Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2011 à 11:57
Bonjour les filles, je rentre de chez ma fille, comme les garçons sont chez leur père cette semaine, j'&étais seule et je en travaillais pas aujourd'hui, donc je suis allée passée la soirée et la nuit avec elle. Super, j'avais emmené mon diner comme je l'ai prévenue un peu tard.
Du coup ce matin pas de pesée, on verra demain.
Les filles pour les fruits, moi je mange de la rhubarbe à chaque fois que je suis en PL, soit en compote soit en faln, et je me régale. On en trouve que chez Picard surgelés, pas très chère, aux alentours de 3 euros le kilo. J'ai reçu hier mon paquet d ela fée régime, j'ai commandé plein d'arome et des konjac, c'est pas écrit en français je en sais même pas comme ça se cuit, et en fait ça fait cher le kilo, car c'est 250 g prêt à manger, et pas à cuire, j'espère que ce sera bon, je vais les manger ce soir car je vais danser, et donc comme ça ça me tiendra une partie de la nuit.
Bon je vais préparer
bonne journée à toutes
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2011 à 12:07
Euh petite question, les vermicelles de konjac c'est autorisé en PP ?
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2011 à 12:08
J'ai trouvé c'est non uniquement en Pl donc se sera pour une autre fois...
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2011 à 13:03
coucou
oups j'avais pas regarde pour le konjac du couo j'en ai mange hier midi et j'etais en PP tant pis pour moi j'avoue que ca ne m'a pas effleure l'esprit une seconde
bon ici ca stagne toujours mais les reds se terminent j'espere voir un peu de - car je sature
tyva loi aussi depuis 1 semaine je craque mais que sur des aliments autorises et quelques toleres mais en respectant les quantites donc ca va
BRAVO a toute pour vos moins et courage pour les stagnations ou petit plus
hier les loulous ont mange le reste des crepes et j'avoue que le nutella me fesait de l"oeil mais je n'y ai pas touche c'est ma grande faiblesse l'association crepe nutella mais je ne me fait pas au gout du dudutella j'en ai teste plusieurs avec des aromes mais ca ne calme pas mon envie de chocolat ca m'ecoeure mais c tout
bon je vais m'occuper du titi lou
a tout
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2011 à 13:46
coucou les filles comment ca va alors moi nickel petite journée agréable hier de promenade sur paris c t cool et ce matin -400gr c très bon meme si j'aurai aimé voir le 89 croisons les doigts pour demain surtout que j'ai bossé cette nuit donc bu et rebu ce matin et pas de popo encore donc on verra.
tyva: oui mon fils a mangé les shtroumpf lol, c vrai que g plein de photo qui me font du bien sur facebook j'adore les regarder.
noiselk , dydys revenez vous nous manquez, on ne quitte pas un bateau en pleine mer.
allez a tout bisous
Utilisateur36033
Posté le 11/03/2011 à 15:10
ADRIANNE , j'aime ni la mayo ni le pain donc JE VAIS RESISTER au vin bklanc et tout ira bien !
a midi en sortant du cardiologue ( bon pour le service le fiston ) , on est allé au resto et ....poisson , poisson .....et j'ai regardé ledessert sans flancher ! facile j'aime pas trop le fondant au chocolat ni les tartes aux fruits........ par contre perrier a volonté= ventre gonflé !!! comme d'hab !!!!
gcausse , je vais commander les savons mais ma fille en veut aussi donc je l'attends .
vous savez moi aussi j'ai mon tanguy a la maison ! le plus rigolo c'est que nous avons hésité entre thibaud et tanguy à sa naissance !
ouf on a choisi thibaud ! et en plus il travaille avec nous et c'est mon petit dernier ....raaahhhh , j'en profitezs avant qu'une fille vienne me le prendre !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2011 à 16:25
many : mais tu n'aimes rien ! facile de faire le régime quand on aime ni le pain ni les patisserie ... je rigole; perso je ne suis pas mayo non plus j'aime pas ce qui est gras sauf avec les bulots !
