Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36033
|
Posté le 14/03/2011 à 19:51
ahhhh une chose est sure , je ne mets JAMAIS de tongs !!!! horreur d'un truc entres les orteils !!!!!!!
aujourd'hui j'ai repris en main ma bouffe !!!! ce soir blanc de poulet , surimi et fromage blc !
valyw , tu m'as copié ?je pense que pour vivre en picardie ,....faut y être né ! mais par contre les gens du nord sont super sympas , on a bcp de copians du nord !
bon allez , je file en cuisine !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/03/2011 à 20:22
qui les voulait en bleu les tongs enfin ce sont des 2doigts original made in reunion elles etaient a mon Hugo qui avait 3 ans!!!!
|
valyw62
|
Posté le 14/03/2011 à 20:23
et ca c'est le petit clin d'oeil moi j'adore les tongs et j'en ai toujours une sur moi!!!!!
|
valyw62
|
Posté le 14/03/2011 à 20:25
nany oui je ne suis pas tres motivee a cuisine alors on fait simple mais demain je m'y remet a la cuisine deja le midi ca va etre poisson je ne sais pas encore koi mais je vais trouver au congel!!!!
bises
|
valyw62
|
Posté le 14/03/2011 à 20:41
voila je n'ai pas d'avant apres mais me voila aujourd'hui
|
valyw62
|
Posté le 14/03/2011 à 20:41
de profil
|
Utilisateur36033
|
Posté le 14/03/2011 à 22:17
bravo ! l moi je trouve que tu vas bien comme ça !
est ce que tu es grande ?
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 07:34
Bonjooooooooouuuuuuuuurrrrrr mes tit'verdures,
ce matin je ne sais pas si on va pouvoir me tenir mais j'peux vous dire que j'ai une pêche à tout démonter, il va falloir coller les pieds de mes ty poussins au sol sinon ils vont voltiger dans tout le poulailler... mes ty bouchons, haaaaaa j'les aime ces ty poussins...
ce matin j'suis montée sur marguerite et là j'suis redescendue, puis remontée, 2 ou 3 fois à suivre car j'me suis dis qu'elle pètait un plomb à force de me voir lui monter sur le dos tous les matins, et non, je ne rêvais pas elle m'affichait 72.8 kg,
-1.1 kg ce qui me fait -26 kg au total et c'est le poids pile poil que je faisais en sortant de l'hopital après mon opération, donc c'est trop d'la balle.
je reviens j'ai un ty poussin qui arrive
|
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 07:49
Bravooo Tyva, -26, canon!
@Valy presque -10, je ne sais pas comment c'était "avant" mais c'est pas mal maintenant!!! Plus que 4kgs!
ici -100g, je m'en contenterai...
Bonnes pesées les filles.
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 07:50
tyva t'es une killeuse !!! 26kgs waaaaaaaouh !!! bravo ma belle
chez moi ça n'a pas bougé ce matin donc ça va , du moment qu'il n'y a pas de + .et je n'ai pas fait popo ...
dis donc many , t'es toute mimi , tu n'as plus beaucoup de kgs à perdre tiens bon , tu en es au même poids que tyva , et vous avez le même objectif .
bon allez je me bouge
bonne journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gdcausse
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 07:55
Bonjour les filles
Pour moi aujourd'hui au programme : courses et PP ( le mardi c'est le jour PP que j'ai choisi...)
Valyw super tes photos... c'est vrai que tu es bien comme ça. Et toi comment tu te trouve ??? moi j'aime bien, bravo en tout cas.
Tyva c'est quoi la marque de ta balance?? je veux la meme elle a l'air super !! LOL toi aussi bravo la miss genial .
Un bisous a toutes les autres pas le temps de reprendre tous les posts
|
gdcausse
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 07:56
reinette et gege on a poste en meme temps ... coucou et bonne journee
|
joligege
|
Posté le 15/03/2011 à 08:05
coucou gdcausse et reinette , effectivement on a posté en même temps .
je crois qu'on voudrait toutes avoir la même balance que tyva ... même si ça ne changerait pas grand chose pour nous lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 08:43
ne vous inquiètez pas les filles, ça va bien finir par ralentir pour moi aussi, ça je pense que se sont les derniers kilos facile à virer et après j'vais pleurer pour virer les derniers. De toute façon, tant que je ne rentrerai pas dans mes pantacourts j'continuerai, ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression d'être 10 fois plus rondes que lorsque j'avais déja atteind ce poids, je n'avais pas perdu de la même façon et j'étais faible pour l'autre régime et là avec dukan j'me sens super en forme.
