Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 20:35
Merci les filles
Bonne soirée
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 20:55
Coucou les copines !!!!
Pas pu venir vous voir de la journée !!!!! C’est dingue !!!
Ce matin j'ai fait 2 agences de voyage avec mon homme, nous avons eu des propositions pour la crête, Majorque, Turquie ....
Je suis rentré à 11h 30..juste le temps de chercher le « petit » à l’école …et juste le temps pour mon homme de partir au boulot !!!
J’ai mangé vite fait une escalope de veau avec une sauce fromage blanc (bof) et un gros bol de fromage blanc en dessert avec arome fraise.
J’ai passé ensuite le début d'après midi à me renseigner sur le net sur les différents hôtels que l’on m’a proposé ...et vraiment ....les critiques n'étaient pas terribles et j'étais emballé par aucun d’eux.
Du coup, à 16 h quand mon homme est rentré du boulot, il m’a dit : si tu veux va voir dans une autre agence ….j’y suis allée illico …lol...Et là les propositions me convenaient beaucoup mieux …en rentrant, j’ai regardé les critiques …les photos …et bingo !! Je l’ai trouvé !!!
Donc nous partirons en crête !!
Demain va falloir que je retourne dans cette agence pour la réservation car à cette période vaut mieux pas trainé si on veut encore une place dans l’avion !
Je sens que je vais en rêver cette nuit !!!
Purée tyva !!! C’est vraiment extraordinaire comme tu perds vite !!! Tu m’épates vraiment !!!
Journée des -100g on dirait …hihihi bravo, reinette, frida, katel, valyw !!!!
Moi rien du tout … Et en plus je suis dans ma mauvaise semaine ….ohhhh bon …je suis encore loin du samedi mais quand même !!! J’espérais les faires valser les kilos cette semaine !!!
Ça m’a l’air compromis ….
no souci les filles , j'ai dis que je choisie les tongs roses .....!!
demain ça va être animé à la maison !! mon fiston invite ces copains pour fêter ses 8 ans !!!
désolée mais je doute que je vais pouvoir vous écrire un mot ....8 garçons de 7/8 ans dans la maison ....va falloir assurer !!!
j'espère qu'il fera beau pour qu'il puisse faire un foot dans le jardin !!!
Bon je file …mes gars m’appellent !!!
pfffff pas 5 mn pour moi aujourd'hui !!!
byyyyyyyyyyyye
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 06:26
Coucou a toutes j espere que vous allez bien
ici apres un super week a danser en choregraphie le kuduro etc en boite les kilos se sont remit a descendre et ca c est genial ...
J ai repris le travail lundi et la devinez quoi on a etait meme jusqu a me telephoner pour me dire que ma transformation etait phenomenale, que j avais fondu, que mon corp se dessiné et n etait plus rond etc etc ...j etais trop fiere ...
bon bien sure les mauvaises langues qui critique sans cesse elles n ont rien dit du tout elles m ont juste regarde de la tete aux pieds quand je me levais ...mais m en fiche
et j ai essaye la mayo sans parafine juste 2carre frais 0% un jaune d oeuf et de la moutarde c est delicieux aussi avec du blanc de poulet grillé...
kissouille a toutes et felicitation pour vos pertes
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 06:29
ah oui j oubliais Sam m a offert un bracelet en argent sur lequel on accroche des broloques...1 broloque ( ou charms aussi on dit ...) pour chaque dizaine perdu donc la j ai un bouddha et un tit ange ...y m en reste 3 a avoir héhé ca motive et ce bijoux restera sur moi tout le temps ...en signe de victoire contre l obesité ...
Utilisateur36282
Posté le 16/03/2011 à 07:46
Bonjour les tit'verdures !!!!!!.........
Lulutrigrou j'te souhaite bon courage avec tous ces p'ty mecs à la maison et comme tu dis, espérons qu'il fasse un soleil radieux pour qu'ils puissent aller footer.
Doris, est ce que ton bébé a bu tout son lait ce matin ??? au pire tu me le ramènes, j'vais m'en occuper de ton ty mouton, mais par contre après j'te le rendrais pas hein... je prends, je nourris et j'adopte... hahaaaaaaa
gdcausse tu as trouvé le bon pli pour la conso, moi j'appréhende pire qu'une tarée, j'me sens pas encore prête à affronter la conso, loin de là, mais disons que de toute façon j'ai encore le temps d'y penser mais bon, il faudra bien que j'fasse le pas, au pire vous me foutrez à la baille... lol
titournesol tu devais être super contente et te sentir des ailes pousser dans le dos. C'est avec les félicitations des autres qu'on se dit qu'on a bien fait de faire des sacrifices et là est notre récompense à tous nos efforts. On a l'impression de revivre et que plus rien ne peut nous atteindre.