Les fruits me manquent aussi, d'ailleurs le week end dernier je me suis autorisée une orange et ben vous savez quoi je me suis régalée, je l'ai trouvé divine, le régime ca a du bon, on apprécie les choses simples après !!! Comme toi Doris je me fais de temps en temps de la compote de rubarbe et j'adore ca. En fait je ne pensais pas réussir à me passer de mon petit jus d'orange du matin comme quoi tout est faisable !
Ce midi j'ai fait ménage à fond pour être tranquille pour le we même si la météo n'annonce pas du beau temps dans le sud, snif quel dommage !
effectivement y en a qui manque à l'appel : frida, trop occupé avec ton boulot ? noiselk, tu nous refais pas une crise ? reinette, ou est notre autre bretonne ? dydy, donne nous des nelle de ton fils si tu nous lis ....
valyv : bravo pour le nutella, ne craque pas, plus que 4 petits kilos ...
Utilisateur36033
Posté le 11/03/2011 à 16:34
valyv .....je vais venir m'installer chez toi pour perdre les 4 derniers kilos !!!!
adrianne , c'est vrai que je suis pas trop gourmande mais je craque facilement ...pour 1 yaourt viennois , 1 crèpe si je suis en ville , des fruits , du choc noir-noisettes ....alors je limite les dégats en évitant d'en acheter car si je sais que j'en ai ds le placard ....aïe, aïe !!! surtout que je dois les eviter car j'ai un peu de sucre .
mais j'ai 4 gros soucis :
1/ a part ma prise de poids a la ménaupose , je n'ai jamais fait de regime de ma vie donc je suis pas habituée a me priver
2/ on a une vie sociale trop riche ....repas , resto ......
3/ je travaille beaucoup a mon magasin et je ne fais pas assez de sport
4/ je dors vers 1h du mat chaquenuit donc vers 11h30/minuit j'ai faim et c'est la sque je craque et apres dodo donc ça fait du gras !!!!
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2011 à 17:59
Bon je rentre du gynéco pour changer le stérilet, elle m'a dit c'est le dernier, là tu prends une claque tu dis t'es bonne pour la méaupose et ce qui va avec ....
J'ai mis au four des petits gateuax, en fait je viens de faire un gateau avec ce qui est autorisé par jour soit 3 cs de lait en npoudre, 6mesurettes de protifar, de l'édulcorant, de la levure, deux petits suisses 3 oeufs j'ai mis de l'arome beurre et de la noisette, ça sent bon, je vous dis après....
Pour ce soir je fais cuire de la langue de boeuf, j'adore ça, j'en trouve des demies, comme ça, nickel, je vais me régaler
Bonne soirée
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2011 à 18:02
j'ai oublié j'ai ausi mis 15g de maizena, c'est déjà bien gonflé... hummmm vivement que ce soit cuit
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2011 à 18:18
coucou
ici ca risque de se gater pour les craquage mon zamoureux nous fait la surprise de venir passer 24h avec nous
en fait ca devait etre une surprise mais son collegue a lacher le morceau sans le vouloir en meme temps il ne savait pas que c'etait une surprise mon cheri lui a tel pour qu'il aille le chercher a la gare et hier en dsicutant il me l'a dit pensant que je n'etais pas dispo demain il me dit t'inquiete pour samedi je vais chercher ton homme??????? oups la boulette etait faite et j'en ai bien rit apres
du coup on va le chercher a la gare a 12h et ca risque d'etre flunch ou mc do mais je resterai le plus sage possible et il repart en formation pour 6 jours et apres il sera avec nous pour 15 jours de repos donc ca risque d'etre dur dur pour arriver a mes - 4 kg qui j'espere seront disparu le 1 avril car je passerai en conso car ca devient dur dur niveau fruit aussi et le pain meme si le pain dudu n'est pas degueu j'ai envie de bon pain chaud pour mon petit dej voir un peu autre chose dessus que du carre frais!!!!
many si tu veux venir me voir pas de soucis ca me fera plaisir meme pour un cafe ou un cocaZ
bon aller vais me preparer une tite salade pour ce soir
0
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2011 à 18:49
délicieux ces petits gateaux j'en referai
Utilisateur36033
Posté le 11/03/2011 à 19:36
@doris493 , j'ai été ménauposé a 40 ans et je l'ai tres bien vécu !
