Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 09:11
Coucou à toutes!
Pas passée ce week-end car ma tite belle fille a fini sa "quinzaine" chez nous et donc petit week-end en amoureux avec Zhom...
Oups, je confesse ici devant mes pairs que moi aussi, j'ai peché ce week-end: Samedi nous étions invités chez des amis et la dame avait fait...un parmentier de canard. J'ai fermé mon bec...et j'ai TOUT mangé.
C'était divin.
La tarte aux pommes aussi; mais je ne me suis resservie de rien: je m'entraîne, c'est ce qu'il faudra apprendre à faire pour la suite des évènements!!!.
Pas de culpablité non plus, j'étais bien!
Forcément hier matin ma balance a montré les dents: GRRRR. Je suis restée zen, même pas jettée sur le mur, rien.
Mais hier je me suis reprise; vous m'aviez teeelleeement fait envie avec vos menus pierrades depuis le début ici que j'avais craqué en faisant les courses vendredi, j'avais acheté la machina, et on a testé hier.
Waw les filles, c'est trop génial ça! Je sens que ça va être pierrade une fois par semaine ici!
Donc hier midi, pierrade, avec sauces Dudu.
Et hier après-midi une grooooosssse envie de sucré, alors je me suis faite une crème o choc...Et j'ai tout gnaqué!
Burp.
Ben en fait, c'était le bon plan parce que ça m'a calé pour le reste de la journée: j'avais PLUS FAIM ni plus envie de rien!!!
Voili, j'epère que ma balance et moi on va rester copines comme ça toute la semaine, on commence à se comprendre elle et moi...Mais j'ai réalisé que selon le "planing" Dudu, il me restait 15 jours pour atteindre mon objectif: 3.5 kgs, ça va être chaud, je pense que faudra prévoir une rallonge!
Pas grave, on verra bien. En tout cas ce matin j'ai reperdu ce que j'avais pris hier, et encore un peu plus...
Et je me s ens super bieeeeeen dans mes baskets (et mes fringues!), c'est dingue.
@Noiselk, sympa le week-end. Tchin pour la bière! C'était quoi ton navet au cinoche? Moi j'ai vu "le discours d'un roi "il y peu de temps, pas mal, à voir même!
@Tyva merci pour ma fillotte, ça prend une meilleure voie. Ils ont quelqu'un pour un essai aujourd'hui, du coup elle a bon espoir qu'ils acceptent d'entamer la procédure. et là elle est en vacances 15 jours, donc elle va pouvoir profiter un peu de sa petiote.
Bonne semaine les fifilles...
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 09:12
un petit coucou vite fait avant le grand menage
hier j'ai fait journee voiture je suis parti a 9h15 fait un arret a montpellier pour recuperer la petite d'une copine et deposer ce petit monde a meaudre pour une semaine mes loulous avaient l'air super content et ca a l'air sympa un peu moins pour moi il a fallu que je mette les chaines pour la neige en arrivant sur le parking et je n'y arrivais pas c'est l'un des monituers qui est venu a mon secours j'en aurait pleure de rage un peu dur de se sentir faible devant une situation si bete et devant les loulous
je suis reparti de la bas a 16h et arrive a 20h recuperer mon dernier loulou chez une copine et apres enchaine douche coucher..... mais je n'arrivais pas a me coucher
hier j'ai plus fait une journee pp que pl j'ai mange 2 tomate cerise du coup je me met en pl aujouird'hui pour reprendre un peu de vitamines et manger les legumes frais dans le frigo
ce matin 72.2 ca continue a descendre mais normal j'ai quasi rien mange hier
je vous ai lu mais pas le temps de vous reprendre
plein de bises
a tout
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 09:16
Ah, et j'arrive un peu après la bataille mais:
"BON ANNIVERSAIRE MANY".....
Bisou Proteinaute....!
Et bravo de ma part aussi à toutes celles qui arrivent à résister aux tentations des invitations et des week-end:
chapeau bas!
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 09:24
@Valy, waw toi aussi tu approches des 10kgs...
@Adrianne, on est quelques-unes à avoir craqué ce week-end!!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 09:24
bonjour tout le monde !!!
