Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 13/03/2011 à 15:02

Forum Dukan : je viens de rentrer et j vous fait un ty coocoo vite fait joligege rien que pour toi j suis allee a la rache chercher ca sur internet et oui j deviens

je viens de rentrer et j'vous fait un ty coocoo vite fait

Joligege rien que pour toi, j'suis allée à la rache chercher ça sur internet, et oui j'deviens folle... hahaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 13/03/2011 à 15:03

fais en bon usage la miss, vires tes cuissardes et enfiles moi ces tongs là... hahaaaaaaaa

j'file manger, j'ai super faim et après on part voir louise.

Je repasserais vous répondre ce soir

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 15:05

merci tyva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 20:32

coucou les filles

desolee de vous avoir laisse un peu ce wknd mais j'ai profiter de mon homme et cet aprem grand menage car demain on fait une reunion stanhome a la maison( vente porduit de menage et produit de beaute) et comme demain matin les courses pas le temps et vu le temps pourri ici il n'y avait rien d'autre a faire

ici c'est aussi la grande stagnation et moi aussi je commence a en avoir assez il va falloir que ca baisse car je sens que la motivation est au plus bas aujourd'hui

je n'ai fait aucun derapage ce wknd malgres le flunche hier viande grille et legume hier soir salade tomate crevette et surimi

aujourd'hui epinard steack ache et ce soir j'ai fini ma salade tomate et blanc de poulet car demain de nouveau en PP pour 3 jours

allez je vais finir de plier le linge et m'ecraser devant la tele je suis HS

bisous

Utilisateur36282

Posté le 13/03/2011 à 20:36

pas eu de passage depuis !!!... tant pis j'vais au lit pointdecroiter un p'ty peu.

joligege t'inquiètes pas pour ton palier, il va s'arrêter quand ta fille sera revenue, c'est le stress qui toi faire ça et puis vire des chaussettes nom d'une pipe ! et acroches un joli p'ty sourire à ta jolie face... lol... et bein voilàaaaaaa !!!...

Pour ton ado ça va mieux ? et le petit il a fini de faire la tronche pour sa DS ? 'est vrai que des fois on est obligée de mettre le hola sinon on se ferait vite bouffer ave eux, mais tu as eu raison d'agir comme tu as fait.

Frida en effet j'ai toujours la patate le matin, j'saute de partout, mais je peux t'assurer que pour lesoir j'suis naze et en général je n'ai pas besoin d'être bercée; d'ailleurs je suis déja en mode nem à l'heure ou je te parle... lol... je suis au lit avec l'ordi de morgane (Tanguy pour les intimes... hahaaaaaaa). Je vois que ton programme de la journée était super reposant, je t'envie de pouvoir passer un dimanche en pyj sans avoir à sortir de chez moi.

sehuda comment vont tes petiots ? ils ont quoi ???? les pôv ty schtroumph...

dejanire une prise de poids juste avant les reds c'est normal donc no stress ça va redescendre dès que les reds seront passées.

reinette si tu as mangé plus tard hier c'est tout à fait normal que tu n'es pas eu le temps de perdre et tout juste eu le temps de digérer ce que tu avais mangé, pour demain matin la balance devrait être ta copine...

lacerise tu as su gérer en passant en PL plutot que de faire n'importe quoi, par contre pour le casse dalle, pas bien et la tarte aux pommes n'était pas necessaire surtout que tu avais déja foiré avec le sandwich, mais bon c'est toi qui voit mais c'est dommage car tu casses ta cétose, donc ton rythme de perte.

j'vous laisse je vais pointdecroiter.

Bonne nuit à toutes

Utilisateur36282

Posté le 13/03/2011 à 20:39

valyws on a écrit en même temps

tu as super bien géré ton week la miss, t'es super bien partie sur la vague toi aussi et ça va bien finir par payer. tu as bien profité de ton homme, tu as eu raison... lol

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 21:18

merci tyva oui j'ai profite a fond de mon homme!!!!!!

allez courage a toutes et du moins pour demain sur la balance!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 21:43

coucou ,

tyva , ça y est ma louloute est de retour , mon ado ne fait plus la tronche et le petit est au lit sans avoir joué à la ds héhé !

valyw , effectivement tu as bien géré bravo !

reinette , je la sens bien la pesée de demain !

