Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:21

et oui joligege je te suis a la trace tu perds je perd loll !!! bon j'en ai encore pour un moment !!! tu t'arretera avant moi lol !!!

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:22

ben mince ma reglette ne c'est pas mise a jour

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:59

joligege oui c'est exactement ça ... la colle de quand on etaient petit, maintenant ça me revient.

Mais moi j'aime bien le praliné, mon préféré reste quand meme chocolat. Miam miam . Je suis en train de ma faire un MEGA BOL de fromage blanc pendant que les gateaux dudu cuisent au four.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:08

coucou les filles!

Un bonjour en passant!

mon boulot me prend beaucoup de temps, mais j'essaie de vous lire régulièrement!

ce matin, très étonnée de la perte fulgurante (1,3 kg!) après 10 longs jours de stagnation! je n'ose y coire, j'attends la pesée de demain!

Les bioflan, je les trouve très bons! je les achète dans les biocoop. le chocolat orange est à tomber!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 18:40

coucou helenita ! contente de te lire ! ça ne m'étonne pas du tout cette perte fulgurante , ça fait souvent ça après une période de stagnation .en tout cas bravo , tu es près du but aussi . encore 3.5 et te voilà en conso !pour moi encore 4.3 , j'espère les avoir perdu pour le 1er avril , ça va être compliqué ...

pour moi le meilleur des bioflans c'est chocolat , c'est un régal et c'est ce qui me manque le plus ...

ce soir amuses bouches au thon , steack et bioflan .et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:05

Bonjour les filles !!! -200g ce matin, je m'attendais a plus 

Vous etes trop GENTILLES les filles pour le bioflan mais ne vous inquietez pas, il faut juste que je trouve une bonne recette  Je n'utilise que des produits bios donc deja mes flans seront bios. Ds la recette, c'etait fait avec de l'agar agar mais peut-etre que j'en ai pas mis assez. Ce que j'avais trouve bizarre c'est que les flans ne se font pas cuire au bain marie. Je vais le refaire sans l'agar mais les faire cuire au four.

J'ai ete sur Facebook. Ils ont une page pour le Dukan diet. Je leur ai demande pour les produits genre protifar et aromes s'ils allaient en avoir comme en France et ils ne savaient meme pas ce qu'etait le protifar. Apparemment, ils auront des aromes mais je doute qu'ils soient aussi bons et autant qu'en France. J'ai franchement hate d'etre le mois prochain pour savoir ce qu'on va avoir comme recette.

Je ne sais tjs pas ce qu'est le "nem" : vous pouvez me dire s'il vous plait ?

Aussi, c'est quoi des huitres vertes ? Je n'en ai jamais vues. Hier Tyva, tu parlais d'huitres laiteuses. Ici, on a a toute l'annee, c'est juste une sorte d'huitres du coin. On a plusieurs sortes, elles sont sympas mais les cremeuses, j'aime pas trop. Elles sont cheres, comme toutes les choses ici. Genre $1.25 l'huitre... on peut en trouver a 99 cents (je ne fais pas le change, mettez le signe de l'euro devant le chiffre). Hier, jai bien failli craquer. Je suis allee ds mon petit magasin et au niveau de la charcuterie (rien a voir avec la France bien sur), il avait des fromages. Il en a des nouvelles sortes, du bon gruyere, de la tomme de Savoie !!! Super cher bien sur mais yummm, j'en avais trop envie. Je lui ai dit qu'il fallait que je surveille mon cholesterol mais s'il arrivait a me trouver un reblochon alors pourquoi pas. Il peut chercher longtemps, le Reblochon est interdit aux USA  !!!

