Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doris493
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2011 à 09:05
Bonjour les filles
Bon pas de pitié pour les écarts cette p.... de balance !!!! +700g ce matin
Alors vendredi midi arrivée à biarritz, resto sympa, j'ai mangé une salade écrevisses crevettes et saumon et ensuite des moules marinières, à partt le vin blanc, pas de soucis, je n'ai pas pris de dessert, l'après midi grande ballade dans Biarritz.
Le soir, arrivée au centre de vacances à anglet, le repas , crudités, et après mince quand j'ai vu arriver le plat principal je me suis dit que ça commençait bien, une tarte au saumon et légumes, mais très cuisinés, je n'ai pas mangé la pâte, mais bon, le lendemain midi, youpi crudités, ensuite piperade et steack de thon, toujours pas de dessert, je tiens bon, l'après midi stade anoeta, le stade toulousain a été lamentable, mais l'ambiance est bonne, ces basques ils sont fêtards, si vous aviez vus ces verres de bière qu'ils s'enfilaient, moi j'ai pris un coca zéro, à la mi-temps.
Le soir retour au centre, entrée, jambon de bayonne, rien d'autre obligée de manger, ensuite hamburger basque, c'est du pain, un gros steack haché fait maison, pas gras, donc ça va, mais accompagné de potatoes, donc j'ai repris de la salade, mais comme j'avais encore faim, j'ai pris un peu de fromage.
dimanche grande ballade à la plage de la chambre d'amour, et enduite rando en forêt de chiberta, on a marché plus de deux heures, le repas de hier midi, a été le pire, re jambon de bayonne, cela dit il était délicieux, accompagné d'un oeuf poché, je n'ai pas mangé le pain grillé au fromage, et ensuite bien léger, le parmentier de canard, trop bon mais j'ai mis tout l'après midi à le digérer, trop gras, et après j'ai craqué pour une glace deux boules, mais sans chocolat ni chantilly.... voilà j'ai pas trop abuser quand même alors je rouve la balance sévère. Et hier après midi nous avons fini la journée à St jean de Luz, on a marché encore deux heures, c'était super car il a fait un temps magnifique. Je suis revenue crevée mais très contente de mon week end, avec ce beau temps c'était un régal.
Une petite photo au pied du rocher de la vierge si célèbre à Biarritz
|
|
doris493
|
Posté le 07/03/2011 à 09:06
re biarritz
|
doris493
|
Posté le 07/03/2011 à 09:07
euh raté
|
doris493
|
Posté le 07/03/2011 à 09:08
encore biarritz
|
doris493
|
Posté le 07/03/2011 à 09:08
le stade anoeta à San sébastian
|
doris493
|
Posté le 07/03/2011 à 09:09
et ma cuisine...
|
doris493
|
Posté le 07/03/2011 à 09:11
et ma maison
|
doris493
|
Posté le 07/03/2011 à 09:13
je vais pas monopoliser alors bonne journée
Juste une petite question pour many, est ce que tu prends des compléments alimentaires, étant donné qu'on ne mange pas équilibré, il te faut des vitamines, moi je prends des berroca sans sucre, c'est une diététicienne qui me les avait conseillées
|
|
frida3333
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2011 à 09:14
Coucou les filles ! Contre toute attente, j'ai repris mon poids d'vant craquage et 300 g de moins en plus ! Suis super contente. Doris, tes photos me font rêver... Je vais pas vous envoyer des clichés de Verdun, je n'ai pas envie de vous faire déprimer....
Tyva, tu l'as eu ta revanche avec ton Tonyo ! haha
Suzan c cool de ne pas avoir craqué, continue...Many, vas peut etre voir un médecin quand meme non ? Tu es sujette à ce genre de baisse de tension ?
Bon allez, je vais au boulot sous un grand soleil.
Bisous
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2011 à 09:14
Hello, -200g ce matin, mais le craquage n'est pas encore oublié! Double dose de sport ce soir!
Bonne fête avec retard aux Mamies! J'espère que vos petiots vous ont gâtées!
Merci pour celles qui me l'ont souhaitée : mes sœurs y ont pensé, mais pas la principale intéressée!!!Bon, à 3ans et demi, on va dire que c'est la maman qui aurait dû y penser?
Oui mais non!
Par contre pour venir me piquer une valise pour sa semaine de vacances hier soir, pas de pb!!! ....
Bon elle m'a tout de même déposé un joli dessin de la part de ma ptite filloute! M'enfin!!!
Aïe Aië aïe, "Faites des gosses" disait ma mère!!!!!
@Noiselk?! bobotêtête ce matin? C'était bien ton annif?
@Suzvinz super que ton baptême se soit bien passé!
