Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 12:23
j'vous mets une tof de ma tit'marguerite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 12:28
trop drôle!
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 12:34
bein écoute reinette, y'en a qui me l'on demandé ce matin... lol... on me demande, j'exécute... hahaaaaaaaaa
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 12:34
tiens ça re-marche...
|
Utilisateur36033
|
Posté le 15/03/2011 à 13:03
TYVA ....t'as une balançe de compet ....j'ai tout compris !
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 13:13
many , c'est exactement ce que j'allais dire ! une balance de compétition ! mort de rire !
cet aprem' shopping avec ma fille !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 13:39
non faut pas croire les filles, même qu'elle est un peu perfectionnée, j'm'en sers comme une simple balance. J'monte sur son dos et elle m'indique mon poids et basta, j'attends pas de savoir pour la masse graisseuse ni rien, d'ailleurs j'ai pas rentré mes infos perso dedans, elle n'a pas tout besoin de savoir cette curieuse de marguerite... lol
j'file faire du point de croix pendant la sieste de mes ty poussins, j'ai fini par gagner sur eux et ils dorment... lol... c'est increuvable ces tit'choses là... hahaaaaaaaaaa
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 14:08
j'vais fouiller dans les recettes pour me trouver quelque chose pour ce soir. Là j'suis à boire une tisane et je zappe entre vous et mon point de croix... et les sms... j'suis pire qu'une pieuvre, il me faudrait plusieurs bras.
Reinette, tu as trouvé quoi faire comme recette ??? vas-y, mets nous l'eau à la bouche qu'on bave un p'ty peu... j'suis une sado maso, je le sais... hahaaaaaaaaa
|
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 14:15
coucou tyva elle est tres zoly ta marguerite mais le principal c'est qu'elle donne le bon poids
ici aussi il a fini par s'endormir et moi je vais plier le linge et me faire un ti tour recette moi aussi en perte d'idee
bises
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 14:32
j'suis à chercher à base de poisson, donc je pense que j'vais me faire un pavé de saumon et des crevettes, mais il faut que je me trouve une tit'sauce pour faire avec
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 15:47
coucou les filles cette après midi car je viens de me lever +400gr mais g remarquer c tj comme ca qd g bosser la veille surtout qu'on mange tres tard la nuit.
pas de popo et les anglais vont bientot arrivée donc no panic mais aurevoir les 13kilos pour le moment bien sur
felicitation pour vos pertes.
je reviendrai plus tard g une envie de cine donc je vais y aller car les eances commence dans 10min
atout
|
gdcausse
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 17:59
Coucou les filles ... je suis a me trainer un mal de tete moi aussi ... je deteste ça ... ça me bouffe la journee .
Je crois que c'est la pluie, comme valyw...
Mumu... la conso c'est bizarre... le poids bouge en + ou - ( pas beaucoup...500gr maxi ) ce qui est cool c'est les galas... ça fait plaisir et au debut tu hesites à re-manger des feculents mais il faut que le corps se re-habitue donc je pense que c'est important d'en manger en respectant les quantites... ça c'est pas facile quand tu as tendance comme moi à la boulimie. ...
En gros la conso c'est cool mais comme il y a plein d'autorisés... il faut rester concentré sur le fait que l'on est encore dans le regime .
Voilà ....
bises
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 18:13
coucou , et bien en picardie cet après midi 27° ! ça fait du bien au moral . du coup shopping avec ma fille . me suis achetée un petit haut sympa et des ballerines et elle 2 gilets ( elle adore les gilets ).
bon après je dépose mon loustic au foot et je prépare le repas de ce soir (lasagnes de courgettes , quoi ? ça fait plus d'une semaine que j'en ai pas fait !).
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 18:21
bon sortie du cine faut que je me fasse a manger pour le boulot ce soir et un petit peu dewii pour la forme lol
|
doris493
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 18:32
Bonsoir les filles
je vous lis mais pas trop envie d'écrire car pas trop le moral.
Samedi midi, repas, délicieux mais rien DUDU, tout servi à l'assiette, super joli, mais accras morue, toasts saumon fumé, vin blanc sancerre, hummmmmmm, ensuite très régime, coucous royal, j'ai mangé de la merguez tout l'après midi, j'avias hâte de rentrer pour prendre du bicarbonate, et en dessert un délicieux flan au caramel maison servis avec des vrais bons macarons, et 4 par personnes, j'ai éviter le vin rouge en disant que je conduisais, mais c'est tout, donc évidemment pas bon tout ça, et ensuite j'ai fait samedi soir PP dimanche et lundi aussi, mais ce matin, pouf les rouges donc encore à plus 300g par rapport à vendredi dernier. Le moral pas bon c'est parce que une fois de plus je me suis disputée avec mon chéri, pour des conneries comme d'hab, mais ça ménerve, alors je suis partie, je suis rentrée chez moi dimanche midi après manger. Et j'ai aussi un agneau à faire têter au biberon car sa mère n'a pas beaucoup d elait, donc le matin, il faut que je me lève plus tôt, exprès, il avance à rien, on dirait qu'il ne sait pas têter, je en sais même pas quelle quantité lui donner, j'aurai besoin de toi GDcausse, tu saurais me dire, le premier jour je lui ai fait 500ml, il a pas tout bu, ce matin 350 il a pas tout bu, maintenant je vais être coincé à la maison à cause de cet agneau à faire têter matin et soir. Voilà en résumé...