Bref, je sais que je veux ma 2eme etoile mais je ne vais pas vous saouler non plus 

J'ai des lessives a faire, je serais bien allee voir un film au cine mais je n'ai pas le temps a moins que je speeeeeed !!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 19:43

sandrine , les nems ,c'est de la nourriture chinoise , par exemple le nem aux crevettes , je ne connais pas trop la recette , mais on enroule une crevette dans de la pate que l'on fait frire , c'est délicieux ... mais interdit ! et tu as le nem de tyva , elle s'enroule dans sa couette et elle dort hahaha !!!

au faite j'ai une tite question , j'ai la peau du ventre qui me démenge , c'est terrible ! j'avais déjà fait ça quand j'étais enceinte de ma fille mais la sage-femme m'avait dit que c'était ma peau qui tirait ce qui n'était pas faux puisque c'était mon dernier mois de grossesse .mais là je maigris , vous pensez que ça a aussi un rapport avec l'élasticité de ma peau ? je précise que je n'ai pas changé de lessive , ni de gel douche et ni de crème pour le corps .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:48

Sandrine, j'ai fait une fois les flans avec de l'agar agar, le temps de repos avait très long mais le résultat très satisfaisant!

J'ai depuis peu découvert le porridge au son d'avoine, je me régale avec ça! miam

ce soir, pour moi saumon fumé, concombre fromage blanc....!

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:49

ah, Joligégé, moi aussi le ventre me gratte par moment... d'ailleurs, là, ça gratte...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 19:57

coucou les filles tres occupé avec les prepa du bapteme je vous ai survolé

pour moi ce matin g repris 400grmais bon je suis en pl et hier g mangé bcp de legumes et g pas bcp fait pipi ni popo donc ca m'inquiète pas

bisous je repasserai plus tard

Utilisateur36033

Posté le 04/03/2011 à 20:20

j'ai fait des yaourts dont la recette etait l'autre jour en 1ere page : je n'a qu'un mot a dire DEGUEULASSE !!!! c'est gluant ! beuuuurk ! je préfère les bio flan ! ah oui le praliné rappelle la colle de notre enfance ....mais j'adooore !!!!

ce soir fruits de mer et bio flan orange -chocolat ! et va falloir jouer serré car mon mari se fait des frites . et pour 1 fois il est venu avec moi au supermarché et il a acheté que des interdits !!! dont un chocolat noir aux amandes qui va me donner des envies de meurtre !

les huitres vertes c'est le contraire des cremeuses !

allez a table !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:42

allez courage many tu sera bientot en conso et tu te feras un gala frite mais la il ne faut pas craque et encore moins sur le chocolat moi aussi j'ai des envie de meutres auj mon homme au tel qui me dit on vient de manger un americain ( sandwich avec frites!!!!!) et moi qui ai des enive de mcdo ca va pas le faire

bisous a toutes

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:49

@joligee, je croyais que nem c'etait une expression. Je connais le nems mais comment vous les faites ? Tyva et Valy (je crois) en ont parle ces derniers jours.

Pour les frites, j'en ai trop mange la semaine derniere, pour l'instant, j'en suis degouttee  C'est une bonne chose !!! N'empeche que j'etais bourree plus facilement, mais j'ai eu mes pb d'estomac de retour a force de manger que des cochoneries.

Je ne suis pas prete d'etre en conso, vous allez toutes partir avant moi mais je vous suiverai meme si je ne suis pas en conso.

@Helenita, c'est rigolo, je pensais a toi ce matin. Je me suis dit que ca faisait un super long moment que je ne t'avais pas vu. C'est sur, j'ai decroche pendant 3 semaines mais bon, il me semble que ca datait d'avant.

A plus les filles. On n'a tjs pas de garcon ?

Utilisateur45152

Posté le 04/03/2011 à 21:00

bonsoir tout le monde! Whaou... je crois que je vais mettre un moment avant de reperer qui est qui! lol!

Journée bien chargée chez moi! Déja, ce matin la balance n'a pas été cool... +100g... ok je stagne, mais reprendre... pfouuu... Bon c'est bientôt ma ZR et je pense que ça joue mais... A quand la prochaine baisse!!!! En plus demain je rattaque la PL... Double PFOUUU....

Sinon journée quand même sympa. J'ai emmené mes grandes ( 6 et 5 ans) faire du ski de fond ce matin! Ma mini de 9 mois est restée avec mamie! C'était sympa! Pas très très sportif vu que c'était une grande première... mais très sympa!

