Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
Posté le 12/03/2011 à 11:41
j'vous une photo de la tarte que je viens de finir, j'ai mis le glaçage dessus ça fait plus vrai... lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36282
Posté le 12/03/2011 à 11:42
qu'elle con que je suis, j'ai validé avant de mettre la photo... hahaaaaaa
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 11:53
merci tyva , mais ça donne trop envie ouinnnnn !
ce midi , saumon fumé et noix de saint jacques + bioflan choco
et comme j'aime me faire du mal , je vais passer chercher du macdo pour les garçons !
c'est dur dur en ce moment , c'est le fait de voir le 64 depuis 10 jours , ça me prend la tête ... mais j'y arriverai !!! noméhooo (comme dit tyva)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 12:47
coucou les filles
ce matin je suis a moins 700gr , donc je vois le 88 bon on vise le 87 voire 86 pour smedi prochain ca serai bien. donc 1.5kg cette semaine
titournesol attention a ton pied ce soir;
Utilisateur36282
Posté le 12/03/2011 à 12:53
j'vous mets celles aux myrtilles que je viens de finir, moins jolie mais qui a l'air aussi bonne,mais par pour moi... attends joligege on le fait ensemble OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!... hahaaaaaaaa
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 12:54
trp belle la tarte heureusement je l ai qu'en photo lol;
allez gege tu vas les battre je vois presque le 63 pour samedi prochain dns ma boule presque magique pour toi
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 13:04
merci susan , j'espère ! au début du régime quand on me demandait comment je faisais pour perdre aussi vite , je répondais à la personne de ne pas s'inquieter , arrivé un moment j'allais me calmer ! et bien le voilà ce moment lol
non sans déconner , ils sont durs les derniers , la vache !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 13:17
bon je suis un peu contente parce que je te voyais faire la course loin de moi et aujourd hui je te rattrape lol mais bon g encore 10kilos et toi 4donc maintenant je veux bien que tu reprenne de l'avance lol
Utilisateur36033
Posté le 12/03/2011 à 13:31
nonnnnméhoooooo !!!! t'es maso tyva ou quoi ?
celle aux fruits ne me dit rien mais celle aux myrtilles !! hummmm les seules tartes que j'aime !
a midi coquilles st jacques vapeur et 6 crevettes et 1 caillé de brebis mais ....apres reflexion , bien qu'il soit nature , est ce qu'on y a droit ?????
pour ce soir raclette et provision de viande des grisons pour moi ! et plein de verirines autorisées pour l'entrée .
ici il pleut , il mouille .....vont tous avoir envie de flaner et de prendre des idées déco cet aprem... je vais charger !!!!
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 14:11
bonjour tout le monde !!! moi ca fais une semaine que je stagne !!!! grrrrrrrrrrrrr !!!!
je voulais vous posez une question : les bioflans sont-il a volonté ???
j'adore ca et j'en mange des que j'ai un creux
Utilisateur36033
Posté le 12/03/2011 à 14:43
KATELL70
sur la liste des aliments dukan, , les bio flan sont à volonté !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 14:48
katell je me suis posée la même question que toi . parce ce qu'il y a écrit lait écrémé 25cl par jour . mais bioflan à volonté ...comprends rien moi :-( lol
décidément on se suit , moi aussi j'ai du mal cette semaine ...
susan , si ta boule magique pouvait me dire le poids que je ferai le 1er avril (et pas de balgue hein !) hihihi
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 14:59
et ben tant mieux qu'il soit a volonté ca m'evite de craqué sur autre chose lol !!!
je ne peux plus faire mes longues marches pour le moment a cause de ma cheville mais mardi je reprend le boulot donc normalement la perte devrait repartir enfin j'espere en tout cas !!!
j'espere voir le 77 la semaine prochaine !!!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 16:05
Hey toutes (tjr pas d'homme dans ce post)
Ici 63.3 ce matin, re-descente en vue, géniaaal.
J'en papotais avec Gégé sur FB...C'est dur quand même ce régime hein?
Mais en fait ce suivi de poids que je fais ici, je ne l'avais jamais fait de manière aussi suivie avant. Très instructif!
Je comprends plein de choses sur mes prises de poids avec cette courbe, mine de rien!
Je me disais tjr "je ne mange pas tant que ça" et me demandais comment je pouvais, par exemple, re-prendre 9 kilos en 2 ans après mon 1er Dukan???
Ben maintenant j'ai vu: suffit d'un repas avec du foie gras et un gâteau, je mets UNE SEMAINE à perde le kilo que ça m'a fait prendre... alors que je controle tout pour essayer de le perdre.
Donc forcément, si je ne contrôle pas, un ou 2 repas trop riches peuvent me faire cumuler du surpoids vite fait....
