Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282 |
Posté le 03/03/2011 à 17:08 non j'suis làààààààààààààààààà... mdr
j'ai 2 ty poussins qui viennent de partir, le frère et la soeur et j'vous raconte même pas le petit qui d'habitude est super gentil, dès que la mère arrive c'est un vrai cauchemard... zeeeeeeeeeeennnnnnn !!!...
il y en a un qui part d'ici un bon quart d'heure et le dernier à 6h15 et après je ferai OUFFFFFFFFF !!!... car dure et longue journée aujourd'hui.
très bonne idée ton cake pour ce soir valyw, c'est un truc que je ne fais jamais, un cake autre que le sucré. Heuuuuuuu !!!... j'peux avoir ta recette s'te plait . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 17:19 Bonjour. Je viens de me peser. Je pensais que ça allait être pire mais non. Sans doute parce que je ne me suis pas pesée hier et que je refais dudu sérieusement depuis hier Bref, +1.3. Donc maintenant je suis vraiment à la bourre... Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire mais dès que je reviens de l'ecole. |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 17:39 courage sandrine tu vas y arriver.
lol t inkiet tu feras un bon nem ce soir |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 17:53 coucou tyva moi le titi part d'ici 15h et pares c la course pour tout prepare pour ce soir plus fermer les volets car j'aime pas faire de bruit quand on rentre tard pour les voisin du dessous meme si eux ne se gene pas mais enfin j'ai mes principes!!!! et a mon age on ne se refait plus je te note la recette ce soir ou demain si trop tard c'est une recette su site que j'ai un peu modifie bisous |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 17:55 http://www.proteinaute.com/recette_cake_leger_de_thon_et_surimi-1879.html tyva voila le lien sauf que je met 1 petit suisse et 2 carre 0% ail et fines herbes bisous |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 18:23 coucou me revoilou ! courses faites , esthéticienne cet après midi , j'ai perdu 3 kgs de poils mdr !!! par contre j'ai super froid depuis quelques temps , il parait que c'est normal avec la perte de poids . bon je vais chercher une recette pl avec des pavés de saumon . à tout' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 03/03/2011 à 18:37 ça y est je dis : OUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF !!!...
valyws merci pour la recette, je l'ai mise dans mes favoris et j'vais la tester un de ces quatre, peut être même ce week. Bonne soirée avec les clowns.
Joligege tu faisais concurrence au yéti ou quoi... lol... 3 kg de poils, t'es quand même pas king kong non plus, sacrée toi... Pour ce qui est d'avoir froit, oui c'est tout à fait normal avec la perte de poids. Tu vas voir tout à l'heure quand j'vais aller faire mon nem après ma douche, le temps de me réchauffer j'mets un pull polaire et tout et après j'enlève une fois que j'suis à la bonne température et avec des chaussettes de ski que j'enlève aussi biensur... lol... sinon ça ferait une tenue du style "tue l'amour" ... lol...
sandrine je crois en toi et je suis sure que tu vas y arriver comme nous toutes et puis 1.3 kg c'est pas la mort non plus, et c'est pas insurmontable donc plus aucun écart et ça va le faire à l'aise.
Suzvinz j'vais aller faire mon nem... hahaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 18:59 Merci Tyva Questions : pourquoi certaines ont 2 étoiles ? Je n'en ai qu'une :-( Et ça veut dire quoi "nem" ? |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 19:18 sandrine , je pense que c'est par rapport au nombre de fois où tu as posté , on est passé de proteinaute débutant à proteinaute actif . heureusement que tu me le dis , je n'avais même pas remarqué :- )
tyva , non pas le yéti ! c'est une blague avec mon mari , à chaques fois que je lui dis que je vais me faire épiler quand il rentre il me demande si j'ai perdu 3kgs .lol
ce soir c'est pavé de saumon , épinards avec un oeuf et bioflan caramel .
bon'app' tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 19:47 Merci gégé. Il va falloir que je m'y mette, je veux ma 2ème étoile |
katell70 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 19:53 bonjour tout le monde !!! pour moi se soir c'etait surimi mayo dudu et des asperges !!! hummmm ! et bioflan !!!! ce matin j'ai oublié de me peser c'est tres rare que j'oublie !!! bizzare bonne soiree a plusq tard bises |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 20:11 un peu la flemme d'ecrir aujourd'hui.. vous en faites pas je vous surveille |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 20:26 Coucou les poulettes ... pff pas eu le temps de passer aujourd'hui....suis aller faire les courses, il m'a bien fallu la journée. Bienvenue à Marie, c'est chouette d'avoir des nouvelles. Ce midi j'ai dejeuné en ville avec 2 de mes loulous... du coup c'etait gala... trop bien !!! depechez vous les filles, vous verrez c'est sympa la conso. Je dis pas ça pour vous faire raler, mais pour vous motiver !!! Aller courage. |
Utilisateur45152 |
Posté le 03/03/2011 à 21:05 bonsoir et Merci pour la Bienvenue! je suis ravie de vous avoir rejoint et contente de pouvoir parler avec des personnes qui me comprennent! Ce soir, j'avais rendez vous chez le doc histoire de faire un point sur mon régime et pour vérifier que tout est OK niveau sanguin! Mon médecin a été limite choqué que je fasse DUKAN! Oh les régimes protéinées,on aime pas bien... sauf qu'ils ne connaissent pas du tout ce régime, ce à quoi on a droit ou pas, les différentes phases... ça m'énerve que tout le monde juge sans connaitre!!!
mon petit coup de gueule du soir...