@Dejanire pour tn homme qui adore le japonais, il a droit au sashimis: c'est tout bon pour lui et super délicieux!!! Mais j'ai dû sauter des pages: ton homme fait le même régime que nous?
@Lacerise, courage pour la reprise en mains; me sens moins seule d'avoir craqué samedi soir...
Pour le fromage blanc chauffé moi aussi à chaque fois je suis déçue qd je l'utilise. J'en suis arrivée à le remplacer le plus souvent par du lait écrémé un petit peu de Maïzena; le résultat est bcp plus appétissant. Et on a droit à 2 cs/jour, alors qu'une cuil à café dans une tite sauce suffit souvent...
@Joligégé tu accompagnes ta fille mercredi? On pensera à elle!
|
frida3333
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2011 à 09:16
Reinette on a posté en même temps... lol Accroche toi ! Et bonne fete en retard mamie reinette !
|
Reinette29
|
Posté le 07/03/2011 à 09:20
@Doris super tes photos. ON compte partir à Anglet ,nous aussi pour les vacances... C'est peut-être le même centre de vacances d'ailleurs...je connais peu le pays basque, mais je sens que c'est comme la Corse: ça va être difficile de lutter contre les bonnes choses!!!
|
Reinette29
|
Posté le 07/03/2011 à 09:21
@Frida merciiiiiiiiiiiiiiii, et bon courage pour le taf... "Le lundi au soleil.................;"Lalalalalala
|
Reinette29
|
Posté le 07/03/2011 à 09:24
Hihiihih, je me marre au fait: je suis redevenue "Proteinaute débutant".... Bizarre leur concept?!!!!
PDR comme diraient les jeun's
|
Titournesol
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2011 à 09:32
Bonjour a toutes
j espere que vous allez toutes bien
ici ca va bien j ai testé les ptits pains au chocolat dudu et bien c est tres bon ...
je suis retourné en PP depuis samedi et la soiirée apprendre afaire des nems de samedi etait top etait top et je peux vous dire que quand vous savez les faire ca vous coute rien ...pour moi c etait viande de grison pendant qu ils degustaient tout ...
@Survinz tu dois et peux etre fiere toi la miss ...ainsi que toutes d ailleurs je trouve toutes les pertes superbe ...
il faut que nous continuons toutes comme ca
ma soeur est venu hier et je me suis surprise a parler de vous lol je dis mon groupe ...c est marrant mais c est un combat que nous faisons ensemble ...
kissouille a toutes et bon debut de semaine
|
Titournesol
|
Posté le 07/03/2011 à 09:33
punaise je suis sur le pc portable de ma fille j ai un peu de mal et ca se voit
|
|
doris493
|
Posté le 07/03/2011 à 09:48
Mon centre de vacances c'est Azureva, il est situé à 300m de la plage de la chambre d'amour. Il y a 39 centres en france et j'ai des réductions en tant que postière donc j'en profite pour partir en pension complète.
|
Reinette29
|
Posté le 07/03/2011 à 09:48
@Titourn, bon c'est un peu chinois mais on a déchiffré... (2 "f"?)... ça va le pied? Oui les nems j'ai déjà fait mais là je me sens pas de faire des trucs pareils sans y toucher!!!! Je me ferai peut-être des rouleaux de printemps avec mes "konjacs" si j'en trouve un jour...;
Au fait hier soir séance ciné: "Les femmes du 6ème étage"...
Un SUPER bon moment, je vous le conseille!!!
|
Reinette29
|
Posté le 07/03/2011 à 09:51
@Doris je n'ai pas noté le nom du centre. Mon homme est fonctionnaire itou, mais finances: les mal-aimés !!!!!
En tout cas j'ai hâte de découvrir ce coin.
|
luluceline
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2011 à 10:09
Bonjour les filles,
Perte minuscule ce matin de 100g ….lol mais c’est déjà ça !!!
Je ne sais pas comment vous arriver à craquer les filles !!!
Moi faudrait qu’on me mettre de force les interdits dans la bouche et que l’on m’empêche de cracher pour que je les avale mdr ….j’ai trop envie d’arriver à mon objectif alors je résiste à fond ….je dit non non non à tout ….même à mon dessert préféré que j’avais sous le nez hier après midi….une tarte aux quetsches !!!!!
J’ai pris mon bioflan avec mes muffins à la place et puis voilà !
La tarte à disparu et moi je suis heureuse encore une fois de ne pas avoir fait d’écart !
Merci tyva pour ton message ….lol tu me fais rire toi aussi !!! J’aurais été comme toi avec mon homme ….hihihi la prochaine fois il réfléchira à 2 fois avant de craquer une nouvelle fois. Il a de la chance de t’avoir car il à son coatch à domicile ! et tu es un bel exemple !!!!