A mon premier régime j'avais le même poids que toi et encore un peu plus 135.8 kg et crois moi que c'est pas facile même à gérer lorsqu'on ne se voit pas maigrir et qu'en plus on refuse de se regarder dans une glace car le jour ou je l'ai vraiment fait je ne m'étais même pas reconnue et c'était pour essayer un maillot de bain dans un magasin de sport. J'avais même peur, c'était pourtant que du bonheur, mais tellement dur à accepter et surtout de réaliser que tyvamamo était toujours tyvamamo mais dans un autre corps. Il a fallu que j'apprenne à m'aimer, c'est compliqué mais c'est comme ça, mais j'rassure too'l'monde car maintenant je me reconnais le matin, sauf quand j'ai la tête dans l'cul mais là c'est différent, il suffit que j'me remette à l'endroit et c'est bon... hahaaaaaaaa
pesée de ce matin -500 gr, j'suis de nouveau sur la bonne pente, je surfe... lol... mais ça fait toujours ça après les reds et le mois prochain je stagnerai encore avec un beau palier d'une semaine... mais j'm'en fou puisque je le sais maintenant donc j'ai tout le temps de me préparer psychologiquement... hihi
Allez ! j'vais vous laisser et aller préparer le repas pour ce midi, du moins préparer les légumes que je n'ai plus qu'à les cuire quand le temps sera venu de le faire.
Je vais faire pour ce midi du choux fleur car mon oncle m'en a apporté 2 hier et j'veux les faire pendant qu'ils sont bien frais avec du steack et des pommes de terre. Je leur ferai une tit'béchamel légère pour accompagner les pdt et le choux fleur.
Pour moi je ne sais pas encore quoi faire, j'verrai tout à l'heure, peut être des st jacques ou du foie, j'vais voir selon mon envie dans la matinée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 07:49
Bonjour à toutes...
titournesol contente de savoir que ton pied va mieux et que tu peux danser... c'est vrai que tes photos sont impressionnantes et que tes courbes se dessinent. ça fait plaisir quand on a des compliments et des kdos. C'est une super idee qu'a eu Sam, et une jolie symbolique... bisous et plein de bonheur;
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 07:56
tyva on a poste en meme temps... bonjour la miss je vois que ça va bien -500 c'est reparti !!!! yep la !!! le petit agneau de doris tu veux l'adopter pour le mettre au congelateur pour quand tu seras en conso c'est ça hein .... avoue !!!! LOL
Quand tu racontes un peu ton parcours je suis admirative et d'ailleurs je parlais de toi avec ma fille hier et je lui racontais comment tu avais tjours la gnac, le courage et la perseverance. Je suis trés contente de t'avoir rencontré sur ce forum.
Bonne journée ... bizz
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 08:11
coucou tout le monde ,
-100g ce matin , on va y arriver , on va y arriver !
titournesol je suis super contente pour toi ! et je trouve le cadeau de sam génial .ça fait du bien de se sentir soutenue .
tyva , toujours la pêche ! si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !mdr .
aujourd'hui c'est pp (et oui tyva , maintenant on est décalé hein !) beignets de thon au curry avec je ne sais pas quoi ... en plus mon homme est sympa , il a invité son cousin à regarder le match ce soir . avant c'était pizza , mais là on est pp tous les 2 , donc faut que je réfléchisse .
bonne journée mes p'tites poulettes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 08:15
salut les filles,
ouf, 5 minutes pour se poser et vous faire un p'tit coucou !
bravo à toutes pour vos pertes et chapeau bas pour Titournesol et Tywa qui explosent les kilos, j'suis sure que vous avez pris les miens en otage, c'est pour ça que pour moi, ça descend à la vitesse d'un escargot !!!!
enfin, ça descend, c'est toujours ça de gagner ... après la fin de semaine anarchique que j'ai passée !!! 84 kg, y'a belle lurette que j'ai fait ce poids là !!! j'avais fait gaffe à mon alimentation lorsque j'étais à la fac + du sport et j'étais arrivé au poids de 70kg pour 1.74 m et pour lequel je me sentais bien !!!!! après avec le boulot (1h30 de train matin et soir) ça avait tout décaler, plus la naissance du loulou, plus une gourmandise naturelle, etc etc ... j'ai atteins les 96 kg !!!! J'ai alors était suivi pas une diététicienne, j'ai perdu 5 kg et beaucoup plus d'euros !!!!!! ... cette fois ci, je repars en croisade contre les kilos et j'espère bien gagner cette bataille !!!!
aujourd'hui, congé, mais courses à faire, loulou a emmené au foot, ménage .... et révisions car demain concours ... enfin l'écrit pour le moment ; toute la journée à faire travailler ma p'tite cervelle !!!!
je sais pas si je repasserai par là, alors je vous souhaite à tous une bonne journée ....ici temps gris et moche !
