Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 00:43

Lulu si tu compares à moi qui avons presque le même poids de départ et surtout le même à l'arrivée, tu as déjà perdu 4 kg de plus que moi, donc relativise, 10kg c'est déjà super bien, j'aimerais y être et pouvoir m'en réjouir. Ca va venir soit patiente.

Bonne nuit

Utilisateur36282

Posté le 03/03/2011 à 05:47

bonjour les tit'verduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurresssssss !!!...

Lulu c'est vrai quavec le métier que tu as, tu as aussi des horaires aussi bien diurnes que nocturnes et qu'à l'heure ou j'ai posté tu étais déja au taf, ma pôv... même en état de fatigue tu étais à turbiner tel un p'ty tigrou, j'aime bien ce p'ty nom que tu as cité tout à l'heure, donc maintenant tu seras mon p'ty tigrou... lol

tu stagnes ??? sois patiente tu vas réussir à casser cette stagnation...

suzvinz, oui je connais le producteur puisque s'est ma patronne. Elle produit et vend direct aux consommateurs en plus d'en vendre à des grossistes et tout. Tu pourrais très bien retrouver une bourriche d'ici sur les étallages chez toi... lol... c'est l'E.A.R.L de Min er Goas le nom de l'entreprise et elle est à Lanmodez.

Dommage que les colissimos sont transbahutés dans tous les sens sinon je t'en aurai expédié une bourriche pour combler ton envie. Tu aurais du faire un détour l'autre jour quand tu es venue à st malo, tu aurais pu en ramener plein ton coffre... lol

valyws j'ai le poulailler qui va être plein de ty poussins aujourd'hui, j'suis au complet de 6h15 à 18h15 mais je crois que je vais laisser tout le monde aujourd'hui et arriver chez toi pour l'heure du déjeuner car ça me fait bien envie ton menu... ça ne te dérange pas j'espère... sinon tu dis hein !!!...

noiselk cake au poulet et aubergine farcie, je bave sur mes touches dès ce matin, ça devait être super bon.

lacerise c'est quoi comme Dance sur la wii. Nous on voudrait l'acheter la wii mais j'ai peur qu'après on n'en fasse plus, que se soit une crise qu'on aurait comme beaucoup de choses des fois, on achète et après on laisse au placard.

Je voulais me peser en me levant mais comme il était plus tot j'ai voulu attendre, mais là j'ai vachement faim donc je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre... lol... en plus pas encore de popo donc ça risque de fausser la donne.Ha j'suis cinglée, mais je me réconforte car je ne suis pas la seule à être atteinte par ici... hahaaaaaaaaaaaa

j'vous laisse j'vais regarder mes mails avant que mes petits arrivent et il faut que j'envoie un mail dans la journée aussi à la miss many que je n'ai pas oublié, il faut juste que je trouve 5 mn, voir 10 car il parait que je discute pas mal donc je sais à qu'elle heure je commence mais jamais à qu'elle heure je finie.

à tout à l'heure mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 03/03/2011 à 07:10

ça y est j'ai enfin réussi à aller me peser et même passer au popo... lol... amies de la poésis Bonjouuuuuurrrr !!!... hahaaaaaaaa et marguerite m'a annoncé, 75.8 kg, elle aurait mérité d'avoir la danse du string mais le problème c'est que je n'en mets pas, donc elle a eu l'droit à la danse du shorty... hahaaaaaaaaaa... sacrée marguerite si elle pouvait parler... lol

j'file boire mon café au lait et mon pain dudu car là j'ai trop beaucoup méga faim et ça fait 2 heures que j'suis levée... mais je préférais attendre sinon ça m'aurait angoissé toute la journée de ne pas m'être pesée.

J'suis à chercher un nouveau point de croix à faire, j'étais à continuer celui pour ma soeur mais j'veux mettre un plus facile en route en même temps comme ça je zapperai entre les deux, mais il faut que j'en trouve un.