Bonne soirée tout le monde! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 21:28 lol marie t inkiet bcp y on eu le droit mais je t'assure que je connais des medecin qui on fait dukan.
ce soir c 'etait omelette jambon un fb et un thé |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 21:53 Je viens de me faire un burger Dukan. C'était bien bon sauf que le pain avait un sale goût de levure. On ne trouve pas les petits sachets roses, on a du bicarbonate, 'c'est la même chose mais berk, j'ai du trop en mettre. Petit flan mais pas super au niveau texture. On ne trouve pas bioflan ici. J'ai pris la recette de flan rapide mais ça n'a pas pris, ça fait plus crème anglaise. Pas degueux mais j'avais envie d'un flan. Vous avez une recette pour moi ? Merci Gdcausse, tu es déjà en conso ? Cte chance !!! |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 21:58 et sur les site comme la fee regime il livre pas outre atlantique bon les frais de port peuvent etre cher mais c pour la bonne cause en plus en ce moment pour 52eurors d achat ils sont gratuits |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 22:34 A mon avis, entre les frais de change et les frais de port, ça va me couter une petite fortune. J'attends avec impatience le livre en Avril et il y aura sans doute un website américain pour acheter tous les produits. |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 22:35 un petit coucou avant d'aller faire mon nem sous la couette tout d'abord bienvenue a marie je suis desolee je viens de me rendre compte que j'avais zappe et pour ce qui est de ton doc ne t'inquiete pas la mienne ne sait pas que je fais duken car quand j'ai essaye de lui parler regime elle pas dit pas de proteine allez chez WW ca m'a un peu fait rire car je savais deja ce que j'allais faire ca fesait un bout de temps que j'y reflechissai j'attendai jsute de voir comment reagissait ma thyroide car on m'en a enleve la moitie en septembre et je voualis que mes taux soient bon pour demarrer tyva de rien c fait pour ca les copweb's pour s'entraider et se filer les recettes testees et merci le cirque toujours aussi fan et quand je vois mon loulou avec des etoiles dans les yeux je signe!!!!!! sandrine ne t'inquiete pas si tu refait dudu corectement ton 1.3 devrait vite disparaitre pas facile quand on a pas les bon produit il faudrait te trouver un site qui puisse te livrer avec des frais pas trop eleve survinz moi je n'ose plus manger d'omelette je met des oeufs deja dans le pain en MAP dans les briochettes donc je ne les mange plus en oeuf seul mais hummmm ca me donne bien envie gdcausse j'ai hate d'etre en conso pour pouvoir manger a l'exterieur sans me prendre la tete en gala!!!! profites en bien tu le merites joligege MDR pour les 3kg de poils c'est aussi la reflexion de mon homme quand je reste trop longtemps sans epilation " demian ta balance va etre ta copine" noiselk c aarrive d'avoir la flemme profites en pour te reposer tu as raison mumu, luluceline, reinette frida doris titetournesol sehuda la cerise adrianne et desolee pour celle que j'oublie bon courage et bises
bises et bonne nuit et bonne pesee pour demain matin |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 23:15 hello les filles (et les nems qui me liront que demain .....lol)
enfin week-end !!! j'suis conteeeeeeeennnnnte !!!! En forme la lulu ce soir !!! coté balance c'était plutôt cata ce matin ...1 kilo de plus !!! c'est de mieux en mieux ...ahhrrggg bon ...ouiiiii je sais .......un palier ....ok ok ... je patiente ...
aujourd'hui c'était pp ce matin j'ai mangé au petit dej un énooooooorme morceau de gâteau " genre brioche" fait avec du profitar, un oeuf (le blanc battu en neige), du lait en poudre, du fromage blanc, levure et quelques gouttes de vanille (je dis énorme mais mon gâteau était tellement raplapla qu'en fait, en mettant une petite tranche sur une petite tranche sur une petite tranche ...il aurait eu l'aspect d'une tranche normal ) c'était donc une brioche raté ........mdr..... mais je l'ai mangé quand même ( zéro toléré dedans donc c'est ok ) j'ai apporté au boulot du blanc de poulet et 2 yaourts nature pour le midi, à 16 h un café au lait écrémé et ce soir, steack haché et un gros bol de f.blanc avec arôme fraise. pas la grande cuisine ...mdr ..mais je vais me rattrapé demain.... trouver un bon petit plat avec des légumes.
