Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkahlis

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:02

bonsoir Noiselk

c'est triste ce ke tu viens de nous racconter , mais nous ici on est la pour se soutenir les unes les autres, si tu arrives à sal point essaye d'arreter un moment en évitant surtouuuuuuuuuuut les boulimie dit toi ke tu peux manger ce ke tu veux mais evite de reprendre ce ke tu as perdu 7 kilo c'est énorme, les régimes la privation joue beaucoup sur le moral et le fait de déclencher des boulimie

je te dis bon courage et surtout ne reprend pas tes kilos

bizouu à toi

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 21:06

Bé Noiseeeeeeeeeeelk, qu'est -ce que tu nous fais? Reste avec nous, t'as fait déjà un sacré bout de route: 7kgs!!!!!!!!!!!

Accroche-toi, n'abandonne pas le naviiiiiiiire!

Bon là faut vraiment que j'y aille!

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:30

Coucou tout le monde,

je reviens après quelques jours d'absence totale....déménagement oblige et donc plus de connexion internet et tout le toutim !! Bref!!! Je vous dis tout de suite qu'avec ce stresse de déménagement....j'ai carément arrêter mon régime ! Ceci dit, maintenant que je suis à nouveau bien installée je vais m'y remettre et reprendre par 2 jours de PP. Je ne suis pas bien fière de moi mais en tout j'ai repris 1 kg, donc c'est un moindre mal. Par contre, mon ventre ballonné est revenu et ça c'est pas cool !! D'où l'intérêt de reprendre mon régime, plus motivée que jamais !!

inutile de vous dire que je n'ai pas tout lu alors je vais survoler les autres pages pour voir ce que j'ai raté.

En tout cas, félicitations à toutes pour vos pertes phénoménales. C'est génial !!

Bises @ vous toutes, bienvenue aux nouvelles, bises aux anciennes et à très bientôt

Stéphanie

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:40

au fait? A-t-on des nouvelles de dydy??Ok j'ai peut-être loupé un épisode, mais je voudrai juste savoir!

Utilisateur36033

Posté le 28/02/2011 à 22:29

tout ces messages à lire !!!! et je ne retiens pas les noms de tout le monde ! quelle nouille je fais !

si j'ai bien compris , il y a une productrice d'huitres dans le groupe ? alors là je vais faire amie-amie car les huitres sont mon aliment favori ! j'en mange 2 a 3 fois/semaine !

noiselk , je te comprends ....quand on commence a décrocher apres on se dégoute et on se puni encore plus en mangeant !

luluceline , c'est bien ton beau-frère a qui se coup dur est arrivé ? moi c'est un couple d'amis ....elle fait dudu , perd 22 kgs ..et de timide devient femme fatale ! et bien sur elle ne veut plus son mari , elle veut vivre ....on n'arrive pas a le croire non plus !

je suis vraiment en admiration pour celles qui ne craquent jamais ! ce week end j'ai tenu le coup mais par miracle ! et puis mon fils m'a vraiment fait craqué . oui il avait bu et a conduit quand meme ! s'il avait été mons grand , je lui en aurais flanqué une mais jamais j'ai vu son père en colère comme ça ! je vous raconte pas les dégats ....

je pars mercredi et jeudi a paris en réunions ...j'espère tenir le coup au resto !

je vais faire PP demain aussi comme ça je ferais PL au resto , ça sera peut etre plus facile .

bonne soirée les filles , encore meric pour mon anniv et excusez moi si je ne retiens pas tous les prénoms !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:02

Bonjour a toutes, et bienvenue a Mkahlis

alors qqs petites news de mon pied il va bien plus de douleurs je marche plus qu avec une béquille on dirait docteur House lol

je pose le talon mais les doigts de pied toujours en l air ...lol les fils ne sont pas encore partit alors je fais attention et il est toujours "emballé"... bon la je fais ma maline ...mais au premiers soins j ai carrément failli tomber dans les pommes ...j ai du m allonger tout etait collé ...enfin la c est en bonne voie de guérison ...par contre j ai mieux compris ma fatigue car je suis malade a fond ...j avais pris froid au bloc ils avaient due me mettre une couverture chauffante pendant l opération ..depuis dimanche c est les chutes du Niagara dans mon nez ...

enfin bref suis en arret jusqu au 11 inclus alors j aurai le temps de me retaper d ici la comme il faut ...

sinon cote balance je suis super contente j ai reussi a me peser et j ai passé les 20kg Smiley bonheur hier les premières visite mon père est passe il trouve que j ai bien perdu mais que j ai une tête malade ...j ai répondu bah je suis malade en ce moment lol et un ami ( celui avec qui j ai lancé Titournesol ) a peine rentré il m a dit punaise comment t as décollé ...j étais fière comme une crote ..lol y va démarrer Dukan aussi de ce fait ...