Utilisateur36282

Posté le 03/03/2011 à 07:25

dejanire j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous, tu vas voir qu'ici le temps passe très vite et que les kilos fondent avec le temps. Je te souhaite une bonne traversée avec nous toutes, et oui, nous sommes toutes embarquées sur le même bateau et sache que si un jour tu veux quitter le navire, n'y songe même pas, on te repêchera avec notre filet... hein les filles !!!...

sandrine ne t'inquiète pas la miss, toi aussi tu vas réussir à défalquer tes kilos mais saches qu'à chaque écart que tu fais, tu casses ta cétose et c'est du temps de perdu. Tu as su reprendre le bon chemin donc ne le quitte plus, toujours tout droit et la moindre envie de craquage !!!... comment dirai-je !!!... tu l'oubliiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeessssssss... lol... non sérieux, on te botte le foufouillon la prochaine fois que du parles d'écart et ne nous force pas à faire demi tour pour te foutre une dérouillée hein. Noméhoooo !!!...

J'te sens bien repartie et cette fois tu ne laches rien.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:42

Bonjour les filles,

bah alors y a que tyva qui a posté ce matin, vous n'etes pas levées ou déjà parties au taf ???

-200 g pour moi ce matin, j'ai pas résisté à l'appel de la balance alors que j'avais dit pas de pesée avant samedi, trop contente de voir que ca redescend, j'ai prévu d'être super sage ce we, PROMISSSSSSS !

Je repasserai plus tard, un peu de boulot qui m'attends

Bonne journée à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 08:59

coucou les filles

tyva puisque je n'ai qu'un tit plus le mien tu peux venir ca mettra un peu d'ambiance a la maison mais je suis desolee de te dire qu'il n'y a pas de soleil auj

pour moi -200 g ce matin ma balance a du me lire hier elle a ete gentille j'espere perdre encore un ti peu avant les red j'amierais etre a 70 avant le 18 mars aller 2kg .5 c possible en plus je suis super sage en ce moment et je marche tout les jours avec les loulous

bon je vais mettre le titi au lit a tout

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:00

bonjour mes beautés ! et bienvenu marie , moi aussi mon homme m'accompagne il est à -7.4 .

pour moi -200g ce matin , ça veut dire que le 64 était au rdv ce matin noméhooooo ! vais-je réussir à perdre les 4.8 kgs qu'il reste avant mon départ en thaïlande le 1er avril ? mystèreeeee !

dites donc aujourd'hui ça fait 2 mois que l'on est sur le même bateau ! allez hop tournée de coca z !

bon je vous reprends tout à l'heure , je file faire les courses avec ma fifille .

au faite reinette t'es où ? et toujours pas de frida ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 03/03/2011 à 09:07

adriane tu n'as pas le choix que d'être sage puisque si tu n'es pas sage on te fritera... lol

joligege et valyws cool pour vos - 200 gr

Utilisateur45152

Posté le 03/03/2011 à 09:10

bonjour bonjour! Je suis dég ce matin... la balance ne bouge toujours pas... je sais qu'il y a des période de stagnation mais... c'est long!

whaouu la Thailande Joligege!!! c'est extra!!! Tu dois avoir hâte!

Allez petit déj chez moi. Ma mini a pris son bib, mes grandes viennent de descendre et moi... FB+ sons... et thé

Bonne journée!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:16

tyva on a le meme objectif de poids si tu continue a ce rythme tu va finir par me depasser !!!!! mais je te rattraperai quoi qu'il en soit et ton tonio il a fini de maigrir ou il a encore descendu l'objectif????? en tout cas merci pour ta bonne humeur je suis impresssionnee par la rapidite de ta perte meme si je sais que tu es super stricte avec toi alors j'avais envie de te dire un grand BRAVO

jolijeje moi il m'en reste 4.5 et quoi qu'il en soit je passe en conso le 1 avril donc j'espere qu'on y sera toute les 2 bravo pour les -200 de ce matin

adriane il faut etre super sage ce wknd et si tu as un pulsion de craquage viens ici et cri a l'aide samedi je suis a la amison toute la journee je te rattraperai par contre dimanche je v chez ma cop's l'aprem c son mari qui va recuperer nos loulous

bon je v vider le lave vaisselle mettre le linge au seche et mettre une autre lessive a tout les filles

Utilisateur36282

Posté le 03/03/2011 à 09:34

valyws merci pour ton Bravo, c'est vrai que je suis stricte mais j'ai un but et j'ai bien l'intention de l'atteindre. Je suis encore loin de toi, il y a plus de 3 kg qui nous séparent quand même et j'espère bien te voir arriver à 70 kg avant moi et quand on sera à 68 kg on se fera un coco zzzzzzzzzzzzz par écrans interposés... mdr... à moins que tu ne te déplaces et on se boira ensemble et on pourra faire tchin... lol

reinette il me semble qu'elle avait dit qu'elle avait sa fille qui venait à la maison donc je pense qu'elle doit passer le maximum de temps avec elle, chose qui est tout à fait normal et sinon elle arrange peut être aussi les papelards de son autre fille... haaaaaa heureusement qu'on est là pour nos enfants quant même, ils sont toujours pressés de prendre leur envol mais après ils sont les premiers à venir se protéger sous les ailes de leur môman...

