Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:04

Salut les filles !!

Une petite journée sans vous c’est long …mais j’étais tellement pas bien hier qu’après le boulot je me suis allongée sur le canapé et j’y suis resté pratiquement toute la soirée.

Hier matin je me suis réveillé avec de la fièvre, je me suis dopé au doliprane pour tenir le coup au boulot et en rentrant je me suis écroulé …je suis allée me couché direct après top chef et ce matin …yèèèèè revoilà une lulu en forme.

Boulot jusqu’à 14h30, j’ai joué avec mes loulous et ensuite j’ai fait 1 heure de step .

Un bon bain, pendant que mon homme préparait le repas (elle est pas belle la vie ?...)

Me revoilà gonflé à bloc !!

Je pense que hier, un petit virus à du venir m’enquiquiner mais oust ….il est allé voir ailleurs si j’y suis.

Bravo many …c’est génial de pouvoir enfiler un jeans en 38 !!!!.

En plus, je t’envie d’avoir des seins car moi j’en ai presque plus …faut que je mette des soutifs rembourrer pour ne pas avoir l’air d’un mec.

Si j’avais 500g de chaque coté je serai top moi aussi...lol

Tout est en bas ….pffff je n’entre même pas dans un jeans taille 42...

Mais bon…j’ai la chance d’avoir un joli ventre….

On a toutes chacune nos qualités et nos petits défauts…c’est ce qui fait notre différence.

Je peux difficilement te donner mon avis sur la chirurgie …mais si tu penses que cela te rendra plus heureuse… a toi de voir.

embrasse Paris pour moi !! j'adore cette ville.

Noiselk, tu m’as mis un coup de chaud …t’allais quand même pas sauter du bateau en pleine mer !!! Heureusement tu es encore avec nous !!!Merci à ton homme. Il te trouve radieuse...Et nous aussi …courage ma belle ….on a toute un coup de mou un jour ou l’autre mais il faut savoir se ressaisir tout de suite ….courage.

Gdcausse , moi aussi je suis interressée..je t’envoie mon mail .

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:18

Bonsoir tout le monde!

Me revoilà après un long week end de 4 jours qui m'a fait un bien fou malgré les quelques craquages. Oupssss

Samedi soir c'était soirée dans une boîte gothique en Allemagne. Excellent! Des nanas en robe victorienne j'adooore! Ca donne envie d'en^avoir une c'est trop beau! Dimanche journée tranquillou avec cinoche

et hier journée entre gonzesse aux thermes en allemagne. Au programme: jaccuzzi, soin du corp, bain de soleil sur sable chaud!!!! Hummmmmm que du bonheur. Je suis regonflée à bloc. J'appréhende quand même un peu la pesée de demain matin. Nous verrons bien. Mais en tout cas malgré le peu de kilos perdus par rapport à vous toutes on m'a dit ce week end que je m'étais affinée et que ça fait du bien de l'entendre!!!!!!!

Tyva dis donc sacré hématome!

Valyw désolé que ton homme n'aie pas eu son agrément en GD. Moi j'ai appris aujourd'hui qu'on allait partir en Rhônes Alpes! En route pour de nouvelles aventures!

Noiselk ton homme est un amour! C'est cool qu'il te remotive comme ça. C'est sûr qu'il y a des moments difficiles mais ça prouve ta force que de ne pas baisser les bras!

Je vois qu'il y en a beaucoup qui vont passer la barre des 10kg! Félicitation à toutes! Moi jsuis vraiment à la traine! Faut que je me remue!

Bon aller je vous laisse pour ce soir, vais aller faire ma vaisselle, prendre une bonne douche et bouquiner un peu!

Bonne soirée à toutes! Bizouilles!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:51

coucou mumu, contente de te revoir !! génial ton week-end !!!

miam miam ...t'étais où en Allemagne pour avoir un bain de soleil sur du sable chaud !!! dis moi où c'essssst !!!! j'en veux aussiiiiii!!!!

pour le craquage ...là c'est paaaaaaaaas bien !!! mais si ça ta permis de reprendre du peps et de repartir du bon pied !!!

