Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
Posté le 04/03/2011 à 08:41
Bonjour mes tit'verdures !!!...
gdcausse j'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai lu le poste de sandrine aussi et moi aussi j'suis plus que partante, mais pour ça il faudrait qu'elle nous file son adresse, mais pas ici biensur... lol... tu es en panne de voiture, je ne m'en fais pas trop pour toi pour ce qui est de trouver une occupation, avec une maison et des bambins on trouve toujours quelque chose à faire. Contrairement à toi, je n'ai pas hâte d'être en conso, ça me fait quand même peur, mais bon il faudra bien que j'me lance quand le jour viendra...
Titournesol je suis contente que ton pied aille mieux, mais ne force quand même pas de trop tant qu'il n'a pas complètement dégonflé, ne joue pas ta miss hein !!!... lol... j't'imagine bien d'ici à faire pleins de trucs chez toi avec tes nouvelles crocs, et dès qu'on se sent mieux on ne nous arrête plus.
lulu mon ty tigrou toujours à donf et le week est à toi la miss, tu vas enfin pouvoir te mitonner des bons p'ty plats et profiter de te reposer. Pour ta brioche, t'aurait pas oublié du style la levure ou kek chose ??? c'est peut être une crêpe que tu as fait sans le vouloir... sacrée toi, j'vois bien ta tête en ouvrant ton four et en voyant ta super méga brioche raplapla... lol
many les huitres vertes à tous les coups se sont des belons, des plates ! moi non plus je ne les aime pas celles-là par rapport à leur couleur, je préfère les creuses de chez nous, bien iodées, élevées en pleine mer, là ou l'eau est renouvellée avec les marées... lol... j'étais dégoutée quand j'habitais Paris et que je voyais les grands restos ouvrir les huitres et qu'elles étaient vertes, mais c'est leur variété qui veut ça...
Je ne t'oublies pas pour le mail, il faut juste que je retrouve ton e-mail que j'ai noté sur un bout de papier et aujourd'hui je devrais trouver le temps de répondre à ta question.
Reinette contente de te relire, même quand se sont des passages brefs, au moins on vous sait en pleine forme.
Pour FRIDA ça m'inquiète quand même et j'espère qu'elle n'a pas quitté définitivement le navire, que c'est juste un coup de mou passager si coup de mou il y a...
FRIDA si tu nous lies, prends 2 p'tites minutes pour nous donner de tes nouvelles.
Sandrine je sais que ce n'est pas facile de faire dudu dans toutes les bonnes denrées et à mon avis, il me semble que tu avais déja fait l'erreur une fois, tu as du mettre trop de levure (ou équivalent) dans ta pate. Tu vas bien réussir par trouver le juste milieu, garde ta gnac on est toutes derrière toi.
Pour toutes les autres je ne vous reprends pas une par une, déja que pour écrire ce message je m'y suis prise en 3 fois car les parents arrivaient entre les lignes... lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36282
Posté le 04/03/2011 à 08:42
j'ai oublié ! la pesée de ce matin 75.5 kg un petit -100 gr, mais c'est toujours une victoire de plus sur mon gras... lol
Utilisateur36282
Posté le 04/03/2011 à 08:43
c'est pas -100 mais -300 gr, j'viens de mettre ma règlette à jour...
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 08:51
bonjour les filles, je passe en coup de vent avant de partir au pays basque, youpiiiiiiiiii soleil radieux malgré la gelée blanche.
Je suis d'accord pour Sandrine super idée.
Bon week end les filles
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 08:59
coucou les filles moi aussi partante pour sandrine pour les bio flan
j'y ai pense hier je me suis dit que selon les tarif colis si elle avait besoin on pourrait lui faire suivre une commande chez elle les grands esprit se rencontrent sur ce forum
alors on a passe une bonne soiree avec mon titi et on s'est retrouve avec la maman de ma chipie que je garde elle a eu des places gratuites y avait emmener les 2 peites l'aprem et le soir y revenait avec la grande et 2 petit d'une copine elle me dit je l'ai ai eu a 14h dommage que vous ayez achete vos place le matin oui oui mais je ne me suis pas ruiner non plus j'avais un bon 1palce gratuite mais c gentille de sa part
bon pour moi ce matin 72.2 me revoila au poids du 28 fevrier -300 j'espere que ca va continuer a descendre jusqu'a mercredi pour la zone rouge
aujourd'hui je fais un 4 eme PP pour pouvoir etre en PL lundi avec mes loulous et que sont fasses de bonnes crudites car ils en raffollent
allez je file me doucher faire les courses et un peu de menage mon titi arrive a 12h
a tout a l'heure
bises
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 09:33
Coucou les filles ! Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là ! J'ai juste passé une semaine difficile professionnellement et niveau bouffe aussi ! J'ai repris deux kilos, forcément. Et je me reprends aujourd'hui en comptant sur vous pour me booster... Je vous relis ce soir pour me faire une idée de tout ce qu'il s'est passé pendant mon absence.
