Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:29

Bonjour les filles

Ouf ce matin -100g, après avoir repris 600 le week end dernier, j'ai redoublé les séances de plateforme oscillante, ça a du bon !!!

Pas trop le temps suis à la bourre.... bonne journée à toute et t'inquiète Tyva, il y a plus d'un million d'habitants à Paris et il ne sont pas tous agressé, alors relativise... le mien est à Londres avec le lycée et pas de nouvelle, juste qu'il est bien arrivé en ferry lundi matin !!!! don't streess tyva. Ta fille va ramener plein de souvenirs en tête ce sera super à partager.Bises

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:37

doris pour combattre la rétention d'eau j'ai trouver un truc formidable, c'est de faire infuser les feuilles vertes de poireau pendant 15 à 20 min et de boire ensuite ton infusion durant la journée, effet diurétique garanti

j'espère que ça te fera du bien

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:38

Coucou. dimanche : 72.2 lundi 73.3 Mardi72.2, aujourd'hui 73.3 : Y en a marre !!! Ca vous est deja arrivé ? Ras le bol !

Noiselk je compatis pour le pole emploi, y a toujours un truc qui manque dans le dossier c clair

Tyva courage !!! Ta fille va revenir toute guillerette et vous allez passer un super moment quand elle va tout te raconter !

Onlyme, bravo pour ta perte ca fait du bien hein de remettre un ancien pantalon ?

Coulisa, bientot la quille !

La cerise, ça y est ! le pallier enfin ... Tu me donneras ton secret.

Bisous. Moi je vais au trib aujourd'hui. Demain et vendredi, deux jours de procès d'assises pour meurtre. Lundi et mardi un infanticide ! Je vais pas chomer...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 08:45

coucou tout le monde ,

-300g ce matin , ça ira mieux quand je reverrai le 65 , c'est mon yo-yo de la semaine comme d'hab !

lulucéline , courage ma belle , c'est un beau métier mais pas simple ...

noiselk , bravo pour ta perte ! tu m'étonnes que tu aies fait la danse de la victoire à ta balance ! lol

tyva , elle s'éclate ta fille ! au moins ce seront des vacances inoubliables pour elle , bon pour toi aussi ...mais diifférement hihihi

coulisa , contente de te relire et de voir que la conso est bientôt à toi !

onlyme , ça devient bon aussi pour toi !

lacerise , ça y est tu l'as eu ce foutu palier ! yessss

doris : vive la plateforme oscillante héhé

allez je me sauve bonne journée mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 09:17

Bon ici +100g aujourd'hui mais je suis pas triste, c'était trop bien la pesée d'hier(j'en reviens tjr pas )

Merci les filles pour vos commentaires encourageants, c'est l'idée de Gégé qui m'a poussée aux photos, et je ne regrette pas.

Coté menu hier soir j'ai fait crêpes fourrées au bœuf pimenté (cherchez pas, une invention)... et crêpe dessert ici (recette crêpes à la maïzena, pas plus de 2 par jour, c'est sympa, ça fait pas régime.)

Après Gégé ici c'était ni foot ni les experts, c'était Fest Noz, mais on a été déçus; ça faisait Fest Noz de mamie (vachement de « têtes blanches » et en plus que des danses qu'on ne connaissait pas :(

Aujourd'hui PL, à moi les léguuuuuuuuuuuumes, je vais faire une soupe de chou fleurs.

Par contre au ptit déj c'est la loose, je n'ai plus de son d'avoine donc pas de pain!!!!!ouiiiiiiiin

@Many, pour l'agar-agar (tu m'as fait trop rire: « j'en ai acheté, j'en fais quoi??? » PDR comme diraient les mômes). Tu as des recettes par ingrédients sur le menu de gauche:

http://www.proteinaute.com/ingredient/agar_agar-11.html

Moi je fais un flan au café, il est dans le bouquin Dukan à l 'occase je te le copie!

Le tofu soyeux je crois que ça sert pour les desserts, mais je n'ai jamais utilisé.

Ah toi aussi: 90E? Pas facile hein, pour les sous-vêtements?!