Allez maintenant on se remotive pour perdre les petit kilos qui reste ....

que la force soit avec toi !!!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 02:11

Salut les filles. Tyva, c'est normal la cicatrice ? Je la trouve un peu haute. Par contre, super que la sécu prenne en charge, ici, laisse tomber... J'aimerais bien me faire un petit quelque chose mais il faut que je perde avant. Je suis en train de regarder des recettes pour demain. Je me demande si je ne devrais pas refaire une période d'attaque, ne serait-ce que pour enlever toutes les envies de sucre... A demain.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:10

Bonjour a toutes

@Noiselk c est super d avoir un homme qui te chouchoute et te motive

@Tyva waouhhh ca m impressionne cette operation ma voisine l a faite apres noel et j avoue que c est hallucinant ... elle a pas eu de prise en charge et ca a tourne autour des 5000€ elle m a dit plus le coup de la combi a mettre apres ...mais le resultat est top ...

@gdcause voici mon adr msn jolie-tournesol@hotmail.fr

@Zoraly t en as de la chance d etre deja en dessous de la centaine ...j ai hate d y etre ...

sinon hier j ai fait avec les enfants les madeleines Dukan arome citron c est delicieux ...et en plus c est du PP sans toleré ...

kissouille a toutes 

Utilisateur36282

Posté le 02/03/2011 à 07:54

Bonjour too'l'monde,

many je vais répondre à tes questions sur ta boite mail sinon j'vais avoir l'impression d'envahier le post ici, mais sans soucis je te répondrais ça ne m'embête pas du tout, au contraire, tu as raison de t'informer avant de faire l'opération.

Je vois que too'l'monde va bien à part notre tit'lulu qui a eu un coup de fièvre mais qui a l'air d'avoir retrouvé son peps, hein lulu !!!... tu es une dynamique toi hein... hop hop hop laissez passer lulu... ce qui fait que lorsqu'on est plus faible on se demande ce qui nous arrive, mais bon, une bonne nuit de sommeil et tout va mieux.

Je ne vous reprends pas toutes aujourd'hui car j'suis à la bourre mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous lire et vous dire bonjour, vous êtes devenu ma drogue... lol

pesée de ce matin -200 gr, tout doucement mais surement...

Bonne matinée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 02/03/2011 à 09:14

mais je rêve ou vous dormez toutes, ça ne va pas l'faire tout ça...

DEBOOOOOOOUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT les crabes, la mer monte !!!... vous ne pensez tout de même pas que j'vais vous laisser faire les nems sous vos couettes alors que j'me suis levée tôt ce matin... noméhooooooooo !!!... la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt... lol

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:20

Coucou les filles

meuhnon tyva t'es pô tout' seule... moi aussi je suis levée depuis longtemps ... suis en train de remettre la maison à l'endroit... wouahhhhh les vacances c'est pas les vacances pour les mamans!!!!

Je reviens sur ta photo ... quel courage !!!! j'imaginais pas un truc pareil... tu dois etre contente de l'avoir fait.

A vous lire je vois que tout va bien sur le fofo des dudus... c'est chouette... bientot 2 mois.

Bon je vais chercher une recette pour midi ... epinard et roti de dinde ... j'ai déjà faim !!!!! incorrigible que je suis .

A ++ les poulettes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:21

coucou les filles

tyva waoohhhh je ne voyais pas l'operation aussi .... je ne trouve pas de mot moi aussi cette operation me trotte depuis pas mal de temps car suite au trois grossesses pour lesquelles j'ai pris entre 25 et 30 kilo a chaque fois le ventre a vraiment souffert et des que je perds du poids j'ai toujours ce ventre avec la peau qui pend, desolee pour les details, moi non plus pas a l'aise mais bon c'est pas pour cette annee je pensais que l'on demenagerait et que ferais une pause boulot en attendant de me faire operer mais c'est pas pour cette annee