@Noiselk ne lache rien ...meme si tu as fait une crise de miam ...reviens avec nous ...et quand tu sens que tu risque de craquer fais toi du Dutella ...ou des crêpes Dudu .. tu peux déjà être fière de toi la miss alors nous abandonne pas ...

@Gdcause pour la commande on fait comment ( je n ai pas réussi a trouver le lien ou l on peut donner nos adr msn ...)

@Tyva tu dois etre contente t avoir a nouveau ta miss a tes cotes

@ toutes les autres bravoooooooooooooo pour toutes vos pertes ...c est super ...et je trouve ca génial qu on soit toutes ensemble contre tout ses kilos ....

kissouille a toutes 

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 08:02

Bé alors y'a personne ici ce matin?

Bon heuh:+400g: je paye le parmentier de canard!!!!

Bonjour les filles, et bonnes pesées!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 08:05

Salut Titournesol. -20 kgs! waw, génial bravo!

Soigne-toi bien et remets toi très vite à courir!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:09

Coucou Reinette

+400gr ca va encore ...mais bon dis toi que chaque craquage c est 2 pas en avant 1 pas en arriere ...

et que ca repousse ton objectif de qqs jours ...si ca peut t aider a résister ...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 08:19

oui, je sais très bien. Là vraiment je ne m'étais pas organisée et j'avoue qu'en certains endroits je trouve délicat d'arriver et de ne rien manger!!!

D'ailleurs le week-end prochain pas mieux, invitation chez la belle-soeur, elle cuisine comme dans un 3*......

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 08:20

Et on boit un grand vin différent à chaque plat!!! Je crois pas que je puisse cracher!!! (Comme Adrianne et les pros!)

Utilisateur36282

Posté le 01/03/2011 à 08:22

Bonjour too'l'moooooooooonnnnnnddddddddeeeeeeeee,

sandrine j'suis super contente que tu sois revenue et en plus avec un mari qui va duduter avec toi ça ne va être que plus facile maintenant, au moins vous pourrez vous soutenir si un de vous deux a envie de faire un écart, l'autre sera là pour le fouetter... lol

gdcausse j'ai tiré ton bon hier sur mon e-mail et ma commande est prête à partir, j'ai plus qu'à faire le chèque et mettre le tout sous enveloppe, j'me serais écouté j'aurai tout commandé... lol... avec les photos en plus, j'suis sure que ça m'aurait encore plus tenté, mais pour quand j'aurai déja usé ce qui est en commande... hahaaaaaaaaaa

doris le carré frais 0% je le trouve chez leclerc, il y a du nature et aux fines herbes.

steph bon retour à toi la miss, tu vas pouvoir redémarrer comme il faut avec noo'tootes et puis on est là pour toutes se soutenir.

mkalis j'suis contente que tu te sentes bien parmis nous et tu vas voir que tes kilos ne seront que plus facile à défalquer.

reinette, j'ai déja vu de ma vermicelle de konjac en grande surface, mais du coup je ne sais pas si c'est de la bonne ou pas... j'en ai vu à Géant de lannion, donc si tu as des Géant par chez toi tu peux toujours aller voir la composition.

valyws c'est quand ils sont loin les uns des autres que nos enfants se cherchent, c'est là qu'ils se rendent compte combien ils sont complémentaires les uns avec les autres. Un p'ty poussin aujourd'hui, à cet age là il devrait faire des siestes dans la journée donc ça devrait aller, à moins que se soit un ty poussin capricieux... ouppppssss ! là ça devrait être long la journée...

j'ai 4 ty poussins ce matin et 2 ce pm donc ça devrait l'faire, j'viendrais vous voir dès que j'aurai un ty moment.