Je vous embrasse
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 09:55
bonjour tout le monde !
ça y est j'ai passé les -12kgs ! -500g ce matin , ça fait du bien !
je suis daccord pour sandrine , en espérant que les américains en voyant arriver plusieurs enveloppes contenant des sachets de poudre ne lui causent pas d'ennuies ... lol
valyw , sympa les clowns , en tête à tête avec ton loulou en plus , trop cool . ils ont besoin d'avoir des moments rien qu'à eux avec maman (ou papa) .même mon grand de bientôt 17 ans , aime qu'on aille boire un verre que tous les 2 .
marie , pas facile de gérer les grands restos ...
tyva , moi j'adore les huitres creuses , en particulier quand c'est mon homme qui les ouvre , je ne supporte pas d'avoir des morceaux de coquilles dedans , et il est le seul (dans mon entourage of course) qui sache les ouvrir correctement .
reinette , contente de te voir , je me demandais où tu étais passée .
doris , bon weekend , au pays basque ! amuses toi bien !
lacerise , ah la cuisine de maman ... moi si elle me fait son couscous je ne réponds plus de rien !!! lol
lulu , ça y est , une bonne nuit de sommeil , tu as rechargé ls piles , et c'est reparti pour tygrou !
titournesol , contente que ton pieds aille mieux , et arrêtes de marcher pieds nus ! lol
moi aussi j'ai des crocs (que noiselk adore ) avec des tites fleurs , en guise de chaussons , c'est les seuls que mon chien ne dépouille pas hihi
allez bonne journée ! chez nous soleil magifique , même s'il fait froid ça fait du bien ! donc ballade avec tom et ébène en forêt tout à l'heure !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 09:56
ahhh frida ! contente de te relire ! avec tyva , on allait lancer un avis de recherche ! lol
t'inquiètes ma belle , on va te booster , on est là pour ça !
c'est partiiiiiiiiii
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36282
Posté le 04/03/2011 à 10:01
frida ça me fait super plaisir de te relire et si tu as besoin de reboostage y'a aucun soucis, on est toutes avec toi donc ne t'inquiète pas pour ça...
joligege les huitres, pour ne pas avoir de coquille dedans, il faut les ouvrir par le derrière et non sur le coté, et une fois décollée, tu coupe le nerf et tu vides la première eau, toujours pas le derrière comme ça l'eau enlève les éventuels petits morceaux si morceaux il y a, c'est un coup à prendre.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 10:09
mon homme y arrive très bien , c'est sa mission , il adore le faire ... avec un petit verre de vin blanc à coté de lui hihihi
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 10:53
ahhhh Frida ... moi aussi super contente de te revoir sur fofo. J'espère que ça va mieux dans ton boulot. je t'embrasse.
C'est fini de parler d'huitre sur fofo ?? j'adore ça mais on en trouve pas des supers chez moi , se sont mes beaux parents qui en apportent quand ils viennent. ( d'ailleurs il viennent ce w.end... j'espere qu'ils vont y penser !!! )
Valyw cool la soirée cirque... je suis une grande enfant et j'aime aller au cirque
Gege bravo pour tes 12kg depassés ... tu l'aura merité ton voyage en Thailande !!!
Titournesol : attention a ton pied quand meme il ne faut pas trop en faire !! prends soin de toi
Doris encore en vadrouille ce w e je vois ;.. profites bien
je vais voir dans le frigo quoi faire pour ce midi ...a++
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 10:55
Tyva t'as ouvert tes mails ce matin ??? je t'ai envoyé de la lecture ...
Utilisateur36282
Posté le 04/03/2011 à 12:38
gdcausse, pas eu l'temps d'ouvrir mes mails, j'y vais de ce pas. Il y a mes petits qui ont occupé mon temps ce matin.
c'est galère je ne sais même pas quoi mangé ce midi et je pars tout à l'heure, il faut vraiment que je percute là.
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 13:03
coucou tout le monde !!!! moi aussi je suis ok pour Sandrine !!! je vais faire une commande de bioflan je vais attendre qu'elle me dise ce qu'elle prefere comme parfum !
ce matin - 600 gr !!! youhou !!! presque les - 12 kg
ce soir on a du mon de et on a prevu une pierrade !!! mon homme ce matin m'a emmener chez le boucher !!!! j'ai hate d'etre ce soir !!!!
bisous tout le monde
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 13:40
Coucou les filles
Titourn... désolée ce matin on s'est croisées sur Facebook et je n'ai même pas demandé de news de ton pied!!