moi aussi j'etait de toute les couleurs mais sur les jambes suite a operation des varices mais je suis un peu deg car elle reviennent

mumu ton homme a demande son agrement GD aussi cool pour le rhone alpes sauf certain coin qui ne sont pas top niveau delinquance mais c comme partout tu me dira ou vous allez au cas ou je connaisse on y a vecu 2 ans

many waoohh pour le 38 c mon objectif car j'ai 2 cartons de fringue qui m'attende oui c'est la taille que

j'avais reussi a retrouve entre 2008 et 2010 mais elle est reparti en 6 mois de temps et bon courage pour l'operation si ca ne t'embete pas donne moi le nom du chirurgien que tu as vu ca pourra peut etre m'interresser bon sejour a paris

lulu bravo pour ton combat contre le virus moi aussi me suis couche lundi soir avec de la fievre et tres fatigue meme pas vu la fin de top chef je pense que c'etait le contre coup de la route de dimanche

titournesol bravo pour les -20 c top tu as deja fait un super parcours et cool que ton pied commence aller mieux

sehuda elle etait bonne cette glace a la peche pas encore teste et bravo pour les moins 15

je vous bizouille toutes et bon courage

ici c'est stagnation aujourd'hui mais je le savais vive le saumon fume et mousse au chocolat dudu !!!!!bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:24

euhhh non les filles moi aussi je suis debout depuis 7h j'ai le tit qui est arrive a 8h30

mais le temps de tout preparer et de m'occuper de mon tissou qui n'est pas motive aujourd'hui la semaine sans ses freres va etre longue pour lui et eux qui voulaient partir en avril je crois que ca va pas le faire

pour moi ce midi steack grille et FB

j'ai un pain dudu dans la map on verra

bises

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:26

Je voulais dire aussi à celles qui s'inquietent pour la conso... hé ben je RE-commence à maigrir aprés une période de stagnation plutot longue... alors NO PANIC les filles et courage je sais qu'il y en a plein qui approche de la 3eme phase.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:44

merci gdcausse ça me rassure pour la conso .

pour moi toujours pareil ce matin , le 64 se fait désirer ça m'énerve , je sens que les derniers kilos vont être durs ! aujourd'hui pp , j'ai envie de poisson , je pense que je vais aller en acheter .toujours pas de nouvelles de frida , ça va faire une semaine bizarre ...

hier , quand je suis allée chercher ma fille au patin , une de ses dirigeantes m'a dit "ohlala tu n'as plus de cuisses !" ça fait plaisir et du bien au moral ! et hier soir en allant me coucher mon mari m'a dit " mais oui ça se voit que tu as fondu" parce que je me regardais dans la glace .ça tombe à pic car hier , j'aurai bien mis le nez dans une tablette de chocolat ... mais non j'ai résisté .

allez bonne journée mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:48

ca fait trop plaisir quand les hommes nous le disent...et meme les gens autour de nous hein Joligege ...mais pas precaution offre la tablette de choco a tes enfants ...lol pour etre sure de ne pas y ceder ...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 10:00

oh mais j'en ai 4 dans le placard depuis le départ . j'ai un pote qui a 2 paquets de clopes dans sa voiture , et ça fait 6 ans qu'il a arrêté de fumer , ça le rassure .je me dis que tant qu'elle sont là , ça confirme ma volonté de maigrir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:52

Bonjour les filles,

levée à 9h30 réveil par téléphone d'un collègue, comment vont ils faire sans moi dans deux mois si je n'ai aps de remplaçant, je vais changer de N° sinon ça va être l'horreur....