sehuda , ce qui est bien avec les enfants ,c'est que quand il y en a plus il y en a encore ...un qui guérit l'autre qui enchaine !et ça marche aussi pour les conneries , mais ça , il va te falloir attendre l'adolescence , quoique ...lol

frida , allez ça va le faire ! courage

bon je vais dodoter parce que horacio m'énerve , j'ai envie de lui faire bouffer ses lunettes de soleil ! mdr

bonne nuit , en espérant de bonnes nouvelles demain matin ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 00:27

coucou les filles,

un passage rapide ce soir ...j'ai survolé rapidement vos coms mais vais pas pouvoir vous parler une à une ce soir .

hier soir j' ai eu une invitation dernière heure chez nos voisins pour l'apéro ...heureusement j'avais une heure devant moi pour me préparer à la chose ...j'ai rapporté mon coca light et connaissant les oiseaux je me doutais bien que ça ne s'arretera pas à l'apéro et qu'on finira par ce commander une pizza ou un truc rapido pour finir la soirée ensemble .....

bien vu la fille !!!

j'ai donc préparé dar dar du poulet avec une sauce soja que j'ai mélangé avec des vermicelles de konjac et des champignons noirs .... j'ai tous mis dans un tup et j'ai tout laissé à la maison sauf le coca light ....ma voisine était étonné de me voir arrivé avec ma bouteille ....lol ....je lui ai dit ...à nouvel an je t'ai dit que je me remet au régime ....donc voilà ...j'y suis depuis le 4 janvier .... j'ai pas touché aux biscuits apéro (y'avait que ça ) et j'ai bu mon coca ...puis bien-sur...voilà la phrase que j'attendais ...on se commande des pizzas ??? heuuu pas pour moi ...qu'elle répond lulu ..mais j'ai préparé mon repas pour ce soir alors je vais me le chercher pendant que vous commander vos pizzas..... je file chez moi (pratique ...c'est juste à coté .....hihi...et je reviens avec mon tup .) ça n'a pas gêné le moins du monde ...mais j'ai encore une fois du leur ré-expliquer le régime dukan ..... on m'a dit chapeau ...que j'ai de la volonté ....qu'elle n'arriveraient pas à faire un régime comme ça ....etc ....mais sur ma perte de poids ....aucun commentaire ...au bout d'un moment l'une me dit ... tu as combien à perdre ... plus que 3 kilos je répond...(j'avais l'impression d'être au début de mon régime et d'avoir rien perdu avec cette question )...toujours aucun commentaire ....je leur dit ...j'ai quand même perdu 12 kilos !!

12 kilos !!!! avec l'air de comme si c'était pas possible ....

et mon homme surement irrité par la façon dont elles m'ont répondu à lancer .."ben ça ce voit quand même !!!!"

et elles .... oui oui ...... ...(mais pas très convaincu dans leur oui-oui )...brrrrrrrrrrr j'étais dégouté !!!

j'aurai perdu 2 kilos qu'elles auraient réagit pareil ......

bon .....je passe l'éponge ....de toute façon oui ...ça se voit ....!!! je le remarque et d'autres le remarque  !!! Elles s'en rendront compte quand je mettrais une tite robe d'été ....

sinon, aujourd'hui ...mon petit lou a fêter ses 8 ans !!!

son parrain est passé à la maison ..et mes parents également.....un beau gâteau aux fruits pour mon loulou à cet occasion ....et je n'en ai même pas pris une miette !!!!!

maintenant je suis en vacance ......yèssssssssssss !!!!!

vais les dégommer mes derniers kilos !!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 07:13

lulutigrou , et oui moi aussi ça m'énerve ce genre de réaction .qu'on ne nous dise pas que l'on a maigri parce qu'on a peur qu'il y est une maladie derrière , passe encore , mais quand tu annonces que tu as perdu 12kgs et qu'on te regarde du genre "ah oui de où ?" , on a des envies de meurtres ! bref on s'en fout , nous on le sait qu'on a maigrit , nos fringues aussi et surtout notre balance ! bravo ma lulu on y est presque !

alors moi ce matin je suis contente , j'ai enfin le 63 , et je suis à -13 tout rond ! ça met la patate , je crois que je vais retourner la barraque aujourd'hui ! parce qu'hier c'était grosse déprime ... mais ça y est je suis repartie comme en 14 !

bon allez je vais aller prendre ma douche avant de réveiller le petit .

bonne journée mes beautés !

