Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 23:04 coucou les filles, passage rapido ce soir car j'ai passé du temps sur le net en me faisant une nouvelle commande sur laféedurégime j'ai mis dans mon panier, des vermicelles de konjac, du son d'avoine, un arôme framboise un autre ,chedar et un plat silicone pour papillotte . j'ai hate de gouter aux vermicelles. sinon, tout à l'heure , je me suis inscrite dans le groupe proteinaute ... ça m'a pris pas mal de temps cet affaire là !!! faudra que je trouve un peu mes marques....je crois que j'ai envoyé à tout le monde ce que j'ai écrit .... faut que je fasse quoi pour que mes écris ne s'affiche pas directement sur vos boites mails à toute ?....Qu'elle nunuche je fais ..... sinon, ce matin ...belle perte pour une journée !! - 800g . donc pour mon bilan de la semaine je suis à - 900g de moins que samedi dernier ......mdr. ce matin, j'ai fait plusieurs boutique et je me suis trouvé un jeans !!! Il taille 38 mais à mon avis il y a un défaut dans la coupe car c'est le seul que j'ai réussit à mettre !!! dans tout les autres j'avais le même problème ... (cuisse trop grosse pour ma taille trop mince ). j'ai aussi acheté 3 hauts (là pas de problème .....) . cet après midi, j'ai profité du grand soleil en faisant une balade avec mes gars, puis un peu de repassage et pour terminée du sport . pour demain j'ai trouvé une recette sur le site qui me fait bien envie..."béchamel poireaux, champignons, oignons, œuf et saumon (j'ôte le saumon car j'suis pas fan de ce poisson) je vais mettre à la place du blanc de poulet ! demain c'est journée visite chez mes parents et chez mes beaux parent (mon beau père à son anniversaire ...je vais boire au moins 6 cafés pour ne pas toucher au gâteau ....lol) |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 23:28 lol ce salut les filles passage eclair moi ca va ce soir petit japonais bon g mangé deux brochettes en plus de mes sashimis j espere sans repercution jke sais pas comment c cuit mais j en avas très envie je me dis apres tout c des proteines.
sinon la en pleine prepa de mon reopas de demain pour pas craquer bisous |
Utilisateur36033 |
Posté le 06/03/2011 à 00:49 je rentre de chez mes amis ....ça va , j'ai été raisonnable sauf quej'ai le ventre rond comme un ballon !!!j'ai du boire au moins 1 litre de perrier ! allez je vais fair le nem comme dit valy , car demain la journée va être laborieuse .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 06/03/2011 à 07:07 Bonjour mes tit'verdures,
Tout d'abord j'vais commercer par un truc méga super hyper important, j'ai un peu mal à la gorge mais j'vais le faire quand même, donc ne pensez pas que c'est tonio qui chante, c'est bien moi... lol
HAPPY BIRTHDAY TO YOU Noiselk HAPPY BIRTHDAY TO YOU Noiselk HAPPY BIRTHDAY TO YOU Noiseeeeeeeeeeeeelk HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU...
BON ANNIVERSAIRE la miss, j'te fais de GrooBeeZoo pour la peine et j'espère que tu vas quand même rester dans la limite du raisonnable hein la miss... lol... pense à nous à chaque bouchée que tu feras et automatiquement tu ne mangeras que des choses autorisées.
J'vous rassure de suite, vam' n'a pas craqué hier soir, il me faut plus qu'un goulu qui me fait hmmmmmm à chaque bouchée de cochonnerie pour me faire craquer... lol... c'est moi qui vais bien rire aujourd'hui... hahaaaaaa
suzvinz, bonne journée avec ton p'ty poussin et profitez bien de ce beau jour pour son baptême. Pour les brochettes je ne pense pas que se soit super violent que ça leur préparation, ça doit être grillé non ! j'ai jamais mangé dans un japonnais...
