Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:24

bon ben, les ptits lou sont réveillés, donc le jardinage c'est fini et en plus il fait gris snifffffffff

le soleil n'a pas duré

suvniz moi aussi je suis anémiée, mais pour une fois il n'y avait pas de soucis de ce côté

il faut dire que depuis que j'ai commencé ce régime, je mange régulièrement du foie de veau et e bœuf, donc ça aide beaucoup

au faite, sans vouloir t'embéter , tu es de quelle origine

moi je suis guadeloupéenne mais je vis ici depuis maintenant 15 ans, au départ je suis venue pour les études , puis il y a eu le travail, le mariage et maintenant les enfants

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 16:40

je suis de la reunion d'origine car né a Paris

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:36

Coucou, je reviens après avoir fait 2 heures de stepp.

Vais essayer de joindre la discussion...

Pour ce qui est du changement physique …je remarque bien que je flotte dans mes vieux pantalon et j’ai eu la joie de remettre ce matin un grand nombre qui ne m’allaient plus du tout …. Globalement, quand je me regarde dans le miroir, je me trouve plus mince mais si je zoom sur les cuisses et les mollets …alors là y a encore du boulot …..Mais que faire …..

Je ne peux quand même pas devenir squelettique en haut pour être normale en bas ….car pour ce qui est du haut ….je suis limite maigre….j’ai plus de sein, on commence à voir les côtes et mon ventre est tout plat (quand je ne suis pas dans ma période)….mon visage est beaucoup plus fin ...

Zoraly, ouiiii je suis heureuse d’être presque au bout de cette étape ….mais curieusement, moins euphorique que mon 1er dudu …j’ai l’impression que j’étais plus mince avec le même poids qu’aujourd’hui ….c’est peut être parce qu’a mon 1er dudu ça faisait 20 ans que je ne m’étais plus vu avec 55 kilos alors que là ….ça ne fait que 2 ans….

Pourtant mon pantalon blanc fétiche …..que j’avais acheté le jours ou j’ai débuter la conso de mon 1er dudu ….me va à l’aise ….donc normalement …..je doit avoir la même silhouette aujourd’hui ….

La période n’était pas la même non plus …..J’avais finit ma croisière mi-mai ….et là nous sommes en mars …..Donc je pense qu’avec des vêtements plus printaniers je vais me trouver plus jolie…car actuellement avec les pulls, les pantalons et la veste ….bof …pas très glamour ..

J’ai pas fait d’examen sanguin, je me sent en forme et je ne pense pas manquer de quoi que ce soit….pour la vitamine D j’en ai dans mes calins 0% et dans mon lait en poudre….les autre vitamines je les ai dans les légumes et puis je mets parfois du citron avec mon poisson ….vitamine C …..ETC….

ohhh là là ....un temps vraiment pourrit ici .....beuuuuu

j'aimerai un peu de soleil ....ça  !!!! ça me manque !!

Utilisateur36033

Posté le 18/03/2011 à 17:41

BONJOUR LES FILLES !

je suis pas trop venue car en panne d'ordi ...je crois meme qu'il est mort ! hier soir j'ai renversé ma tisane pour le " popo" dessus ......je vais en acheter un autre dans quelques jours donc en attendant je vous remercie pour l'aide et l'envie que vous m'avez donné de poursuivre mon regime .

peut etre qu'a mon retour j'aurias bien maigri !!!!

moi aussi je manque bcp de fer .....sinon tout est ok !

j'ai vu le chirurgien hier , elle va me faire une lipo smple vu mon ventre pas si mal que ça apres tout !!!!!

moi j'ai surtout maigri des cuisses , des fesses et de l'estomac !!! les seins et le visage n'ont pas bougé , dommage!

le bourrelet du bidou vadisparaitre et voila ! je me fiche de mon imc , du moment que je me sents bien ds ma peau et que je m'habielle en 38/40 !

suzvinz , mets moi un message sur facebook pour lourdes !valyw , je vs ai mis un message sur facebook hier soir avant la coupure !!!

au boulot je peux de temps en temps venir jeter un coup d'oeil.

bonne continuation a toutes !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 18/03/2011 à 17:44

lulutigrou ici aussi il pleut depuis la fin de matinée et moi ce temps là m'énerve... m'en fou j'ai enfilé mes tongs... lol

ici c'est la balance qui m'indique que j'ai maigri parceque je me trouve aussi grosse qu'avant mon dudu, mais je pense qu'on ne se voit comme on est réellement.