-400g ce matin , cool !
ce matin je me suis réveillée en me demandant si j'avais craqué ... je suis en train de devenir folle , je rêve que je craque et je m'en veux ... complètement tarée la fille !
tyva , alors les retrouvailles avec ta louloute ?
noiselk , va falloir doubler la séance de zumba pour éliminer tout ça lol
désolée je n'ai pas le temps de reprendre tout le monde , c'est le jour de repos de mon homme , et je profite qu'il soit parti emmener ma fille à l'entrainement pour vous faire un coucou .
allez courage mes beautés , jeudi , ça fera 2 mois qu'on se bat contre nos kilos ensemble , ça s'arrose ! tournée de coca z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! noiselk pose ta jenjen j'ai dit coca z ! mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 10:01
Bonjour les filles
Comme dirait Tyva, pas de popo hier donc me suis pas pesée pour pas avoir le moral à zéro.
J'ai récupéré mon fiston après sa semaine à Londres, il est ravi, mais il a pas tout compris, l'anglais est sa seconde langue, et donc il a des lacunes par rapport aux autres mais il avait un bon copain avec lui qui traduisait tout, donc il est super content, j'ai vu ses photos, un peu brumeuses mais c'est normal c'est Londres....
Hier nous sommes allés au ciné car temps de m*rd*, voir Rien à déclarer avec Dany boon, on a passé un bon moment.
Ce matin, c'est tout blanc et il neige encore à gros flocons, bien que je suis en vacances, il va falloir que je prenne contact aves les employés pour évaluer la situation dans l'après midi et fermer les bureaux plus tôt au cas où... On ne peut jamais être tranquille.
Heureusement j'avais fait le plein du frigo samedi, car moi je sais mettre les chaines, question d'habitude, mais j'ai pas envie car je sais qu'il ne les faudra pas sur tout le parcours, et donc faut mettre enlever mettre et ça caille !!!!!
Adriane, si tu visites un chai, pas besoin de boire du vin car justement si tu es connaisseuse, le vin se met en bouche et se recrache, je sais c'est difficile à faire, c'est pas dans notre éducation, mais sache que au contraire tu passes pour quelqu'un de pro si tu craches, en revanche au resto vaut mieux éviter !!!!!!! Le mieux, tu prends deux verres un pour l'eau et un pour le vin, tu laisses te servir du vin, mais la moitié du verre comme ça personne ne sait si tu bois ou pas et tu le laisses dans le verre, moi je fais comme ça, et ça marche.
Bon je vais boire mon café
bises et bonne journée
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 10:31
salut les filles ce matin -300 bon reste 500gr pour atteindre les 10kg courage bon je me dis c pas grand chose pour le week end mais j etais a un pallier avant de partir donc ca veut dire que je l ai passé.
tyva dans la creperie le serveur me disait qu'en bretagne on aimait manger un peu gras comme chez moi dans les iles et la je lui commande un coca light unsteak tartare sans frites et une salade verte sans sauce!!!!!!!!!!
t aurai vu ses yeux lol
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 10:41
la semaine commence mal : clim en panne au boulot : je me pêle, brrrr !
alors moi aussi avec un peu de retard : bon anniv many !!!
reinette : je dois avouer que de voir que d'autres craquent me reconforte houuuu que c'est pas bien ! ca devait être bon le parmentier de canard )
doris : oui je crache, c'est clair mais à table plus difficile et puis si je suis oenologue c'est pas pour rien j'aime le vin ) mais promis je vais suivre ton conseil, je n'ai pas le choix si je veux ratrapper le mega craquage du we
cool la neige ! enfin pas toujours je te l'accorde !
tyva : tu nous as pas parlé de ta fille, contente de son séjour à Paris ?
titournesol : comment va ton pied ?
joligégé : vaut mieux craquer en rêve qu'en vrai ! no stress !
Faut que je vous raconte : Hier pour moi c'etait journée plage, dommage qu'il y avait du vent, on a emmené les velos et Adrien a pris son premier bain ... tout habillé ! Quel clown celui la ! on le pose sur le sable, il part droit devant lui, arrive au bord de l'eau et trace la route en jeans et chaussures, il a fallu que je me jette à l'eau derrière également avec jeans et chaussures, je vous dis pas la frayeur et le papa qui regardait la scene mort de rire ! heureusement qu'il faisait bon ! on a tout fait secher pendant que ce cher bébé faisait ses chateaux de sable, trop mignon !
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 10:44
je viens de me relire c -500gr je sais plu compter
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 10:44
et bonne anniv many en retard aussi
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 10:49
@Suzvinz, trop drôle le coup de la crêperie!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 10:49
Ah et toi aussi, les 10kgs approchent à grands pas!
@Adrianne, le parmentier hummmmm (chuuuut)
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 11:01
Désolée adrianne avait pas retenu que tu étais oenologue.... je vais pas t'en apprendre !!!!!