Frida, les élections ! qu'elle chiotte... pffffff... t'as vraiment rien d'autre à te foutre sous la dent ??? ça doit être lourd... bon courage à toi la miss et la gnac hein !
lulu ce n'est pas le pantalon qui est mal taillé, c'est ton popotin qui a rétréci et tes cuisses. J'ai eu une sacrée surprise hier matin quand j'ai essayé un de mes pantacourts, l'autre jour j'étais loin de pouvoir le fermer et hier matin j'y suis rentrée et fermé le bouton et tout, un peu serrée, certes, mais j'y rentrais. Donc c'est bien TOI qui a minci la miss, tes efforts sont à payer donc continue sur la lancée.
Many redonne moi ton mail la miss, j'ai pensé à toi hier mais j'avais la flemme, pipelettes comme on est, de refaire toutes les pages pour retrouver ton mail et je ne trouve plus mon p'ty papier, tonio a du passer par là et le jeter. Je préfère lire que tu es ronde à cause d'une bouteille de perrier plutot qu'après avoir mangé un couscous par exemple... lol... tu as du faire pipi toute la nuit... lol
valyws tu aurais pu me prévenir pour ton menu d'hier soir, j'adore et au moins j'aurai éviter les chinoiseries de hmmmmm d'antoine.
Joligege la miss bientot le but atteint pour toi et en plus la thaïllande, super, file tout droit, le bout de la route est devant toi et je suis sure que tu vois la ligne d'arrivée à l'horizon.
Helenita contente de te relire la miss, ça fait toujours plaisir de vous relire mais si se sont des passages éclairs, j'aime bien avoir des nouvelles de temps en temps et tu gardes la gnac en plus donc c'est génial.
Sandrine, tiens on ne t'a pas vu là ! alors dis nous, tu veux qu'on t'envoie de la poudre blanche ou pas... lol... non il y en a de la colorée aussi mais surtout ne la sniff pas hein sinon tu vas pleurer... hahaaaaaaaaaa
je ne vous reprends pas toutes car je n'ai plus le temps là
à ce soir les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45152 |
Posté le 06/03/2011 à 08:18 bonjour tout le monde!
hummm Suzvinz, un japonais!!! J'adoore! Mon mari et moi sommes fan et d'ailleurs lui pleure ses précieux sushis depuis qu'il est au régime!!! Tyva, BRAVO pour avoir su résister au craquage de ton homme! Pas toujours évident, encore plus quand il te fais des hummm sous le nez! Que lui a dit la balance ce matin? Et comment as t il réagit?? Many, mdr pour le ventre rond à cause du Perrier! Luluceline, Bravo pour ta perte! D'ailleurs, BRAVO à toutes!!!
Moi je suis contente car la balance, malgré le début de la PL a été sympa ce matin... un petit -200! Au programme aujourd'hui... une promenade en suivant mes grandes à vélo! Et demain... Reprise du boulot! Ma semaine de congé aura été éclair mais très sympa!
Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 08:36 Salut les filles,
tout d'abord, joyeux anniversaire Noiselk, profites bien de ta journée .... et bon courage, suzvinz, pour la journée qui s'annonce
second point, nettement moins drôle, j'ai la haine !!!! hier zhom a payé resto pour la st valentin (oui, je sais après quelques semaines de retard) .... et là la cata .... question manger, il y a longtemps que j'avais aussi bien mangé, question dudu, c'est autres chose !!! cocktail sans alcool avec toast rillettes de thon, 6 huitres gratinées aux poireaux, penne aux deux saumons et ses légumes, et en dessert, un chaud froid à la pomme (avec de la chantilly) ........... mmmmmmmmmmmmm !!! un régal ..... ce matin, gros désenchantement, +1.2 sur cette s..... de balance !!!!!!!!!! plus la journée chez môman de la semaine, +300 g par rapport à la semaine dernière .... 86.3 alors que j'ai vu le 84.3 en milieu de semaine .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! la haine !!!! forcement, je dis ça à zhom ce matin qui me dit en rigolant (c'est lui qui le dit, mais peut être qu'il le pense !) : ah ben si c'est ça, plus de resto maintenant !!!!!! ... doublement punie !!!! .... je sens que la journée va être longue, triste et pleine de ronchonnage de ma part !!!