Quelle mufle...
Ouuuuuuuuuuuupssssssssssss!
Je suis ok moi aussi pour envoyer la poudre à l'amerloque, mais faut que je vous avoue un truc, moi le bioflan, je connais paaaaaaaaas.
J'ai déjà jeté un oeil au rayon diététique des supermarché, je vois rien qui ressemble à çaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Nouille?
Oui ....peut-être...
bon ap les filles, ici ce midi c'était soupe-japono-chinoise(bouillon de volaille, oignon, crevettes, algues, champignons noirs, tofu,sauce soja, persil...) avec ma fifille ainée , puis steak grillé... trop bon....
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 13:49
coucou les filles
je vois que les kilos descendent a grand pas BRAVO
moi pour moi rien du tous ce matincar hier soir j'aicraqué sur du roulé salé fait maison par mon papa
pas bien je sais mais je n'ai pas su me retenir avec des cornichons miam miam
Frida est revene c'est bien
tyva et joligege vous vous arretez plus dans la descente des kilos
depuis que je vous lis que vous mangé du bioflan je ne connais pas du tous cette aprem si j'ai le temps je vais allez en acheter a se que j'ai compri c'est en sachet??? c'est pour une seule fois?? je suis partante pour en envoyer a Sandrine no souci
bon je vais préparer ma petite famille on va promener ici dans le sud il fait beau avec un brin de vent mais rien de méchant pour faire courir Hugo et prendre l'air a Eva dans la poussette
Bonne aprés midi les filles!!
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 13:51
reinette on a posté en même temps moi non plus je ne connais pas les bioflan!!!!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:06
@Sehuda, on est 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:07
Qui c'est qui nous fait une photooooooooo?!
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 14:13
tyva : je pense a toi je suis entrain de commencer un point de croix , un tableau de naissance poiur une copine qui vient d'etre Tata .
reinette et sehuda : le bioflan j'en ai trouver dans un magasin bio ca se presente comme le Alsa sauf que c ecris sans sucre
ou alors j'en ai acheter sur lafeeregime
voila a plus tard les filles
Utilisateur36033
Posté le 04/03/2011 à 14:33
les bio flan s'achètent ds lesboutiques bio ou sur internet ou il y a plus de parfums ....par contre faut les manger le meme jour sinon le dendemain ça n'a plus gout a rien !
vous croyez reellement qu'on peut envoyer de la poudre blanche aux states sans finir en garde à vue ???? mdr !
peut etre une occasion pour faire connaissance ? LOL
bon , j'ai pris du bon temps a paris et ce matin j'etais au bord de la depression nerveuse sur ma balançe .....+ 1kgs ! d'un coup , comment est ce possible ? j'ose meme pas imaginer la conso . surtout que mes copines qui finissent leur conso sont toutes déçues ......
en plus je suis hyper constipée .....ça peut aider !
allez zou au boulot ! c'est calmos cet aprem mais j'ai de la paparasserie a finir !
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 14:52
pour reinette et sehuda Photos des bioflans.
Je crois qu'on les trouve que dans les magasins bio et dietetiques. Ne pas oublier de sucrer sinon pas terrible.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:58
Houuuuuuuuuuu Gdcausse, mignonne! Bon ben voilà, maintenant c'est plus clair. Ben chez le père Leclerc j'ai rien vu qui ressemble à ça. J'essaierai chez Kerbio....Ou alors en regardant au rayon "flans" plutôt que "diététique? Sinon d'ac pour l'envoi à notre cope l'amerloque....ça lui filera un coup de boost, la pauvre, sans matos....moins facile. Moi je vois bien, dès qu'il n'y a plus rien d'autorisé dans le frigo, tout ce qui est interdit m'appelle: "Mange-moi, mange-moi"....
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:59
@Many et Katell merci itou...
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:02
gdcausse , on achète les mêmes , quoique paliné je ne prends plus car avec mon homme on trouve que ça a l'odeur de la colle que l'on utilisait à l'école quand on était petit (le pot rond , blanc avec un couvercle orange) .
je regarde mon fils sur la wiifit , 30mns chacun , après c'est mon tour . en plus on vient d'aller promener le chien en forêt , ça va en brûler des calories tout ça !
katell , mais ma parole tu me poursuis ! lol
sehuda , allez on se remet dans le droit chemin , noméhooo comme dirait tyva !
allez bon'aprem'
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.