Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
|
Posté le 24/02/2011 à 11:41
mumu du riz ???? pourquoi tu ne prends plutot pas des carottes qui resserrent également en cas de gastro !!!... tu ne fais peur là... en plus les carottes sont autorisées et pas le riz. A la limite tu prends en plus de tes carottes un sachet de Smecta. Enfin, c'est comme tu veux mais c'est peut être que j'suis trop sévère avec moi même et du coup je le répercute sur les autres, mais perso je ne laisse aucune chance aux kilos... je les gnacque... lol
je ne suis pas si killeuse de kilos que vous le dites, j'ai stagné depuis mardi dernier, à espérer que demain marguerite confirmera la fin du palier car aussi vite je vais repasser les 80 demain, mais alors j'lui ferai sa fête à la tit'marguerite, j'aime pas les mauvaises nouvelles dès le matin... lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/02/2011 à 12:49
repas avalé ! pas super faim en plus , les gamins voulaient des raviolis , donc pour moi 2 steacks et un bioflan choco .
j'ai commencé à jeter un oeil sur les topics de la phase conso . ça me fait un peu flipper , bref on verra bien à ce moment là .
bon aprem'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mumu67600
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 13:00
tyva, je ne savais pas que les carottes faisait le même effet. Depuis que je suis gamine on me rabache qu'il faut mieux manger du riz et éviter laitages, légumes et fruits dans ces cas là. Si j'avais su. Pas grave ca va mieux ce soir je rentre et je monte sur le vélo pour éliminer tout ça.
|
joligege
|
Posté le 24/02/2011 à 14:57
ohlala que vous êtes calmes ...
mayo dudu sans toléré en phase d'attaque , c'est possible ? parce que samedi je reçois une copine qui fait dudu elle est en PA donc j'ai prévu plateau de fruits de mer .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zoraly
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 15:03
joligege oui c'est possible regardes dans les recettes par phase, en l' occurrence là phase d'attaque
|
adrianne
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 15:24
me revoilou !
tyva :c'est parce que tu es super stricte avec toi même que tu es notre grande gagnante de tueuses de kilos, y a pas de secret !
mumu : je te jete pas la pierre, si le riz t'a fait du bien, la santé avant tout !
c'est gdcausse qui est déjà en phase de conso, alors ca fait quoi ??? le pain, les fruits, y a du mieux, non ?
Joligégé : de quoi tu as peur dans cette phase, trop longue pour être respecter à la lettre ? perso je pense que je vais faire mes petits arrangements, enfin tant que l'aiguille de la balance ne remonte pas, je vais peut etre me faire lincher en disant ca, oups !
|
joligege
|
Posté le 24/02/2011 à 15:38
adrianne ,déjà la peur de reprendre , c'est bête hein ? et le fait de remanger certaines choses , j'ai peur de ne pas gérer .En croisière tu sais que tu n'as pas le droit à certaines choses donc tu n'en manges pas , mais là avoir le droit à une certaine quantité j'ai peur de me laisser aller . mais il en est hors de question , donc je crois que je vais prévoir mes menus à la semaine pour mieux gérer . et puis on en n'est pas là il y a encore quelques kilos à dégommer avant de penser à la conso .
on a presque autant de kilos à perdre avant la conso , dis donc !
zoraly , oui c'est vrai que j'aurai pu aller voir ...
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/02/2011 à 15:42
juste un petit coucou pour moi pas de peser aujourd hui on verra demain
j espere que vous allez bien bravo pour vos kilos.
je pense particulierement a titetournesol a tout
|
|
Mumu67600
|
Posté le 24/02/2011 à 17:28
gege moi aussi du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur les topics de la phase de conso! je craque déjà en croisière alors j'imagine même pas en conso. Mais mon homme sera de retour et il va me serrer la vis! Il se fera un malin plaisir à manger des choses interdites devant moi et à me dire que je n'y ai pas le droit. Dur mais au moins je résisterai puisqu'il sera là pour me surveiller!