Utilisateur36282

Posté le 14/03/2011 à 07:43

Bonjooooooooouuuuurrrrrrrr too'l'monde les tit'verdures !!!...

héhé joligege, tu vois qu'il ne faut jamais désespérer et que maintenant que ta tit'fillotte est de retour tu vas encore en défalquer des kilos, c'est le stress la miss.

mon ty tigrou... hou hou houuuuuuu !!!... tu as géré comme une bête, tu es une warrior girl. Et j'peux te dire que -12kg ça se voit, j'dirai même que ça crève les yeux, par contre il y en a qui ont de la merdasse dans les neuneuilles et ça leur écorcherai le bec de te féliciter donc ils préfèrent s'écraser, mais comme dit joligege, nous on voit qu'on a perdu, à nos fringues, par rapport à notre aisance de faire certaines choses qu'on ne faisait pas obligatoirement à l'aise avant, donc no stress, prend une grande respiration et basta, tu fais ce régime pour toi tout d'abord et comme tu dis, quand tu enfileras ta p'tite robe on verra qui rira le dernier...

ce matin par ici -200 gr donc je vois le 73, bon 73.9kg mais je vois le 73 hahaaaaaaaaaa et par contre il n'y a pas encore eu de popo donc ça me convient comme perte. Je crois que j'suis repartie sur la nouvelle vague et ça va faire mal les tit'verdures car je viens seulement de finir les reds donc d'ici les prochaines, j'peux vous dire que je vais soulager ma balance de quelques kilos... lol

Aujourd'hui il ne pleut pas et le soleil a l'air de vouloir percer les nuages, ça me met une pêche à remuer ciel et terre.

Il y a la maman d'un de mes petits qui va peut être nous rejoindre, c'est une tit'lulu aussi, du coup on lui a mis le pseudo titeluciole car mon mari et moi l'appelons la tit'luciole, mais j'vous rassure elle le sait qu'on l'appelle comme ça, je ne suis pas à faire une bourre... hahaaaaaaaa

j'vous laisse car j'vais enfiler mon ty déj et après j'ai mes ty poussins qui vont arriver, j'en ai 2 aujourd'hui et c'était prévu 3, mais il y en a une qui reste avec sa maman donc ça va être cool.

J'ai trouvé ce qu'il fallait pour faire les sujets de Pâques donc on va pouvoir commencer, j'vous montrerai tout ça quand ils les auront fini, mais biensur qu'ils auront besoin des mimines de nounou pour les réaliser car ils sont petits mes ty poussins, c'est du collage mais il faut quand même que je les guide.

Heuuuuuuu... j'vous mettrais la photos une fois réalisé, que si la titeluciole n'est pas encore parmis nous sinon elle verra le cadeau... hihi

Utilisateur36282

Posté le 14/03/2011 à 09:18

et bé les tit'verdures, y'a pas beaucoup de passage dites moi !!!...

bon tant pis, à ce soir et bonne journée

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 09:55

me voilà de retour ! aujourd'hui pp , je ne sais pas encore ce que je vais manger .hier soir c'était épinards oeufs , trop bon , moi qui n'aimait pas les épinards avant , je n'arrête pas d'en manger !

ça y est tout le monde est reparti à l'école normalement , tout les petiots sont à l'école .

bon allez vais bosser un peu

bonne journée

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:56

coucou tout le monde !!

il fait beau , les oiseaux chantent et la journée est a moi .....

enfin presque car à 14h je dois passer au boulot pour une réunion ....je suis en vacances mais j'y vais quand même car l'ordre du jour m’interresse ...et j'ai plein de chose à dire ....c'est l'occasion ou jamais de dire ce qui cloche dans le service pour qu'il y ai des choses qui bougent...(.on peut toujours y croire ....)Mais si on dit rien ...là c'est sur que rien ne changera !!!!(il aurait pu caser sa réunion une autre semaine quand même !!!! pffff) enfin bon....c'est juste une histoire de 2 heures puis oust je quitte les lieux ....

joligege …..le voilà ton 63 !!!! Fonce ma belle, défoule toi aujourd’hui ….hihihi ….et puis cap vers le 62 maintenant …il est tout près !!! tyva à raison …le stress à une influence sur la balance ….donc zen et légèreté dans la tête et le reste suivra !!

tyva, merci pour ton tit mot ….c’est clair et net que ça ce voit !!!!