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2011 à 20:41
ouah c'est de bonne heure 40 ans
Moi ce n'est pas spécialement ne plsu avoir de règles qui me tracasse, car avec un stérilet c'est déjà presque le cas, amis c'est un ensemble, ma retraite cette année, plus ça, je me sens prendre un coup de vieux tout d'un coup à 48 ans !!!!!
Bon je vais danser ce soir, et demain midi invitée et là pas du dudu, je vais ensuite faire Pp pour rattraper comme le week end dernier ça a bien fonctionné, pourvu qu'ils ne nous gardent pas à manger le soir aussi... faut que je trouve une excuse. vu que je vais me coucher tard, je ferai semblant d'être barbouillée déjà pour rater l'apéro et le soir je dirais que je suis fatiguée, ce sera sans doute vrai, je n'aurai pas besoin de beaucoup forcer, et puis je vais manger des surimis avant comme ça je n'aurai pas trop faim.
bonne soirée à toutes
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 02:42
Et voilà je suis la première ce matin !!!!
je rentre de danser, j'ai passé une super soirée, j'ai retrouvé des amis du club de danse que ej n'avais pas vu depuis plus de 3 ans, c'était super, et j'ai fait du sport, j'ai bien transpiré.
Bon au lit
Utilisateur36282
Posté le 12/03/2011 à 07:02
Bonjour too'l'monde les tit'verdures,
Doris, normal qu'à cette heure là tu sois la première... lol... j'dormais super bien à l'heure ou tu t'es couchée. Bon dodoting !!!
Pesée de ce matin -500 gr, et comme j'avais stabilisé dans la semaine, ça me fait -500 gr de perte pour la semaine, c'est toujours ça de gagné.
Sur mon derrière aujourd'hui, j'ai mis en pantacourt que je ne pouvais plus mettre, il me manquait je ne sais combien de centimètres et là impec et j'ai ressorti mes chaussures de printemps, j'entends les oiseaux qui gazouillent, ça vous du baume au coeur tout ça. J'sens qu'j'suis gonflée à bloc et que cette semaine ça va valser dans les brancards... lol... je veux voir le 72 en premiers chiffres samedi prochain donc j'vais retrousser mes manches.
Joligege qu'est ce que ça donne le résultat de sa première journée à ta fillotte ??? tu l'as eu hier au phone ou pas !
j'vous laisse j'avais aller prendre mon ty déj, le ty poussin arrive à 7h15
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 07:50
coucou les filles
alors ici on est repasse a 71.9 enfin mais je vais kes avoir ces fichu kilos et moi la semaine prochaine je veux voir le 70 samedi ou alors je me fache tout rouge sur la balance alors semaine sans craquage!!!!!!
tyva c cool de voir redescendre la balance
allez je file au ptit dej car mes loulous ont rendez vous chez le coiffeur a 10h et faut que je me fasse belle pour mon zom ce midi
bisous
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 08:20
bonour !
bon ben moi j'ai repris 100g ... donc revoilà le 64 , ça m'énerve car je n'arrive pas à aller aux toilettes (amis de la poësie ...)et j'ai mal au ventre .aujourd'hui pp , on verra bien .
tyva , ça y est tu recommences à déglinguer les kilos ! cool ! pour ma fille au court elle sont 14ème sur 20 . avec les finlandaises , américaines , canadiennes etc on ne peut pas rivaliser ! elles sont contentes , elles ont fait un super programme ! aujourd'hui c'est le long , on croise les doigts !
valyw , dommage que la surprise est été révélée avant , mais le principal , c'est que tu vas pouvoir profiter de ton homme aujourd'hui .
doris , je vois que tu as passé une bonne soirée ! ça fait du bien de revoir des amis qu'on a pas vu depuis longtemps !
allez je vais faire le petit déj de mon petit bout !
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 08:47
Bonjour tout le monde
Pouhaaaaa il fait pas beau aujourd'hui ... pluie pluie pluie. je rale un peu mais c'est zhom qui est content... (les paysans sont tjrs content quand il pleut ... c'est bon pour les champs)
Ce midi j'attend des amis qui viennent passer la journée avec nous, avec la conso pas trop besoin de se casser la tête.