Très interessant pour la suite ça...
En tt cas bravo à toutes, c'est dingue vos performances...
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 18:37
Coucou les filles ! Je vous lis de temps en temps mais j'ai pas trop le temps d'écrire !!! Tyva t malade ou quoi de nous mettre cette tarte sous le nez ? Non mais...
Reinette, moi il suffit que je regarde un gateau pour que je prenne un kilo.... Alors quand je le mange je t"explique pas. Moi je stagne completement depuis une semaine et ca me déprime completement surtout que je vois que vous arrivez toutes à votre but !
Joligege, accroche toi ca va venir. J'aiessayé les lasagnes aux courgettes c très bon !
Bisous bisous
Utilisateur36282
Posté le 12/03/2011 à 18:46
et oui les filles, vous n'avez pas eu le choix que de résister puisque vous ne pouviez pas les atteindre ces tartes, donc dorénavant, quand vous verrez quelque chose qui vous tente, même si ça se trouve devant votre nez, vous imaginerez qu'il y a une vitre devant et comme ça vous résisterez, c'est ça aussi un régime, c'est de pouvoir regarder sans toucher et ne pas pour autant se faire de mal...
pour moi ce soir se sera du thon au naturel car je n'ai pas très faim mais je ne veux pas sauter de repas donc se sera vite fait et simple.
j'vous laisse, j'vais aller préparer le repas.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 21:29
coucou ,
bon ce soir resto , pepsi max , plateau de fruits de mer et café ... j'avais besoin de me changer les idées .
je suis fatiguée , j'ai mal à la tête (on ne pourra pas dire que c'est le vin blanc) alors je vais dodoter .
bonne nuit les petites !lol
Utilisateur36282
Posté le 13/03/2011 à 07:02
Bonjouuuuuuuuuurrrrrrrrr les tit'verdures,
Hop hop hop !!! debout là dedans, c'est dimanche, il fait beau et la journée appartient à celles qui se lèvent tôt. Vous imaginez un p'ty peu en vous levant tôt ce matin, et en attaquant de suite votre ménage, repassage, et le jardin, tout ce que vous pourriez faire en une matinée... lol... non vous avez raison, restez faire vos nems... hahaaaaaaaa j'vous taquine.
Sandrine ou es tu on ne te voit plus.
Frida tu as stagné cette semaine, mais ça arrive, moi aussi j'ai stagné toute cette semaine avec les reds. Ne t'inquiète pas, ça va bien finir par redescendre, il faut juste le temps de laisser à ton corps qui fait une nouvelle tentative de résistance, de comprendre que tu es la seule chef de toi même et pas lui... noméhoooo !!!... pour qui il se prend celui là...
Joligege ça s'est passé comment le programme long de ta tit'fillotte ?
J'vous laisse il faut que je parte me cailler les miches... lol... et au retour on avalera un morceau et on partira voir Louise comme tous les dimanches après midi. Bientot elle devrait rentrer donc se sera plus facile pour nous.
Bonne journée à toutes et que la gnac soit avec vous.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 08:05
bonjour ,
vous savez quoi ? encore 64 , ça va me rendre dingue !!! hier soir j'ai dit à mon mari que si je faisais encore 64 demain je passais la balance par la fenêtre ! bon je ne l'ai pas fait lol
tyva , le programme long c'est bien passé , il était beau , pas de chute donc elles conservent leur 14ème place , et les finlandaises sont ENCORE championnes du monde !
aujourd'hui c'est la brocante dans mon village , donc depuis 6h du mat' c'est le bordel dans la rue ...
je ne me souviens pas avoir déjà stagner comme ça , mais je m'accroche .
mais ça m'eneeeeeerve !
bon allez , j'arrête de pleurer sur mon sort .je vais emmener le fiston au foot ! et ce soir je récupère ma louloute , heureusement je commence à m'ennuyer .
bon dimanche !
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 09:10
salut à toutes !!!
bon me voilà rentrée de mon périple parisien et hier, nous organisions le carnaval dans notre grands ville ... de 53 habitants ... !!!!!!
tout ça pour vous dire que je n'ai pas été très sérieuse ces derniers jours ... jeudi et vendredi, ce fut resto administratif donc en fait, j'ai fait 2 journée PL à la suite alors que d'habitude c'est alternance PL/PP... je pense pas que ce soit trop grave .... moins bien le sandwich du soir jambon fumé-beurre salé (y'avait que ça !) et la part de tarte aux pommes !!!! j'étais toute seule à mon hotel et j'ai pas eu envie de descendre manger toute seule au resto !!! en plus, je n'étais même pas dans un quartier commerçant, ai pas pu faire flamber la carte bleue !!!
et puis hier, carnaval !!! les 5 enfants de la commune étaient heureux !!! et les adultes aussi !! on était ne quinzaine !! les plus jeunes des couples de la commune, quoi !!! et là ce fut le drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les crêpes maison avec de la confiture ....mmmmmmmmm, un délice !!!! malheureusement !!!!
bon, hier soir, ce fut du poulet histoire de rétablir les choses !!! mais le verdict de la balance ne pardonne pas le moindre écart ... donc à partir d'aujourd'hui je reprends mon sérieux et comme demain c'est repart pour le boulot, donc la gamelle, pas d'écart en vue !!!!
dudu c'est bien, pas de sentiment de faim ni rien, perte tout de même ..... mais c'est tout de même antisocial au possible !!!
bonne journée à toutes, ici temps gris ....