Et cet aprèm, courses et... TARTARE DUDU ce soir! HUmmmmm.... Bon et mon homme nous a fait une espèce de soupe Poulet fruit de mer, céleri, sauce soja... Bizarre mais potable! lol!

Bonne soirée tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:29

aprés avoir lu le message de katell qui m'expliqué comment c'était le bioflan je suis allée a carrefour mais pas trouvé

merci gdgausse pour la photo sa m'a aidé donc j'irais voir en boutique bio

many tu parles que tu les achétes sur internet mais sur quel site???

j'espére que tu n'as pas craqué sur les frites de ton homme et le chocolat nor aux amandes

joligege promis je ne ferais plus d'écart (je vais essayer j'adore la charcuterie maison) avec des cornichons lol

dejanire c'est bien de skier avec ses filles chez moi il y a que moi qui c skier sa fait 4 jours que j'en ai pas fait

alors ce repas par ton mari c'était comment?

y'a un gateau au chocolat sur la page d'acceuil qui a l'air pas mal miam miam

par contre j'ai des doutes sur certains aliments si quelqu'un peux m'éclairer

- Harents fumé doux

- saucisse de stransbourg a la volaille

j'en ai d'autres mais il ne me passe pas par la tête

bon je sais que le we c'est tranquilou sur le forum je vous souhaite a toutes un bon week end en famille

et surtout pas de craquage

Bises

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:31

Youuu houuuu !!!!!

Pas de réveil pour lulu ce matin !!! ça fait du bien de se lever sans ce satané « bip bip «

Comme je vous l’ai dit hier …nous avons fait une sortie à la neige à la schlucht cet après midi.. (c’est dans les Vosges)

Mon mari et mon grand ont fait du ski, le petit à fait de la luge et moi je suis resté avec lui. Nous avons également fait une balade dans la forêt.

Il y avait un soleil magnifique…et j’ai pris de belle petite couleur sur les joues …lol

En rentrant, un bon café et puis j’ai fait 1h 30 de step sur « step to the beat » sur la wii (j’avais encore envie de bouger ….)

Pour le repas, mes gars avait envie d’un hamburger, donc ils se sont fait plaisir et moi aussi en me faisant un hamburger dudu . (ça tombait bien, j’avais pas encore pris mes sons)

J’espère que demain (c’est jour de bilan) je vais avoir un moins sur la balance car je n’ai pas bougé de toute la semaine (sauf ce matin ou j’avais perdu 100g par rapport samedi dernier) …

Enfin, on verra….sinon ce sera pour les semaines qui viendront.

Titournesol, j’ai jamais osé prendre d’arome au gout de fromage….mais c’est vrai que dans une béchamel …ça doit être bien sympa ….merci pour l’idée !! Vais bientôt passer une commande sur patiwizz…vais surement me laisser tenter ! Bonne guérisons ma belle pour que tu puisses reprendre ton bouge bouge !

Lacerise, je sais qu’il est difficile de résisté au bon petits plats de maman …mais c’est pour cette raison que je rapporte ma cantine !!!

Et puis …quand j’arriverai en conso …promis maman, je garde le repas gala pour toi !!!

Tyva , mais tu te moques ????? mdr ….nooooon j’ai pas oublier la levure …et ma brioche était très belle et gonflé dans le four (comme tout les gâteaux dudu d’ailleurs ….mais quand ça refroidit ….ça tombe comme une crêpe… comme tout les gâteau dudu d’ailleurs ….lol)

Le seul truc potable que j’arrive à faire en pâtisserie dudu c’est les muffins, et la génoise.

(Faut dire qu’a la base, j’ai jamais été fortiche en gâteaux même les non dudu d’ailleurs… je n’ai pas le savoir –faire)

Frida, haaaaa te revoilà !!! C’est que je m’inquiétais ma belle !!! Tes 2 kilos c’est du tout neuf alors en faisant bien du sport et en reprenant dudu comme il faut …tu vas les perdre illico !!!

Allez go go go !!!!

Joligege ça sent la conso à plein nez chez toi !!! waouhhhhh géniaaaaale !

Katell …ça décole bien pour toi aussi !!! Bonne pierrade !!! C’est vraiment un repas super quand on fait dudu …personne n’y voit rien !!!

