tenu de la salsa... |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 13:42 noiselk waoooh !!!!! super jolie tyva j'espere que ta gorge va mieux et toi aussi ca te va super bien cette nouvelle coupe de cheveux elle est tres douee ta fille pour moi ce midi poelee de moule et de saumon avec un carre frais 0% ail et fines herbes et un petit suisse 1/2 tranche de pain dudu fait en machine a pain c'est une recette que m'a file une copine qui a fait dukan et qui est en stabilisation depuis 3 mois il est bon mais la prochaine fois j'essayerai de le cuire au four car je ne suis pas une fan de cuisson dans la MAP j'ai juste ajoute 1cc d'edulcorant a cuire et je n'ai pas mixe les sons
voilà la recette du pain à la machine à pain : il est sympa : Mettre dans l'ordre ces ingredients dans la machine a pain :
-5oeufs -1pot a yaourt de fromage blanc à 0% - sel (1 pincée à 1 c à c au choix) -12cs de lait écrémé en poudre - 4cs de maizena (toléré -10 cs de son d'avoine mixés -5 cs de son de blé mixés -1 sachet de levure de boulanger -1/c cuil café gomme de guar
Programmer sur "pain basique"(3h30). Pour cette recette , j'ai tenté ce programme plutot que celui du " pain rapide" et le résultat fut meilleurs.Des alveoles sur la mie qui rappellent un peu plus le vrai pain. Le gout est meilleurs egalement. ps : ça n'a pas l'impression de cuire etant donner la texture liquide de la pâte. A 20 minutes avant la fin de la cuisson, j'avais envie d'arreter car ça attache un peu sur les cotés et que ça donne pas l'impression de cuire. Mais il faut laisser finir jusqu'au bout sans deranger la machine.
heureusement qu'elle precise de laisser jusqu'a la fin car moi aussi en regardant dans la machine j'ai cru qu'il ne durcirai jamais
bises je vous met la photo apres |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 13:43 Salut les meufs !!! Contente que tout aille bien... Un peu occupée en ce moment pour écrire mais j'essaie de vous lire de temps en temps !!! J'ai repris mon poids de départ moins 500 g donc ca va les excès ont vite disparu. Faut dire que je mange pas beaucoup alors bon, forcément. Aujourd'hui, tout le monde est en grève sauf moi, je suis toute seule au taf et y a plein de boulot ! Céline, c qui cette nana qui te dit des horreurs pareil ! Dis moi ou t'habites, je vais aller lui en mettre une moi. Non mais j'hallucine, elle s'est regardée cette grosse S ! Reinette ! Bravo pour le cap des cinq kilos ! Tu vois ca vient plus que la moitié c'est rien du tout... Tyva, alors t malade ? Noiselk, genial la photo ! Tu es très jolie.. Bisous ! |
Utilisateur36282 |
Posté le 18/02/2011 à 14:03 j'suis trop dég tiens !!!...
il y a une amie que je n'avais pas vu depuis le 11 décembre donc avant ma perdre des 18 kg et du coup elle est arrivé tout à l'heure pour le week chez sa mère à coté. Toute contente elle arrive, et moi biensur super heureuse de la revoir. ça faisait 1 heure qu'elle était là et puis rien. Elle ne disait pas que tonio qui était là aussi et qui je précise a perdu 28 kg, ni moi, que nous avions perdu du poids, donc j'me suis dit qu'elle avait de la m*rd* dans les neuneuilles donc que j'allais les nettoyer un p'ty peu... lol J'lui dit d'un seul coup, puisque la conversation s'y prêtait, tiens au fait domy, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tonio et moi nous sommes au régime depuis début janvier et on a perdu pas mal de poids. Ha ouais qu'elle me répond, mais sans rien de plus, mais avec en plus un p'ty regard en bisquencoin, donc j'me suis dit, ça y est véro, tu viens de te prendre un vent. Tonio pour adoucir le coup d'vent branche la conversation sur autre chose, mais véro têtue comme elle est, qu'est ce qu'elle fait ??? et oui dans le mille !!!... j'lui dit : par contre toi domy ! j'ai bien l'impression que tu as pris un peu de poids, quoique non, ce n'est pas une impression, tu as bien pris du poids... et là elle a piqué son phare, elle est devenue toute rouge... bein ouais ! j'aime bien ouvrir et nettoyer les yeux de ceux qui ont de la m*rd* dedans. Excusez ma vulgarité mais elle m'a énervée.