Moi aussi je vais me faire les lasagne de courgettes ce soir, il y a longtemps que j'en ai envie et j'ai acheté ce qu'il faut.
Bonne soirée à toutes
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 19:15
doris j'te file mes tongs mais pour éviter que quelqu'un d'autre te les pique j'ai mis le cadenas dessus, j'te file la clef...
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 19:16
bein quoi !!! noméhooooooooo à chacun ses choses hein... faut pas abuser non plus, c'est au tour de Doris de les avoir et pis c'est tout...
j'vais m'enfiler mon pavé et mes crevettes nanère
|
doris493
|
Posté le 15/03/2011 à 19:25
Merci Tyva, t'es trop migonne, bravo pour ta perte, c'est fantastique, et moi aussi je trouve ta balance géniale !!!!
Mon agneau a tout bu 200ml, on verra demain, mais je pense que la tétine est trop dure ????
|
gdcausse
|
Posté le 15/03/2011 à 19:33
Doris ...pour ton agneau il faudrait savoir quel age il a ( environ) et tu dis que la maman n'a pas beaucoup de lait mais est ce qu'il tete quand meme a la maman? Si il vient de naitre ( 3 ou 4 jours ) peut etre que la maman va faire sa monter de lait, est ce que la brebis aime son agneau?? elle lui parle ??? ( non !! ne rigolez pas !!! )
Si il tete un peu a la maman et qu'il a environ 10 jours tu peux lui faire 2 bib (350ml) par jour et ça devrai aller.
Je sait pas si c'est clair...(quand je me relis j'ai des doutes !!! LOL) Si tu as d'autres questions n'hesites pas
Bises
|
gdcausse
|
Posté le 15/03/2011 à 19:35
doris on a poste en meme temps... le bib il faut faire un trou assez gros. n'hesite pas a entailler le bout, il faut que ça coule
|
doris493
|
Posté le 15/03/2011 à 19:44
il a pratiquement 3 semaines, elle le pousse au bout de quelques minutes, donc je suppose qu'elle n'a pas beaucoup de lait, l'année dernière elle avait fait une mamite, je pense que je l'ai mal soignée, donc il va falloir que je m'en débarasse ensuite. Je n'ai pas osé faire un gros trou j'avais peur qu'il s'engoue (c'est français ça ???) mais je vois bien qu'il mache au lieu de têter. Je ferai un trou plus gros pour demain.
|
doris493
|
Posté le 15/03/2011 à 19:46
Quand je lui prends pour le faire têter, elle bêle donc elle le réclame quand même, elle doit l'aimer mais elle est pauvre ... en lait bien sûr lol !!!!
Merci Gdcausse je ne suis pas très expérimentée pourtant j'avais 140 chèvres quand j'étais jeune, je devrais me rappeler car ça m'a marqué !!!!
|
gdcausse
|
Posté le 15/03/2011 à 19:56
Doris si ta brebis a fait une mamite l'annee derniere elle n'a pas de lait du coté qui etait malade, donc ton agneau teter que sur un pis. Si elle l'appelle c'est qu'elle l'aime, pas de souci, donc continu avec 2 bib dans la journee meme si c'est pas a heure fixe c'est pas grave. Il a 3 semaines il peut se debrouiller mais c'est bien de l'aider un peu. En plus il va bientot commencer a manger autre chose que du lait. Si il y a d'autre brebis en lactation avec eux il peut meme essayer de "voler" du lait aux autres.
Voila doris, bon courage avec ton agneau et avec ton cheri aussi ... ( c'est pas facile les hommes hein ??? )
je t'embrasse
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 20:11
coucou
alors moi ce soir je me suis fait une galette avec blanc de poulet et carre frais ail et fines herbes et mangerais un FB apres car la plus faim
doris moi aussi je te prete mes tongs enfin celle de Mathys car les miennes sont a la cave et vu la pluie elles y restent
bon courage avec le bb et ton cheri
gd je crois aussi que c la pluie qui me donne mal a la tete je ne supporte plus vivre avec ce temps gris je ne sais pas rester enfermer et la 4 jours c trop
tyva elles sont jolies ces tongs je crois qu'elle vont plaire a gege je crois que c'est elle qui les voulait bleu
suzvinz bon courage pour le boulot
je crois comprendre ce qui m'arrive 72 est un poids que j'ai garde tres longtemps donc mon corps resiste et si il resiste trop longtemps je pense que je passerai en conso enfin j'ai tres peur de rester bloquer a ce poids donc je patente encore quelques jours et on verra
allez bises
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/03/2011 à 20:17
valyws il me semble plutot que c'est lulutrigrou qui voulait des bleues, mais bon, celles-ci sont pour Doris car elle en a grand besoin.
J'sens que je vais finir par les louer mes tongs, mais comme j'suis généreuse j'vous les prêterai à chacune votre tour.
J'file faire mon nem et pointdecroiter dans mon lit. Mon tonio est allé me chauffer ma place... lol
|