Noiselk, joyeux anniversaire en retard (je n’étais pas venu hier sur le forum désolé
Bravo joligege, tu arrives tout doucement vers la conso, je vais te suivre !!!
Suzwinz chapeau bas pour toi !!! Ne pas faire d’écart lors d’un baptême c’est super fortiche !!! Tes efforts ne sont pas en vain et en plus tout le monde le voit !!! tu as bien mérité tout ces compliments !!!!
Doris, merci pour cette petite balade virtuelle !!! la mer me manque et ça fait du bien de voir des tit photos.
Tu sorts beaucoup on dirait !!! Resto presque toute les semaines…c’est sur ce n’est pas facile !!!! tu fais au mieux..J’en suis sur… mais bon les restaus c’est jamais light …le moindre légume est cuisiné dans du beurre. …sport à fond pour les jours qui arrivent et puis journée pp pour perdre un max les calories du week-end ….c’est le conseil que je te donnerais.
Pour ce qui est du régime, et bien moi je le trouve assez équilibré (dans la mesure où tu fais 1pp/1pl)
Il manque quoi en fait ? Juste le gras et le sucre…..(nos pires ennemies)
Je trouve que je mange mieux maintenant qu’avant …les légumes étaient souvent remplacés par un féculent qui ne m’apportait pas franchement des vitamines et des minéraux …alors que là …légumes tout les 2 jours !!!! En plus, il m’arrivait fréquemment de prendre des plats cuisinés quand j’étais au boulot… alors là ce n’est pas équilibré du tout !!!!! (bonjour les graisses cachées et le sel ….)…
Quoi de mieux que des légumes frais ou congelé, cuisiné sainement pour garder tout leur bienfait !!!)
Bon je vous laisse car j’ai bien l’intention de faire un peu de sport avant de partir pour le boulot.
Bonne journée !!!!!
|
Utilisateur36282
|
Posté le 07/03/2011 à 10:15
Et voilà le débarquement avant l'heure... lol... décidément ce dudu nous dérègle de ce coté là, j'ai toujours de l'avance, c'était prévu vers le 11 et voilà 4 jours d'avance, donc débarquement de 8 jours et 10 jours à stagner après comme tous les mois... lol... c'est bien j'connais le planning maintenant, à moins que ce mois ci serait une exception, mais il ne faut pas règler non plus... lol
j'ai les petits, pas le temps de rester papoter, mais j'vous surveille du coin de l'oeil hein... lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Titournesol
|
Posté le 07/03/2011 à 10:20
Reinette je viens de faire ma 2eme commande sur fee regime et y en a du konjac y meme 3 sortes differentes ...
bon je viens de faire une 2eme cde je me suis fait plaisir ... lol
en plus on trouve facilement des reduc via le web ( je cherche pour tout a chaque fois... au auchan drive souvent je me fais 8€ ) la sur la fee si vous mettez MERCI en code avantage 6% de reduc ...
|
Titournesol
|
Posté le 07/03/2011 à 10:24
Lulucine c estgenial de penser comme ca
perso moi aussi je me dis non nonnon et mon entourage me soutient ... je dis un craquage ca va pas non ce serai une semaine de regime gaché ... bon sport
kissouille
|
Titournesol
|
Posté le 07/03/2011 à 10:27
bon courage Tyva ...kissouille
|
|
doris493
|
Posté le 07/03/2011 à 11:22
bravo Lulu pour ta tenacité, moi ce week end, c'était le cadeau de noël que j'avais fait à mon homme et je l'avais prévu avant de penser que j'allais faire régime, donc, je ne pouvais pas annuler. Ensuite les restos, je n'y vais que dans le cadre du boulot et quand je sors, je choisi un resto où je peux manger dudu, c'est à dire salade et ensuite viande rouge ou poisson grillé, comme ça je maitrise mais quand ce n'est pas moi qui choisit et que le menu est imposé car unique, on ne peut que subir, mais à chaque fois j'anticipe par journée Pp avant et après mais c'est pas facile, je sais que le week end prochain, j'ai aussi une invitation de la famille à mon copain, je n'y suis jamais allée, je les ai vus une fois, je ne vais pas arriver avec coucou je fais régime j'ai amené mes tupperware.... quand c'est moi qui invite, ou quand c'est dans ma famille je maitrise la situation. Sinon je ne craque pas à la maison, pourtant avec deux ados j'ai de quoi être tenté !!!!
pour midi ,j'ai fais cuire un peu de gite dégraissé pour faire boeuf vinaigrette et ensuite c'est cuisse de dinde à la moutarde, et bio flan. Je vais faire au moins deux jours de PP jusqu'à ce que ça redevienne comme avant le week end car après zone rouge donc ça va me démoraliser si je ne suis aps au même point.
|