Par contre j'vais demander à faire une prise de sang pour faire un p'ty bilan car j'en n'ai pas fait depuis que j'ai repris le régime donc se sera pas mal de faire une mise au point.
|
Utilisateur36033
|
Posté le 15/03/2011 à 08:51
tyva envoie moi tout de suite ta balançe .....il en va de ma santé mentale !!!!!!
la mienne a marqué + 2KGS ce matin ....grrrrr ! je lui ai mis un de ces coup de pieds !!!!!! et illico elle est passée a 72 kgs !
elle a pété un plomb ! ça me rassure car j'ai jamais fait 72 kgs de ma vie ...même enceinte jusqu'au yeux !
par contre j'ai un soucis ...moi qui suis mémauposée depuis 6 ans ....j'ai depuis 4 ou 5 jours des douleurs au bout des seins comme au début des grossesses ! pas la peinende rigoler ...j'ai plus de trompes depuis longtemps !!!!
pensez vous que le regime y soit pour quelque chose ? reellement je n'y crois pas mais comme je lis ici et là que des filles ont des problèmes hormonaux ou de regles avec dudu .....
ici c'est le déluge .....vent et pluie, l'herault a débordé ds le village ....plus de stade .....mon fiston tourne en rond ...
valyw , retiens la pluie a lodeve car s'ils lachent le salagou ....on va avoir les pieds dans l'eau a canet !
allez les filles , félicitations pour voos pertes , je vais y arriver ....vous me donner la gnaque !!!
smaaaackkk , et bonne journée !
|
frida3333
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 08:54
Bravo Tyva !!!!!! Whouhouhouhouhou ! T la plus forte... Valyw, tu es très bien sur cette photo ! Mince et tout !
Ici , je suis comme reinette, moins 100 g, et je vais aussi m'en contenter.
Hier soir, j'étais au conseil municipal, je suis rentrée à 23 h, l'horreur ! Suis nase ce matin mais ce beau soleil me remonte le moral !
Bisous à toutes et bonne journée
|
|
katell70
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 09:15
bonjour tout le monde !!!
pour moi c aussi - 100gr !!! et de meme je m'en contente !!! tant que ca descend c toujours ca de pris !!!
comment allez vous aujourd'hui ?
moi je suis contente j'en suis presque a - 13kg. franchement je crois que je n'ai jamais eu autant de volonté de vie !!!
je suis tres fiere de moi !!! je vous rassure mes chevilles n'enfle pas trop a part celle ou j'ai mon entorse lol !!!
allez a plus tard bisous les filles
|
joligege
|
Posté le 15/03/2011 à 09:31
mais non katell , tu as raison d'être fière de toi ! un régime n'a rien de facile , et ça n'est pas simple tous les jours .
dailleurs moi aussi je suis fière de moi ! allez hop aujourd'hui on s'autofélicite .parce qu'on le vaut bien mdr
|
Mumu67600
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 09:39
Hey!!! Salut les filles! Comment ça va???
Pour ma part j'ai la patate!!!! Grand soleil, les oiseaux chantent, fenêtre du boulot ouverte et ma balance m'affichait 60 tout pile ce matin! Que demander de plus?! Mon chéri qui arrive dans 4 jours je n'tiens plus en place!
Par contre j'ai un peu peur des suites dudu pour cette semaine car jeudi je retourne dans le fameux hôtel 3 étoiles pour une formation de trois jours et samedi comme chéri rentre ca va être champagne et bordeau sorti de derrière les fagots (millésime 1973...) je vous en dit pas plus et là je crois que je ne vais pas pouvoir résister. (l'euphorie du moment et des retrouvailles) alors du coup j'essaie de me conditionner pour essayer de craquer le moins possible genre (ne pas prendre de dessert le doir au resto, éviter le pain) mais j'ai peur de craquer. Beosin de votre motivation les filles!
En tout cas je vois que ça dégomme aussi pas mal chez vous! Tyva toujours une killeuse! Bientôt en conso!
