Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:01

many/ La pensée est créatrice .... pense au soleil il finira pas arriver... blague à part, j'espere que vous prenez pas trop l'eau. Moi sur le Causse ( qui en plus est un vrai gruyère !!) je risque rien.

Utilisateur36282

Posté le 16/03/2011 à 18:27

journée finie avec mes ty poussins, la dernière vient de partir...

j'ai un message à vous faire passer de la part de DYDY, elle passera dès qu'elle pourra car là elle est submergée par le boulot, les médecins et son nouvel appart, donc ne vous inquiètez pas elle reviendra...

j'file sous la douche et j'vais becter un bout et couettiser après... hahaaaaaa et j'espère finir mon point de croix ce soir.

Bonne soirée et à demain les tit'verdures... hop hop hop.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 18:30

coucou les filles

gd moi aussi je l'ai apprecut le soleil mais il est vite reparti pour laisser place a la pluie ici pas trop de risque pour moi je suis au 2eme etage et puis apparement il n'y a pas trop de risque pour la commune a part une riviere qui etait bien haute hier

many je suis desolee pour vous j'espere que le soleil va vite revenir

suz ahgggrh en ce moment c la pleine periode varicelle roseole scarlatine et ici il y a meme des rougeoles!!!!!

katel et zoralybien sur qu'on va y arriver!!!!

allez les gars sont toujours d'aussi bonne humeur je vais finir par en prendre un pour taper l'autre mais comme ils sont 3 je sais pas lequel prendre!!!!!!!

bises

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:47

Bonsoir les filles, bon des nouvelles du petit agneau qui a tout bu les 300ml, donc je vais peut être augmenter un peu maintenant qu'il a compris et que j'ai percé plus la tétine.

Les emm*rd*s continuent, j'ai du ramené mon fils à midi du lycée, grosse rhino, au lit, le gaillard, pas de rugby ce soir...

Au boulot c'est calme, demain soir il me restera pile 4 semaines à travailler, je commence à compter les jours...

Ici déluge heureusement que j'habite à 500m d'altitude, je pense que au village la rivière doit déborder. j'espère que ça va se calmer un peu. Côté chéri, pas terrible ej l'ai appelé hier soir, et pas beaucoup parlé on verra ce soir, je n'ai plus beaucoup d'espoir, m*rd* j'ai ma croisière au mai, c'est lui qui a les billets !!!! et mon régime c'était aussi pour ça !!!! même si je l'envisageais quand même, mais c'était ma motivation.

Bon je vais faire à manger

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 21:25

un petit coucou vite fait avant d'aller dodoter , ce soir c'est pizza devant le match et le cousin de mon homme à ramener les gâteaux pour le dessert . ben pour moi beignets de poulet , crevettes au paprika et fb .hé oh , suis pas encore en conso , pas le moment de craquer j'ai katel qui me colle aux fesses hihihi

bonne nuit mes beautés et à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 21:26

ah j'oubliais , les sudistes ne cherchez pas le soleil pour une fois il est chez nous , héhéhé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 21:37

courage doris ca va allez!!!!!!!!!!!!! et puis ce regime c d abord pour nous pour qu'on se sent mieux.

ce soir salade de bettraves oeuf surimi avec fb c pas mal

mon fils se gratte partout le pauvre malgre les antihistaminique j'espere que ca va vite passer.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:31

hello les filles !!!

journée affreuse pour moi .....pesée .....1 kilos de plus que samedi !! ohhhhhhh nooooooonnnn revoilà le 59 !!! levé avec le bip bip à 7 h car je pensais avoir un rendez-vous à 9 h mais en prenant ma tisane je regarde le carton de rendez vous et je remarque que c'est à 10 h !!! pffffff j'aurai pu dormir un peu plus ......

ça commence bien !!! en posant mon hermesetas, je cogne un pot en métal et glinnnngggggg par terre ....

j'ai réveillé toute la maison .....mon homme arrive ..la tête des mauvais jours ...

l'entretien syndicale à duré plus d'une heure ...le temps de traverser la ville à 11 h 30 j'arrive à l'agence de voyage pour faire la réservation ...là ...je tombe sur une autre nana qui me dit qu'il y a erreur sur le prix annoncé et qu'en fait c'est 200 euros plus cher ....pffff... j' appel mon homme sur le portable ....(il rale ...mais finalement me dit ok ....prend le quand même ....)....

je suis rentré à 12h30 !!!

purée à 14h y'a les copains de mon fils qui débarque ...rien est prêt !!! ils avaient même pas mangé !!!!