Noiselk ma tit'bichette, raconte à tata véro un ty peu là !!! il ne faut pas que tu laches tout la miss, tu ne peux pas mettre tous tes efforts en l'air et puis 7 kg de perdus c'est pas rien quand même. C'est sure que la vie est remplie de bons et mauvais moments, ce week-end a été super génial pour toi mais il faut te dire qu'il faut maintenant passer la semaine et que le prochain week va arriver à grands pas. Il y a aussi le fait que tu sois seule, mais pourquoi ne pas aller te ballader quand tu sens que tu étouffes ou que ça ne va pas ??? ou alors tu disais que tu avais commencé un point de croix, essaie de te remettre le nez dedans, comme on dit, l'envie vient en mangeant, sauf que là tu pointdecroite et tu ne manges pas... lol...

Non mais sérieux la miss, ton débordement du week et de hier tu oublies, c'est derrière, et l'avenir se trouve devant. Donc relèves toi la miss, tu n'as juste qu'un genou à terre donc avec l'autre tu remontes, tu relèves la tête et tu me vires tes cuissardes pour enfiler tes tongs et tu continues avec noo'tootes. On est toutes là pour te soutenir la miss et on va dire que c'est juste un écart et que ce n'est rien un écart dans toute une vie, non !!!... allez, souffle un bon coup et zen...

Frida tu m'inquiètes là, mais qu'est ce qui t'arrive ??? rien de grave j'espère car là ça m'angoisse ton absence.

zoraly tu les fais avec quoi tes vermicelles de konjac, nature ou assaisonnées, alleeeeeeeeezzzz file nous ta recette... lol

Utilisateur36282

Posté le 01/03/2011 à 08:26

titournesol tu as posté pendant que j'écrivais et j'suis contente de te lire. Enfin ton pied va mieux. Haaaaaaa ces foutues salles d'op, toujours aussi froid, et normal pour éviter les bactéries mais à chaque fois on ressort avec un rhume de fesses...

-20 kg c'est top la miss et super motivant.

ce matin -400 gr donc 77kg tout pile, peut être que demain je verrai le 76, à suivre...

Utilisateur36282

Posté le 01/03/2011 à 09:02

gdcausse l'enveloppe est prête, y'a plus qu'à attendre que 2 mains la saisissent et que 2 pieds la transportent jusqu'à la poste... lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 09:07

salut mes poulettes !

-100g ce matin , doucement mais surement . j'espère voir le 64 demain .

félicitations zoraly pour tes -15kgs ! c'est génial

et bravo aussi à titournesol pour tes -20kgs !

noiselk , allez ma zombie préférée , on se reprend en main , si la vie n'était faite que de moments intenses .... ce ne serait plus des moments intenses ! tu ne les apprécierais plus comme tu les apprécie aujourd'hui . on va t'envoyer faire un stage de "posivtive attitude" chez tyva ! allez ma belle on s'y remet !

sandrine contente de te relire , bon retour parmi nous !

reinette , je comprends ton appréhension pour le repas chez ta belle soeur ... c'est la même chez mes beaux parents , mais ça va car ceux sont mes 1er supporters de régime .lol .

bon il faut que je me prépare , je dois aller chercher ma fille qui avait une fête chez sa copine hier soir , tout le monde a dormi sur place , mais il y a dû avoir quelques débordements puisque la maman (qui est aussi ma copine) a dit tout le monde dehors à 11h ! ah les ados ...

à tout' mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkahlis

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:19

Bonjour les filles,

J'ai un petite questions, je bois beaucoup d'eau et de thé et j'ai pas l'impression que j'élimine pas tout ce que je bois ???

que faites-vous dans ses cas , y'a t il des draineurs à prendre ou autres ??

Utilisateur36282

Posté le 01/03/2011 à 10:11

mkahlis je prends de la tisane mais apparament elle ne marche pas sur toutes, je crois que c'est doris qui l'avait testé aussi, sinon tu peux trouver des draineurs en pharmacie. Tu regardes ce qui est à base de thé vert, queue de cerise et tout ce qui est diurétique.

mkahlis

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:20

ok je vais essayer merciii

sinon on mange koi à midi aujourdhui ???

