Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 11:53 coucou a toutes je vous ai lu mais pas le temps de repondre a toutes individuellement ici on a repasser la barre du 72 mais c normal c'est comme chez beaucoup d'entre nous la red zone en ce qui me concerne je suis contente de ne pas faire d'ecarts j'ai mange chez ma copinette dimanche et aucun ecart et la je vais faire des crepes aux loulous et pour moi crepe dudu ce midi steack ache de veau mon ptit lou arrive je re tout a l'heure |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 12:43 coucou les filles ben ce matin -400gr cool cool ca descend encore.
gege : ma belle mere m'a demande de partir avec elle a lourdes fin avril donc je pense que comme toi quoiqu'il advienne mi avril je passe en conso car ca va etre plus dur a gerer a l hotel avec des plats defini. on verra bien
doris: courage c bientot la fin
lers filles jesuis aussi sur facebook sur le site dukan a susan.
ce midi c poulet et bettraves avec fb voila |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 13:28 Coucou les filles pas trop le temps, mais super contente pour la reprise ce matin, j'ai eu mon concours, suis trop contente, la reprise du coup est moins dure. |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 13:32 Bonne fête à toutes les femmes Lacerise, je prends du porridge tous les matins, pour la bonne texture, moi je mets 300ml de lait et mes deux sons, je mets un peu d'édulcorant et tous les matins, un arome différent, citron, amande, orange, vanille.... et 7mn au micro ondes, je laisse reposer un peu et je mange un peu plus que tiède. ensuite je prépare mon bio flan, pour les journées PP avec 500ml de lait, je répartis en 3, le déjeuner le gouter et le diner comme ça j'ai pile les 800ml autorisés. Bon je retourne au boulot Bon après midi les filles |
Utilisateur36033 |
Posté le 08/03/2011 à 13:34 @joligege ? c'est mon medecin qui m'a dit que le levotirox etait sur la liste des médocs potentiellement dangereux donc qu'il fallait commencer a le supprimer ... on verra bien ! moi aussi normalement je passe en conso le 01/04 mais vu mes resultats .....je vais continuer jusqu'au 14/04 puisque je pars a lourdes donc pas facile comme le dit suzvinz. ce matin galette dudu que je fais plus fine car je les rallonge avec un peu d'eau de fleur d'orangers. a midi, steak tartare et un bon bol de bio flan choc -menthe a 4h , 1 fromage blanc + 2 surimi a 19h , un coca 0 et ce soir fruits de mer que je vais faire gratiner avec du soja soyeux et un oeuf battu. est ce que je fais des erreurs ? j'en ai marre de ne plus maigrir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 14:46 many on se verra peuit etre la bas je pars du 16 au 21 faut que se retrouve pour boire un verre de coca light.
sinon pour ton menu je vois rien d interdit |
Utilisateur36282 |
Posté le 08/03/2011 à 14:52 le soleil est au rendez-vous aujourd'hui les tit'verdures et du coup j'ai ressorti les cartons que j'avais avec mes vêtements trop petits avec une quinzaine de pantacourts et pleins de t-shirts et il y a des pantacourts qui me vont à nouveau et d'autres en taille 38 qui sont encore trop petits mais quoiqu'il arrive j'y retournerai dedans, ça me prendra le temps qu'il faudra mais ils m'iront donc je passerai en conso que lorsque je pourrai les enfiler sur mon derrière. Je ne regarderai pas de mon poids, se sera aussi bien à 70 kg comme à 65 kg, peu importe du moment que je rentre dans mes pantacourts donc voilà, la conso peut être dans 1 mois, comme dans 2 mois, je verrai bien...
je suis à faire mon point de croix au soleil et je recharge par la même occasion mes batteries... lol
ce midi ça été des haricots verts-steack haché et fromage blanc à 0%
doris, féliciations pour ton concours, voilà une bonne épine tirée du pied Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 15:01 félicitations doris ! chez moi aussi beau soleil , ce matin -2° et là 17° , va comprendre ... allez vais faire un peu de wiifit . bon'aprèm' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mumu67600 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 15:06 Bonjour tout le monde!!!
Me voilà de retour après un long week end de retour aux sources chez ma moman. Retour aux sources accompagné de craquage multiples et variés: fromage, et banane choco! Ouille ouille ouille Comme tonio! quitte à craquer autant craquer pour de bon. Sauf que comme lui mon estomac ne l'a pas vu comme moi et la balance non plus :-( Du coup 1,5kg en plus mais les red débarquent aussi fin de semaine alors je met un peu sur le compte des 2! lol Du coup 2 jours PP pour rectifier un peu le tire. et comme si ça ne suffisait pas mon vélo ellptique vient de lacher. Sauf que une fois monter pour le ramener toute seule au magasin c'est peu coton. Il fait presque mon poids l'engin. Bref du coup jsuis obligée d'attendre que mon homme revienne pour qui'l me file un coup de main. Bah oui parce que chéri revient la semaine prochaine!!!!!! youhouuuuuuuu fiesta!!!! après 3 mois d'absence, je vais pas lui laisser une minute de répis! Jvais faire ma vantouse lol ALors du coup je me suis dit que j'allais faire encore cette semaine en croisière et passer en conso à son retour même si je n'ai pas tout à fait atteind mon objectif. Je me sens déjà bien comme ça, j'ai perdu pas mal de cm de tour de taille et hanche et poitrine aussi accessoirement et beaucoup de restos nous attendent. du coup... Bref je verrais je vous redirez ça la semaine prochaine.