mon homme qui depuis le matin était d'humeur grognon ...(comme le temps .... )n'avait rien fait pour avancer .... bon ben c'est paella surgelé pour eux et un oeuf sur le plat pour moi ....

le temps de ranger ...préparer le salon ...je vous dit pas comme ça à valser en 1 heure !!!

les petits monstres sont arrivés ... Cyril c'est amusé comme un fou ....moi je suis morte !!!

le temps ne m'a pas aidé ...il a fait gris toute l'après-midi ....heureusement , vers 16h il ne pleuvait pas et ils sont sortis un peu ....

un moment j'ai même pensé à toi tyva ....j'avais envie de dire à mon homme de mettre des tongs .....lol....il n'aurait pas compris la remarque ... pas le cœur à rigoler aujourd'hui .....

à 18 h le calme était revenu (ou presque ...) je suis allée me défouler 3/4 d'heure sur mon vélo et puis j'ai préparer de la soupe pour mes gars et pour moi des courgettes à la tomate et du jambon .

demain est un autre jour ......ouffffffffff

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:43

Wouahou Lulu ça a demenagé chez toi aujourd'hui... on est content quand c'est fini hein???

Mon 3eme va avoir 7 ans la semaine prochaine... pour l'instant il ne parle pas de faire une fete... et moi de mon coté je dis rien ... je me sens pas d'avoir la maison avec tout les copains de l'ecole parce que d'habitude il veut tous les inviter ( il est dans une ecole de campagne en classe unique du 2ans à 10 ans et ils sont 18. On verra bien !!!

Utilisateur36282

Posté le 17/03/2011 à 06:42

Bonjoooooooouuuuuuuuurrrrrrrrr mes tit'verdures toutes fraiches !!!...

Lulutigrou, j'me suis imaginée, et d'ailleurs je rigolais toute seule en te lisant, au moment ou tu passerais une paire de tongs à ton mari en lui disant : tiens c'est de la part de Tyva, tu comprends rien mais enfiles les ça te fera le plus grand bien... hahaaaaaaaaaaaa

je reviens, enzo arrive

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 07:12

coucou tout le monde !

bon ça descend , -200g ce matin .

ben ma lulu quelle journée ! mais ça va aller aujourd'hui , j'en suis sure .

aujourd'hui pl , je suppose que mon homme ne rentre pas ce midi , donc tête à tête avec mon loustic . sa marraine m'a téléphoné hier , elle habite près de istres , j'entendais la pluie contre ses carreaux ohlala c'était le déluge !

bonne journée mes beautés !

Utilisateur36282

Posté le 17/03/2011 à 07:19

me revoilou, j'ai taillé une tit'bavette avec la tit'luciole (la maman du petit)...

doris c'est génial que ton ty baby bouclé boit bien maintenant, hip hip hourra à l'experte en frisures, au moins il peut chiquer tout avec le trou que tu as fait dans la tétine. Ca doit être génial de donner à boire à un ty mouton, j'veux faire l'expérience... sniffffffffff...

Pour ce qui est de ton chéri, laisse lui le temps de bouder et expédies lui une paire de tongs et dis lui que c'est de ma part, comme pour celui de lulutigrou... hou hou houuuuuuuuuuuuuuuu !!!...

suzvinz je te plains ma pôv car un enfant qui a la varicelle n'est pas facile à gérer. Ils ne font que se gratter et pigner, c'est dur moralement pour nous et surtout pour eux. Bon courage la miss, j'penserai très fort à toi.

gdcausse 18 enfants à gérer en même temps et de tout âge, pas dur pour toi, pour les garçons tu les mets à surveiller le troupeau et l'affaire est dans le sac et en plus ils seront en pleine nature, et pour les filles tu les mets à faire des savonnettes pour t'avancer un peu, quoi demander de plus ??? lol...

valyws si j'étais toi, je prendrais le plus grand pour taper sur les plus petits, il sera plus dur et fera plus d'effet... j'rigole biensur... quand ils sont énervés tu peux leur faire faire une activité, en général ça calme tout le monde, au pire tu les mets à ranger leur chambre, ça calme aussi...

à toutes les autres j'vous bisouille car je ne sais plus qui a posté et qui a mis quoi... je sais j'suis tordue et pourtant j'suis montée à l'endroit ce matin... hop hop hop yep làaaaaaaaaa !!!... en forme la vam' encore c'matin.