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 08:47
Coucou la cerise... allez tiens bon tu vas redescendre...on est là !
Gege doucement mais surement c'est deja ça... au fait avec tous les soucis qu'il y a au japon vous maintenez votre voyage ????
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 08:51
il y a 4600kms entre le japon et la thaïlande ... alors oui on part .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 09:51
Hello toutes, petit passage vite fait
-200g ici.Lentement, lentement.
Oui Gégé j'avais aussi regardé sur une carte pour le Japon...
De toutes façons potentiellement on peut tous être concernés, même ici!!!
Petite pensée pour les japonais... et aussi pour les français qui restent "coincés" là-bas. La belle-soeur de mon neveu est rentrée hier avec ses enfants et son mari. Leur patron était déjà parti mais voulait que son employé reste au Japon!!!! Ben voyons.
Et j'ai vu le témoignage d'un français dont l'épouse est japonaise et qui a choisi de rester là-bas. Il y a des décisions diffciles à prendre!
Petite filloute arrive!
Bonne journée à toutes
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 09:52
coucou les filles
alors moi -300 g ce matin c'est toujours ca de pris ca redescend tout doux je pense que ces 4 derniers kilos vont me donner du fil a retordre!!!!!
alors BRAVO a tyva et titetournesol vous menez votre combat comme des chefs et titournesol ton cheri est une amour c'est un tres beau cadeaux tres symbolique!!!
joligege oui je crois que toi et moi on est pareil on stzgne ou ne perd plus grand chose mais on va y arriver!!!!
desolee lulutigrou je me suis trompee de couleur de tongs bon courage avec les loulous a la maison et cool pour les vacances
la cerise plein de courage a toi et bon courage pour ton concours!!!!
on a a peu pres la meme (taille 1M73) et on a un peu le meme parcours moi aussi avant ma 1ere grossesse j'avais pris un peu de poids par rapport a mes 18 ans ou je pesais 54 kg l'annee de mes 20 ans on s'est installe avec mon zamoureux et la deja j'etais passe a 62kg mais ca ne me derangeais pas trop car mon corps change et evolue et je mange un peu plus donc normal et en 4 ans je suis passe a 72 et la ca commence a m'effraye et je suis tombe enceinte et la je suis monte a 102kg 2ans apres j'etais a 72 apres un regime avec sachets hyperpoteine et les grossesses se sont enchainees sans que je ne resdence en dessous de 92 jusqu'a il y a 3 ans ou je suis resdescendu a 66 mais tres vite remonte a 72
c pour ca que je bloque a ce poids en ce moment car c'est un poid palier chez moi et en 1 an j'ai repris 10kg a cause d'hormone et soucis de sante on les aura ces kilos!!!!!!!!!!c pour cela que je pense passe en conso a 70 car la je me sens deja bien mais la conso me fais encore un peu peur
bon allez c'est la crise entre les loulous il faut que je fasse aspirateur serpillere et repas de ce midi mon ti lou arrive a 12h il faut que je me magne un peu
bises a tout a l'heure
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 11:27
me revoilou ! bon ben finalement je fais un poulet pour ce midi .beignets de thon en entrée et bioflan en dessert .
alors pour ma petite histoire . 19 ans 55kgs , mariage bébé , je sors de la maternité 63 kgs , 9 mois après enceinte pour la seconde fois , 69 kgs après ma grossesse . 5 ans après 72kgs à cause de ma pilule , je la change je perds 10 kgs en faisant attention à ce que je mange . 1 an après mon petit loulou arrive , en 2003 nous achetons une maison à retaper , stress 78.8kgs waouhhh , 2007 1er dudu je perds 13kgs et je pars en vacances , apéro , barbec , resto et j'oublie dudu , pour remonter progressivement à 76.6 . et là redudu mais cette fois jusqu'au bout ! hors de question que ça recommence !!!
et voilà pour la petite histoire !
bonne journée mes beautés
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 11:43
Bonjour les filles !
après qq jours d'absence, je vois que je n'ai manqué à personne, snif trop triste, non je rigole je connais les regles du fofo ...
ca a été la cata lundi et mardi : en formation à Montpellier, repas imposé et vous savez quoi ils ont été dur avec moi confit de canard, forêt noire, comment font les gens pour bosser après ca ??? Bref j'ai mangé, je ne me suis pas pesée ce matin, je vais faire dudu jusqu'à samedi et on verra, de toute manière je crois qu'avec tous ce que j'ai de prévu je ne pourrai plus maigrir on dira que je suis déjà plus ou moins en conso, dimanche anniversaire de mon homme, semaine prochaine du monde à la maison et re formation lundi et mardi ... c'etait à prévoir.
