Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkahlis
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 16:17
ouiiii et franchement un délice , tu peux ajouter une arome
moi je met qlq goutes de l'arome chocolats
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 16:24
bienvenu mkahlis !
adrianne c'est la recette de krolabricole .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkahlis
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 16:25
merci joligege
Utilisateur36282
Posté le 28/02/2011 à 18:26
zoraly BRAVOOOOOOOOOOOO pour tes -15 kg, félicitations et continues sur ta lancée, ça devient bon... gnacqueuse va !!!...
mkahlis combien de temps au four ? et quel thermostat ? j'ai envie d'essayer demain. Et on peut en manger jusqu'à combien ??? J'ai cherché la recette et je ne la trouve pas. Les oeufs tu les mets en entiers ou pas !!!...
joligege ça se voit que zhomme est à la maison aujourd'hui... lol... tu es toujours sage le lundi... hihi
adrianne oui j'ai fait une siestoune avec mes ty poussins ce pm pendant 1 heure et j'ai dormi comme une folle et profondément mais je suis dans la même pièce que mes petits car leurs lits sont dans ma chambre, j'en ai même bavé comme une cochonne sur ma taie, mais je te rassure je l'ai changé... lol... ça ne m'arrive pas souvent de dormir comme ça mais je crois que j'avais accumulé du sommeil en retard du à l'absence de manon donc là tout rentre dans l'ordre.
Mes ty poussins sont tous partis donc j'vais aller me doucher, becter et au lit... j'vais faire mon nem dans ma couette et mater la téloche, il y a joséphine ce soir et j'aime bien.
Bonne soirée et à demain mes tit'verdures toutes fraîches
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 18:27
Euh mkahlis, ça ressemble à un gateau ta recette, juste des oeufs et 1 yaourt ,????? ça fait pas plutôt une omelette ????
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 18:36
Petite question ?
le carré frais c'est comment, comme du boursin ? est qu'il y a des pourcentages ou on prend n'importe lequel, je n'ai pas su dans le rayon, car il n'y avait pas de 0%, c'est peut être con ma question mais je ne connais pas !!!!
Car vendredi je me suis faite une pizza, délicieuse et dessus il manquait un peu de fromage, donc pour la prochaine fois j'en mettrais bien et vu que c'est le sel autorisé...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 19:45
Hello Doris, le carré frais c'est bien plus fade que le boursin, enfin je parle du carré frais "nature"...
Il esxiste un 0% .en effet mais on ne le trouve pas partout. Pour ta pizza tu sais qu'on peut mettre aussi du gruyère allégé (c'est un toléré... Voila
Moi j'ai une question sur le vermicelle de Konjac. Quelqu'un en a acheté? Quelle composition?
Moi je n'en ai trouvé que du 34%sarrazin, et 54% farine de blé....
En fait le "konjac" c'est du sarrazin quoi? Pi-rates!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 19:47
oui doris les carrés frais sont comme les boursins mais en parts individuelles, tu peux les trouver natures ou à l'ail et aux fines herbes
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 19:48
reinette, les vermicelles de konjac sont fait à base d'ignames
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 19:52
j'en ai acheté, je te donne la composition:
eau, igname en poudre, hydroxydede calcium
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 19:55
merci tyva pour le compliment, ça fait plaisir enfin -15kg
mais bon j'ai encore du boulot si je veux te rattraper et dire que lorsque tu seras en conso, je serais encore en croisière à trainer mon gras, Arghhhhhh
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:00
oui moi aussi bravo zoraly - 15 kg c'est super
Tyva.... c'est trop bon de baver sur la taie d'oreiller... j'adore.....
reinette les vermicelles ça fait envie mais pas trouvé envore...
Bienvenue à mkahlis... j'ai relu 5 fois ta recette aux yeux avant de comprendre... pffff PTDR
Bon ce soir .... top chef... youpi !!!! je crois qu'il y a plein de dudu qui regardent.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:13
gdcausse et reinette vous trouverez les vermicelles de konjac sur le net sur le site suivant: kioko
j'en ai acheté et quand mon envie de pâte est trop forte, je m'en fais
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:17
merci gdcausse pour tes encouragements, ça me touche beaucoup
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 20:20
coucou
j'ai eu mes petits loulous au tel ils ont l'air en forme et repondent oui a toutes les questions Léo avait hate de dire bonjour a Mathys qui etait a cote de moi et qui me demande le telephone c'est ca les mamans au rencard mais j'adore ce rapprochement fraternel
ici menage et rangement auj et jeu avec mon loulou qui s'ennuie ......
demain j'ai le ptiti lou de 8 mois de 8h30 a 18h ca va etre chaud les marrons on ira poster les cartes que Mathys a ecrit a ses freres aujourd'hui
pour moi PL aujourd'hui brocolis et merlu ce midi et tomate cerise et saumon fume ce soir
j'ai fais la mousse au chocolat de luluceline mais ca fait beaucoup j'en ai mange 2cas ce soir et ca m'a ecoure moi qui suit une pro chocolat, elle est tres bonne peut etre pas assez compact pour moi pourtant j'ai rajouter agar agar je suis etonnee de moi meme je pensais que j'allais en manger plus!!!
doris le carre 0% ail et fine herbes est tres ressemblant au tartare
zoraly bravo pour les -15
tyva trop bien la sieste!!!!!!!
bisous
je vais regarder top chef!!!!!