Sinon j'vais vous faire profiter de notre bonheur d'hier, non non non j'vous rassure j'suis pas enceinte... lol... mais mon mari, je ne vous l'avais pas dit car je suis quelqu'un qui n'aime pas se lamenter et je suis de très optimiste donc je reste toujours debout et la tête droite et j'avance. Donc j'vous disais que mon mari a reçu il y a quelques semaines, une lettre de licenciement alors qu'il était en CDI, mais le magasin ou il est a changé d'emplacement et refait à neuf et ça ne marche pas, il est partit trop loin de l'ancien qui était en ville et du coup il a été licencié. Son moral n'était pas au plus haut mais j'étais là pour le maintenir la tête hors de l'eau, c'est ça qui fait notre force à too'les2, et hier il a eu un rendez-vous dans un autre magasin là ou il avait postulé et il commence Lundi pour 3 semaines de remplacement et s'il fait l'affaire il sera gardé en CDI, donc voilà, il ne faut jamais désespérer les tit'verdures.

Si un coup dur vous tombe sur le coin de la figure, sachez que s'est en affrontant le problème en restant debout que vous arriverez à le résoudre, car tout problème a sa solution, il suffit de la trouver avec plus ou moins de temps des fois. Mais c'est vrai que celui ou celle qui baisse les bras, là il ou elle est sure de ne pas y arriver.

Il avait postulé dans 32 postes en 2 semaines de temps qu'il a envoyé tous ces CV et ça a payé, comme quoi dans la vie il faut être tenace.

Une chose est sure aussi c'est que c'est nous qui choisissons plus ou moins notre destin. On s'est battu et on est heureux, on aurait baissé les bras il n'aurait rien trouvé et on se serait dans quelques mois peut être retrouvés dans la merdasse.

Que se soit dans un cas ou un autre, j'dis que la vie est belle et qu'elle vaut le coup d'être vécue.

Au fait la pesée de ce matin - 500 gr , 71.8 kg. Même marguerite est de mon coté, haaaaaaaaa laissez moi apprécier ces bons moments et ne me réveillez pas... hahaaaaaaaaaaaa

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 07:31

super tyva , je suis contente pour ton homme ! c'est le magasin où il était allé le jour où il a reçu la lettre ? en tout cas génial !

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:38

Bonjour les filles ...

Tyva... en voila une bonne nouvelle pour vous... je suis vraiment contente et suis sure que tout va s'arranger... vous faites la paire tous les 2 avec ton Tonio. Quelle energie. Pour ce qui est de donner le bib aux agneaux, Viens nous voir l'année prochaine à l'agnelage et là, c'est 1 agneau qui nait, 1 bib à lui donner pour l'aider à demarrer ( aprés il se debrouille avec sa maman ... ) Quand on sait qu'on fait naitre 350 à 400 agneaux ....

Utilisateur36282

Posté le 17/03/2011 à 07:51

méfies toi gdcausse car je suis tout à fait capable d'arriver avec mon sac de couchage et ma tente de camping et une grosse paire de chaussettes et prendre mes vacances à cette période là pour venir t'aider.

joligege, oui c'est pas dans le magasin ou était son ancien patron, là il avait loupé une place à 2 km de la maison à 3 semaines près, mais comme il ne savait pas qu'il allait être licencié il ne pouvait pas postuler avant de savoir. Par contre c'est dans le second magasin ou le patron l'avait convoqué après avoir reçu son CV, donc voilà, pour ne pas citer l'enseigne c'est dans un Centre Leclerc à 16 km de chez nous donc c'est génial.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:37

Tyva il te faudra des bottes fourrees plutot que des chaussettes... l'agnelage c'est janvier ... ici on peut descendre a -20) l'hiver. LOL

Utilisateur36282

Posté le 17/03/2011 à 08:48

ha ok, donc il faut en plus prévoir une grosse doudoune... lol... et un chauffage d'appoint... hahaaaaaa, au pire dormir avec les brebis...

Utilisateur36033

Posté le 17/03/2011 à 09:18

coucou les filles !!!

ouuuhhhh tyva , quelle forme ce matin !!!!

je vais partir chez le chirurgien et avant je voulais vous dire la dernière ....

vous savez que ma balançe déconnait ....donc je la change et celle la ...horrueur ! encore plus !

mais je crois avoir l'explication : comme vous dites ....j'ai les reds !!!!!

et oui 4 ans que j'etais ménauposée ........et depuis 15 jours je vous avais dit mes douleurs incroyables ds les seins et ben non ça venait pas du régime .....lol !!!!

je viens de tel a mon gynéco qui me dit que ça arrive parfois vu que j'ai que 46 ans !!! donc pas d'inquiétude .....

mais c'est peut etre pour ça que je ne maigrissais plus ....moi qui etait prete a stopper le regime .....je continue !!!!

donc reds + pas de popo ====== on prend du poids !

allez je file a montpel .....sous un faiiiiible soleil !

kisouille

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:29

Hello les Kukanettes.