Sinon cool gege d'avoir des copines comme toi! Tu prévois tout pour le régime de ta copine au moins elle n'aura pas d'excuse de craquer! Tu m'invites quand????
|
Utilisateur36282
|
Posté le 24/02/2011 à 17:44
mumu ton homme va te mater sévère... lol... mais s'il ne veut pas que tu craques, il ne faudra pas qu'il te fasse trop envie non plus, mais ils sont tellement sadiques nos zhommes parfois !!!
avec ça je n'ai pas de problèmes car mon tonio est aussi au régime et ce matin il affichait -31 kg donc il est super content et à 2 c'est beaucoup plus facile et motivant.
gégé tu peux peut être faire une mayo avec un jaune d'oeuf dur et du fromage blanc, je pense que ça ne cassera pas son attack, mais bon, il vaut mieux demander confirmation quand même, mais les oeufs et le fb sont dans les aliments d'attack donc pour moi je pense qu'il n'y a pas de soucis pour que tu lui en fasse...
Pour ce qui est de ton repas, tu peux s'il te plait compter 2 personnes de plus, je passerai prendre mumu en passant et on arrivera dans les alentours de 19h45 - 20h00
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/02/2011 à 18:10
bon je pense deja a ce week end , les filles qu'est que je peux apportr pour mes encas car a force de visiter a 16h ca va etre fringale et je serai pas a la maison , il me faut qqch qui durcisse pas pendant deux jours et qui peu servir de petit dej aussi la galère!!!!!!!!
|
luluceline
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 19:28
un petit coucou vite fait avant que ma visite débarque!!
youpi ....je suis en week-end !!!!
j'ai carburé à 100 à l'heure aujourd'hui.
après le boulot....cuisine (j'ai préparer ma pâte à tarte flambé , une mousse au chocolat dudu ) et pour les autres, la vrai pâte, puis le vrai fromage blanc avec de la crême fraiche, j'ai pleuré en coupant les oignons, tranché des champignons.....
aprsè tout ça ...grand ménage (avec mes hommes en vacance et moi au boulot ...je vous explique pas le désastre !!!)
enfin, je viens de prendre ma douche et me voilà prête à recevoir.
pour ce qui est de la balance on verra demain ....mais je pense pas que je vais faire d'écart avec ce que je me suis préparer !!!
bye les copines .
à demain !!!
|
doris493
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 19:43
Salut les filles
Bon effectivement je croule sous le boulot...
En fait je suis en formation Power Point, donc c'est cool aujourd'hui et demain, et du coup je dors chez ma fille elle me manquait, donc on papote entre fille, comme mon tit bout est encore à Londres, pas de nouvelles, il rentre samedi soir. j'en profite, le grand est à la maiosn et il se débrouille seul. Cécile fait à manger, c'est génial, radis, salade, champignons crus, ensuite saumon frais avec légumes verts et j'ai amené ma compote de rhubarbe. En revanche elle n'a qu'une balance à aiguille donc je vois pas bien le poids, je me pèserai donc samedi matin, comme ça je déprime moins, mais depuis que j'ai repris la plateforme en début de semaine, ça a l'air de décoller, en fait rien ne vaut le sport...
Je n'arrivais pa sà m'y mettre la semaine, je marchais uniquement le week end.
Bon c'est prêt, on va manger après on se regarde un dvd, les petits mouchoirs,je n'étais pas allée le voir au ciné, donc on va passer une bonne soirée
A demain
|
Mumu67600
|
Posté le 24/02/2011 à 20:07
Susvinz j'ai pas bien compris ton problème tu es en vadrouille ce week end?
Doris c'est bien que tu prenne du bon temps avec ta fille. Rien de tel qu'une soirée entre filles pour se requinquer! Moi ce sera lundi et mardi chez une copine on s'est déjà prévu une sortie aux thermes en allemagne un petit resto japonais et bien sûr pleins de potins à se raconter!
