Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 11:59 petite question les filles, faut il prendre des blancs ou des bruns les vermicelles de konjac sur la fee regime ? |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 12:15 coucou les filles ce matin recompense -400gr merci madame la balance oui maintenant avec tout les compliment j'ai encore plus la niaque donc on tient le coup.. oui moi c un peu comme lulu g tellement envie de perdre que je ner suis pas encore tenté par les craquage autre que proteiné , on verra par la suite.
doris pour les konjac je sais pa du tout.
reinettte bonne fete des grand mere en retard nous hier on a offert une rose a toute les mamies ou futur mamie de la salle et on a bien rit car mes neveu on offert un bouquet a ma mere et quand j ai envoyé matheo offrir sa rose il ma dit non elle a deja eu c un comme les autres lol. ( bon il a qd meme fini par lui donné apres negociation)
lol tyva bon t as plus qu'a refaire ton planning alerte rouge |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 12:36 http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets je commande mes bio flans ici c'est moins cher que la fee regime, et on est livré deux jours après la commande, c'est très rapide. mais il n'y a pas de konjac, donc au choix.... Bon appétit |
SEHUDA 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 13:04 Coucou les filles je vois que sa descends, descends pour chacune c'est le top pour moi aussi -200gr c'est mieux que rien tous le monde a passé un bon week end a se que je vois
je vous laisse je vais faire un petit tour sur le net pour voir c'est fameux bio flan
bonne aprés midi |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 13:34 me revoilou ! doris , j'adore tes photos .je suis déjà allée à biarritz mais c'était il y a 20 ans ... mon homme a le moral en berne parce qu'il stagne , alors j'essaie de lui expliquer que c'est normal , que ça nous arrive tous mais il se sent faible aujourd'hui alors ça le gonfle (sans jeu de mots lol) , d'habitude il ne tient pas en place . ce midi on a mangé ratatouille , pavé de boeuf et bioflan vanille . j'emmène mon loulou à l'école bon'aprem' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 14:12 joligege occupes toi bien de ton zhomme, le pôv c'est pas évident tout ça pour les zhommes, ils voudraient perdre vite mais se sont que des êtres humains et non des machines.
Je me sens énervée aussi aujourd'hui, pourquoi ??? j'en sais rien du tout, y'a des moments comme ça, on est énervée et on ne sait pas pourquoi, du coup j'suis à faire du point de croix pour essayer de retrouver ma zénitude. J'ai changé mon image perso comme ça j'aurai toujours un neuneuille sur vous... lol
Bravo à toutes celles qui ont perdu, vous êtes trop des gnacqueuses et au diable les craquages... hahaaaaa
suzvinz trop mimi ton ty poussin, bein c'est vrai, pourquoi avoir une fleur puisqu'elle en avait déja eu hein !!! c'est logique quand même... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 14:13 ma mere vient de me faire un tit montage je vous le mets |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 14:16 ha oui, j'ai oublié de vous dire... mon tonio m'a fait le même coup avec le poulet ce midi, que le coup ou il m'avait mangé tout le poisson, et ouiiiiiiiiiiiiiiii vous avez deviné... j'ai été quitte de me faire un truc vite fait, il m'aggace lui aussi à manger tout ce qu'il trouve et encore il me dit : mais j'savais pas que t'en voulais et puis de toute façon ça ne fait pas grossir... tu m'étonnes toi !!! lol... biensur que j'allais faire à manger et que j'allais les regarder en bavant devant... noméhooooooo n'importe nawak, excuse bidon. C'est parcequ'il l'a trouvé bon qu'il a voulu tout manger... grand goinfre. J'crois que dorénavant il attendra que j'ai fini auprès de mes ty poussins pour qu'on becte ensemble, mais il faut dire aussi que je ne suis jamais pressée de passer à table ce qui fait qu'il s'impatiente, mais ce n'est pas une raison pour manger tout... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 14:19 Titournesol, c'est époustoufflant, je t'avais vu derrière ton étalage sur une photo mais là c'est encore plus flagrant la différence. Toutes mes félicitations la miss, tu es très belle et continue comme ça, la gnaaaaaaaaacccccccc... comme quoi tu es la preuve de : QUAND ON VEUT ON PEUT... trop la gnac la Titournesol, j'suis trop contente de voir combien il y a un changement et j'suis sure que tu revies... j'ai déja vécu cette expérience et j'imagine ce qui doit te passer à l'esprit depuis que tu maigris, c'est un moment magique ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 14:20 lol il n a pas ta force Tyva .. ( c est qui qui porte le pantalon lol ) |