Bon ici ni + ni - aujourd'hui, patience. Hier journée peinarde avec petite filloute, complètement absorbée par ses perles et un jeu qui ressemble à la bataille , très bien foutu pour les petits.(Batanimo)

Super Tyva pour la bonne news, contente pour lui. Et -500g d'1 coup? Humm c'est les bonnes nouvelles, ça, qui font descendre l'aiguille, non?!

Ravie des bonnes nouvelles de Dydy, elle a trouvé un taf alors?

@Lulu-tigrou j'ai zappé de dire bon annif à ton petiot; je vois que la journée a été rude.

@Doris courage, ce n'est pit-être qu'un nuage et la relation va repartir?!!!

@Suzvinz, courage pour la varicelle du petit!

@Many, tu nous diras, le rdv chez le chirurgien???!

Bon je file, je file un coup de main pour tapisser à une copine, il est 9h30, allez hop on se bouge....

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:06

coucou les filles tres mauvaises nnuits mes garcons n'arretaient pas de pleurer un parceque ca lui gratte l autre pour sa tetine jvous jure.

du coup je sais pas si c'est le stress mais encore +600 ( les reds sont pas loin non plus) du coup en deux jours g repris 1kg snif

tyva bravo a Tonio croisont les doigts pr que ca marche bien

lulu courage la journée noir est passée ca devrait aller.

bon gdcausse ca va etre difficile pour moi de venir en hiver deja -10 g l'impression de mourir congeler alors -20 je suis sur de survivre lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:11

bonjour tout le monde !!!

ce matin belle suprise - 300 gr !!!

mes regles fini, reprise du boulot y sont pour beaucoup !!!

en tout cas ici il fait moche !!! c tout gris !!! pour un jour de repos c pas cool !!!

enfin bon apres je fais 3 jours du matin donc si le temps le permet j'irai me promener autour du lac .

a toute

bious

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:18

j'arrive katel , j'arrive ! mdr

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:21

on se talonne !!! lol !!!

un jour c toi qui perd plus et un jours c moi !!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:43

hello les filles !!

quel contraste par rapport à hier !

je me suis levé tranquille à 9 h ce matin ...pas de bruit dans la maison car tout le monde parti !

le chiffre sur ma balance est revenu à la normale ....soit 58.5 kilos ...c'est 200g de plus que samedi mais c'est toujours mieux que le kilo d'hier !! .(perte de 600g depuis hier ).je relativise car je suis dans ma mauvaise période..mes reds sont pas loin d'arriver ... (ou peut-etre pas ...comprends plus rien de toute façon .... n'est ce pas many ?? lol )

waouhhhhh tyva !!! mais qu'elle pêche !!! hihihi ...t'es un tigrou toi aussi ... ouhhhh houu houuu !!!!

génial pour ton homme ...et oui je pense comme toi ...il y a toujours des épreuves dans la vie et il faut lever les manches et les affronter pour que les choses avances dans le bon sens ...la vie est belle !!!! il faut savoir regarder le bon coté des choses ..positiver ..

Que la vie serait fade si tout était toujours rose ...d'ailleurs j'ai remarqué que ceux qui n'ont pas de problème finissent par s'en créer ....

sinon, de mon coté nous avons aussi un petit souci avec le boulot de mon homme...c'est une période rude mais je suis sure que dans quelques temps ...cela ne sera qu'un mauvais souvenir ...je sais qu'il va faire le max pour trouver la bonne solution ...(et c'est aussi pourquoi j'accepte parfois ses sauts d'humeurs ...lol.)

reinette, j'imagine le calme et la sérénité qu'il devait régner hier avec ta petite filloute !!!! ohhhh ohhh le contraste avec la ribambelle de garçons que j'avais chez moi !!!! mdr !!!!

suz bon courage pour ton ptit lou ...mais heureusement les démangeaison ne dure pas trop longtemps ....

mes 2 gars l'ont eu à 5 jours d'intervalle ( le petit l'avait refilé au grand ...lol)

j'ai du leur mettre de l'éosine avec un coton tige sur chaque bouton ....imagine un peu ....j'ai même pris des photos car il avaient le look avec leur bouton tout rouge ....en tout cas, il n'avait pas trop envie de gratter ...c'était quand même bien efficace .

bon je reviens plus tard car l'heure avance et j'ai encore pas mal de chose au programme .

a +

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:46

oui g eosiné le mien deja mais bon ca lui gratte qd meme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.