pour le sport, j'ai fait 1h de zumba, j'ai un peu regretté d'avoir pris le" difficile" car j'avais un mal fou à suivre le gars qui dansait devant moi .....mais comme j'ai essayé de faire comme lui pendant 1 h j'ai quand même bien transpiré !!! demain après midi, nous allons faire un tour dans les Vosges ..mon grand à envie de faire du ski et le petit de la luge.....moi j'aime ni l'un ni l'autre.....mais de prendre l'air me fera le plus grand bien. et je vais bruler des calories en faisant le remonte luge de mon fils ....lol
bon je vais moi aussi me transformer en nems pour être au meilleur de ma forme demain .
j'espère que vous aurez toutes du moins sur vos balances demain...gros bizzzzzzz |
Utilisateur36033 |
Posté le 03/03/2011 à 23:15 ouuuf , je viens de finir de vous lire !!! que vous etes bavarde !!!!! je rentre de la capitale et elle m'a été fatale !!!! qui fait des vers sans le vouloir .....vous devez connaitre la suite ! 2 jours dans des grands resto , vous imaginez ? et mon mari qui me dit : oh c'ezst bon , tu peux manger quand même !!! alors j'ai mangé 1/3 de chaque plat , comme ça personne n'a rien vu et pour les buffets de midi , ça surtout été fruits de mer sauf les huitres tro verte a mon gout ( et puis je suis chauvine...je préfère celles de l'etang de thau !)....j'ai juste zappé les desserts ...en sortant mon excuse habituelle : j'ai un peu de sucre , je dois faire attention ! ça marche à tous les coups ! mais à ce rythme là , je sais pas ou j'en serais a la fin du mois pour la conso enfin je m'en fiche , j'y passerai quand même ! j'ai reçu mes aromes et mes bio flan ....et prépare mes menus pour la semaine prochaine . je me suis achetée quelques habits et je suis quand meme contente ! samedi encore invitée ..va falloir encore ruser mais ce sera coca z , je vais le prendre avec moi , comme ça le chinois avec sa moto pourra toujours me controler ! j'ai pas sommeil ...pourtant demain faut aller boosser ! salut les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 23:42 Hello les "nemettes"! Non mais ils sont tous au pieu déjà?
Je passe vous lire de temps en temps mais pas tjr le temps de poster... Je rentre d'une conférence d'Europe Ecologie et du coup on a croqué super tard...Pis j'ai mangé un tit bout de pain...pas bien! Aïe la balance demain...
Ce matin c'était moins 100g... On y croit... En tout cas j'ai pris le temps d'une heure de sport, ça devrait compenser!!!
Bonne nuit les nems!!! |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 08:01 Bonjour tout l'monde... ben alors... c'est moi la 1ere ce matin ??? Tyva ??? tu fait ton nem ??? ça m'etonnerait... J'ai pas grand chose a raconter, sauf que en lisant le post de Sandrine il m'est venu une idée... puisque qu'elle galere pour trouver des bioflans et que c'est pas encombrant... pourquoi ne pas lui en envoyer chacune ??? dans une envelloppe ça doit passer et ça doit pas etre la ruine pour aider une copine ??? Qu'est ce que vous en pensez ??? Aujourd'hui je suis en panne de voiture et quand on habite sur le Causse Noir ... hé ben tu fait pas grand chose sans vehicule... on est loin de tout ...
Allez bon reveil les poulettes... à tout à l'heure |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 08:12 Bonjour a toutes ... @Gdcausse super idee moi suis partante ... j espere que vous allez bien ...moi ca va je stagne un peu mais c est normal vu que je ne marche pas les 20min par jour minimum depuis une semaine... hier soir je me suis fait des courgettes avec une bechamel dudu et qqs gouttes arome chedar he ben figurez vous que le gout du fromage etait trop bon ...le tout accompagné de pavé de saumon grillé ... je suis contente hier j allais enfin mieux j ai reussi a ne pas dormir de la journee ...les medoc et le sirop sans sucre commence a faire leurs effets et quant a mon pied ca va j ai laissé tombé le bandage je suis au pansement et sam m a offert des crocs pour plus marcher a pied nu ...lol bon mon pied est encore un peu gonflé mais il rentre dedans et je marche sans bequilles ...hate d etre au top forme felicitation a toutes pour vos pertes ..o/ allé on continu comme ca kissouille et bonne journee |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 08:25 salut les filles !!
pas eu le temps de tout lire, mais qu'est ce que vous étés bavardes
bon, après avoir bien descendu depuis le début de la semaine, + 500 g ce matin : logique, ai été mangé chez papa-maman hier et maman cuisine super bien !!!! c'était bon : sanglier et purée de chataigne (oui je sais dudu dit non) et riz au lai passé au four, ... un verre de cidre pour faire passer le tout .... mummm un régal !!! aujourd'hui blanc de poulet à volonté !!!! et bioflan aux épices auquel j'accroche pas mais que je dois finir, en plus nouille que je suis, ai oublié de le sucrer !! ... au fait, bonne idée gdcausse !!!
sinon, piscine ce matin avec loulou, autant dire que je vais barboter et non nager, après midi chez une copine qui a 2 filles de quasi l'age de mon loulou ... j'espère qu'elle n'a pas fait de gatau, si oui, je dirai non .. elle est grosse comme une crevette cette copine... donc, dure journée... entre deux, ménage et rangement
bonne journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.