Miss Frida j'crois que là tu vas devoir passer au rapport car on s'inquiète quand même, j'ai jeté le filet mais tu nages entre le bateau et le filet ce qui fait que je n'arrive pas à te chopper, mais le jour ou je vais te crocher dans le fond du froc tu peux dire que tu vas prendre cher... hahaaaa... j'rigole et reviens nous la miss...

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:46

tyva je te disais ca car quand tu perd 1kg je perds 200g donc tu peux vite me rejoindre surtout que je vais arrivee en zone rouge d'ici quelques jours!!!!!! mais c'est par encouragement que je te disais ca hein pour ce qui est du coca z ca sera effectivement par ecran interpose car ca fait un peu loin pour venir le boire!!!!!!!

bises et j''espere que tout va bien pour les absentes et que le reveil se fasse en douceur pour les autres

ce soir soiree cirque avec mon loulou il est sur le parc juste en face de l'appart mon loulou a passe 1h a regarder les camions arrive depuis le blacon hier et on voit le toit du chapiteau et comme ses freres sont au ski on va en profiter autrement pour lui il est super ravi

bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:46

woinnnnnnnnnnn ma courbe veut pas se mettre a jour aujourd'hui!!!!!!!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:06

Bonjour les filles,

Pas aussi réjouis que vous ce matin, toujours mon 67, rien depuis le 28, j'en ai marre de faire des paliers toutes les semaines, alors que je en fais aucun écart, et que je ne prends des tolérés que exceptionnellement, pour moi c'est sur, je n'aurais pas atteint mon poids avant le 5 mais et la croisière sera une cats sôté poids, ça m'énerve, il aurait vraiment fallu que je sois en conso à ce moment là, et puis ce week end, je stresse à savoir que je vais manger 4 repas non maitrisés.

bon allez je vais déjeuner, cet après je me prépare deux gateus gdcausse pour mes petits dej de ce week end, ce sera déjà ça.

Bonne journée

Utilisateur36282

Posté le 03/03/2011 à 10:27

valyws biensur que j'avais bien compris que c'était pour m'encourager que tu disais ça... lol

ma tit'doris continue à persister comme tu le fais et ça va venir. Tu en as fait des paliers comme tu dis et tu les as toujours vaincue, t'es une gnacqueuse. Et pour tes 4 repas et bien tu essaies de gérer au mieux et s'il y a de la sauce en accompagnement ou autre, et bien tu racles au max ta viande et s'il y a des féculents et bien tu les laisses sur l'assiette en disant que tu n'as plus faim. Pour le pinard tu peux dire que tu ne bois que de l'eau. Et puis tu penseras à nous aux heures des repas, on sera derrière toi à te soutenir moralement. ça va le faire, pars gagnante et tout ira bien.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:14

merci tyva, t'es super, toujours là et toujours le mot qui remonte le moral bisous à toi

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 12:24

coucou les filles ce matin -500gr j'approche du changement de dizaine et aussi je passerai d'obesité az en surpoidfs cool allez encore un effort.

merci luluceline, ca fait plaisir.

doris courage, les repas de famille peuvent bien se passer , on sera toutes avec toi et tu arrivera a supprié un max de gras.

tyva bon va falloir que je retourne en bretagne pour gouter les huitres lol. on compte descendre pres de saint brieuc avec mon mari dès que possible.

les filles bravo pour vos perte c cool.

bon ce midi j ai deja preparé un bioflan aux epices pour gouter , pour le plat je pense salade de conconbre sauce dudu et surimi caqr g tj pas fin là