Utilisateur45152
Posté le 13/03/2011 à 09:25
bonjour tout le monde, +600 pour moi or, aucun écart mais les anglais débarquent...Mais fait ch... c'est un gros + ... Je ne suis pas beaucoup venu sur le forum. Entre le boulot, mes filles, la maison c'est la course et en plus, ce matin j'ai un torticolis! Aie aie aie! Franchement ça fait mal! je vais essayer de me caler dans un coin du canapé tranquillement mais ça va être chaud de ne rien faire entre mon homme, mes 3 filles, ma soeur qui doit venir avec ses 3 filles, mon frère... Super...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 10:47
Hey @Lacerise, trop drôle le caranval dans un village de 53 personnes!
C'est bien de faire la fête aussi quand on est aussi peu!!!
Et c'est vrai que le moindre écart nous coûte, j'en parlais plus haut, pour moi c'est une sacré prise de conscience.
En fait il faut dire qu'en dehors de ce régime je ne me pèse jamais...
+300g ce matin, on a mangé un peu tard et bcp, donc rien de grave, demain ça devrait baisser de nouveau..
@Dejanire, t'inquiète pas, ça va redescendre juste après et ta perte est déjà très jolie...Bon courage pour le torticolis
@Joligégé, accroce-toi, bientôt les vacs!!!
@Tyva tite pensée à la vendeuse d'huitres...
Bon dimanche, ici il fait beau: j'en profite car ils avaient annoncé le déluge!!!!
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 11:12
coucou les copines
le weekend pas trop le temps de posté, le weekend je ne me pésepas on verra demain
j'ai mes enfants de malades les pauvres donc pas trop le temps pour moi
-tyva miam miam tes tartes!!!!!!!!!!!!!
-courage joligege il va revenir le 63!!!!!!!!
-tigrou bravo!!!!!!
bon je vous ai toute lu mais peut pas répondre mon fils m'appelle
bon dimanche a vous toutes, chez moi il pleut c'est un temps a la grenouille
Bis
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 13:02
coucou ,
je déteste le dimanche , mais ça c'est un truc d'enfant de divorcés , c'est le jour où tu dois quitter un de tes 2 parents ...
en plus il fait tout gris , mon homme bosse , ma fille ne rentre que ce soir , le grand fait la tronche parce que ça a bardé pour lui tout à l'heure et le petit a décidé de se venger parce que je lui ai dit qu'il passait trop de temps sur la ds , donc pas de ds pendant quelques temps . quand c'est comme ça il m'en fait voir de toutes les couleurs pour me rappeler comme je suis tranquille quand il a sa console entre les mains , mais je ne céderai pas , il est têtu mais moi aussi (on se demande de qui il tient ...).
faudrait que je fasse une tite séance de yoga pour me calmer , je suis très irritable aujourd'hui ...
TYVA PASSE MOI TES TONGS !!!
ce midi , flemme de faire à manger , donc smileys steacks hachés pour les gars , et moi asperges +steaks hachés aussi .
il y a des jours comme ça ...
bon j'arrête de geindre , je vais saper le moral de tout le monde !
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 13:34
Je vois que Tyva avait encore une sacrée patate ce matin, à 7 h 02, j'hallucine.... La Cerise, je juis d'accord avec toi, c'est anti social dukan, mais ce qui est bien c que ca ne dure pas trop longtemps. Un écart ? Hop, on se reprend, c comme ca que ca marche. ET tout le monde ne s'appelle pas Tyva ou Joligege, les non-craqueuses de service !
Joligege, je me mets à ta place, ca doit etre frustrant de stagner comme ca, mais ca va venir, tu le sais, courage !!!! C quand tes vacances ?
Pour moi aujourd'hui, canap et télé !! Je me suis fait un bio flan pour tout à l'heure et je viens de manger mon pain de mie dukan avec un peu de cancoillotte (je me suis levée y a une heure et oui je suis une vraie marmotte)
Toujours rien sur la balance... 71.2, pas un gramme de plus, pas un de moins ! Grrrrrr.... bisous !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.