Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 07:49

bonjour tout le monde !

félicitations doris pour ta perte ! ça y est c'est reparti .

pour moi , pas de perte ce matin mais tant que je ne reprends pas ça va ! par contre mon homme +700g , je sens qu'il perd sa motivation , en plus il est malade , il a fait de la fièvre toute la nuit .évidement , il va bosser quand même .je vais voir ce que je vais lui faire au déjeuner pour le remettre d'aplomb .heureusement aujourd'hui c'est pl .

ça y est j'ai mis ma fille dans le car pour la suisse , retour dimanche soir et après terminé !

tyva dort encore ?

bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 07:51

ah ben si elle est là , tyva on a posté en même temps .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 09/03/2011 à 08:43

ahhhh le soleil brille ce matin et la balance affiche - 200 grs !!!! j'espère que c'est reparti !

mais ce matin adieu crèpes dudu ...panne de gaz ! ce sera pour midi .

bonne journée à toutes

et felicitations DORIS , moi je ferasi 1 journée PP de + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:48

bonjour à toutes ....

-400g, du soleil ... la journée commence bien .... mais c'est mon dernier jour de vacances, moins drole !!!!!

j'ai retesté le porridge ce matin avec un peu moins de lait et arôme caramel .... un régal !!!! je crois que j'ai trouvé mon p'tit déjeuner !!!!!

allez zou sous la douche, faut profiter de cette dernière journée !

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 08:52

coucou les filles

ici moins 200 c toujours ca de pris en periode rouge

dorys waoooohhhh c cool ca fait plaisir a lire des le matin

tyva allez courage une fois la zone rouge terminee tu vas les decalquer les kilos stagnants

joligege zut pour ton homme soigne le bien si il est malade il fait peut etre un peu de retention il faut qu'il boive beaucoup ca l'aidera a eliminer les toxine et aussi la fievre bon courage

bon courage a ta puce pour sa compet

reinette j'ai vu l'extrait aux info ce soir et c'est clair qu'il donne envie d'etre vu ce film

many allez courage ca va finir par descendre

ici c pas la grande forme avec la zone rouge je resterai bien au lit tellement j'ai mal au ventre et au dos il faut que je rappelle la gyneco car j'ai un soucis depuis 2 ans maintenant j'ai des pertes sanguines a partir de l'ovulation et mon ancien gygy ne s'en inquietait pas c pour ca que j'ai change car il commence a me gonfler, la nouvelle m'a fait faire 3 moi d'hormone pour voir si ca passait mais non donc il faut que je fasse une IRM mais depuis 1 semaine impossible de l'avoir au tel en fait elle m'a parler d'endometriose et en cherchant sur le net je m'appercois que les symptomes sont bien les miens donc j'espere que ca ne sera pas ca car pas de traitement pour cela la seule chose qui n'est pas pour moi c'est l'infertilité chez certaines patientes mais j'ai quand meme eu beaucoup de mal a tombe enceinte pour les 2 ers 18 et 14 mois d'essai enfin voila comment se miner le moral depuis hier soir ca me travaille

allez je file a la douche mon grand a rendez vous chez le detiste a 9h30 pour verifier la dent qui est tombée il y a 1 mois 1/2 et qui ne pousse pas

bises les filles

et bonne journee

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:17

Bonjour les filles,

-200 g soit 8 kg perdus tout rond, bientôt je verrai le 6 s'afficher sur la balance. Enfin ce matin j'ai pris peur en me pesant, la balance déconnait j'avais repris du poids et pas qu'un peu, en fait c'est mon homme qui derriere moi avait poser son pied sur la balance, mauvaise blague du matin 

luluceline : c'est a quel center parc que tu vas, me souviens plus ? moi je pars à celui de sologne pour une semaine le 1er avril, je compte les jours ! ca va être que du bonheur avec petit loup.

doris : féliciation pour ton coucours, j'espère que cela t'apportera une promotion pour ta retraite.

sympa les photos de biarritz, j'adore le pays basque. Pour celles que ca interesse la thalasso à hendaye est super et pas chere du tout, super souvenir.

tyva : profite bien de ton apres midi avec ton homme

joligégé : soigne bien le tien !

valyv, la cerise, many : bravo pour vos pertes ce matin !

Valyv : endometriose, j'en ai entendu parler c'est assez courant, je te plains, il parait que ca fait drolement souffrir tous les mois !

