Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 11:28
ouhhh là je file ...je vais vite chercher mon titi à l'école ..va falloir que je mette une vitesse supérieur à la marche .
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 11:31
merci les filles oui je les enfiles les tongs meme si le temps doit aussi peser sur mon moral
ecoutez moi la filles jamais contente 3 jours de pluie et c'est la deprime!!!! comme dirait mon cheri le jour ou on va etre mute en picardie tu va deprimer et elle est originaire du nord la valy
je sais que je vais descendre et ca me fait du bien d'etre soutenue par vous qui savait par quoi on passe en ce moment
plein de bisous je vais chercher mes loulous
Utilisateur36282
Posté le 14/03/2011 à 12:00
valyws regarde ce qu'elle t'offre la tit'vam
et avec le sourire en plus... noméhoooooo !!!...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36282
Posté le 14/03/2011 à 12:01
merdasse ça n'a pas marché
Utilisateur36282
Posté le 14/03/2011 à 12:02
lulutigrou hou hou houuuuuuuuuuuu !!!...
vos désirs sont des ordres ma tit'dame
Utilisateur36282
Posté le 14/03/2011 à 12:02
v'savez quoi ????
vous êtes à me rendre tarée... hahaaaaaaaa... heu !!!... pas beaucoup à forcer car je l'étais d'avance... lol
Utilisateur36282
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur36282
Posté le 14/03/2011 à 12:05
re dernière tentative avant que j'bouzille mon pc... hahaaaaaaa
Utilisateur36282
Posté le 14/03/2011 à 12:07
ça ne fonctionne pas, il me dit que mon image doit être au format EPG ou JPG j'sais même plus tellement qu'ça m'énerve, j'voulais mettre un beau soleil pour valyws, donc il vous suffit seulement de l'imaginer hein !!!...
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 12:39
lol coucou les filles et ben ce week end a l'air d'avoir ete serieux pour toutes youpi.
moi aussi pas de craquages chez mes parents et mon pere a trouvé ca génial que je sois si forte car lui il aurait mangé du coup il a tout cuisiné sans huile sans gras pour moi . MERCI PAPA.
ce matin -700gr ca fait du bien je suis a -13kg comme toi gege je te poursuis.
tu vois ma boule presque magique avait raison attention elle avait dit que tu verrai le 62 cette semaine lol/
tyva moi je veux pour cette ete les petites tongs vertes fluo a ma taille lol
lulu a le voisinage , ils ont des bons yeux que quand ca les encahante je vous jure.
valyw et reinette ca va descendre g interrogé la boule ca devrai le faire.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 12:47
quoi il ne fait pas beau en picardie ? noméhooo lol
nous on est comme les gens du nord , il fait froid dehors mais il fait chaud dans notre coeur , et oui !!!
susan , avec un peu de chance ta boule magique me fera arriver à mon objectif pour mon voyage ? oh oui oh oui oh oui ce serait trop bien !
bon allez je vais manger , filet de maquereau et steack . moi aussi , il y a des jours où j'en ai marre de faire à manger ...
bon'app'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 13:23
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tyva !!!!!
en bleu ...y'a pas ....??? hihihi je rigole !!!!! ok va pour les roses ... !!!
je les enfile tout de suite car je sent que je vais en avoir besoin pour la réunion ....en plus je me sent légèrement énervé car mon homme est rentré la fleur aux dents en me disant ...on vas faire le tour des agences de voyage cet aprèm ????
grrrrrr noooooonnn j'ai ma réunion cette après-midi .......la pouasse !!! (les boules !!!!)
j'espère juste ne pas me déplacer pour rien !!!!!
bon je file car mon ptit lou retourne à l'école et j'ai la réunion après...
finalement on ira voir pour nos vacances demain matin !!!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 14:01
salut les filles
je suis de retour, problèmes de pc au début puis je me suis égarée sur le forum, LOL!!!
mais là, je viens vite fais vous faire un petit coucou
félicitations à vous toutes pour vos pertes de poids
moi je continue mon petit brin de chemins tant bien que mal
allez courage à toutes et bonne continuation
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 14:05
Coucou les filles.... passage eclair pour vous passer le bonjour et feliciter tout le monde... e vois que ça dégomme sec les kgs... c'est super.
Tyva tu attaques la semaine en grande forme je vois... PTDR
Lulu c'est bien que tu soit en vacances du coup on te voit un eu plus sur fofo.
Gege.. et suzvinz . hiphiphip houra pour les 13 kgs
Valyw... geographiquement nous ne sommes pas trés loin et c'est vrai que c'est chiant la pluie... bon t'as mis les tongs quand meme ??
Je repasse peut etre tout a l heure il faut que je remette la maison a l'endroit apres midi. ( les enfants ont fini leurs vacances ce matin ... no coment )
A ++
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 14:06
ah coucou zoraly... on a posté en meme temps... contente de te revoir ...
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 14:08
coucou zoraly felicitation toi ausi pour tes 16kilos dis donc ca deomme aussi pas mal
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 14:13
bravo zoraly 16 kgs ! wouaaaaaah ! continues comme ça tu vas y arriver !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 14:24
merci les filles pour vos gentils mots de soutien et d'accueil
allez va falloir que je remette les bouchées doubles car la route est encore longue
Purée si je m'appelais Tyva .............j'aurais presque fini mon régime
mais ce n'est pas le cas
pauvre de moi .............Bouhhhhhhhhhh
sniffffffffffff....................