Valyw, gégé, susvinz, katell, reinette vous gérez bien les filles continuez comme ça on y est presque!
gdcausse alors cette conso facile à gérer? Ton poids à bougé depuis que tu as changé de phase ou tu es stabilisé?
Noiselk et sandrine vous êtes où? faut pas nous lacher hein!!!!!!!!
Aller biz les gonz' vais aller m'en griller une avant de reprendre le boulot abh oui parce qu'à peine la journée commencée que j'avais déjà 2 annulations de rendez vous! grrrrr
|
valyw62
|
Posté le 15/03/2011 à 10:39
coucou les filles
ici un petit -100 ce matin je tiens bon je ne devrait pas me peser tous les jours mais c plus fort que moi
il pleut toujours autant et depuis dimanche j'ai mal au crane et ca ne passe pas
pour les photos c vrai que je me sens bien mais il y a encore un petit effort a faire pour rentrer dans mes pantalons celui que je porte devient trop large mais c un 42 donc bientot le 40 et toute la garde robe ete est en 38 ou 44 donc va falloir y arriver a ce 68
je mesure 1m73 les filles!!!!!
tyva moi je dis hip hip hip houra je te l'avais bien dis que tu me rattraperais BRAVO tu es une Killeuse et doucement avec les titi poussin apres les parents vont les recuperer avec 22 de tension si tu leur file ta peche d'enfer
many ecoute j'espere bien que ca va finir par s'arreter cette pluie
je re
|
Reinette29
|
Posté le 15/03/2011 à 11:10
Héy les filles, depuis tt à l'heure je n'arrive plus à consulter mes "recettes préféres", ça buggue. Chez vous aussi?
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 11:12
valyws j'te trouve super sur tes photos, mais après c'est toi qui sent ou pas et si tu veux descendre encore un peu je ne fais que respecter ton choix, tu as raison, il faut aller jusqu'à là ou tu veux... je trouve qu'on n'a pas la même morphologie et pourtant on est presque au même poids, mais je vois que tu es plus grande que moi donc c'est pour ça et nos kilos ne sont pas placés au mêmes endroits... lol... en tout tu es superbe ! et tu sais quoi ??? tu as une bouille sympa... hahaaaaa
pour toutes les autres qui avez perdu, que se soit 100 - 200 ou autre, peu importe, une perte reste une perte, peu importe le chiffre... j'vous félicite toutes car franchement, comme dit joligege, on le mérite bien...
many j'peux pas éclairer ta lanterne en ce qui concerne tes maux, par contre pour ta balance j'ai une solution qui est radicale... jette la contre un mur avec une force de frappe suffisament puisante pour la scratcher du premier coup, sa***erie de balance !!!...
j'vais voir la marque de ma balance, car j'en sais rien et vous voulez savoir.
Mes ty poussins sont à jouer, ils sont top mes ty bouchons et pas énervés, ils sont énergiques mais tout ce qu'il faut, en gros se sont des ty poussins en bonne santé et vifs... comme je les aime... lol
|
joligege
|
Posté le 15/03/2011 à 11:24
reinette , j'arrive à aller sur mes recettes favorites .
many , moi non plus je ne peux pas t'aider .
valyw , en regardant tes photos , je me suis dit qu'on était faite pareille . on a quasiment le même imc , bon moi c'est le modèle minimoyz ...
il fait super beau ici , tout est ouvert chez moi , les oiseaux chantent , j'adore !
ce soir , réunion pour le voyage en italie de ma pépette , et qui s'y colle ? mon homme ! hormis les réunions parents profs où l'on met un point d'honneur à y aller ensemble , c'est la 1ère fois qu'il va se taper ce genre de réunion .et oui je ne peux toujours pas à êre à 2 endroits en même temps ! j'ai le grand à emmener à l'entrainement à l'opposé , et à la même heure .bon je vais préparer mes bioflans avant d'aller chercher mon titi .
au faite où est passée doris ???
|
Reinette29
|
Posté le 15/03/2011 à 12:04
Merci Gégé, heureusement j'ai noté un stock de recettes...
Oui et parmi les absentes, Noiseeeelk!!! snif!
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 12:23
reinette moi aussi j'arrive à accéder à mes recettes préférées.
En effet noiselk n'est pas venue depuis son annif, mais elle reviendra très certainement, elle a peut être un empêchement ou alors un problème d'internet
|