Bravo Suzninz faut oser pour le resto, moi j'y arrive pas, pourtant j'ay avais pensé l'autre week end, mais je en l'ai aps fait.
Le parmentier de canard, c'est un régal hummmmmmmmm rien que d'y penser.... deux interdits dnas le me^me plat, ça le fait pas !!!!! allez on pense à autre chose moi à midi ce sera cervelle de veau, saumon vapeur et bio flan au caramel, pour ce soir j'ai de l'onglet je ferai quelques échalottes confites dans un bouillon de boeuf, ça accompagne.
A plus tard
mkahlis
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 11:06
dites les filles je suis en croisière, et j'aimerais savoir s'il y a des asctuces pour perdre plus par ce que je commence à fatiguer , mais je tiendrais le coup avec vous ON CONTINUUUUUUUUUUUE
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 11:23
mkahlis bienvenue et surtout bon courage
il ya pas de recette miracle pour perdre plus manger beaucoup de proteine faire un minimum de sport ( meme sur la wii) ne pas faire d'ecart), essayer d eviter les tolérés et surtout avoir de la patience courage a toi
mkahlis
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 11:28
merciiiii beaucoup
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 12:38
Bonjour et bienvenue à toi mkahlis, je pense qu'il va falloir que tu sois patiente, car déjà tu as perdu 5 kg en 17 jours alors que certaines d'entre nous sont à cela en presque deux mois... C'est déjà super bien ne pars pas avec cette idée de perdre tout rapidement car tu vas ête déçue et abandonner donc courage, reste avec nous, ne fais pas décart et tu vas maigrir mais plus ou moins vite et avec des paliers, moi j'en ai fait un très gros et très long je repars enfin avec presque un mois de rien du tout, mais il ne faut pas se décourager même si c'est difficile parfois.
Bon courage et bon appétit car c'est l'heure de manger.
Utilisateur36282
Posté le 28/02/2011 à 12:57
mkahlis soit la bienvenue parmis nous et sois patiente, kilos après kilos, nous ne sommes que des êtres humains et pas des machines donc tout doucement mais surement, hein la miss !!!...
pour ce qui est de manon, elle a passé un superbe séjour dans la capitale et je pensais qu'elle allait se reposer aujourdh'ui et non, son père est allé l'amener à paimpol pour prendre le bus pour st brieuc pour passer le pm avec des copines et son copain qu'elle n'a pas vu depuis 2 week... la pauvre... lol
elle a été sur le tournage de joséphine ange gardien et elle a trouvé ça très impressionnant, elle a vu des détails qu'on ne voit pas à l'écran, une bonne expérience à vivre.
On a eu qu'à écouter hier dans la voiture, on aurait dit un vrai moulin à parole... hahaaaaaa
ce midi j'ai mangé du foie de veau, trop excellent, 3 tranches et s'il y a en avait eu plus j'aurai continué à en manger... hahaaaaaa... qu'elle insolente que je suis mais quand on aime on ne compte pas... lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkahlis
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 14:05
merci beaucouuuup les filles, vous avez tout à fait raisons
Je reste avec vous et on va arriver a bouuuut de ses graisses , merci pour tes conseilles doris 493 et bon courage à toi aussi
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 15:13
y a pas grand monde sur le forum, c'est l'heure de la sieste ? ou tout le monde bosse ...
bienvenue à toi mkahlis, 5 kg en 17 jours c'est pas mal !
joligégé : c'est quelle recette pour les beignets de thon, y a plusieurs variantes ??? comme je n'ai pas mangé mes sons ce matin j'aurais voulu me tenter la recette pour ce soir
mkahlis
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 15:22
une recette que j'ai essayé et qui est terrible c'est les muffins aux yeux
3 yeux
1 yaourt aromatisé
mélanger mettre la prépa dans des petites moules de siliconnes et mettre au four
c délicieuuuuuux et à grignoter à longueur de journée
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 15:29
SALUT A TOUTES
HEUUU ça me fait pas envie tes muffins aux yeux
mais sois tout de même la bienvenue parmi nous
moi ce matin -700g yes , enfin -15kg,
allez, on ne baisse pas les bras et bravo à vous toutes pour vos pertes
et pour celles qui ont craqué, pas bien ,non vraiment pas bien
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 15:30
dis ce sont des yeux de biches???
hein???
lol!!!
mkahlis
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 15:33
hahahahahah muffins au yeux ahlalalala vraiment sorry
je voulais dire oeufs pfffffffffffffffffffffffff
mais avec de soeufs c suuuper bon
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 16:15
no problem
au fait, il n' y a que 2 éléments dans ta recette?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.