baisser de 2 tailles en pantalon et de baisser de 3 tailles en haut, excuses moi mais ça se voit... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 14:07 Tyva tout à fait d'accord !!! Mais non de dieu pourquoi ils ne disent pas "houahou, t'as vachement maigri" c rien mais ca fait un bien fou ! En meme temps ta copine se sentait peut etre mal d'avoir pris du poids c pour ca qu'elle voulait pas aborder le sujet... Mais bon y en a marre, t'as eu raison ! Bisous |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 14:42 voila le pain |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 14:43 vu de dessus moins la petite tranche que j'ai mange ce midi et partager avec mes loulous |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 15:02 LA RECETTE! LA RECETTE! LA RECETTE! LA RECETTE! |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 15:23 voilà la recette du pain à la machine à pain : il est sympa : Mettre dans l'ordre ces ingredients dans la machine a pain :
-5oeufs -1pot a yaourt de fromage blanc à 0% - sel 1cc -12cs de lait écrémé en poudre - 4cs de maizena (toléré -10 cs de son d'avoine -5 cs de son de blé -1 sachet de levure de boulanger -1/c cuil café gomme de guar -1cc edulcorant a cuire Programmer sur "pain basique"(3h30). Pour cette recette , j'ai tenté ce programme plutot que celui du " pain rapide" et le résultat fut meilleurs.Des alveoles sur la mie qui rappellent un peu plus le vrai pain. Le gout est meilleurs egalement. ps : ça n'a pas l'impression de cuire etant donner la texture liquide de la pâte. A 20 minutes avant la fin de la cuisson, j'avais envie d'arreter car ça attache un peu sur les cotés et que ça donne pas l'impression de cuire. Mais il faut laisser finir jusqu'au bout sans deranger la machine. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 15:52 valy , il est à l'air trop appétissant ton pain ...miam miam tyva , écoutes ça , tout à l'heure je vais dans un magasin pour me racheter une ceinture (après avoir refait des trous à la mienne je me décides à en acheter une nouvelle) je croise la maman d'une copine de val que je n'ai pas vu depuis novembre . je lui dis qu'elle a vachement maigri , elle me dit oui et suite à ma perte de poids je me suis fait opérer du ventre regardes maintenant c'est plat nanana ... je me dis "mais elle va me le dire que j'ai maigri !!!" et bien non ! rien du tout ! 10kgs c'est pas rien quand même ??? du coup j'ai regretté de lui avoir dit qu'elle avait maigri ! bon en même temps j'avais mon manteau , mon écharpe ...mais quand même .du coup je me suis acheté un maillot de bain et je vais de ce pas l'essayer . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 18/02/2011 à 16:15 joligege y'a vraiment des gens méchants et surtout trop cons tien !!!... j't'en foutrais à certaines... grrrrrrrrrrrrr
valyws t'as une tit'tranche pour moi, j'ai un p'ty creux ça tombe bien... lol... je l'essaierai ta recette mais je cuirais dans mon four traditionnel. J'ai une map mais j'ai la flèmme de la descendre et sinon j'ai une toute neuve jamais servie autrement, double cuve que j'ai eu au noël 2009 avec mes ty poussins. Un jour de la mettrais en service mais pour ça je veux plus de place dans ma cuisine pour éviter de la ranger à chaque fois.