j'espère que pour vous toutes, tout va bien |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 09:11 JOYEUX ANNIVERSAIRE NAUSICAA !!! et sois sage ...lol
pas le temps de vous reprendre toutes car j'ai le fiston qui joue au foot ce matin et je dois aller le voir . hier soir , mon homme a voulu aller au resto ... tout était blindé ! un truc de dingue , on a fini au drive du macdo pour les gamins et nous sommes rentrés , on s'est fait une salade composée et coca z , pendant que les gamins s'envoyaient leur macdo (avec l'odeur qui va avec ...)! ce matin 64.5 encore , mais je tiens le coup !!! allez bon dimanche mes beautés ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 09:16 coucou les filles ici c stagnation ce matin mais je prefere ca a voir remonter la balance car je veux garder mes-10 pendant la periode rouge bon encore 4 jours avant que ca debarque j'aurais peut etre la chance de redescendre un peu les filles vous savez que ma porte est ouverte il suffit juste de me tel
JOYEUX ANNIVERSAIRE NOISELK passe une bonne journee et profites en bien tout en essayant de manger raisonnablement!!!! la cerise ne te culpabilise pas trop ce qui est fait reste passe , lmaintenant plus de tentation jusqu'a la fin de l'objectif quand a ton homme il est pas cool de te "punir" il aurait du choisir un resto avec moins de tentation voir te faire un petit repas a la maison mais ces zoms ne font pas toujours attention a ce qu'ils disent courage tu y arrivera!!!!!!!
lulu moi aussi j'ai fait une commande feeduregime vendredi j'ai hate de recevoir les vermicelles de konjac moi aussi et bravo pour le jean moi aussi hier j'ai remis un jean 40 que ej n'avais pas mis depuis longtemp trop contente et non ce n'est pas la coupe du jean au vu de ta reglette tu as bien perdu!!!!!!!
tyva bravo je suis fiere de toi meme si je ne doutais pas de ta force a ne pas craquer tu aurais pu venir hier soir bon tu aurais peut etre etait a la bourre ce matin pour vendre les huitres mais ca m'aurait fait plaisir je te met mon mail je veux bien aussi les details de ton operation si ca ne t'embete pas car moi aussi c prevu pour l'annee prochaine quand on a ura demenager et que je pourrai me mettre un peu en maladie merci d'avance
many bravo pour le ventre gonflé de perrier et ce n'est pas moi qui fait le nem c'est tyva j'ai du lui pique une fois au passage son expression favorite mais ca me fait rire d'ailleurs j'en ai 3 douzaine au congel que j'avais fait en decembre et que je ne peux pas manger j'ai hate d'etre en conso!!!!!!!!!
suzvinz passe une bonne journee avec ton loulou c'est son jour aujourd'hui bon courage a toi pour les non craquage
dejanire bonne balade avec tes puces et bravo pour le -200 c toujours ca de pris!!!!!!
bon aller je vais faire u peu de rangement, les pain au lait pour mes loulous que j'ai hate de retrouver , je vais chez ma copinette cet aprem pour les recuperer c'est son mari qui est parti les chercher j'avais emmener leur fille a l'aller et du coup je leur fait les briochettes pour le gouter et moi j'emmenerai mes dudu
plein de bisous et bonne journee |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 09:18 Bon anniversaire Nausicaa!
Ici +900g, c'est bien fait: pas de résistance opposée au délicieux repas de la belle soeur....(foie gras au piment...curry...gateau au choc....) C'était boooon. Hop aujourd'hui on se reprend!