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:20

Bonjour a toutes j espere que vous allez bien ...

aujourd hui balade au programme vais aller me faire les sourcils et la moustache car je commence a ressembler a mon pere lol puis cet am balade avec les enfants

alors le pain a la viande delicieux tout le monde a aimé ...suis toujours au meme poid mais bon je ne m inquiete pas car comme je ne bougé pas ca doit etere due a ca ...

felicitation pour vos pertes ...

kissouille

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 09:57

coucou a toutes ce matin +400gr bon pas grave en plus j'ai du prendre du sirop car malade et je me suis rendu compte qu'apres qu'il été sucré enfin faut bien se soigné.

aujourdhui je vais me faire masser pendant une heure youpi donc je vous dis a toute bisous

ah oui hier au resto moules en papillote apparement sans gras et saumon avec une salade sans sauce et un thé cool de pouvoir sortir en respectant dukan *

a tout

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:09

Susan j ai pris du sirop sans sucre au pharmacien la derniere fois

sinon je ne te trouve pas sur facebook ...

et profites bien de ton massage veinarde 

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:14

Salut tout le monde!

Bonne nouvelle pour moi ce matin -600g sur la balance mais toujours au dessus du poids de la semaine dernière. EH oui les écarts se payent! Mais du coup j'ose pas le mettre sur ma réglette. Y a déjà bien assez de pics comme ça! lol

Au programme pour moi grosse journée jsuis d'ailleurs déjà au travail. Eh oui les mercredi chez les orthophonistes ne sont pas de tout repos. Et avec ce soleil difficile de ne pas s'imaginer à la terrasse d'un café. Mais bon gardons le moral. Bientpot week end en amoureux c'est ce qui me motive:!

Aller je file le devoir m'appelle!

Bonne journée à toutes!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:26

hello les filles,

je viens de me lever me peser et prendre mon thé devant mon journal !

pfff moi la balance ne bouge pas beaucoup  ! j'ai 100g de plus que samedi ....bofff

enfin aujourd'hui ce sera beaucoup de bouge bouge et journée pp ....normalement je devrais avoir un peu moins demain !

je suis contente pour toi Doris.... 1 kilo de moins sur la balance c'est vraiment génial !! comme quoi faut pas désespérer ...on a parfois de sacrée surprise le matin !!! bravo !!!

joligege, ton homme à peut être pris 700g mais c'est pas la cata si il fait les choses comme il faut !! ça m'arrive aussi de prendre même 1 kilo en un jour( sans raison ....)dit lui que ça va redescendre sans problème les jours suivant ....et puis si il est malade ça joue surement aussi !!!

fait lui un bon petit plat vitaminée avec plein de bon légumes !

valiw, tu as bien raison d'avoir changé de gygy, si l'autre ne faisait rien ....car toi en attendant tu souffres et c'est pas normal de laisser les gens avoir mal ...

dans mon adolescence , je souffrais l'horreur quand j'avais mes règles, je ratais même un jour de classe tout les mois tant j'étais plié de douleur  !!! je n'oublierait jamais cette souffrance j'ai pris la pilule et miracle ....plus rien .

il faut que tu trouves la solution à ton problème . gros bisous ma valiw.

adrianne, bravo pour ta perte ...super ton 6 n'est vraiment pas loin ....surtout trébuche pas et continue ton chemin tranquillou !!!

pour center parc, je vais aux 3 forets en Moselle ... j'étais déjà à celui de Sologne et de l'Aisne ...

celui de Sologne est génial ...tu verra c'est très beau. .(un peu loin de chez moi c'est pour cela que j'y suis plus retourné )..

je te souhaite du beau temps pour faire de la marche et du vélo !!!! et ton petit lou sera aux anges ...

titournesol, pour moi aussi épilation des jambes et des aiselles ce soir ....

bonne balade !! t'as bien raison ..il faut en profité un max quand il y a du soleil !!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:47

recoucou ,

luluceline , je suis dans le même cas que toi , ça descend mais doucement ... en plus je me mets la pression avec mon voyage le mois prochain .mais ça va le faire !

titournesol , sortir va te faire du bien , et effectivement le fait de ne pas pouvoir bouger joue sur la balance .

mumu , bon courage pour ta journée marathon !

bon vais préparer le repas pour mon homme , légumes , blancs de poulet et bioflan .

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:48

hello tout le monde!

je n'ai pas arrêter le régime, je continue, mais je n'ai pas le temps de venir sur le forum.

je voulais juste vous dire que je suis partie en vacances en demi-pension dans un hôtel et j'ai reussi à resister et à adapter mon alimentation au restaurant tous les soirs, j'ai continué à perdre malgré un gateau au chocolat et une fondue savoyarde dans la semaine (fallait bien se faire plaisir un peu!!!)

donc bon courage à toutes, bonne continuation et gros bisous

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:15

regimebenga , on en est au même point ! contente d'avoir de tes nouvelles .

il nous en manque pas mal : dydy , steph , bouboul ,frida qui a encore disparu sous ses élections cantonales lol , lorenzo qui pourrait quand même venir nous faire un coucou (ah ces hommes) et d'autres encore ...