Je vois que vous avez toutes bien perdue! c'est géniale! many j'ai l'impression qu'on est un peu dans la même situation côté poids.
je ne vous reprend pas toutes mon homme vient de se connecter. Je vous dis à plus tard et bon aprem! |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 16:24 félicitations doris pour le concours .... j'espère que tu montreras le bon exemple car j'en passe aussi un dans une semaine ... je l'ai tenté l'année dernière, supers notes à l'écrit et plantage à l'oral .... j'espère que cette année sera la bonne, c'est un concours pro (je suis aussi fonctionnaire)
pour le porridge, j'avais mis 250 ml de lait et je trouvais que la consistance était pas assez épaisse... peut etre pas eu la patience d'attendre assez longtemps que les sons gonflent ... je le ferai à nouveau demain et je tenterai les aromes ! je vous laisse, je vais faire un tout en vélo avec mon loulou
joliegege battue : ce matin -6.8°, cet aprem 14.6° : belle amplitude !
peut etre à tout à l'heure ! |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 16:44 un petit coucou en passant ! je vois que certaines d'entre vous faiblissent, la conso n'est pas loin, je suis comme vous, je me sens déjà mieux dans mon corps et les vacances approchent et ce mois-ci pas mal de petits ecards en vu (difficile de faire dudu au resto)alors mon objectif avant tout c'est de consolider l'acquis, si je pouvais atteindre 68 kg le 1er avril ce serait super, on verra bien. ce midi j'ai mangé des sardines citron basilic, roti de veau carottes champignon et un yaourt 0% vanille, ce soir : j'ai prévu des coquilles st jacques + emincé de poireaux et bioflan chocolat bonne fin de journée à toute je file ... |
Utilisateur36033 |
Posté le 08/03/2011 à 17:04 @ SUZVINZ .....avec plaisir a lourdes , le 16 ou 17 ! on peut aussi boire un verre d'eau ....à la grotte ! lol ! on peut s'échanger nos mails , qu'en penses tu ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45152 |
Posté le 08/03/2011 à 17:23 bonsoir tout le monde!
Bravo pour vos pertes... moi je suis dég... ça remonte... bon je suis en PL et je pense que mes reds ne devraient plus tarder... mais fait ch ... Mais bon, au moins je me suis régalée avec notre Konjac hier soir!!! Avec mon homme on s'est fait PLAISIR!!! Lui aussi la balance lui a donné un petit +! OUF! on est rivaux maintenant! lol! Concernant ma commande à la fée régime, on l'a faite le vendredi soir et on a tout reçu le lundi! Rapide quand même!!! BRAVO Doris pour ton concours! Tu passais quoi??
Allez zouuu, je file m'occuper de mes Filles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 17:37 RE a toutes je me suis fait ma premiere sortie cet apres midi je suis allé faire des courses et je suis alle au pharmacien chercher du BOP ca coute casi rien et je viens de m apercevoir qu il y a de la seve de bouleau dedans c est chouette car le gars du mag bio me disait justement qu il etait bon de faire une cure 1 a 2 fois par an durant le regime ... bon ce week j avais regarde cauchemard en cuisine a la télé et y faisait du pain de viande aussi me suis dit hummm ca doit etre bon ca en dudu alors ca cuit lol j ai fait 5 boules 1 sauce soja 1 paprika 1 piment 1 curry et 1 nature je sais pas trop ce que ca donnera ... j aimis du blanc d oeuf en plus dans chacune et unpeu de son d avoine ... j ai pris un peu d idees sur le comment faire dans les recettes PP j ai dis a Sam que c etait au four et qu au pire il gouterai avant moi lol sinon c est cool que vous parliez de conso je trouve ca chouette Tyva mes crocs sontau pied depuis que je suis rentré lol |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 17:38 ha oui felicitation Doris |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 17:53 Merci les filles alors pour répondre à dejanire77, je passais le concours pour être cadre sup, ça fait 4 ans que ej suis sur le poste et je l'ai traté 4 fois, heureusement il a évolué, les deux premières fois il y avait des tests psychotechniques, à chaque fois je me plante, la troisième et la quatrième, il m'a manqué quelques dixièmes de points pour aller à l'oral, et cette fois ci, j'ai cartonné, je suis 3ème du département et 13ème de la délégation, ça fait plaisir, je savais que si j'allais à l'oral, je l'aurais. maintenant commence le combat pour faire valider mon ancienneté sur ce grade avant mon départ à la retraite, c'est pas gagné !!!!! VOilà vous savez tout. Ce soir c'est ciné avec mon petit (presque 16 ans quand même!!!) |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 20:14 coucou , ben c'est calme ce soir ? vous dormez déjà ? lol pour moi ce soir blanc de poulet , concentré de tomates paprika et fb .je ne sais pas ce que j'avais aujourd'hui , j'ai eu faim toute la journée ! bonne nuit mes beautés ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 20:25 coucou many mes dates c du11 au 16 avril je deviens folle lol mais on peu se voir voilka mon mail: susan_974@hotmail.fr
ce soir moi c moules marinieres au resto car mon marie m invite aux leon de bruxelles pour la journée de la femme j'attend qu'il arrive. |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 20:48 pour moi, le menu de ce soir ce fut bouillon express à l'œuf, je me suis régalée, je rêvais de soupe depuis un petit moment ... un carré frais aux fines herbes et un far breton (je l'ai trop sucré, dommage !)