Bravo les courageuses et bon dimanches à toutes |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 09:18 Coucou les filles, quelle conne j'ai mangé mon gateau avant de me peser... Tant pis ! J'attendrai demain !!!Très bon anniversaire à toi Noiselk, profite bien ! T'as quel âge au fait ? Bon, faut que je me bouge moi Hé oui, si tu veux Tyva, les élections c'est du travail en plus du reste, et obligatoire !!! Pfffff.... Bisous |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 09:36 Mais bon -400 g après avoir mangé mon gateau et bu mon café, c plutot cool ! Enfin, c des kilos de craquage qui ne se sont pas installés ceux la... |
Utilisateur36033 |
Posté le 06/03/2011 à 09:43 BON ANNIVERSAIRE NOISELK !!!! les poissons ...y a que ça de bon !!!! TYVA : steph34800@hotmail.fr vous croyez que c'est pas nos balances qui ont des problèmes ??? lol ! moi je me suis pas pesée ce matin , je le feraids que jeudi car ça me plombe le moral . je ne sais plus qui disait hier , vivement la ménopause ...et ben non , moi mes 8 kgs , je les ai pris a la ménopause et sans rien faire de special ! juste un gros boudin qui apparait autour du ventre !!! faut dire que je l'ai eu a 40 ans et que j'aurais du réagir plus vite pour le perdre . je vais essayer de retrouver une recette de quiche que j'ai vu hier sur le forum . aujourd'hui jardinage , ramassage des buches ...je vais bouger ! et ma 1ere fete des grands-mères ! BONNE FETE A TOUTES CELLES QUI SONT MAMIES !!!! bon dimanche et ...gardez le cap ! ( ahhhh, c'est moi qui dit ça alors que je suis la 1ere a craquer !!! mdr ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 09:46 Many c moi la menopause... Mais je veux bien te croire... Sauf que la j'ai le ventre qui me tord les boyaux c horrible avec ces foutus anglais !!!! et c'est vraiment le débarquement en masse ! Bonne fête à toi mamie !!! |
Utilisateur36033 |
Posté le 06/03/2011 à 10:04 qui a noté la recette des petites quiche avec du jambon qui etait hier sur le forum ? je croyais l'avoir mise nds mes fzavoris mais je ne la retrouve plus ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 12:21 many , non désolée pas notée ... qui a déjà testé les papillotes de poulet de maggi ? j'en ai acheté je teste ce soir , il parait que c'est délicieux d'après ma mère , ma soeur et la caissière ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 19:48 juste pour faire remonter le post hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 20:04 Bonsoir les filles, ça y est suis rentrée du pays basque vous raconterai demain, .... je suis crevée Bises et bon anniversaire à Noiselk j'ai tout lu, bande de pipelettes |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 20:22 un p'tit coucou rapide en cette fin de journée ensoleillée mais glaciale !!
sage aujourd'hui ... faut rattraper les excès d'hier soir !!! le seul avantage des excès, c'est que dès le lendemain, je vais enfin ! aux toilettes !!!
ce soir, j'ai essayé les rognons de boeuf sauce moutarde, et ben, c'est bien bon ma foi !!! j'ai fait la même préparation pour zhom sauf qu'au lieu de mettre du fromage blanc 0%, je lui ai mis de la crème .... je dois avouer que son assiette était plus appétissante que la mienne, le fromage blanc chauffé, c'est pas très joli !!!
bonne soirée à toutes ... et hop moi aussi je remonte le post !! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 20:32 coucou , alors ce soir je teste les fameuses papillotes ...et je vous dis ça demain . à 21h30 , je vais chercher ma pépette à l'entrainement , et oui mercredi grand départ pour la coupe du monde en suisse ! ensuite saison terminée , et le patin finit pour ma fille ... au bout de 8 ans de sacrifices elle a décidé d'arrêter , maintenant qu'elle est au lycée elle n'arrive plus à tout concilier , je respecte sa décision , elle va vivre sa vie d'ado .bon j'arrête de raconter ma vie . allez bonne nuit mes beautés Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur45152 |
Posté le 06/03/2011 à 21:06 bonsoir les filles!