Tyva c'est bon pour moi pour samedi tu penses passer me chercher pour quelle heure? Que je sois prête. On ne fait pas atte,dre ses hôtes! lol
Lulu profite bien de ta soirée! alors explique moi comment tu as fait ta tarte flambée et ta mousse dudu ça m'intéresse!!!
Sinon ça y est j'ai fait ma demi heure de vélo. espérons que le riz n'ait pas fait trop de dégats en même temps ce n'était que du riz sans rien dedans. La balance me le dira demain.
Bon vais aller papoter avec mon homme sur le net et après manger. POur moi ce soir ce sera bressaola, une boite de maqueraux au citron, un yaourt 0% et galette au son d'avoine que je préfère prendre le soir
Biz les gonz
|
onlyme
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 20:08
Bonjour!
Statut quo ici!!!!
Je bouge pas!
|
joligege
|
Posté le 24/02/2011 à 20:09
les petits mouchoirs ! j'adoooore , super film !
mumu et tyva pas de problèmes quand vous voulez !
je suis en train de finir mon repassage , en attendant que mon homme et ma fille rentre , l'un du taf et l'autre de son stage de patin . elle pète un cable ma pépette , trop intensif , elle n'en peut plus . mais bon dans 15 jours c'est les mondes , après repos !!!
bonne soirée
|
|
lacerise
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 21:04
salut les filles !!
courage Onlyne ... moi après avoir stagné (repris-reperdu-repris ...)pendant quasiment 15 jours, je sais pas ce qui se passe ces derniers jours mais ça descend (et je ne vais pas m'en plaindre !!!!) -2kg en 3 jours ça remonte le moral !!!! je signe où pour que ça continue comme ça ????
sinon, le week end devrait etre tranquille (pas d'invitations en vues !!) ... juste mon homme qui doit m'offrir un repas pour la st valentin mais je crois que ça ne sera pas pour ce week end ... on verra ça pendant les vacances ...
bonne soirée à toutes
|
joligege
|
Posté le 24/02/2011 à 21:54
lacerise , cool ça descend bien dis donc !
tyva , mumu , je prévois 3 couverts alors ? parce que si c'est tyva qui passe te prendre mumu , il faut que je compte tonio parce que madame n'a pas le permis ! mais elle va bientôt y remédier , hein ma véro ?
|
Mumu67600
|
Posté le 24/02/2011 à 23:12
Mdr ah bah oui j'avais pas pensé! Sinon je peux conduire en plus comme pas le droit à l'alcool y a pas de risque!Ca fait drôle c'est pas moi qui fait Sam d'habitude!
|
Utilisateur36282
|
Posté le 25/02/2011 à 02:32
joligege je ne voudrais pas abuser de ta générosité mais puisque c'est toi qui propose ok pour mon tonio... lol... pourtant je pensais aller jusqu'en train chez mumu et après elle aurait conduit. Tant qu'à faire la sangsue autant le faire jusqu'au bout... hahaaaaaaaaaaa... j'rigole, ce n'est pas du tout mon style de profiter des autres, je serai plutot le contraire, je donnerai ma chemise (quand elle sera trop grande... lol) j'rigole, rooooooooooooooo !!!...
susvinz j'vais réfléchir d'ici tout à l'heure pour te trouver des idées.
Lulu alors la flamiche, elle était bonne, la dudu pour toi biensur, noméhooooooooo...
lacerise on ne t'arrête plus, vas-y fonce, profite de la vague, ça fait du bien.
Nous on n'a pas vu les petits mouchoirs mais je vais l'acheter samedi en faisant les courses et on se le fait ce week. Je n'étais pas allée le voir au ciné et je regrettais après.
Vous avez deviné qu'en me voyant là c'est que je n'arrive pas à dormir. J'ai fini mon point de croix, j'vous mettrais une tof tout à l'heure si j'y arrive et j'en ai démarré un autre qui était resté en plan. C'est des crises que j'ai, et aussi vite je vais en faire pendant 6 mois et après je vais encore mettre de coté. Je vais tacher de finir tous ceux qui étaient commencés.