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 15:38
zoraly tu es presque à la moitié du chemin , tiens bon ma belle tu vas y arriver .
Utilisateur36033
Posté le 14/03/2011 à 15:39
petit coucou en vitesse .....je cours entre les gouttes !!!
l'herault a débordé , toujours impressionnant de voir ça !
gros soucis familiaux ce week end et quand ça grinnnnçe !!!! je me défoule sur la bouffe !
la balançe est resté stable ce matin , je dois faire de l'auto stabilisation !!! lol je rigole mais jaune !!!!
je vais faire 3 jours pp , on verra bien . ce matin galette dudu, a midi : crevettes, surimi et 2 bio flan amandes , a 4 h ce sera un yaourt 0 aromatisé et ce soir blanc de poulet en papillote et fomage blanc au dudutella !!!!
galère au magasin avec le changement de machine à teinter !!! grrrrr rien ne va plus !
félicitations pour vos pertes , vous êtes des dure à cuire !!!
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 15:51
bonjour bonjour !!!
aujourd'hui je suis super contente !!! je suis reparti !!! - 800gr ce matin youhou !!!!
je reprend le boulot demain apres 3 semaines d'arret je suis contente de reprendre !!!
je crois que je n'ai jamais ete si contente de reprendre le boulot lol !!!
félicitation, a toutes pour vos pertes !!!!
on est forte et on va y arriver !!!!
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 15:58
pleins de courage Many.
katell felicitaztion allez il nous reste pareilo a perdre avant l arrivée
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 18:23
coucou les filles
alors les tong je les mets dans mon salon
cet aprem j'avais ma reunion stanhome et les filles m'ont toutes felicité pour ma perte de poids ca fait du bien au moral allez un petit moins demain et la je pete mon cable demain et je vous mets des tongs pour de vrai car la j'ai mes crocs!!!!!bon il y a une tongs dessus ca compte??????
bravo a katel zoraly gege et survinz pour vos pertes
gege je n'ai rien contre la picardie je suis du pas de calais donc oui j'ai le coeur tres chaud et dans les 8 choix de region qui s'est prorpose a mon mari c'est la 1ere que l'on a choisit donc peut etre a bientot
tyva MERCI elles sont tres jolies ces tongs et t'inquiete pour le soleil il y est dans mon coeur grace a vous qui me soutenez
many allez courage ca va aller la balance va redescendre j'espere que les problemes vont s'arranger pour vous et oui waohhhh cette pluie c'est interminable et ce n'est pas fini
gdcausse oui ici aussi les enfants ont repris l'ecole et ici j'avais gere le menage hier comme ils jouaient a la wii et que le temps etait pourri je me suis avance ce matin c'etait le frigo qui pleurait c clair que ton mari doit etre content pour l'arrosage mais pour le reste on a un peu besoin de soleil
bon il faut que je trouve ce que je vais mange ce soir mais je ne suis pas motivee a cuisiner alors je pense que ca va etre pain dudu blanc de poulet et surimi fromage blanc
allez bises a tout
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 18:45
Purée cette réunion n'avait pas de fin cet après-midi ....en tout cas nous avons bien vidé notre sac et le chef ne pourra pas dire qu'il ne savait pas !!! J’espère maintenant qu'il y aura des choses qui vont bouger dans le service !!!!!
Contente d’avoir de tes nouvelles zoraly !!! Bravo pour ton parcours !!! 16 kilos c’est vraiment génial !!!!!
gdcausse ….hihihi figure toi que tes savons m’ont fait marché aujourd’hui !!! La boite au lettre ou je poste mon courrier d’habitude à disparu …..J’y suis allé à pied et du coup …..Arrivé dans le coin de la rue ….surprise …..Plus de boite aux lettres !!!!! Du coup j’ai marché jusqu’à la poste !!!
C’est le gag de la journée !!! 20 mn de marche ….yessss merci pour le sport en prime !!!! mdr
Many, t’es dans une phase merdique on dirait …mais t’inquiète pas …la roue tourne et tout ira mieux !!! Essaie de te trouver un autre défouloir que la bouffe ….vient nous voir si ça va pas !!! Allez bon courage ma belle et enfile des tongs toi aussi !!
Katel au moins y’en a une qui est contente de reprendre le boulot …lol
Moi je suis heureuse de ne plus le voir pendant 1 semaine !!! Bravo pour ta perte !!!
Suz , tu as un papa génial ..Et félicitation pour ta résistance !! continue !!! 13 kilos c’est super !!
Je vois qu’il ne fait pas très beau par chez vous ….ben ici …grand et beau soleil !!! (enfin à cette heure il est entrain de se coucher …..)
J’ai même pas mis la veste cet après-midi ….il faisait 16 ° ….le pied !!!
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 19:13
merci !!!
il a fait beau ici aussi !!!
je viens de finir ma seances wii fit mais aie ma cheville me tire encore mais bon c normal !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.