Frida tu as un avantage aujourd'hui c'est que tu ne te prendras pas l'nez avec personne aujourd'hui... lol
Noiselk t'es partie marcher ??? J'adore ta tof, t'es mimie dessus et on voit bien que tu as perdu. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36033 |
Posté le 18/02/2011 à 16:25 bonjour les filles ! j'allais surtout sur la file du languedoc-roussillon mais il ya de moins en moins de personnes et ça me désespère !!!!surtout que je perd peu par rapport à certaines qui ont aussi commençé le 03/01....ma volonté faiblit et mon but d'arriver à - 5 kgs pour mon anniv le 26/02 va pas etre obtenu ! je craque ....je fais pas d'exces mais il ne se passe plus rien , pire mon pods remonte doucement ! cherchez l'erreur ?bon ça m'a fait du bien de vider mon sac ! et félicitationsà toutes celles qui ont bien perdu ( tyvamamo) - 18 en 47 jours mais comment t'as fait ?????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 16:32 tyva je m'en sers enormement pour les loulous de la map mais uniquement en programme pate pour faire pate a pizza, pain au lait et mon pain pour le soir avec la soupe mais la en ce moment elle est un peu au rencard car les loulous ne mangent pas beaucoup donc moi de besoin avant elle tournait au moins 1 fois par jour la avec moi au regime e mon homme en deplacement!!!!!! moi aussi la prochaine fois je le cuis au four traditionnel en y fesant une montee dans la four a 40°
joligege et bien elle est vraiment nulle cette nana mais c vrai que tant qu'on a les fringue d'hiver c dur a voir ca sera mieux cette ete et moi je dis waoooh 10 kg c pas rien
frida coucou cool d'etre seule au boulot au moins ca te fait des vacances
pour ma part ma voisine m'a fait plaisir car depuis que j'ai commence dudu elle me decourage car elle a essayer il y a 6 mois et comme elle ne cuisinait rien et ne suivait pas tout a la lettre le 3eme jour elle a faillit tombe dans les pommes en pleine course avec moi et elle a tout arrete et quand je lui ai dit que je demarrer dudu elle m'a un peu pourri mon envie et elle est passe mercredi soir et m'a dit que j'avais bien perdu ca fait plaisir et depuis mercredi je me suis remise un peu a la wii ca fait du bien bon mon homme est alle chercher les loulous a l'ecole je vais preparer la table pour le gouter hier je leur ai fait des mi cuit au chocolat mes preferes et bien meme pas eu envie d'en manger j'ai manger mes muffin dudu !!!!!!
demain on va sur montpellier mon grand a un anniversaire d'une copine de classe qui a demenage en decembre a 50 km faut les aime nos tibouts pour les emmener mais du coup j'irai faire un tour chez ikea j'ai envie de changer les poignet des placard de ma cuisine et dimanche sortie piscine a sete en bus avec le club de judo de mon titi d'ailleur ce soir essayage de maillot de bain!!!! c'est mon homme qui va etre content!!!!!! si je n'ai pas le temps de revenir bon wknd a toutes et a vos famille bises |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 16:33 bienvenue many , -5kgs pour le 26 ? bien sûr que ça va le faire ! ne lâches pas les derniers kgs sont les plus durs ! allez courage ça va venir ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 16:39 many on a poste en meme temps tu es d'ou toi car il y a plusieur canet???? et ne t'inquietes pas il est normal de stagner je ne perd pas beaucoup moi non plus contrairement a d'autre personnes il y a meme des jours ou je montes ette semaine moi poids a fait le yoyo et je ne suis pas la seule du post je me pese tous les jours car je ne peux pas faire autrement mais je ne tiens compte que des pertes sans remontee pour ma courbes bises et courage et si vraiment tu n'y arrive plus passe en conso tu va continuer a perdre et arrivee a ton objectif sans craquage tyva c'est notre grande championne et au fait je pense que j'ai du oublie de te dire bravo a toi et ton mari!!!!! et ta copine soit elle est jalouse soit elle est miro mais en tout cas bien de lui avoir rentre dedans!!!!!! non mais ohhhhhhhh bise les loulous vont arrive et ti lou se reveiller |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 16:40 Ca y est me suis allégée de qq cheveux en trop, peut être un petit -200 g en moins sur la balance demain, ca fait pas de mal d'y croire Pas mangé ce midi du coup ton pain valyv me fait doublemant envie, vivement que je sorte du boulot pour grignoter un petit qq chose, 100 % dudu c'est promis ! joligégé : un maillot pour la thailande ? prochaine photo sur le site avec ok ? noiselk : ca fait plaisir de te voir sans déguisement ) très jolie en + ! tyva : je pense qu'elle se sentait mal à l'aise d'avoir pris du poids, c'est clair que qd tu vois d'autres gens perdrent ca te mine doublement mais ce n'est pas une raison suffisante, t'as eu raison d'enfoncer le clou ! |
Utilisateur36282 |
Posté le 18/02/2011 à 16:42 Many tu es à 3.7 kg de ton but alors accroches toi et poursuis ta route avec nous si tu veux. Aucun craquage n'est autorisé, c'est le Dr Dukan qui le dit... lol...