Je vois que bcp d'entre vous tiennent bon, félicitaion ! je vous soutiendrai jusqu'au bout les filles, attention je vous surveille ! et si les tongs de tyva ne suffisent plus j'en ai de rabe qui viennent directement du brésil, toutes les couleur, faites votre choix les filles )
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 11:56
gege ...pfff il faudrait que je revois ma geographie... je voyais ça beaucoup plus prés. de toute façon reinette a raison nous sommes tous concernés... Pensées aussi pour tous les japonais
Utilisateur36033
Posté le 16/03/2011 à 13:39
felicitation spour vos pertes ce matin !
ici tjs la pluie !! grrrr ! l'herault a eu la bonne idée de déborder et d'inonder la salle des fêtes ....donc pas de country ce soir ! zuuut !
et valyw , je t'avais dit de retenir l'eau .......
je ne me pèse plus ...plus de balançe , elle a vraiment pas apprécier le traitement d'hier ! demain j'ai rendez-vous chez le chirurgien pour mon bourrelet donc j'en profiterai pour fair eles boutiques quoique montpellier sous la pluie ...je connais et j'aime pas !
a midi j'ai mangé des moules en vinaigrette dudu + 5 batonnets de surimi+2 bio flan praliné .
c'est plus calme au boulot donc je stresse moins !
bonne après-midi a toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 13:50
bonjour tout le monde !!!
ce matin - 300 gr !!!! cool !!!
je te suis joligege ! lol !
je m'attarde pas mais je vous lis !!!
bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 13:58
coucou les filles
reinette on a poste en meme temps ce matin petit a petit vaut mieux que du ++ cool que ca descende
gege je vois qu'on a a peu pres la meme histoire niveau poids sauf que j'ai pris entre 25 et 30 kg a chaque grossesse et que j'ai eu bien du mal a les perdre moi aussi ca me fait peur les vacances c pour cela que j'aimerais avec consolider au max avant cet ete car je sais que l'on part en pension complete et que l'annee derniere c'etait tellement bon que dur de resiter et je me connais mais bon je me referais une semaine d'attaque en rentrant si vraiment je deorde mais nous n'en sommes pas la et puis en vacances j'ai plus de temps pour marcher et me balader donc eliminer
nany je suis desolee mais je n'ai pas reussi a retenir toutes cette pluie ca a l'air de s'etre calmer un peu j'espere que tout va rentrer dans l'ordre chez vous et pas cool pour la balance moi aussi j'en acheterai bien une autre celle a a 5 ans et commence aussi a deconne mais mon homme dit que c moi qui suis parano avec cette balance et je crois qu'il a pas tout a fait tord!!!!!
adrianne pas cool quand il faut manger des repas impose allez courage le calme culinaire finira par revenir!!!!!
gd MDR pour la geographie moi non plus sortie de la france je ne suis pas tres forte!!!!!! et oui grosse pensee au japonais ca fait vraiment flipper tout ca!!!!
bon ici ce midi sardine au citron filet de dinde en papillotte a la moutarde et fromage blanc
je vais aller faire des bioflan pour le gouter j'avais arrete d'en manger pensant que c'est ce qui me fesait stagner car c'est la seule chose que je mangeais en plus par rapport au debut du regime mais pas de modif donc je m'en prepare pour tout a l'heure
bises
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 13:59
katel on a poste en meme temps col pour les -300 comme ici allez courage!!!!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 14:08
salut les filles
pas de pesée pour moi , mais félicitation tout de même pour vos pertes de poids
allez les filles on adopte la positive attitude
restons zennnnnnnn
allez doris, courage avec ton agneau, tu vas y arriver
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 14:09
courage a toi aussi !!! on va y arriver !!!
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 15:29
valyw, le soleil revient... je le vois...c'est qu'il va pas tarder a arriver chez toi
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 15:58
coucou les filles je vous ai survoler
ce matin pas de peser en plus au reveil , mon mari me dit que mon auné a plein de boutons sur le visage. alors je l'emmene au docteur est en soulevent son tee shirt vision d'horreur des plaie , lol une belle grosse varicelle youpi
bon bref, je suis fatigue donc je vais faire le nem sur le canapé jusque demain lol
a toute et felicitations pour vos pertes.
Utilisateur36033
Posté le 16/03/2011 à 16:34
GDCAUSSE ; pffff quel mauvais talent de voyante !!!! il pleut a nouveau !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.