Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282 |
Posté le 05/03/2011 à 08:21 Bonjour toot'l'monde les tit'verdures,
j'vous ai toutes lues mais j'vous pressée ce matin. Pas de petits aujourd'hui donc on va en profiter à donf et là j'quitte le poulailler pour la matinée et ce pm on a autre chose de prévu mais j'essaierai de passer entre deux.
Pesée de ce matin 74.9 kg.
J'vous fais de GrooBeeZoo et la gnac j'vous l'dis...
Lulu, OUIIIIIIIIIIIIII je me suis un peu moquée, mais c'était pour plaisanter hein... tu me fais trop rire c'est pour ça... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 08:21 hoooooooooo entre les "reds" et les "popo", c'est vrai que c'est un forum un peu dégueu.... Tu es en arrêt combien de temps, Titourn? ça doit te faire drôle un week end sans marché? |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 08:22 @tyva ta courbe est un vrai tobogan.... |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 08:24 ah ben oui les mauvaises habitudes .... mes parents aussi n arrêtent pas ca fait 33 ans ...lol mais bon 2 opérations et 3 fois le doigt de pied cassé a cause de cela ...donc faut que je fasse des efforts ... mais en même temps pieds nu que c est bon ....il parait que la première chose a faire après une dure journée pour apaiser nos esprits c est de retrouver le contact avec la nature ca déstresse ...enlever ses chaussures et mettre ses pied nu dans de l herbe ou de la terre .... comme je fais du pso depuis 2 ans ...une collègue m avait donné un article la dessus ...mais ma terrasse est en bois ... je me vois mal mettre les pied dans les pots de mes arbustes...lol |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 08:28 oui rester enferme euhhh ca craind du boudin ...la première op j avais pas pris d arrêt je m étais fait opérer du jeudi et du lundi j allais travailler avec un chausson d hôpital au pied gauche ... avec les fils et poser ma jambe sur la poubelle a l envers ... mais ca a mit 2 mois a guérir infection etc ... la doc voulait me mettre 3 semaines ...j ai dis euhhh non trop long alors il m a dit comme vous voulez j ai dis 15 jours c est bon donc je reprends le 14 ... |
Utilisateur36033 |
Posté le 05/03/2011 à 08:29 bonjour les filles !!! et ben ça pète la forme ce matin !!!! SEHUDA , ma fille achète ses aromes et bio flan sur la fée regime sur internet , il y a absolument tout ! j'ai bien résisté au chocolat mais que ça été duuuuurr ! et aux frites aussi mais la moins dur car je n'aime pas trop ça . de toute façon le chocolat j'y ai pas droit a cause de mon diabète mais le dr a eu le malheur de me dire que du noir de temps en temps c'etait possible ! ce matinn je vais finir mes courses seule et apres je vais faire ma 1/2 heure de marche car il fait tres beau ! demain ce sera jardinage , marche eet ramassage de buches pour les futures grillades ....donc la journée sera sportive ! ce matin -200 g , mais tjoujours pas de popo ( que c'est beau ! ) à l'horizon ....va falloir passer a l'hepar et vite ! a plus les filles et bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 08:29 oui bravo Tyva c est génial !!! |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 08:30 super aussi Many et Reinette |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 08:36 Faut savoir s'arrêter, Titourn!!! Je comprends mieux que tu vendes des vêtements cool, ça te va super bien (le contact avec la nature par les pieds et tout et tout!!!! )....
Sehuda, bravo pour ta résistance....
Bon je vais essayer d'aller attraper le SEUL cours de muscu du samedi... Bon week-end à toutes!!! Les balances, soyez sympa avec les cope's..... |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 08:56 Coucou les filles... Super genial toutes vos pertes c EXCELLENT !!! Je veux voir des photos... Titournesol, profite du repos, c pas tous les jours qu'on a le droit de rien faire ! Bon en meme temps, juste pour toi, il pourrait neiger ou faire de la pluie car avec ce soleil, on a envie de sortir ! Bon, ce matin, - 500 g : plus que un kilo cinq d'écarts a reprerdre : c nul ca m'énerve je suis completement débile ! Ce week end je bosse et ca va etre coton une fois de plus.... J'ai vraiment besoin de vacances !! Bisous bisous |
Utilisateur45152 |
Posté le 05/03/2011 à 08:57 bonjour tout le monde! Whaou... il n'est que 8H45 et ça a déjà papoté dur!!! Bravo pour vos pertes, et pour les minis plus, un popo et c'est reparti! lol! Moi aussi contre les craquages, j'emmène mon repas! Les copains ou la famille ont toujours compris... c'est cool! On a reçu nos arômes il y a deux jours. On a pas encore expérimenté grand chose, juste la galette avec un peu d'arôme beurre! ça change carrément! Par contre j'avais pas pris fromage mais oui dans une béchamel ça doit être sympa...