demain midi, ce sera steak poêlé et comme se sera journée PL, je pense me faire soit une petite ratatouille courgette-oignon-tomate, ou un flan aux légumes : j'ai des navets qui m'attendent ... et à part en flan, pas trop d'idée pour les cuisiner ... si certaines d'entre vous ont une recette sympa avec des navets, je suis preneuse !
demain, dernière journée de vacances et jeudi matin direction la capitale pour 1 journée et demi de réunion boulot. Je pense que dudu va pas être facile à faire ... entre sandwitch avalé rapidement et resto ou cantine administrative, je vais essayer de gérer !!!
bonne soirée à toutes |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 21:00 coucou les filles bon et bien ici ce soir c'etait pain dudu blanc de poulet et carre frais et la je vais manger mon bio flan choco avec arome choco noisette felicitations doris felicitations a toutes pour vos pertes et pour les stagnations ca va finir par baisser joligege moi aussi en ce moment j'ai des fringuale mais c red zone donc c normal!!! moi commande fee du regime vendredi aprem et tojours pas recut je suis deg moi aussi commande des konjac et des bio flan du coup je suis retourne a mon magasin bio car je n'en avais plus bon je vous laisse plein de bisous et de courage a demain |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 21:45 coucou les filles,
un passage éclair pour vous dire que je viens vous lire tout les jours . là pas trop le temps d'écrire....j'ai hâte de retrouver mon lit !!!
En résumé ..même si le poids ne bouge pas beaucoup pour le moment ...tout baigne !!! j'ai réservé un week-end à center parc pour le mois d'avril .....je boue d'impatience d'y être (pire qu'un gosse la lulu !!!)
pas eu le temps de faire du sport aujourd'hui...(c'était boulot, course, chauffeur taxi avec mon grand et préparation des invitations d'anniversaire pour mon petit lou qui va avoir 8 ans la semaine prochaine ..... demain jour de congé ....en premier lieu, grasse mat et repassage le matin .....sport l'après midi . Passerait vous voir entre chaque (surtout pendant le repassage .....hihihi ....la bonne excuse pour faire une pause !!!!)
gros bizzzz à vous toutes !
a demain ! |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 00:13 Hey; les filles... Ici ce soir c'était vite fait jambon carottes rapées et concombres; pour clôturer en beauté cette journée de la femme on est allés au ciné voir en avant-première le film "we want sex equality" et le débat qui le suivait. Très chouette le film, si vous avez l'occasion: il parle du combat des femmes dans les années 70 en angleterre pour obtenir, dans les usines Ford, le même salaire que les hommes. Bonne nuit!.... |
Utilisateur36033 |
Posté le 09/03/2011 à 00:26 tout le monde au dodo ? ah ! si je pouvais dormir un peu plus !!!! ce soir j'ai mangé des miettes de crabe et des coquilles st jacques vapeur + 1 fromage blanc et 1 petit suisse avec du cacao ....si demain je n'ai pas perdu ....grrrrr ce sera encore pp ! allez bonne nuit ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 07:21 Ouahhh presque -1kg aujourd'hui, je me suis repesée plusieurs fois, je n'en reviens pas, donc 500g de moins que vendredi avant de partir en week end, j'ai bien fait de faire deux jours de PP au retour, j'ai presque envie d'en faire un troisième pour relancer enfin la machine. Bonne journée à toutes |
Utilisateur36282 |
Posté le 09/03/2011 à 07:49 Bonjour toot'l'monde mes tit'verdures,
Pour moi ce matin encore une stabilisation surement due au reds donc toujours no panik... lol
j'suis grave à la bourre et mon premier petit arrive d'ici peu. J'en n'ai que 2 ce matin et j'ai mon pm de tranquille donc on va aller prendre l'air mon tonio et moi.
Bonne matinéééééééééééééééeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.