Utilisateur36033 |
Posté le 07/03/2011 à 14:23 WAOOOUH !!!! titournesol ! ta perte de poids se voit deja ! et felicitations a toutes celles qui en ont autant à perdre et qui ont bcp de volonté . moi qui craque sans arret , je ne sais pas comment je ferais ! autour de moi les personnes les plus fortes se font mettre des anneaux et n'ont pas la volonté de maigrir alors je vous dit FELICITATIONS !!!! ne ne prends aucune vitamines , a part le manque de fruits , il me semblait que dudu etait équilibré . @doris, chouet photos qui m'ont rappelé mes dernières vacances entre noel et le jour de l'an . on a été a st jean de luz ds 1 auberge .....formidable , sauf qu'au retour le régime es tdevenu in-dis-pen-sa-ble !!! qu'est ce qu'on mange bien au pays basque ! on avait eu un super temps aussi ! mes prochaines vacances , ce sera pour le cantal ou je m'eclate ! les plats sont pas " diet " non plus mais comme on fait bcp de marche , ça compense ! les clients arrivent ....faut bien bosser quand même ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 14:23 ben ecoute oui je crois que je me rends vraiment compte la ... avec cette photo ... tu sais sur la balance on voit bien les chiffres mais on nous regardant dans la glace on se trouve toujours trop "grosse" heureusement qu il y a les gens qui nous disent tu perds et les photos sinon ben je pense qu on maigrirai jusqu a peau ...( enfin suis encore loin ...lol) merci Vero kissouille |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 14:24 merci Many kissouille |
Utilisateur36033 |
Posté le 07/03/2011 à 14:27 @ tyva , est ce toi veronique ? si oui .....j'ai gaffé et tu devras me renvoyé la demande d'amie !!! j'ai regardé sur face..... mais là avec tous tes yeux , je vois pas la ressemblance !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 14:28 waouh titournesol c genial un rand changement qui doit te donner plein d'energie pour la suite |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 14:32 many, oui c'est moi véronique... lol
j'suis à regarder le site qu'avait donné titournesol et j'voulais me commander un pantacourt et il n'est qu'en taille L, ça m'énerve... purée j'vais surfer pour être calme et ça m'énerve encore plus...
http://www.akoustik-online.com/vetements/vetements-femme/pantalons-sarouels(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 15:24 titournesol je te dis BRAVO , continues comme ça . c'est vrai qu'en ce qui me concerne les photos sont hypers importantes ! quand je me regarde dans la glace je ne vois pas trop la différence mais quand je regarde les photos je me dis que tous ces sacrifices valent le coup !comme many je connais des personnes qui ont mis un anneau certaines surveillent leur alimentation , mais d'autres pas du tout , une amie de ma mère mange et bois comme avant sauf qu'avec l'anneau elle a dû réduire les quantités sinon elle vomit .pas sûr que ce soit bon pour la santé tout ça ... en tout cas bravo titournesol ! tyva , il le fait exprès le tonio là ! et j'espère qu'il a bien dérouillé avec ses aigreurs , noméhooo craquage sur des patisseries en narguant sa femme , je rêve !!! lol mon homme est parti à la déchetterie vider tout ce qu'il a enlevé de notre terrain , ça va le calmer , j'espère ...pourvu qu'il perde demain car je crains qu'il ne craque . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 15:34 merci les filles vous savez que c est grace a vous egalement ... c est uen croisiere que nous faisons ensemble ...depuis el debut on se soutient et ca joue beaucoup aussi |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 16:59 c'est ça la force d'un fofo et le but est de poster le plus régulièrement possible justement pour garder le fil et rester motivée, on devient une famille fofoteuse... lol
j'ai été dans le jardin avec mes ty poussins, on a commencé à ressortir les jeux d'extérieur et ils étaient super heureux, j'vous mets quelques photos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 17:00 les 2 ty poussins que j'ai ce pm jusqu'à 18h00-18h30 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 17:00 les vélos et autres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 17:00 toboggan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 17:01 table et tit'maisonnette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 17:02 un p'ty ensemble Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 07/03/2011 à 17:02 l'autre coté de la pelouse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.