Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 12:15 Bon les filles c'est quoi le meilleur gateau avec des sons vu que je n'en fais jamais car le matin je déjeune avec mon porridge, la plupart d'entre vous en ont testé plein, alors j'attends vos suggestions et le lien ce serait super a plus tard |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 12:35 bon alors finalement je me suis préparée des tomates farcies pour ce midi, hummmm , un délice |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 12:38 hé noisek ravie de voir que tu vas mieux, et ton homme a raison tu es magnifique il a su te prendre en main, c'est bien ; la chanceeeee doris gdcausse avait donné une recette de gâteau dudu qui est très bien, je vais essayer de te retrouver le lien d'ailleurs maintenant je fais exclusivement celui là |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 12:41 alors voilà la recette du fameux gâteau de gdcausse
2 CS son avoine 1 CS son blé 4 CS lait poudre écrémé 1 CS édulcorant liquide 1 oeuf 1 CC levure
Mélanger toutes les poudres et finir avec l'édulcorant et l'l'oeuf, Si besoin rajouter 1 CS lait écrémé liquide mais la préparation doit etre compacte et pateuse. Je parfume avec 2 goouttes d'huile essentielle d'orange douce et de la cannelle, ou alors avec du cacao maigre non sucré.
15/20 mn à 180°
Un délice... |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 12:43 sinon tu as aussi le gâteau anti craquage de navis http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html
il ne te reste plus qu'à faire ton choix |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 12:52 merci zoraly je vais le préparer cesoir pour gouter demain et l'autre après demain comme ça je ferai mon choix, j'en profite je suis en vacances j'ai le temps. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 13:08 alors profites bien de tes vacances et surtout penses à te reposer |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 14:01 Coucou les filles, Titournesol suis contente de savoir que tu vas mieux... et bravo pour ta perte. Noiselk... ça va pasnoméhoooo de nous faire peur comme ça... tout rentre dans l'ordre tant mieux... il est adorable ton chéri de s'occuper de toi et de te dire des trucs gentils... c'est important. Bon retour parmi nous... et pareil pour steph et sandrine. Tyva .. t'as pas trainé pour la commande... je ferai vite pour te l'expédier... merci d'avance!!! Zoraly et Doris... ha j'vous l'avais dis qu'il tue tout ce gateau... je m'en fais un tout les jours.
Il me manque les mails de titournesol, many, joligege et valyw ( causse.vincent@orange.fr) et je scanne la plaquette. A++ les filles ( je suis a la maison apres midi ... youpi) |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 14:02 Reinette, j'ai fais la meme gaffe que toi pour les pates... j'ai acheté celles au sarrasin pensant que c'était les bonnes ... on fait la paire...pffffffff |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 14:48 coucou les filles moi ce matin comme joligege un petit -100gr les 10kilos se font desirer lol. mais bon je garde courage!!!!!!!!!!!!
noiselk ca rassure vive ton zhom moi je dis heureusement qu'il est derriere toi !!!!!!!!!!!!!!!!
bon cette semaine je suis en pleine preparation du bapteme de mon fils pour dimanche ca va etre la courses et surtout faut que je pense aussi a prendre des choses pour moi, bon je suis contente ma petite soeur a commencer aussi le regime donc je me sentirai moins seul lol. |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 14:49 coucou et bien moi j'ai mange la mousse au choco de lulu ce midi bon pas tout mais petit coup au moral mon zamoureux a fait une demande pour partir en departementale et ne plus faire de deplacement et elle n'est pas accepte pour cette annee donc j'etait un peu decu ce midi et heureusement que j'avais fait la mousse au choco ca m'a eviter de craquer j'avais envie de changement de delenagement mais bon ca ne sera que repousser on verra l'annee prochaine bravo noiselk de nous avoir rejoint et bravo a ton cheri qui a su trouver les mots justes gd je t'es envoyer le mail doris le gateau anti craquage de navis je ne l'ai pas aime par contre les muffins tres bon j'y avais mis de l'arome citron et du jus de citron bises les filles |
Utilisateur36033 |
Posté le 01/03/2011 à 15:34 bonjour , ce matin +400 g ! grrrrrr , je sortirais jamais de ce 64 !!!!! pourtant j'ai remis un jean's 38 ce matin et j'y suis a l'aise meêm apres le repas donc y a quand meme quelque chose !!!!!! est ce que certaines d'entres vous on fait une chirurgie du ventre ? moi j'y pense serieusement car à part mon bourrelet et mes seins un peu gros tout le reste est ok ! hier j'ai mangé des crevettesque j'ai trouvé salé , c'est peut-etre ça ? a midi bio flan a la bergamote , un vrai régal !je vais faire du dudutella et le mettre ds le fromage blanc , ça changera un peu .... gdcausse , je t'nvoie mon mail . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 01/03/2011 à 15:55 many, moi j'ai fait une abdoplastie en septembre 2009 mais sache que si tu en fais une par rapport à des 8 kg que tu as à perdre, ça m'étonnerait que tu sois prise en charge par la sécu, il faut que tu es ce qu'on appelle le tablier. Le chirurgien m'avait enlevé 5 kg de gras du bide, un gros bourrelet en moins. Maintenant tu peux toujours faire la demande et tu auras un rendez-vous près d'un médecin conseil qui te dira si oui ou non tu seras prise en charge. Sinon il faudra que tu mettes la main au porte monnaie et tu vas casquer. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36033 |
