Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 21:33

coucou ,

je passe juste vous dire bonne nuit .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 21:49

coucou

commande fee du regime arrivee ce midi donc demain midi je teste les konjacs

bon voyage la cerise

et bonne nuit a toutes

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:05

Petit tour vite fait avant d’aller faire la nem …..

Heuuu non non …tyva, tigrou peut rester avec moi ….j’aime bien car j’ai la pêche !!!

Si caliméro me visite et que tu m’entends dire « personne ne m’aime » alors là …ouiiii cherche vite un exorciste !!!

Je comprends mieux ta perte rapide …en fait ils te laissent rien à manger !!! ahhh voilà voilà !!!!

Oui t’a raison ….fait toi des trucs que t’aime et qu’ils n’aiment pas ….ohhh ohhh

Trop bon le foie …moi aussi...J’aime.

Lacerise, t’as aimé le bioflan citron ? Moi j’en ai fait avant-hier et je n’ai pas pu le finir ….c’est pas du tout à mon gout !!!

Courage pour ta reprise boulot demain !!! À très bientôt !!

Bonne nuit joligege …fait de beaux rêves !

Valyw moi aussi ma commande est arrivée aujourd’hui... Donc les konjacs seront testés très bientôt ! (j’étais étonnée de voir les vermicelles pataugées dans un liquide …je m’attendais à les recevoir sec comme des pâtes ….lol) t’as pris lesquels ? Les blancs ou les bruns ?

Pour le moment on y voit rien ….mais j’ai changé ma fraise par un tigrou ….ouh ouh ouhhhhhhh !!!!!!

Allez , je vais sauté dans mon lit !!!

Bonne nuit les filles et à demain !

Utilisateur36033

Posté le 09/03/2011 à 22:09

@valyw , tu me diras si c'est bon le konjac .....j'ai envie de pates !!!!!!

encore aujourd'hui journée sans craquages .....on attend le verdict demain !

ce soir j'ai mangé ma galette du matin car ce matin j'etais tombée en panne de gaz ! mais j'ai faim et c'est duuuurrr

@lacerise , quelle chanc e2 jours a paris ...moi c'etait la semaine dernière !

bonne nuit à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 22:51

re coucou

moi aussi j'ai hate de gouter mes konjak j'ai pris les 2 blanc et brun et moi aussi j'ai ete surprise en les voyant

bon demain je les teste en carbo version saumon enfin avec une sauce avec un peu de fromage blanc a la place de la creme et de la truite

bises et j'ai hate d'etre a demain j'en suis a 4 semaines sans craquage je suis trop contente

Utilisateur36033

Posté le 09/03/2011 à 23:11

@valyw , 4 semaines sans craquages ...tu es une vrai pro !!! moi je suis a 3 jours sans craquages !!!!

tiens moi au courant pour les konjacs . j'ai envie de pates , oui , mais ce qui est le plus dur pour moi c'est de ne pas manger de fruits .

j'ai cru comprendre que ton mari etait en déplacement ...c'est certainement plus facile comme ça bien qu'il doit te manquer !

moi si j'etais seule , je pourrais faire le régime plus facilement . je commence à m'angoisser car samedi j'ai des invités , je pense faire une pierrade et un paté de foies de volailles en entrée , mais en dessert ????

allez zou ....je vais essayer de faire le nem moi auusi !

Utilisateur36282

Posté le 10/03/2011 à 06:43

hou hou houuuuuuuuuuuuuuuuuu...bonzour les tit'verdures...

lulu tu peux leur faire des iles flottantes et ça passe super bien même avec des invités.

Je ne me suis pas pesée ce matin car je suis levée depuis 5h00 et ça faisait trop tot et en plus pas encore de popo, ha ces foutus reds me détraquent tout, mais bon, on le sait toutes que notre corps fait des siennes à ce moment là donc re zen encore aujourd'hui.

enzo arrive je reviens

Utilisateur36282

Posté le 10/03/2011 à 07:02

je vous entends toutes parler de vemicelle de konjac, mais c'est fait avec quoi ??? j'en ai déja vu de la vermicelle dans le rayon asiatique, c'est pareil ou quoi ???

Utilisateur36282

Posté le 10/03/2011 à 07:26

suzvinz je viens de voyager grace à toi, merci...

lulu, j'ai retrouvé ton ami winnie, demande à suzvinz, elle va te dire ou il se trouve... la dernière fois que je l'ai vu il était dans son lit... lol

ne cherchez plus les schtroumph, ils ont tous été mangé, et je connais le coupable... hahaaaaaaaaaaaaaaaaa

non j'délire pas et se ne sont pas des effets secondaires, promis...

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:45

Coucou. Ca va sur le fofo ???

Ici c'est la grande forme, il fait super beau ces jours ci et ça file la patate.