@Zoraly, ct comment les madeleines au tofu? Moi à chaque fois que j'en achète je mange la moitié et je sèche pour les recettes suivantes, ça finit à la poubelle... et j'aime pôs. (vieux traumatisme que ma mère m'a transmis, reste de la guerre -hé, c'est dingue hein? C'est même pas une blague.)

@Sev, bon rétablissement au petiot!

@Tyva ben tu nous fais quoi avec ton moral dans les chaussettes! Faut les laisser s'en aller, les tits poussins, pas possible de les laisser sous tes ailes très très longtemps!!! Bon je vois que vous êtes au moins 2 mère poules ici (Zoraly?!!....Ah ben Valyw aussi!!!Nooon, pas possible). Et Noiselk a raison, faut pas regarder la une!!! En tout cas son séjour parisien a l'air super, elle a de la chance ta filloute!

@Frida ouaiiiis bientôt les 10, moi ce sera conso, du coup j'ai trop hâte. T'es pas convaincue alors par les arômes? Il y en a que tu utilises? Sinon super le programme-boulot. T'es pas trop déprimée quand tu ressors de là?

@Lacerise, ta courbe a pris la forme d'une pente vertigineuse! Bravo!

@Coulisa touche le but! Bravo à toi.

@Noiselk, petite pensée pour Mr Pôle, c'est pas tjr facile!!!

@Onlyme bravo, moi aussi je me fais ce genre de flash back. Suis arrivée à Brest en 2000, et j'ai pris à la louche un kilo par an entre 2000 et 2009!!! Donc,là, poids de 2004...

Bon aujourd'hui journée-nounou.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 09:24

Une tite blague pour celles qui se sentiront concernées!!!!

A quoi reconnaît-on une mère poule ?

La nuit, si tu te lèves pour aller pisser, quand tu reviens te coucher, ton lit est déjà fait.

Cheeeeeeeeeeeeese!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 09:28

(oui, j'ai honte)

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 09:33

mort de rire reinette !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:53

bonjour les filles !

Tjs + 400 g pour moi, hé oui faut se remettre de l'aligot de dimanche, oups !

Tyva : allé ma belle, ta fille passe un super séjour à Paris, POSITIVE !

luluceline, susan : c'est aberrant de manquer à ce point d'infirmières et d'aide soignantes dans les hopitaux, les patiens ont besoin de vous, courage !

reinette : t'a la pêche ce matin !

et merci pour vos conseils concernant la dent de petit loulou, on a tel au dentiste, elle a dit rien à faire et si la gencive (c'est le cas)n' est pas enflée rien de grave, lui en tout cas il va tout a fait bien, il continue de grimper partout, un vrai casse cou, ca promet, il a eu 18 mois hier, mon petit bonhomme, je crois que je suis comme zoraly et tyva, une maman poule

Certaines d'entre vous touchent au but, je ne dis qu'une chose : bravo, vous allez y arriver !

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:20

adrianne ton petit lou a eu 18 mois, la mienne a 16 mois, ils se suivent de près

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:25

reinette tu m'as fais rire avec ta blague, aujourd'hui je vais ranger leur chambre, je ne l'ai pas fais avant parce qu' au moins j'avais l'impression qu'ils étaient pas loin; vivement vendredi que la maison s'anime avec leurs cris et leurs disp**es

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:37

Coucou tout le monde... noméhoooo c'est quoi ces mômans qui coupent pas le cordon... Je plaisante... moi c'est pareil de toute façon. Mon grand part samedi ( hé oui , ils sont pas encore en vacances!!!) et meme si la maison est beaucoup plus calme quand il n'est pas là... je suis quand meme tristounette... je me console en me disant que lui, est super content et qu'il en profite et qu'il fait plein de trucs que l'on ne fait pas, pour manque de temps et obligation de rester à la ferme pour gérer le troupeau... c'est rare que l'on puisse partir...

Allez courage les mamans

Pour moi aujourd'hui Fabrication savon double couche avec des fleurs de lavande dedans... au boulot !!!

bises à toutes

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:47

Hoooo Gdcausse: double couche le savon, et avec des fleurs dedans?!!! Trop bien! Ce que ça doit sentir boooon!