Mettez vous bien en tête les filles que lorsque vous avez décidé de faire dudu c'est que c'était pour perdre du poids et de vous sentir revivre. Vous saviez que vous alliez avoir des jours plus ou moins durs, mais franchement, avec toutes les bonnes recettes du site il n'y a pas lieu d'avoir des envies de craquer, pas ça s'il vous plait. Cuisinez, faites vous des p'ty gateaux autorisés biensur et l'affaire est jouée.
Par contre j'ai un super gros soucis, vous allez rire, mais j'ai un ty poussin ce pm et il a 2 ans 1/2, il vient de faire sur le pot et à mon grand malheur il ne veut pas que je le vide, il veut montrer à maman car il commence seulement à être propre. Disons que chez moi il fait dans le pot et chez lui et chez sa mamie il refuse même de s'y asseoir. Et là ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mais un infection... donnez moi une solution... c'est l'horreur... pourquoi il a fait cacaaaaaa... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 17:11 tyva: g pasde solution mais en tout cas je suis tomber de ma chaise tellement g rigolé en train de t imaginer avec ton fameux pot |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 17:16 Courte balade 20min... il fait trop froid... demain je vais avec ma mere promener le poney ça sera plus fun... Many viens sur notre bateau il marche avec tyva pour capitaine.. l'important c'est pas de perdre vite c'est de perdre...
tyva, moi je lui mettrai la tete dedans... mais je suis pas super doué avec les tout petit |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 17:20 hey les bretonne je viens de trouver une verssion punk de la blanche hermine
http://www.youtube.com/watch?v=xNtz3_1kC0s&feature=related si ça marche |
Utilisateur36282 |
Posté le 18/02/2011 à 17:37 noiselk tu vois que même la musique bretonne version punk est super bien... nous sommes comment dirai-je... unique dans notre genre... lol
suzvinz, ça y est, tu as regagné ta chaise... tu ne t'es pas fait mal j'espère... et heureusement que tu n'as fait que m'imaginer car si tu m'avais réellement vu c'était abominable... jamais vu ça... et pourtant j'en ai vidé des pots, mais là c'était un feu d'artifesse, heuuuuu d'artifice, pardon !... j'ai fini par le mettre dehors. Nonnnnnnn pas le ty poussin, mais le pot... lol... et la maman en arrivant l'a vu et a félicité son petit et il était tellement heureux que sa maman l'avait vu qu'il a dit qu'il allait encore faire caca pot... nooooooooonnnnnn pas le même qu'aujourd'hui j't'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiieeeee... ce fut trop un traumatisme pour moi... lol... on va surtout dire un traumatisme nasal... hahaaaaaaaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 17:52 j'adore la musique bretonne et tout le folkore autour.. malheureusement je suis picarde, meme si je suis fiere de la ou je viens je trouve domage qu'on ai tout oublier chez nous... |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 18:19 la picardie en force !!! la photo avec le maillot , on verra ça pour les 2 mois de dudu donc bientôt ... j'imagine tyva avec son pot d'un coté et le ty poussin de l'autre MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.