-200 pour moi ce matin mais comme j'avais fait +300 lundi et -100 hier suit au même point que dimanche.... bon j'attaque deux jours de PP car ce week end ce sera plus simple en PL à l'extérieur, faut anticiper... j'ai pas envie que ça remonte car je vois le mois de mai arrivé et je ne serai pas à mon objectif pour la croisière et là sur le bateua je en sais pas comment on mange si c'est un buffet mais ça va être dur à gérer, je crains un peu, hier j'ai réservé pour les vacances, ce sera une semaine à Ronce les bains, cette année, c'est pareil, il n'y a que le buffet des entrées et dessert le plat principal est servi à l'assiette, et pour le petit dej, difficile, je ne vais pas emmener mon lmait écrémé et mon son pour faire mon porridge, sur deux jours on peu emmener un petit gateau au son mais pour une semaine, c'est trop compliqué, j'espère que d'ici là je serai en conso. Bravo les filles pour vos pertes car 10 et 20kg, j'en rêve encore moi !!!!!

J'ai essayé ton gateau gdcausse, ça fait un peu étouffe chretien quand même !!!!! mais bon c'est facile à transporter pour le petit dejeuner. En revanche, je vais essayer de le faire avec une cuillère de lait écrémé en poudre en moins car la dose tolérée par jour est de seulement 3 cuillères, et comme il est très épais, ça ne devrait pas lui nuire.. J'ai aussi testé hier le gateau au petit suisse, il est assez agréable. Ce midi ce sera foies de poulet et cailles puis bioflan

Bonne journée les filles

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 10:55

coucou les filles ca y est je les ai atteint ses 10kilos moins 400gr ce matin, j'ai copié noiselk et donc me suis mise a faire la danse de la victoire pile ou mon fils ouvrait la porte de la salle de bain. heureusement il sait que sa maman est folle lol.

tyva: moi aussi je pense a abdoplastie mais j'atten de voir apres avoir perdu mes kilos c srement mieux.

joligege: bon attention j'arrive lol.

steph: heureuse de te relire , sinon vaut mieux faire une journée blanche que de refaire une phase d'attaque je crois.

titournesol: j'espere que tu te remet bien et tu ma donné envie de faire des muffins au citron je cours a la cuisine

gdcausse: ca rassure pour la troisieme phase courage a toi

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:58

joligege le coup de la boite de chocolats moi c'est pareil... j'ai une ENOOOOORME boite dans le placard et j'adore savoir quelle est là !!!! c'est encore une façon de maitriser la situation je suis sure !!! de temps en temps elle me fait de l'oeil mais j'y touche pas... tant qu'il y a le film plastique dessus elle craint rien.... aprés je repond plus de rien... suis capable de la manger dans une aprés midi....

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:59

Super suzvinz pour tes 10 kg ... Bravo à toi .... tchin tchin ( coca light !!)

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 11:08

attend gd c jour de fete aujourd hui je vais plutot boite un schweppes agrumes light lol

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:08

Bonjour les filles,

Absente hier, j'ai enfin tout lu !

heureuse de voir que sandrine et steph sont de retour, sandrine : le régime à deux c'est plus facile ! steph : alors ce déménagement ? contente de ta nelle maison ?

Noiselk : contente de voir que ton homme a su te rebooster, il est super et toi aussi avec tes 7 kg en moins, pour le petit bidou rien de tel que de le muscler alors seance d'abdo au programme !!!

tyva : impressionnant la photo, le changement doit être radicale une fois passé les hématomes ! perso c'est pas le ventre qui me gene mais mes grosses cuisses, une lipo ferait pas de mal mais l'opération est chère sans certitude que la cellulite ne revienne pas un jour, peut-être après mon 2eme bb ?

Bon hier je fais des ecarts au resto, je suis allée visiter un negoce de vins à beaucaire, super interessante la visite, j'ai dégusté une 20 aine de vins alors après j'avais une faim je vous dis pas ! c'est pas une excuse je sais ... du coup hier soir j'ai fait super light et aujourd'hui pas de pesée et ce jusqu'à samedi, pas envie de déprimer. par contre une constatation : un craquage amene à un autre craquage, goutez au fruit defendu et vous aurez encore plus envie de craquer alors attention les filles !!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 11:11

bravooo susan , ça y est tu les as eu !

bon je vais préparer mes bioflans , en plus je viens d'avoir mon homme au téléphone , il est de très mauvais humeur ... à mon avis il y en a qui ont dû prendre chère au boulot ...