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:23

salut les filles

alors noisek, tu as eu une crise de boulimie?

tu l'as dis , tu ne supporte pas la solitude, ou plutôt le calme après un week end bien chargé

alors profites en pour visiter des musées, allez dans des parcs, revoir des amis, allez à la bibliothèque, ne restes pas seule chez toi

courage tu vas t'en sortir

et puis tu as déjà beaucoup maigri, c'est bien toi qui disais que tu faisais 123kg au tout début? ci c'est bien toi tu peux faire une pose maintenant et passer en conso ,c'est moins dur, tu reprendra ta phase de croisière quand tu iras mieux

merci les filles pour tous vos encouragements

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:27

sandrine et steph, contente de vous relire

joligege encore 5kg et à toi la conso

titournesol héhé 20kg en même pas 2 mois qui l'eût cru hein, tyva et toi vous m'époustouflez, chapeau bas à toutes les deux

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:28

mkahlis, je ne sais pas quoi manger aujourd'hui, pourtant mon frigo est plein à craquer Arghhhh!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 10:48

coucou mes filles

pour moi +500 g ce matin mais je le savais les brocolis d'hier vont rester quelques jours et le saumon fume hier soir ca va pas etre la joie non plus

donc aujourd'hui c tisane+++++

cool a toutes pour vos pertes et pour ce qui est des craquages il y a des moments ou le corps prend le dessus sur le mental et c vrai que quand on se sent seule c pas facile

moi aussi hier j'avai bien envie d'une bonne petite briochette sortie du four j'en ai fait une fournee qui part chez mon zamoureux aujourd'hui un collegue a lui va le rejoindre alors j'avais envie de le gater un peu !!!!! et ca sentais bon dans l'appart c pour ca que je me suis fait la mousse au chocolat de lulu pour eviter de sauter sur les briochettes chaudes

noiselk si mes souvenir sont bons comme zoraly tu as deja perdu beaucoup avant dudu c'est eput etre le moment de passer en conso tu as peur de craquer trop souvent et dans ce cas ton craquage d'hier sera ton 1er gala!!!!!! mais ne laisse pas tomber reste avec nous

tyva c'est un bebe assez capricieux donc les siestes sont courtes et les pleurs+++++ en plus la maman me dit ce matin qu'il a la roseole depuis samedi heureusement que je n'ai que lui

pour moi ce midi ca sera 2 steack ache 5% PP oblige un peu de mousse au chocolat si l'envie est la mais pour le moment tout va bien!!!!!

bisous

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:02

Bonjour

Ce matin plus 300 mais bon c'est normal tout n'est pas revenu côté transit.

Noisek allez secoue toi, ce n'est qu'un mauvais passage, tout va rentrer dans l'ordre, laisse tomber la gaine ça fait mal ce truc et c'est pas sexy... reprends de plus belles et tu vas repartir à la baisse ne gâche pas tous les efforts que tu as déjà faits. Tant pis pour la fête c'est du passé, ne regrette pas mais ne recommence pas. allez on est toutes avec toi.

Moi c'est ce weeke end que je ne sais pas comment je vais faire, je pars en pension complète au pays basque, je vais au stade anoeta à san sebastian voir le stade toulousain bayonne, je vais m'emmener mon petit dej en faisant un gateau au son pour samedi et dimanche matin, et la journée je vais essayer de limiter, déjà les entrées sont en buffet, je vais faire deux PP avant comme ça je serai en PL et je me contenterai de manger la viande si ce sont des féculents en me gavant de crudités, je vais emmener ma vinaigrette et mon citron. J'espère ne pas craquer devant les dessert en buffet, ça va être dur.

Bon courage titournesol

bonne journée à toutes

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:07

Bonjour les filles..

Bon ben j'ai pas le choix... me suis fait un ti peu engueler par mon homme hier... en gros c'etait tu me plait comme tu es mais tu me fait chier a repeter totu le temps que tu est grosse... ce regime t'a rendu super radieuse donc tu n'as pas le choix tu continue... et ce matin il m'a enmener a carrefour acheter que des truc dudu.... donc voila les filles je reste avec vous dans le navire...

je reviens plus tard bisous

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:12

Bonne décision noiselk

félicitations

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.