Tyva t'es en forme toi aussi ce matin... dechainée... j'aime bien tu ma fais rire.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 08:34

coucou ,

ce n'est pas possible , je ne vais jamais voir le 63 !!! ça m'énerve +200g ce matin .par contre mon homme a perdu ses 700g repris hier +200 , ça fait 900g en moins pour lui , je suis contente car je le sentais faiblir dans sa motivation ...

ce matin je vais faire les courses , ça va me faire du sport lol , il faut que je passe au magasin bio chercher des bioflans .

bon allez je vais emmener le peti à l'école , le grand au lycée , les courses et je reviens papoter avec vous .

bonne journée mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:38

Bonjour les filles

Pas de pesée, car comme tyva, aps de popo, avec trois jours de Pp normal....

moi aussi j'attends mes vermicelles avec impatience, demain je pense....

A midi j'ai préparé un mélange de fruits de mer avec oignon tomates courgettes champignons, et en entrée coeur d'artichaut vinaigrette, en dessert flan rhubarbe.

Bonne journée

Utilisateur36033

Posté le 10/03/2011 à 08:53

bonjours les filles !

tiens doris , nous avons pratiquement le meme repas a midi sauf bioflan abricot , ce sera la 1ere fois que je fait ce parfum !

pas de popo depuis 3 jours et ça devient inquiétant et lourd !!!!!! donc la balance est tres méchante + 200 ce matin !

zut, zut zt rezut !!!!! j'en ai marre ! le 63 m'a fait juste une visite eclair !

bon je vous laisse , je vais a l'amap récuperer mon panier d elégumes bio et apres boulot !

bonne journée

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 08:58

many , on court toutes les 2 après le 63 à ce que je vois !lol

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:14

Bonjour les filles !

alors - 200g ce matin ca me fait un 70 tout rond, j'espere voir le 6 demain, enfin !

ce soir je vais essayer de faire les lasagnes de courgettes, vous m'avez donné envie, ce midi ce sera du vite fait car rdv chez l'ophtalmo. Faudrais aussi que je passe au magasin bio acheter des bioflan, j'ai envie de noix de coco, j'espère qu'ils en auront. autre mission : trouver un déguisement pour mon loulou de 18 mois, il fête mardi gras la semaine prochaine

Perdez pas courage les filles, pour bcp la croisiere approche, normal que la perte de poids ralentisse.

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:45

coucou les filles

-300gr ce matin trop contente j'espére que d'ici la fin du moi j'aurais sautais dans le 7,

tyva en forme ce matin j'adore,

joligege et many courage les filles il arrive le 63!!!

Adrianna les lasagne de courgette sont au menu chez moi ce midi,

suzvinz je ne te trouve pas non plus sur Facebook

noilsek et Frida sont passées ou???

Allez je file a la wii

Utilisateur36033

Posté le 10/03/2011 à 10:57

ben moi j'ai trouvé suzviz sur facebook mais j'ai pas osé ......

puis je avoir la recette des lasagnes de courgettes , svp ?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:01

bravo , adrianne et sehuda pour vos pertes ! les lasagnes de courgettes sont super bonnes j'adore ça !

aujourd'hui pp donc des oeufs durs en entrée , pavé de saumon , et bioflan caramel .

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:02

http://www.google.fr/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_cou(...)

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:06

Many je l'ai trouvé aussi merci

tu es sur facebook aussi??

Utilisateur36033

Posté le 10/03/2011 à 11:48

oui SEHUDA : stephanie lloveras gouzin sur facebook .

merci pour la recette , peut etre ce soir ?

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:45

une TURIE les lasagne de courgette cest bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:23

et oui , tu comprends que j'en fasse au moins une fois par semaine !

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:32

Ah je ne savais plus qui m'en avait parlé et qui adoré

c'est toi joligege encore merci car c'est trop trop bon même zhomme a aimé

a refaire fréquament!!!!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 14:56

coucou les filles

alors ici ca stagne toujours mais bon je ne desespere pas c bientot la fin de la zone rouge ca ira mieux

alors les vermicelles de konjac top bon j'ai un peu triche j'ai mis un peu de creme fraiche allegee car nature ca n'a pas vraiment de gout et comme j'avais fait un filet de truite en papillotte avec et que c'etait un peu sec ca m'a fait un peu de sauce et il m'en reste pour demain midi

il faut que j'achete de koi faire les lasagne de courgette car c vrai que c'est trop bon j'en avais fait aussi et je m'etais regale

je passe en PL demain on verra si j'ai un peu de temps pour aller faire les course apres le depart du ti lou ce soir ou plutot si je vais etre motive ou sinon ca sera pour samedi midi

many oui mon zamoureux est en deplacement mais meme quand il est la pas de craquage mon seul craquage a ete un mcdo les 2 fois ou il est rentre car en general on y va en le recuperant a la gare mais comme je ne mange que le burger ce ne sont pas de gros craquage juste le pain et le fromage car je le prend sans sauce!!!!!!

je vais aller me faire des bio flan caramel avec un peu d'arome carambar on va tester nouveau gout

bises

a tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.