chez moi la nuit a été dur dur! Ma dernière a pleuré cette nuit... et m'a tenue éveillée de 1H à 2H et m'a ensuite réveillée à 6H... Elle est en forme... pas moi! Coté ski hier, Mathilde a adoré ( elle a 6 ans et en a déjà fait 3 fois avec l'école) Charline elle a eu peur... et a été un peu chiante (Elle vient d'avoir 5 ans... et c'était une première!) Ma balance me fait un petit plaisir ce matin: -400g
allez, je file donner un bib à ma puce qui là, me tient le bras en disant "maman, maman, maman"
Bonne journée et à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 08:58 super Frida pour tes 500gr félicitation ... et pour les 1 kg d eccart en semaine ...seulement 7 jours ca sera regler courage ... |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 11:47 coucou les filles ce matin -700 et apparition d'une nouvelle dizaine youpi pourvu qu'elle ne s'enfui pas de main.
titourn: contente de savoir que ton pied va mieux bon les sorties sont pour bientot t'inkiet.
bravo pour vos perte tu vois frida ca vient allez courage pour ce we.
marie t enfants ont de la chance d'avoir les pistes a coté moi c le centre ville donc pas tres joyeux pour eux |
Utilisateur45152 |
Posté le 05/03/2011 à 12:34 eh eh! -700g! BRAVO Suzvinz!
J'habite dans l'Ain et l'avantage c'est qu'on est "près" de tout! En 3 ou 4H on peut être à la mer, en 1H en montagne, en 1H à Lyon... Pratique et sympa!!!
Ce matin je me suis fait des petits pains arome beurre banane! MIAM!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 13:04 coucou les bavardes je vous ai lu ce matin mais pas eu le temps de repondre avec ce beau soleil j'avais envie d'aller faire un tour au marche et comme je devais aller a la banque et au magasin bio j'en ai profite pour me balader avec mon loulou cet aprem je retourne a super u j'ai oublie la moitie de ce que j'avais besoin hier et on va nettoyer la voiture avec mon loulou car avec l'aller retour a la neige la semiane derniere elle craint!!!!!! pour moi ce matin -300g donc je passe au 71 mais je sais que ca ne va pas durer alors je ne me rejouis pas car ca va etre la red zone donc....on verra Bravo a toutes pour vos effrot et vos pertes et comme l'on toutes dit les filles pour les + un popo et ca ira mieux demian dejanire nous c'est l'inverse 1h de la mer 3/4 montpellier et beziers mais 3h30 des pistes bien que pour le mont aigual on met 2 heures mais je ne suis pas une fan de la neige c pour ca que les loulous sont partis sans moi au grand desespoir de mon homme qui adore le ski mais qui lui en ce moment est dans les pyrenees pour le boulot donc cza lui va tres bien nany BRAVO pour le non craquage c bien!!!!!!!! allez bises a tout a l'heure |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 13:05 en voyant ma reglette je viens de voir mes -10 kg waooooooooooooohhhhhhhh je suis super contente!!!!!!! |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 15:51 bravo valyw bienvenue dans le club tres ouvert des -10kg j'espere que bientot on y sera toute |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 16:04 oui suzvinz j'espere que je vais y rester mais c pas grave si ca remonte un peu ca redescendra apres la red zone merci et bravo a toi aussi bises |
Utilisateur36282 |
Posté le 05/03/2011 à 18:03 heloooooooooooo les tit'verdures,
j'suis à vivre un calvaire avec mon tonio depuis midi, il est à se taper un craquage d'la mort qui tue avec des patisseries et des mars et pleins de cochonneries, un vrai garde manger sur pieds... lol... il dit que tant qu'à craquer autant le faire comme il faut... là j'peux vous garantir qu'il est comme il faut et qu'il va pleurer demain matin... hahaaaaaaaa... tant pis pour sa gueule, aucune pitié... hahaaaaaaaaaaaaa En plus à chaque bouchée il me fait hmmmmmmmmmmmmm... salop va !!!... j'm'en fou car du coup j'me suis enfilé des tranches de blanc de dinde pour ne pas avoir faim et ne pas craquer et là j'vais aller sous la couette faire du point de croix et regarder la télé et comme ça je serais bien reposée pour les huitres demain matin... lol... je ne cèderai à aucune tentation mais comme je ne suis qu'un être humain c'est vrai qu'il me fait vachement envie donc j'vais le laisser dans son délir et monter tranquillou faire mon nem... lol