Je perds mes pantalon et d’ailleurs je vais faire un peu de couture ses vacances pour réduire un peu la taille de certain pantalon ….même le nouveau je commence à le perdre …je regrette presque de pas avoir pris la taille en dessous …enfin …je vais mettre des élastiques …là ….hihihi pour que je me retrouve pas malencontreusement les fesses à l’air …

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 10:36

Hey les filles, bon +200g ici mais allez, demain ça redescend....

Gégéééééé ça y est, tu m'as dépassée! Youhouu pour toi!

Je vois qu'il y a eu ce week-end qqs expertes de la résistance à toute tentation...Ici week-end calme donc pas eu besoin de résister...

Bravo à toi Tigroululu pour l'organisation d'enfer!

@Frida j'avais pas vu ta courbe quand tu es repassée la 1ère fois: Quelle reprise en mains! W

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 10:36

Erreur de manip, qu'est-ce que j'ai foutu?

bref je voulais dire: Waw....

Bonne journée à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:05

coucou

bravo lulu pour l'organisation et pour la perte non mais elles sont jalouses les voisines c pour ca qu'elles disent rien car tu as de la vonlonte et de la resistance c'est facile de ne rien dire!!!!!!!

gege cool pour la descente

tyva bravo tu redecends a nouveau

reinette courage ca va resdecendre

bon et bien ici aussi le stress doit me gonfler dans tout les sens du terme car +600 j'y comprend plus rien plus je fais attention et plus je remonte pourtant semaine red fini depuis vendredi bon je viens de faire 3 PL on verra jeudi apres 3 PP j'espere que ca va finir par descendre car je sens que je faibli niveau moral bon mon zamoureux revient vendredi pour 2 semaines il va me booster meme si il me dit que je suis tres bien il dait que j'ai besoin de perdre ses 4 derniers kilos

bon je file ce midi steack ache grille et blanc de poulet

bises

a toute

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:15

valyw , comme je te comprends ... mais tiens le coup ça va venir ! crois moi , j'étais à 2 doigts de craquer (et oui moi aussi !) c'est vrai que tu te dis quitte à ne pas perdre autant que ce soit pour quelque chose ! mais nonnnn , ton corps teste ta volonté , il faut tenir même si c'est dur noméhoooo c'est qui le patron !

tyva je crois que ton "nomého" va rester !hihihi ainsi que les tongs lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:16

reinette , 200g , demain ils auront disparu

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:19

reinette ....yesss ça va descendre ...200 g c'est rien du tout ...je prends parfois bien plus sans avoir rien fait de mal ...donc t'inquiètes ....le corps aime bien parfois faire des ptits stock ...mais comme il ne peut que garder de la flotte ...un moment il finit par lâcher les vannes ...hihihi

valyw, tu as raisons ...y'a surement un peu de jalousie dans l'air car avant j'étais la "petite grosse" du groupe et j'ai bien vu que là .....du coup ...je suis aussi mince qu'elles ...voir même plus fine..

pas de panique ...c'est sur que c'est le stress qui pèse sur la balance ....je vois la différence quand je bosse et quand j'ai congé ..... y'a vraiment pas photo ....j'en suis plus que convaincu...c'est une certitude pour moi  !!

! met les tongs de tyva, fait toi du bien, ...poupoune toi , chouchoute toi et puis tu verras que ça va descendre.

Utilisateur36282

Posté le 14/03/2011 à 11:21

joligege noméhooooooooooooooooooo !!!... hahaaaaaaaaaaaa

Utilisateur36282

Forum Dukan : speciale dedicace pour valyws lol

spéciale dédicace pour valyws... lol

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

hihi joligege ...j'étais entrain d'écrire au moment ou tu postais ...... c'est drôle ..je parlais justement d'enfiler les tongs de tyva à valyw ....

nomèho !!!! mdr !!!!

Utilisateur36282

Posté le 14/03/2011 à 11:23

j'sais pas quoi me mijoter pour ce midi, des fois j'en ai marre de faire à manger. J'ai préparé saucisse bretonne-choux fleurs et pomme de terre vapeur pour mes petits et mon tonio, manon et son copain, mais moi je ne sais pas quoi faire pour moi, j'vais finir par vivre d'amour de d'eau fraiche.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:25

tyva, j'aime bien les tongs ....mais j'aime mieux avec une petite fleur dessus .......gniaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!

elle est chi.....te cette lulu !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.