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:27

merci Joligege

oui il reste encore quelques petits kilos à perdre mais rien de méchant  on est les reines du régime maintenant!

mais j'ai qd meme adapté à ma sauce parce que j'avais besoin de varier donc je continue sans sucre mais j'ai ajouté quelques plat avec MG et j'ai arrêter un peu le son d'avoine j'en pouvait plus mais je vais reprendre bientôt , donc je perd moins vite mais je continue à ma manière et ça marche.

mais attention je me restreins, je fais toujours salade sans sauce et pas d'alcool aucun fruit aucun sucre , mais il m'arrive de manger une bonne pizza ou du fromage par exemple

voila si mon exemple peut servir j'en serait contente.

à plus!

mkahlis

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:29

coucou les filles,

ma reglette descends doucement mais surment , je suis suuuper contente .

bon courage et bonne journée

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:17

coucou les filles

pour moi ce matin -100gr mais j'ai mes anglais normale

bravo pour celle ou leurs pertent descende

j'ai une question est ce que l'on a droit au pétale de son que l'on trouve en bio??

je les mangerais bien avec mon lait le matin!!!

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:25

Shehuda : pour les petales je ne crois pas, qqn confirme ?

On m'a encore dit ce matin que j'avais fondu, ca fait plaisir et me dope pour résister aux tentations, j'ai peut être fait une adepte de plus à dudu !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 18:06

adrianne , un peu que ça fait plaisir ! hier quand je suis allée chercher mon fils à l'école , une maman m'a dit "on dirait que tu as maigri ?" ben oui un peu 12kgs ! et elle m'a dit qu'elle hésitait à me le demander parce qu'elle a toujours peur qu'on lui annonce une maladie ... allez je la pardonne va !

alors ce soir , steack haché , haricots verts et fb.

demain course , il faut que je prépare ma liste .

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:23

YO !!! coucou les filles ... j'etais en courses aujourd'hui... on s'est fait un mac do avec les loulous... ils etaient contents et moi aussi du coup.

je passais juste faire un p'tit bonjour... je vais preparer le diner et je sais pas quoi faire !!!! ( on est 6 tous les jours et je rame cote menus !!!)

Tyva ton colis est parti hier tu l'auras demain je pense.

Bon courage à toutes et tenez bon les filles ( moi je me pese pas en ce moment mais je vois que ça descend chez vous... )

Bravo pour vos pertes ou pour avoir resisté aux tentations et craquages

A demain bises

Suzvinz moi non plus je t'ai pas trouvé sur facebook...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 18:37

coucou les filles alors sur facebook taper susan benaut vous me trouverez.

sinon ben genial le massage g adoré.

demain je serai pas la de la ournée je vais direct chez une amie apres le boulot donc surement a vendredi si je repasse pas d'ici la. et la prochaine pesé sera surement lundi

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:54

coucou, j'ai les jambes en compote à l'heure ou je vous écrit !!!

tigrou était en moi !!! lol

cet après midi, grand ménage à fond dans la salle de bain ..toilettes..salon et pour finir les chambres..un coup d'aspi et de serpillière partout et voilà ma maison qui a de nouveau un aspect correct ....hummm c'est agréable !!!

je viens de faire 1 heure de step suivit d'une heure de vélo elliptique ...une douche ...j'étais en nage puis épilation aisselles et jambes  !!!!! j'ai surement perdu un kilo entre l'eau que j'ai perdu et les poils ....hihihi

maintenant ....relax la lulu !!! demain retour au boulot...mais je suis zen car il ne me reste plus que 2 jours de taf et puis c'est les vacances !!! yèssssssss !!!!

je file faire mon bioflan pour ce soir ....j'ai une faim de loup (heuuu de tigrou plutôt !!!)

au menu, escalope de veau , fromage blanc et dans la soirée un bioflan et porridge .....gnaaaaaaaa j'ai les crocs !!!

Utilisateur36282

Posté le 09/03/2011 à 19:06

tigrou sors du corps de lulu... lol

j'file j'ai plein de trucs à faire mais je ne peux pas m'empêcher de venir vous lire mais pas le temps de répondre...

Utilisateur36282

Posté le 09/03/2011 à 19:32

au fait ! mon menu de ce soir c'est foie de génisse, j'ai été en acheter chez mon frère, du tout frais... hmmmmmmmmm j'adoooooorrreeeeee et là au moins j'suis sure que mon tonio ne me le prendra pas car il a horreur de ça, j'suis la seule avec manon à aimer et comme elle est au C.F.A cette semaine, j'suis sure que mon assiette sera pleine ce soir... hahaaaaa... j'y go pour de bon

Bonne soirée les tit'verdures

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:14

bonsoir à toutes !!!

pour moi ce soir, c'etait viande des grisons, courgettes poelées et bioflan citron mmmmm ... ma commande la fée regime faite ce week end est arrivée ce midi !!!

mon dernier jour de vacances est arrivé !!! demain boulot !!! et direction la capitale pour 2 jours ... je ne pourrai donc pas vous lire ni vous écrire ...

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.