J'ai repris un peu mais ... les vacances avec les loulous dur dur pour resister aux gateaux du 4 h. De toute façon dés que je vais reprendre à courir derrière mes brebis ça va me faire un peu de sport sinon pas le temps...
bonne continuation à toutes et bon week end si j'ai pas le temps de repasser
Grosses bises
Utilisateur36033
Posté le 12/03/2011 à 08:59
bonjoir les filles !
ben moi j'ai pas la peche ce matin ....il pleut ! et la balance n ebouge absolument pas ! hier soirée de m*rd* au resto !
nos amis et client lodevois ( clin d'oeil a valyw ! ) avaient dit oui pour un plateau de coquillages mais .....on arrive e tje commence a demander un coca 0 en apéro ....reponse : rien d'allégé donc pas d'apéro et la je regarde la carte pour choisir le plateau et la ...flottement ...tout le monde choisi un menu ! je me dis ma pauvre stef , t'es mal barré !!!!
je choisi quand du coquillage en entrée , puis escalope de foie gras sur lit de salade .....je mange la salade et commence a chipoter le foie gras !!!!! tout le monde dit ahhhhhh , tu ne le mange pas ....et moi : non je suis anti foie gras , pauvres bètes qu'on gave ...etc ....je deviens la risée de la table mais tant pis !!!! puis bar et coquilles st jacques a la vapeur et courgettes ..je me dis tu vas te régaler mais ....ça passe pas ! et assiette de dessert , que des trucs hyper sucré et là je ressort l'excuse du sucre !!! resultat j'ai bien résisté et comme je conduisais au retour ......pas d'alcool !
autre resultat : mon mari a fait la gueule car a 40 euros le menu ...il aurait voulu que je mange !!! lol lol
va falloir qu'ils lachent ses kilos ...de gré ou de force !
ce soir nouveau tour de force ....raclette mais a la maison donc viande de grisons a volonté , salade et j'ai envie de faire une terrine de fioie de volailles trouvé sur le forum ! dessert genre tarte mais ça tout le monde sait déjà que je n'aime pas !!!!
@valyw , bonne journée avec ton zhom , dommage qu'il ne fasse pas beau !
@tyva , quelle peche c e matin ! c'est vrai que rien d emieux que les pertes pour motiver
@doris , sympa ta soirée , tu t'es régalée et en plus tu n'as pas fait d'ecart !
@joligege , elle fait quoi ta fille ciomme sport ? question poids , on se suit ....
bon je pars a super u , le frigo est vide ......
bonne journée a toutes !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 09:11
many, ma fille fait du patinage synchronisé . et oui on est au même poids , et là j'arrive pas à passer la barre des 64 (sauf hier 63.9) ça m'éneeeeerve !
je crois qu'aujourd'hui ça va être wiifit avec mon loulou .
allez bonne journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 09:28
Bonjour a toutes
jolie soleil aujourd hui ...
ca y est j ai tué le palier en recommencant a marché etc et ce soir on va danser toute la nuit ...donc ca devrai le faire encore mieux
je vous souhaite a toutes un bon week end
kissouille
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 10:00
coucou les copines !!
bilan de ma semaine : -1,2 kilo !!! voilà le 58 !!! cap vers le 57 maintenant !!
je suis aux anges ...me voici en vacances. aujourd'hui soleil ...faut que j'en profite car demain il parait qu'il y aura de la pluie .
je file faire mes courses avec mon petit lou qui veux choisir son gâteau pour demain ( son anniversaire !!)
à plus tard !
Utilisateur36282
Posté le 12/03/2011 à 10:11
recoocooooooooooooooo !!!...
matinée cool car je n'ai qu'un ty poussin et il navigue entre ma fille et mon fils, il ne fait que leur courir après, le premier qui passe, il se cramponne dessus telle une sansug... hahaaaaaa
j'ai fait une tarte aux fruits ce matin pour l'annif du copain de ma fille qui a 17 ans aujourd'hui donc on va le bichonner ce ty biquet... lol
lulu ça fait super plaisir de voir que tu descends et tu vas enfin voir le bout du tunel à ce rythme là
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 10:45
bravo lulu ! ou plutôt tigrou ! lol
tyva , joyeux anniv au copain de ta fille , il a l'age de mon fils qui lui les fêtera le 4 mai .
chez nous beau temps aussi , et pluie demain ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.