Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:21

coucou

moi à midi c'était poulet basquaise, hum un régal, bioflan vanille

suvniz super pour tes -10kg, bienvenue parmi nous, lol!

on vous attends les filles

gdcausse tu me donne envie avec ta conso; au fait ta réglette n'est pas à jour, on devrait voir noté est en conso depuis....jours

la cerise c'est quoi la recette du pain de mie que tu fais?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:36

coucou pour moi ce midi , beignets de thon au curry , steack haché , bioflan vanille et un café .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:28

au fait je ne t'avais pas remercié pour la recette joligégé : super bon les beignets de thon, je me suis régalée, en plus ca cale bien !

pour moi a midi ca a été du vite fait vu que je suis partie faire les courses : surimi, 2 tranches de filet de poulet, un bioflan caramel et le frigo est plein !

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:33

bonjour tout le monde !!!

j'ai une question bete lol !!! j'ai un soucis je ne peux me deplacer et j'ai une grosse envie de manger quelques choses !!!

je n'ai plus d'oeufs !!! est ce que qqun aurait une recette sans oeuf ??? je ne sais pas si ca existe lol

en tout cas félicitation a tout le monde pour vos pertes

bises

Utilisateur36282

Posté le 02/03/2011 à 15:50

katell, tu peux te faire un porridge dukan, c'est sans oeufs... bon appétiiiiiiit !!!...

mon tonio a commencé tout à l'heure à mettre son nez dans la cuisine pour faire du ménage du coup j'ai été prise d'un vent de paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique et je suis allée y mettre mon nez et on vient de finir, 2h30 à nettoyer, on en a brassé pas mal d'air... lol... au moins c'est propre maintenant et en plus mon ty poussin dort donc c'est cool...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:16

coucou les filles je suis tjr la, mais mon homme est en vacances cette semaine

alors on s'occupe du jardin on prépare le printemps hi hi hi

avec les enfants pas facile j'ai beaucoup de page a lire jsuis en retard promis je vais rattrapée sa pour moi sa descend tjr

gros poutoux a toutes

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:46

Merci pour les repas. Et pour les petits dej ? J'ai du mal en ce moment âpres avoir mangé des choses interdites.

Je n'ose pas me peser....

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:54

salut katell et sehuda

moi aussi ces jours ci je suis souvent dans mon jardin, je voudrais qu'il ressemble enfin à quelque chose cet été, mais aujourd'hui il fait trop froid alors je tourne en rond à l'intérieur

moi le jardin je m'en occupe seule, (jardin d'ornement et potager) mon mari lui se charge des travaux de notre vieille bicoque

bon courage à toi et tu seras bientôt à -10kg t'inquiètes

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:56

sandrine fais comme certaines filles du site, une photo de toi en sous vêtement et tu la place sur ton freezer, je t'assure ça t'enlèvera toute envie de piocher dedans

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:58

moi au ptit dej c'est café au lait, fb+ gâteau dudu

et je tiens sans difficultés jusqu'à midi

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:00

heu, je suis seule et je monopolise le forum

désolée

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:11

Hello les filles...

comme je disais hier à tyva ya pas de justice... me suis goinfrée et j'ai quand meme perdu... mais la je pense avoir redresser le cap...

j'ai marché 2h aujourd'hui et fait 1H de zumba... mais suis un peu crevée.. J'ai fait ma premiere actualisation assedic aujourd'hui.. jz pensais que c'etai plutot compliquer..

motiver sandrine aller on s"y remet

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 18:12

coucou , pauvre zoraly qui parle toute seule ! lol

vous mangez quoi ce soir ? moi je fais avec les moyens du bord parce que les courses c'est demain , donc ce sera noix de saint-jacques (surgelées) à la poële avec concentré de tomate , ail et paprika , et bioflan en dessert . si je ne vois pas le 64 demain , je crois que je vais péter un cable !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:51

Vous me faites trop envie avec vos bioflans : j'ai hate d'avoir la version americaine pour voir ce qu'ils vont nous donner.

Et oui Noiselk, il faut se remotiver. Lorsque je vois toutes les pertes, ca donne envie surtout Miss Tyva !!! 20 kg !!!! Je pars dans un mois en croisiere, je n'ai franchement pas assure... Je me suis faite 2 oeufs ce matin, je suis allee acheter de la viande hachee de buffalo pour le lunch et j'ai encore des crevettes ds le freezer. Ce soir, je pense faire du saumon vapeur et FB pour les snacks.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:57

ouais ouais, je radote comme les vieilles, lol

moi ce soir, roulés de jambons au carrés frais, et porridge pour le dessert

hum, j'adore

mais je suis pas la seule , les petits se sont jetés sur mon assiette, donc il a fallut que je refasse une autre fournée pour toute la famille

même mon mari m'en a demandé,en me faisant des yeux doux, lol

on aurait dit une biche, lol

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:22

allezz courage sandrine ca va le faire.

alors ce soir c beefsteakf a je sais pas encore quoi et FB avec un teh ca devrait le faire lol

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:33

Merci Suz  Quand j'ai vu que tu avais atteint les 10 kg, j'etais trop excitee pour toi !!! C'est franchement motivant !!! Mon pb c'est que je suis vachement gourmande mais je ne dois pas etre la seule sur ce site, ahah 

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:36

coucou

alors ici ce soir c'etait blanc de dinde roule avec carre 0% et frmoage blanc en dessert

pour demain midi j'ai des crevettes et je me suis fat du saumon poche avec une sauce coktail dudu j'ai hate d'y etre

noiselk c souvent comme ca moi a chaque craquage je perds mais c pas une raison pour recommencer je n'ai pas fait de craquage depuis le 10 fevrier soit 3 semaines je suis fiere sans l'etre car normalement ca devrait faire 2 mois sans craquage

bon moi aussi si demain je stagne encore je crois que je pete un cable meme si je ne me fais aucune illusion les red debarquent dans 6 jours donc je vais encore stagner un moment mais j'aimerais bien perdre meme 100g !!!!!!