Utilisateur36033

Posté le 23/02/2011 à 10:59

ahhhh ! quel plaisir de vous lire toutes même si je ne retiens pas les histoires et noms de toutes ...c'est ça quand on prend le train en marche !

ce matin + 300 sur la balançe grrrr, pourtant rien de special , peut-etre le saumon fumé d'hier soir ?

j'ai fait les bio flan , hummm un régal ! allez je me lançe dans les recettes et j'en invente même :gratin choux , poireaux, saumon et oeufs battus . et puis je suis aussi une mère poule ( et grand-mère aussi !) bien que mes enfants soient grands ! mon fils de19 ans a fait un malaise , coeur qui s'accélère, jambes qui flanchent et teint blanc . il est chez le dr et j'angooisse .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:05

bon ben pole emploi c'est fait... du coup je ne sais pas combien je vais etre payer... mais bon j'ai deja un atelier pour vae demain et ça c'est cool

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:14

Super Noiselk, VAE en quoi?

@Many félicitations pour tes essais culinaires, tu verras c'est plus facile en se régalant!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:52

validation des aquis pour dire que meme si j'ai pas eu mon bts informatique j'en ai pas eu besoin et que j'ai travailler qu'a des postes qui necessitait ce diplome

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:57

Super! ça serait sympa, et puis ça fait un but pour s'occuper.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 12:34

coucou les filles alors ce matin -300 les 10approche et le pallier aussi courage a moi (lol)

sinon luluceline desolé hier a peine le temps de mettre un mot que math pleure cauchemar et je me suis endormi a coté de lui lol.

tyva, moi je dis rien parce que deja ce week end, je pars en laissant mes loulous ca me stress d'avance donc qd eux vont partir je sais pas ce que ca va donner lol.

gdcauuse: t idée de savon donne envie je vais etre obliger de venir t'en acheter.

noiselk: bon j'espere pour toi que le pole emploi vca etre cool pour les indemnités non mais oh tu vas pas vivree avec des clopinettes.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:00

nop suzane ça devrais le faire... vu mon experience j'ai des salaire au dessu de la grille de mon metier donc ça devrai etre cool

je viens de faire 1h de zumba les sequence ou on apprend les pas... mais ça creve quand meme.... je vais me reposer un peu et faire la sequence de 20 min pour voir si j'ai bien integré demain j'attaque le niveau brule graisse

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 13:33

Coucou les filles, je passe encore en coup de vent car encore des rendez vous et toujours des rendez vous.

Comment allez vous aujourd'hui ?

Mon fils avait 40 de t° ce matin je crois que on n'en sortira jamais pfff

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:41

salut dydy, sois forte,

j'ai connu ça avec mon ainé, il était toujours malade, j'étais chez le médecin toutes les semaines, parfois 2 fois par semaine, il était malade 9 mois sur 12 (y avais que l'été qui lui réussissait"

et depuis peu ça va mieux: 2f fois malade en 8 mois,; chouette, 2 angines , pas de crises d'asthmes cet année

si tu as besoin de parler viens nous voir et t'inquiètes il ira mieux en grandissant

bon courage

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:42

désolée pour les fautes, il faut que je prenne le temps de me relire

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:21

Forum Dukan : pour les curieuses je poste une photo du savon bi couche celui la est au sechage la partie verte c est argile verte et huiles essentielles pin romarin

Pour les curieuses... je poste une photo du savon bi-couche, celui-là est au séchage. La partie verte c'est argile verte et huiles essentielles Pin, Romarin, Eucalyptus et Cédre. La partie dessous c'est, des fleurs de lavande et huile essentielle Lavandin.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:40

coucou a toutes j espère que vous allez bien

que le moral est au beau fixe pour toute malgré ce sale temps ...

merci Noiselk et félicitation pour la validation de tes acquis ...

et vous les filles vos photos waouhhhh bravo bravo bravo ...

Gdcausse j achète ce genre de savon déjà dans un mag que j adore "Lusch"y font plein de produits frais fait main ...

ca me plairai bien de te faire une commande d ailleurs ...

bon voila on est a la veille de l opération ...

kissouille et bravo pour vos pertes a toutes on continue comme ca ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.