Many, il me semble que la recette de la quiche est dans les recettes coup de coeur. Humm des rognons, je n'avais pas vu de recette! c'est vrai que ça doit être bon! humm et des papillotes! On ne dirait pas que j'ai mangé! lol! je bavouille devant tous vos menus! mdr Chez moi ce soir c'était poireaux vinaigrette dudu, poulet grillé et brocolis, bioflan chocolat arrangé par mon mari ( il a mis en plus de l'arome chocolat noir! Une tuerie!!!) et FB avec son d'avoine et arome banane... trooop bon!!! demain je reprends le boulot et c'est au tour de mon homme d'être en congé! Et normalement, notre commande à la fée régime devrait arriver: Konjac ( on a hâte de gouter), blanc d'oeuf en poudre...
Allez zouuu, au dodo... BONNE SOIREE A TOUTES! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36033 |
Posté le 06/03/2011 à 22:17 cette apres-midi , j'ai eu un malaise ...9.6 de tension ! mon mari etait fou de rage , il dit que je mange trop mal , pas équilibré ...etc ...ambiance garantie ce soir !!! mais j'ai pas cédé ! j'ai fait des crèpes dudu et il a cru des normales ! normal , monsieur ne mange jamais de dessert donc il sait connait meme pas le gout des vrais crèpes ! par contre je ne sais pas combien on peut en manger ...j'ai l'impression d'avoir abusé ! j'ai relevé plein de recettes car désormais il va falloir que je triche ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SEHUDA 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 23:28 Coucou les filles!
je viens de vous lire je post juste pour souhaité un joyeux anniversaire a Noilsek et une bonne fête des mamies qui le sont a demain pour la pésé du lundi... |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 00:34 coucou les filles
joyeux anniversaire noiselkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!
pour moi journée très agreable tres beau temps et pas de craquage en vue et toute la famille que g pas vu depuis longtemps ma fait des compliment sur ma perte donc tres contente surtout que ca se voit. g meme un cousine qui me dit n'en fait pas trop je vais jalouse apres lol ( humour bien sur) mais ca fait plaisir surtout qu'elle doit faire un bon 36 |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 06:49 bonjour tout le monde ! je suis la 1ère ? fini les vacances tout le monde à l'école aujourd'hui pour nous . -300g ce matin , les derniers kilos s'accrochent ...mais moi aussi ! many , attention quand même , c'est important la santé . susan , je crois comprendre que le baptème de ton loulou s'est bien passé , et avec tous ces compliments c'est sûr que tu n'as pas envie de craque , bravo ! je reviens tout à l'heure bonne journée les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 07:32 Bonjour les tit'verdures,
Désolée pour ne pas être revenue hier mais nous sommes allés voir une mamie d'à coté qui s'était blessée le 11 décembre, une dame que j'ai pris sous mon aile comme ma propre grand-mère et nous allons tous les dimanches la voir au centre de rééducation et du coup au retour nous nous sommes arrêtés chez mes parents et ma môman voulait qu'on reste becter avec eux donc nous sommes restés. Pas de problème point de vu menu puisque ma môman fait aussi dudu.
Nous n'étions pas tôt à rentrer donc j'ai eu la flemme de vous lire et ce matin aussi d'ailleurs.
J'suis pas en forme, je tousse pire qu'avant et pourtant ça s'était presque arrêté cette satanée toux et en plus j'ai chopé un gros rhume qui me fait mal jusqu'au fond de mes neuneuilles. La semaine va être longue je crois, mais bon, il va bien falloir la passer donc autant la passer avec le sourire... lol
Petite perte ce matin mais je n'angoisse pas car mon corps n'est pas une machine et en plus j'me suis levée cette nuit m'enfiler 3 yaourts nature 0% car je toussais de trop et je n'arrivais pas à dormir donc j'me suis dit qu'en bectant ça allait me rendormir, mais nooooooonnnnnnnn !!!... donc la pesée est un peu fossée aussi, mais pas grave.
Mon Tonio ne s'est pas pesé depuis son craquage mais j'peux vous garantir qu'il l'a senti passer car il avait des aigreurs toute la nuit, bien faiiiiiiiiiitttttt... lol... et encore il me disait : t'as même pas pitié ? et moi j'rigolais en lui disant qu'il aurait mérité d'être 2 fois plus malade... je l'ai charié à mon tour... et toc !!!... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.