j'vous dis à demain et bonne nuit mes tit'verdures Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 18:41 courage tyva tu sera tres forte et tu ne craquera pas alalala ces zoms!!!!!!!! c pas cool quand meme qu'il ait envie de craquer vu ce qu'ila perdu soit!!!! mais qu'il te nargue comme ca pas cool bon point de croix et bon courage pour demain |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 18:46 sacrée tyva ! consoles toi , là il te nargue mais demain matin ce sera toi qui le narguera , qui rira bien qui rira le dernier ... cet après-midi je suis allée voir ma môman , on a bien rit , on s'est moqué d'elle avec ma soeur parce qu'elle s'est fait arraché ses dents de devant et doit rester comme ça en attendant que son appareil soit fait , et le pire c'est que ça ne la dérange même pas , et nous ça nous éclate , il n'y a pas d'age pour être des sales gosses ...faut dire que l'année dernière encore elle se battait contre un cancer , alors des dents en moins elle s'en tamponne ... et là je viens de me faire une tite demie heure de wiifit avec le petit .ça fait du bien ! vous mangez quoi ce soir ? ce midi c'était mes fameuses lasagnes de courgettes (à force d'en manger je vais me transformer en courgette ... mais c'est tellement bon ) et ce soir j'ai bien envie d'une salade composée ... vais voir . bonne soirée mes beautés Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36033 |
Posté le 05/03/2011 à 19:38 tyva ...qui dort ...dine ! heureusement que je suis pas mariée avec ton mari car ma chair est faible et je ne résiste à aucune tentation !!!! ce soir on est encore invité comme tous les week end d'ailleurs ! ma copine m'a dit qu'elle faisait du poisson , pour l'alcool j'ai l'excuse , je conduis et pour le dessert je vais ressortir le coup du diabète ! et demain je repars pour 4 jours de proteines ...et m*rd* ça va bien finir par partir dans le bon coté quand même !!!!! bonne soirée à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36033 |
Posté le 05/03/2011 à 19:39 joligege , peux tu me donner ta recette de courgettes ? moi je vais me transformer en crevettes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2011 à 20:01 http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_courgettes-634.html coucou les filles moi ce midi tagliatelle de courgette et noix de saint jacque avec sauce au petit suisse ce soir pizza dudu avec blanc de poulet champignon coulis de tomate et un peu de gruyere allege hummmm me suis regalee bises les filles |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 22:19 Coucou. Dis donc Valy, tu veux pas m'inviter manger chez toi ca a l'air bon tout ça !!! J'ai plus rien dans mon frigo et faut que j'attende lundi pour aller faire les courses... Pffff.... Ce soir du coup c'était pain de mie dudu grillé, deux oeufs et deux tranches de jambon. Le gateau anti-craquage vient de sortir du four, il sera pille poil pour demain matin. Sinon, les Anglais reviennent !!! Je me sens super gonflée et j'ai mal au ventre (vivement la ménopause, enfin après les enfants hein !) Je vais essayer ces histoires de lasagnes aux courgettes un de ces quatre car gege tu m'as grave donné envie ! Bon ben vous etes toutes de sortie, normal c le week end. Moi je vais aller me coucher car boulot demain. Je dois préparer les élections cantonales et ca me saoule grave. En plus c les vacances scolaires et on a rien a mettre dans le journal ! Faut se creuser la tete... Bon, j'espere que les anglais n'auront pas trop de poids sur ma balance demain. Je vous embrasse et bravo pour toutes vos pertes, vous etes bientot en stab pour la plupart !!! Gros bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.