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:29
donc si je résume le carre frais il faut l'acheter à 0% et dans quelle enseigne le trouvez vous ?
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 20:29
Oui Zoraly, bravo pour les -15!
Je n'ai pas dit non plus, bienvenue à la nouvelle! (Mkha....?)
Bé qu'est-ce que je vais faire alors de mes vermicelles de Konjac qui sont au sarasin (me suis faite avoir) .
J'avais bien noté que ça se vendait sur le net, mais je voulais esayer de trouver à Brest!!! J'ai fait une virée d'enfer, il y a des travaux pour le tram partout ici, c'est une galère finie.
J'ai été déviée 2 fois par rapport à la dernière déviation que je maitrisais à peu près!........
Tout ça pour ne pas avoir les bons?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
J'aurais mieux fait de les acheter sur le net, na!!!!!!!!!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 20:30
Pf ffffffff Doris, je ne les trouve pas tjr au même endroit, je ne sais pas vraiment te dire. Carrefour c'est assez sûr; Leclerc aussi je pense.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:31
moi j'en trouve à leclerc, intermarché, nouvelles galeries
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:38
Salut les filles !!! Je n'ai pas pu tout lire, je le ferai peut-etre plus tard dans la journee. Donc me voila de retour. Il faut que je m'y remette et vite. J'ai decroche depuis la St Valentin et un peu avant. On a mange comme des petits cochons en vacances, meme mon mari a avoue qu'il fallait qu'il se calme donc un petit Dudu lui ferait du bien.
J'ai regarde en gros vos resultats. Vous avez bien decolle les filles !!! Tyva, tu vas bientot etre en croisiere : TOP !!!!
J'ai une tonne de choses a faire car retour de vacances n'est jamais facile, meme si la maison etait rangee avant de partir...
A plus les filles. Au fait, il est tjs la Lorenzo ?
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 20:39
De l'igname, j'en reviens pas; mais alors on peut cuisiner l'igname?!!!
Bon en même temps, je ne vais pas me retaper le périple labirynthe à travers la ville en chaos pour trouver de l'igname dans ma fameuse supérette exotique...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 20:41
Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, le retour!!!!!!!!!!!!!!!!
Bé non, on perdu "le" Lorenzo en route, il avait des pbs de santé incompatibles avec le régime...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 20:42
Bon je vais aller chercher à la gare ma filloute, la grande, qui vient se ressourcer au bercail quelques jours....
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:50
Coucou les filles..
bon aujourd'hui ça va pas top... j'ai fait plein de betises.. j'ai craquer sur tout... crise de boulimie... j'ai finit tout ce qui etai dukan... et apres les kinder... le nutela...le fromage de chevre entier... l'horreur...
j'ai eu tres mal au ventre apres evidement.... ça faisaient longtemps que ça ne m'etait pas arriver...
Mais aujourd'hui j'etai tres fatiguer... triste comme a chaque fois que je vis des choses tres intense...
oui des fois c'est trop la fête et le calme après me déprime toujours beaucoup... c'est d'ailleurs pourquoi je ne fete plus mon anniversaire...
Je ne sais pas si j'ai encore envi de continuer le régime... 'est cool de maigrir.. on est plus belle dans ses vêtement tout ça... mais mon ventre me fait vomir au point que je me demande si je vais pas me racheter un corset pour ne plus jamais l'enlever...
bonne soirée
mkahlis
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:58
Milles excuses les filles pour la recette pas trop précises, je dois encore m'habitué à donné les détails
Bon je recommence lol:
MUFFINS AUX OEUFS
3 oeufs entiers
1 yaourt aromatisé ( gout au choix)
1 cuillère d'édulcorant ( le liquide est un peu fort attention au dosage)
arômes au choix ( perso je met arome chocolats) et si vous avez envie de toléré vous ajouté une cuillère de poudre de cacao dégraissé comme je viens de le faire à l'instant à la sortie du four j'ai eux mes muffins en deux couleurs partie du bas jaune pour les yeux et la poudre de cacao legere s'est mise dans la moitié du dessus plutot sympa.
Avec ses quantité vous avez plus au moins 6 muffins que vous mettez au four 180°C 20 min.
je mange facilement 4 par jour et ça ne ralentit pas ma perte
bizouuuuuuuuuuuuuuuuu à vous et je vous adore sans vous connaître
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.