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2011 à 04:38
Bon alors, y'a des insomnies sur ce forum???
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2011 à 04:39
On est au moins 2 visiblement, mais Tyva a dû finir par s'endormir sur son point de croix....
|
lacerise
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2011 à 07:28
salut les filles !!
c'était trop beau : +300 g ce matin ... j'espère que je vais faire des paliers à chaque kilo ....
j'espère que les insomniaques ont tout de même passé une bonne nuit !!
bonne journée à toutes
|
Utilisateur36282
|
Posté le 25/02/2011 à 07:57
Bonjour toot'l'mondeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes tit'verduuuuuuuuuuuuuuurrrreeeeeeeeeessssss !!!...
Nuit très courte dans les côtes d'armor, j'ai vu 3h50 la dernière fois sur mon réveil, mais par contre un réveil en fanfare... lol... j'laisse libre recours à votre imagination... hahaaaaaaaaaa
j'ai une pêche d'enfer, je ne sais pas si c'est parceque ma nenette rentre après demain, se sera le soir, ça fait 3 jours, mais le fait de dire après-demain ça fait plus court... en plus elle passe un super séjour c'est ça qui est bien. Elle visite tout avec la fille de ma copine, c'est génial pour elle et on sent dans sa voix qu'elle passe une super semaine.
Pour la pesée de ce matin, j'espère que je ne vais pas faire comme noiselk et reinette il me semble, qui avaient perdu 1 kg voir + et qu'ils sont revenus le lendemain matin sans crier gare. Donc ce matin 78.4 kg, -1.4 kg par rapport à hier matin, mais il faut dire que j'avais bu pas mal aussi de tisane pour aller pipiroomer car je me sentais pire qu'une montgolfière.
Ce soir c'est coca zéro pour fêter mon palier de fracassé et mes 20 premiers kilos de strinchés, c'est ma tournée les filles.
Suzvinz j'ai pensé à tes goûters et tu peux faire des ty muffins ou des cakes ou gateaux anticraquage, il y en a pas mal sur le site qui ont été testés même ici, et les tit'brioches qui sont super bonnes, et tu les mets dans des tupperware et ça va bien se tenir.
Reinette tu avais fait une halte pipiroom cette nuit ou alors tu as fait comme moi, tu as veillé une bonne partie de la nuit ???
lacerise zen la miss, ce n'est rien tes +300 gr si tu as tout bien fait il n'y a aucune raison pour qu'ils restent.
Je me suis rendue compte ce matin que mon corps changeaient. J'avais aussi remarqué ça à la fin de mon premier palier. On ne perd peut être pas en poids à ce moment là du palier, mais on perd en taille et ça c'est beau !!!...
holaaaaaaa il faut que je redescende sur terre là, d'ailleurs j'vais aller prendre mon ty déj car j'ai un creux.
Café avec gros nuage de lait écrémé
pain dudu que j'ai fait hier
un ramequin de fromage blanc à 0%
Je n'ai qu'un ty poussin pour démarrer la journée, le deuxième arrive à 11h00 et la semaine prochaine je récupère ceux qui étaient en vacances depuis 2 semaines + les miens qui sont en vacances ce soir pour morgane et ce midi pour valentin.
|
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2011 à 08:19
bonjour les filles... je suis de tres mauvaise humeur ce matin.. un vrai dragon...
je sort ma balance de sous son meuble ...et la c'est le drame... la porte du meuble lui est tomber dessu... elle ne s'allume plus..
du coup pas pesée alors que je sentait qu'elle allait me donner une super nouvelle..grrr
vu que j'ai pas de thune pour me racheter une ballance... je ne sais pas ce que je vais faire... meme mon pharmacien n'en a pas... je vais peut etre demander a ma voisine... mais c'est pas vraiment une copine... je lui ai meme jamais demander quoique ce soit... je suis perdue
|