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 11:36

bravo susan pour les - 10 moi il me nargue je croyais y arriver car j'etais bien parti mais il se sont eloigne a nouveau

joliegege et gd MDR pour le choco moi aussi j'ai ma boite mais elle ne m'appelle pas meme la moussr au chocolat m'a ecoeure je l'ai mange pour ne pas la jeter hier car comme il y a de l'educlorant je ne la donne pas a Mathys et meme si j'avais voulu il a gouter dans mon bol et m'a dit non je la trouve pas comme d'hab!!!! MDR 4ans et deja il fait des reflexion cuisine

joliegege bon courage pour l'humeur de ton homme ils sont pas cool des fois quand ils sont de mauvaise!!!!

adrianne tu le savais que tu allais faire des ecarts alors reprends toi et repars sur de bonnes bases allez courage

gd cool pour la conso ca me rassure moi ausii

bises le loulou pleure

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:45

salut les filles !!!

un p'tit coucou rapide, c'est pourtant le 1er jour de mes vacances mais plein de choses à faire !!!! grasse mat ce matin jusqu'à 8h00, ça change du réveil 5h50 !!!!!

sinon, pour moi, ça redescend à nouveau : youpi !!!!! 84.5 kg ça fait déjà quelques années que je n'avais pas fait ce poids là !!! il me semble que c'était avant la naissance de mon loulou, qui a tout de même 7 ans !!!! pourvu que ça continue sur cette pente !!!

à part mes parents et une collègue au courant que je fais dudu, personne ne m'a fait de remarque sur ma perte de poids. En même temps, même moi, ça ne me marque pas plus que ça physiquement alors que mes pantalons sont tous trop grands et que je remets mes jeans que j'avais gardés dans le fond du placard le jour où .... !!!! je pense aussi que soit les gens se disent elle est peut etre malade ou soit le remarque mais n'osent rien dire (le dire ça sous entend aussi de me dire que j'etais ou que je suis encore grosse et donc certains ne doivent pas oser) ... ou ça ne se voit pas ... ou ils ont de la m.... dans les yeux !!!!!

ce midi : quiche aux fruits de mer avec fond de tarte dudu et entremet façon alsa aux fruits rouges ... et je me suis fait un p'tit gateau pain d'épices .... mummmm ! ça embaume toute la maison !!

bonne journée à toutes

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:26

Bonjour les filles. Félicitations pour toutes vos pertes. C'est dingue, je me dis que si je n'avais pas fait l'andouille, je serais sans doute à -10 ou presque... Tant pis, j'y arriverai  Par contre, vous ne dites plus trop ce que vous mangez. Plus d'huitres Tyva ? J'ai besoin d'idées. Etant donné qu'il est 3:25 du mat, ça m'aidera pour ma journée. Ma chatte m'a réveillé donc ça fait une heure que je suis sur le net. Il va falloir que je mette mon iPad de côté mais c'est ma drogue !!! A plus.

Utilisateur36282

Posté le 02/03/2011 à 13:11

sandrine pour ce midi ça été du foie de veau (j'adoreeeeeeee...) et des endives poelées et en dessert un fb 0% avec le son d'avoine et le ty expresso pour clôturer le repas. D'ailleurs je viens juste de finir et je vais éclater, planquez vouuuusss !!!...

Ce soir se sera des huitres et pour le dessert je pense que se sera du fb. Le soir je mange plus léger

Je n'ai qu'un ty poussin ce pm, ça va être cool, quoique c'est celui qui déménage le plus mais il joue tranquillement donc c'est bien, il a 13 mois.

gdcausse ça me rassure pour la conso, ça fait comme la croisière, on fait un bon palier et après ça repart vers la descente et comme on est prévenue on arrivera à mieux gérer le palier.

suzvinz ça y est tu l'as massacré ton -10 kg, j'aurai bien voulu te voir faire ta danse de la balance... lol

j'vous laisse j'vais coucher mon petit et pendant sa sieste j'vais faire du rangement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.