Utilisateur36282

Posté le 03/03/2011 à 12:34

suzvinz je vends les huitres jusqu'au dimanche de la fête des mères car après elles sont laiteuses, mais par contre si tu viens avant, non seulement tu iras à st brieuc, mais tu feras 60 km de plus et tu viendras jusqu'à chez moi et on s'en fera un festin d'huitres... sérieux si tu viens jusqu'à là, J'EXIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGEEEEEE que tu passes me voir... lol... l'autre à peine autoritaire ici... hahaaaaaaaaaaaaaaaa

haaaaaaaaaa vous êtes ma gnac les tit'verdures

mes petits sont tous feux tous flammes aujourd'hui, avant ce soir j'aurai certainement dijoncté... lol... mais bon, je prends de grands inspirations de temps en temps et je reste zen... ils sont super mignons mais une telle énergie aujourd'hui qu'heureusement que j'ai des barrières car ils m'auraient démonté la barraque

Utilisateur45152

Posté le 03/03/2011 à 13:10

whaou Tyvamamo! Tu as sacrément perdu depuis que tu as commencé! On a commencé le même jour, quasi au même poids mais moi je n'ai perdu que 11kilos et des poussières! Pourtant je ne fais aucun écart et j'utilise peu de tolérés... tu es sur quelle alternance? moi je fais 5 jours PP/PL

Ah... et voilà, à peine sur le PC que mes filles se mettent en mode bagarre... RHHHHhhh

A plus tard!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 13:34

pas de souci tyva on passera surement avant la fete des meres c moins sur mais je viendrai te voir c deja ca

Utilisateur36282

Posté le 03/03/2011 à 14:07

suzvinz ça me fait super plaisir que tu viennes, sincèrement... on se fera des fruits de mer à pèter la barraque... lol

dejanire on ne peut pas comparer d'une personne à l'autre, on a toute un organisme différent et tu as tout de même super bien perdu toi aussi. Je fais 1PP/1PL sauf qu'avant j'étais au même rythme que joligege et un dimanche j'avais oublié en revenant des huitres que j'étais en PP donc j'avais mangé des légumes ce qui fait que maintenant on est à l'envers toutes les deux... lol... au moins ça me permet de lui chatouiller les pieds de temps en temps... guilik guilik joligege... hahaaaaaaa

j'retourne à mes crêpes, j'suis à en faire pour la maman de 2 de mes ty poussins et elle vient les chercher à 16h00 et je vais aussi en faire pour mes ados et après il faut que je finisse le OUI OUI pour mon ty nouveau...

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:36

Bonjour a toutes

j'ai lu toutes mes pages en retard y'avais de quoi lire

Bienvenue aux nouvelles et un GRAND Bravo toutes pour vos pertes

je ne vous reprendrais pas car sa serai trop long!!!!

juste Noilsek contente que tu restes dans le bateau

est ce que quelqu'un a une recette de gateau qui ressemblerais a un gateau au yaourt je reve de gateau épai se que je fait sont trop plats grr!!!!!!!

gros poutoux

Utilisateur36282

Posté le 03/03/2011 à 14:53

sehuda tu peux faire plusieurs gateaux plats et les superposer, ça te fera un épais... lol... je ne sais pas lequel tu peux faire la miss, j'pique que ceux que les filles essaient avant moi... lol...

je viens de finir mes 3 1/2 douzaines de crêpes donc j'vais me mettre à mon OUI OUI maintenant et après mes ty poussins vont se réveiller donc j'vais speeder...

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 15:53

coucou

waooh tyva la reine des crepes !!!!!

sehuda moi je fais les briochettes qui sont pas mal

90g de lait en poudre

2oeufs

1/2 sachet de levure

arome au choix

edulcorant selon ton gout ( pour moi 1cc de liquide suiffit)

mettre dans petit moule genre a muffin et cuire 12 min

j'ai jamais essaye dans un grand moule peut etre que ca peut faire un beau gateau

bises

moi je me casse la tete pour ce soir car je croyais mange a 19h avant le cirque mais il faut y etre 1h avant soit 18h30 et le spectacle commence a 19h30 il va falloir manger sur place et j'ai deja manger mon pain dudu ce matin je suis trop deg me reste plus qu'a manger surimi et blanc de poulet heureusement que ce midi je me suis regalee avec mon saumon et mes grosse crevette

bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 16:43

bon et bien voila une illumination plus tard me revoila j'ai fait mon cake poulet crabe recette sans son comme ca cool ce soir je me l'emmene!!!!

allez je parle seule cet aprem quand je le dis que je deviens folle

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.