ca y est je deviens folle!!!!!!

bisous a toutes

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:38

courage sandrine ton tours va venir!

tyva au juste tu connais un producteur d huitre t en mange tout le temps c trop bon ca

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:04

salut les filles !!

pour moi ce soir c'était rosbif et bioflan épices (c'était un test mais c'est loin d'être mon préféré !) ... et qu'une fois de plus j'avais oublié de sucrer !!!

cet après midi, j'ai vu une de mes tantes que je n'avais pas vue depuis plus de 3 mois et qui m'as dit : oh tu as maigris toi ... ye-ah !!!! ça fait plaisir !!!

sinon, les filles, j'ai acheté just dance 2 pour la wii !!! testé cet après midi avec mon fiston de 7 ans ... il a abandonné au bout de 3 chansons en disant que c'était fatiguant !!! j'ai recommencé ce soir, génial !!!

bonne soirée à toutes

Utilisateur45152

Posté le 02/03/2011 à 21:14

bonsoir! Je m'appelle Marie, j'ai 34 ans et j'ai commencé dudu le 3/01! Mon mari m'a rejoins dans cette aventure il y a un peu plus de trois semaines et j'avoue que c'est sympa de le faire à 2! coté menu, il est plus inovant que moi... un peu trop des fois! lol!

coté perte de poids, j'en suis à -11 et des poussières...et ça fait quelques jours que je stagne... j'espère que ça va vite bouger... vers le bas bien sur Smiley bonheur

moi aussi j'ai just Dance 2... Une de mes filles l'a eu à Noel! On en a fait hier! trop bien!!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 21:21

bienvenue marie. t in,quiete en general on stagne past trop longtemps arrete les toleres boit plus et bcp de proteine ca va repartir

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:32

Bienvenu Marie..

Ce soir c'est cake poulet et aubergine farcies... la fete

Utilisateur45152

Posté le 02/03/2011 à 22:02

bonsoir les filles! Je suis ravie de vous avoir rejoins! Les tolérés... je n'en prends presque pas... par contre c'est vrai que je ne bois pas beaucoup... pas assez c'est sur! Quand je bosse oui mais à la maison je n'y pense pas!

J'ai posé une semaine de congé pour profiter de mes 3 filles qui ont 6 ans, 5 ans et 9 mois! on s'occupe, on rigole... Je profite!

nous on est en PP avec mon mari. Mon a mangé en entrée une tranche de poulet fumé et en plat... du poulet grillé! En dessert, petit suisse 0%... Miam!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:10

coucou !!

Encore une journée où je n’ai pas perdu un gramme...ça commence à m'énerver un peu quand même car je fais tout bien. Me faut des jours de congé pour que ça baisse...c'est dingue ça .... je vais quand même pas faire 3 heures de sport tout les jours !!! (Je dors quand sinon ??)

J’étais épuisé en rentrant du boulot cet après-midi ! (hé oui tyva, j'étais plus en état de nem depuis 4h 30 ce matin ...à l'heure ou tu as posté j'étais déjà au taf depuis 2 heures....lol)

Trop fatigué pour me lancer à n'importe quel sport aujourd’hui ...je suis allée me reposer dans ma chambre quand ma maman m'a téléphoné...j'y étais au moins une heure à lui raconter toute mes histoires ... ça fait du bien de parler à sa maman ...hihihi même à 40 ans.

elle m'a dit qu'elle aimerait bien que je lui file des recettes de mon régime ...je le ferais avec plaisir mais ....connaissant mes parents, et leurs habitudes alimentaires, je pense qu'ils finiraient par le faire à leur sauce ....mais bon ...on peu toujours essayer...peut être qu'ils vont me surprendre !!!

Demain …c’est dernier jour de taf … et je sens que je vais redevenir « tigrou » qui saute partout dans la maison…trop contente d’avoir cette liberté !

En tout cas, j'ai croisé une collègue d'un autre service ce matin qui ne m'avait plus vu depuis noël. Sa première réflexion était de me dire " howww t'as vachement maigri toi !!!" ça ma fait un bien fou de l'entendre !! un petit cran est remonté sur le thermomètre moral .

Un ola pour toi suzvinz …et hop 10 kilos de moins !!!! bravo !!!

Lacerise, en effet, il y a des personnes qui n’osent rien dire quand on perd du poids (surtout qu’avec dudu , même si pour nous c’est lent ….pour les autres c’est rapide) …

J’ai eu l’expérience avec mon premier dudu…une maman d’un copain de mon fils était venu un jour discuter avec moi à la sortie de l’école et un moment, timidement elle me demande ‘ excusez moi de vous poser la question, mais j’ai vu que vous avez perdu beaucoup de poids en peu de temps…puis-je vous demander si c’était voulu ? ou bien …. Je me souviens de mon grand sourire quand elle m’a dit ça et je lui ai alors parlé de mon régime…je l’ai tout de suite senti soulagé et elle m’a dit que ma perte était impressionnante et n’osait pas trop me poser la question de peur que cela soit du à une maladie ….Maintenant, je comprends mieux quand les personnes n’osent pas dire….ne nous fâchons pas contre eux …certain préfère se taire que de faire une gaffe et puis il y a aussi des personnes pour qui le poids n’a pas d’importance, grosse ou mince…on est la même.

Ce soir je me suis préparé le poulet laquée et des haricots verts, en dessert des muffins avec arome miel, de la cannelle et gingembre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.