Posté le 01/03/2011 à 18:28 mais oui TYVAMAMO , je vais casquer comme tu dis ! j'ai deja vu le chirurgien mais c'est surtotu que j'ai poeur de la douleur et des suites car je suis commerçante a mon compte donc le congé maladie risque de ne pas exister ! il me reste 3 ou 4 kgs a perdre mais c'est vraiment localisé sur le bidon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 01/03/2011 à 18:45 J'avais eu 1 mois d'arrêt car il ne faut surtout rien porter et les 15 premiers jours tu es un peu fatiguée et courbée quand tu marches. Tu a une ceinture spéciale pour maintenir l'abdomen et le bidou bien serré. Par contre je n'ai jamais eu aucune douleur, ce n'est pas une opération douloureuse du tout en ce qui me concerne en tout cas. Par contre après, quand tu pinceras au niveau de ta cicatrice tu ne sentiras rien car le chirurgien coupe des p'ty vaisseaux automatiquement en enlevant le bidou et après ça fait ça. Il y a une crème à mettre sur la cicatrice pour éviter d'avoir mal. J'vais essayer de te mettre une ou deux photos si j'en trouve des pas trop osées... lol
sur celle là je suis allongée, profil droit, avec le bel hématome d'après l'opération mais qui est tout à fait normal. On voit la cicatrice juste au dessus de l'hématome et elle traverse tout le bidou. Elle va d'un rein à l'autre, bien entaillée au niveau du dos aussi pour enlever bien le tablier qui retombait. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 01/03/2011 à 18:46 J'étais gonflée par rapport à l'après opération mais c'était normal...
J'espère que je ne vous choque pas trop, j'ai des plus gores que ça mais je n'oserai pas vous les mettre... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 01/03/2011 à 18:47 il m'avait aussi découpé le nombril pour le remonter donc pour toi tout dépend ce qu'il y a à faire. Mais perso je ne trouve pas que c'est douloureux du tout. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 18:52 ben dis donc , tu parles d'un hématomes !!! c'est impressionnant ! bon tyva j'ai les doigts , les jambes , les cheveux et le cerveau de croisés , tu me diras pour ton zhom . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 18:57 ben dis donc j'ai mal pour toi t'es bien courageuse d'avoir fais ce choix |
Utilisateur36282 |
Posté le 01/03/2011 à 19:06 mais j't'assure zoraly que je n'ai rien senti... promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss... lol
c'est très impressionnant et puis surtout qu'on passe par toutes les couleurs... hahaaaaaaaa... un vrai arc en ciel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2011 à 19:14 c'est pour ça qu'elle aime " over the raimbow " de iz ... lol oui je sais c'est nul ...
ce soir blanc de poulet avec fondue de poireaux et bioflan café et vous ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 19:32 moi je me suis préparée les brioches proposées par mkahlis, elles sont au four et une glace à la pêche au dessert du coup j'ai commencé par le dessert, lol!!! |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 19:35 au fait frida tu es toujours là? fais nous signes, on s'inquiète de ne plus te lire |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 20:22 Tyva, tu sais moi j'y pense depuis très longtemps à cette opération, car c'est justement mon bide que je supporte le moins le reste à part un peu les cuisses je pourrais supporter mais le bide avec mes vergetures, c'est trop laid, je suis toujours obligée de mettre quelque chose sur le pantalon pour pas le voir et pour les robes si elles ne font pas grossesse, c'est moche, donc je pense que je vais y réfléchir sérieusement quand j'aurai atteint mon poids. J'ai déjà eu une césarienne, et je pense pas que ça puisse être pire, quand à la sensation, effectivement tout le long, c'est comme des fourmillements quand on touche, donc j'ai conscience de ce que ça fait, après moi je ne pense pas que ça fera tout le tour, car c'est vraiment localisé. J'ai une question bête, est ce que après, tu peux refaire du gras autour ? et la peau, rien ne l'empeche de se distendre à nouveau ? c'est juste les muscles, les abdos, qui sont attachés et reconstitués en fait ? Je commence à me renseigenr sur le net, pour voir le déroulé, vu que je vais être à la retraite bientôt, je vais avoir le temps de me soigner. |
Utilisateur36033 |
Posté le 01/03/2011 à 21:02 merci tyva pour cette photo , tu parles d'un hématome !!! je suis comme doris , c'est tres localisé sur le ventre , sous le nombril en fait . je commence a me renseigner et j'ai pris rendez-vous le 17 mars chez un chirurgien . je vous tiens au courant . tyva si tu veux me donner quelques photos voici mon mail : steph34800@hotmail.fr mais surtout ....dernière question , promis , juré ...pares je t'embête plus avec ça !!!! est ce que tu es contente du résultat ??? ce soir au dodo de bonne heure car je me lève a 4 h , nous partons a paris au tgv de 5h20 et retour jeudi soir . j'espère que je ne craquerais pas au resto . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.