Reinette, faut que t’ailles au ravitaillement ….c’est sur que si tu as plus rien d’autorisé ….tu risques d’être hypnotisé par les interdit qui appels !!!

Bon là il est l’heure pour moi d’imiter tyva et faire la nem sous la couette. Je sent que je vais dormir comme un bébé ce soir ….et youpi pas de bip bip demain non plus !!!!

Bizzzzzz à vous toutes !!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 08:05

coucou les filles !

+200g ce matin mais ce nest pas dramatique , j'ai pas fait popo . amies de la poësie ...

aujourd'hui pl .

alors lulu , ça fait du bien de ne pas entendre le fameux bip bip , hein ?

sehuda , bon weekend à toi aussi ! et zéro craquage !

dejenire , cool le ski de fond avec tes puces , elles ont aimé ?

bonne journée tout le monde !

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:10

Bonjour a toutes

j espère que vous allez toutes bien

@Lulucine oui tu verra c est pas ..ca fait 15 jours que j ai mes arômes et je commence a peine a trouver dans quoi les mettre lol mais cheddar dans béchamel miam ...

y en a que je n ai pas encore utilisé comme fromage de chèvre, bacon...le bacon je pensais le mettre dans une omelette ...j vous dirai ce que ca donne ...les prochains que je vais me faire sont pomme et fraise pour les envie de fruits ...

vous avez une idée de dans quoi je peux utiliser celui chèvre ?

@Reinette pas grave t inquiète pas pour mon pied t as des news de ce coté ci

et merci a toutes d avoir pris des news ca fait plaisir ...kissouilleeeeeeee

hier soir j avais une envie très bizarre devinez un peu ....une envie d échalote c est space hein ... lol

alors j ai haché finement et j ai fais des ptites coupures dans mon bifteack j en ai glissé dedans avant de le griller avec des haricot vert ...et puis je me suis inventé une sauce en mettant du fromage blanc de la ciboulette et plein d échalote he ben figurez vous que c était délicieux ( je fais souvent avec le poisson fromage blanc ciboulette mais l échalote ca donne un gout super bon ...)

j ai plusieurs potes qui viennent ce soir et y en a un qui va faire des nems justement pour tout le monde et les autres vont apprendre a les faire ... Lindcey est super contente elle adore cuisiner ( euhh ma fille lol) et moi je pense me faire un tartare encore avec de l échalote ...lol et une salade verte ..j aime bien cloturer ma periode PL par une salade ...et en apero un plateau crudité et un faux mojito avec arôme rhum blanc menthe et perrier héhé euxx y auront juste de la vodka et des cacahuettes ...lol

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 08:10

Bonjour Mdame gégé, et boujour à toutes.

Ejectée du lit ce matin: mon homme piquait toute la couette: j'ai HORREUR!!!!

-200g ici! Bonnes pesées les filles ....

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 08:13

Hello Titournesol!!!

COMMENT VA LE PIED CE MATin?

T'as vu? Meme pas zappé!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:14

Reinette je crois que c est Gégé qui a prit tes 200gr si tu les cherches et je crois qu elle va les jeter dans les toilettes pour pas que tu les retrouve ...rhooooo lol

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:17

ca va bien merci et toi ?

mon pied bah hier je suis passé de 2 couches de compresses a 1 au début ca fait peur de poser le pied même un peu de picotement mais la ca va .. bon déjà une semaine d arrêt j me réveil quand même tous les jours a 6h je crois que c est l habitude ... je pense que ca va aller de mieux en mieux de toute façon ...et la je rattrape la forme ... et toi tout va bien ?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 08:17

Houuuuuuuuuuuu nooooooooooooon, je ne les cherche pas: généreuse sur ce coup là!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 08:18

Tout va bien au "bout du monde"...Même pas de pluie!

Heureusement maintenant tu as des croks. Une de mes filles a aussi cette facheuse habitude... j'ai arrêté de la disp**er:25 ans, y'a plus rien à faire....

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:18

Smiley bonheur

Gégé un popo et on en parle plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.