Mon tonio m'a pourtant dit à midi lorsqu'on allait passer à table que j'étais mince dans ma tenue, j'l'ai regardé droit dans les yeux et j'lui ai demandé s'il avait fini de se foutre de moi et là y'a mon fils qui dit : mais si maman t'a vachement maigri et ça se voit bien. Du coup j'suis allée me voir dans la glace dans la salle de bains et c'est vrai que de profil ça va mais de face j'me trouve grosse. De toute façon mon problème c'est ma graisse des bras, on a l'impression de voir une chauve souris et ma graisse du dos au dessus des flans, mais bon, on verra avec le temps et avec la reprise du sport, ça devrait s'atténuer.

Many qu'est ce qu'il t'a dit le chirurgien hier ???

Utilisateur36282

Posté le 18/03/2011 à 17:47

many tu as posté pendant que j'écrivais...

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:56

cool suvniz,

j'ai une amie qui est originaire également de la réunion et elle s'en va ce week end pour un mois avec toute sa petite famille

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:00

lulu tu m' a fais rigoler

arrêtes dukan avant qu'il ne soit trop tarddddddddddd

moi je crois que je perds proportionnellement, donc ça va

et en plus je n'ai pas, de complexe, je m'accepte comme je suis............

mon médecin traitant m'a dit que j'avais beaucoup perdu des seins, LOL!!!!!!!!!

et d'ailleurs aussi

mais les seins

j'ai rigolé

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:06

salut many

ils sont chiants ces ordi

le mien n'arrête pas de planter

tiens bon et même si tu ne peux pas passer régulièrement ne perds pas de vue ton objectif

bon courage pour la suite

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:06

Mais il faut prendre les compliments Tyva  J'espere bien que tu vois que tu as perdu : 27 kg, ce n'est pas rien !!!

Zoraly, pour la vitamine D, nous a Seattle, ils nous conseillent d'en prendre tous les jours car on ne voit pas bc le soleil en hiver. Le regime y est peut-etre pour quelque chose mais la grisaille joue aussi.

Joligege, c'est koi cette jolie photo ? Je n'ai pas eu le temps de me mettre sur le site et je n'ai pas le temps de lire toutes les pages, sorry :-( Tu es deja partie ? Je croyais que c'etait en Avril.

Bises les filles !!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:09

hey salut Sandrine

tu te fais rare

chez nous aussi, le soleil fait son timide d'où mes carences

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:12

alors tyva -27kg ça doit se voir vachement

mets toi une claque et retourne devant le miroir

alors

ça va mieux?

et oui quand tu commenceras le sport tu t'affinera de partout

et tu remodèleras ton corpsssssssssss

hein!

t'es d'accord??

je ne raconte pas que des conneries quand même

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:29

Salut Zoraly. Ouiais, pas tres active ces derniers temps. J'ai vraiment perdu ma motivation mais j'aime bien vous lire des que j'ai un moment. On part la 1ere semaine d'avril en croisiere et mon mari m'a dit ce matin : je croyais que tu devais maigrir pour la croisiere ? Ben oui, je sais mais bon, je suis une gourmande...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 18:31

zoraly ton amie a de la chance ca fait 2 ans que je suis pas parti mais bon normalement c prevu pouyr novembre on verra!!!!!!!!!!!

sandrine ca fait du bien de te lire comment vas tu?

tyva qd meme 22222277777777777kg et tu le vois pô le visionnage c etait avec ou sans lunette

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 18:33

me revoilou , non sandrine je ne suis pas encore partie , c'est pour me mettre dans l'ambiance lol

comment tu vas ?

zoraly , ce n'est pas ton fils qui venait dodoter avec toi la nuit ? il le fait toujours ?

ça y est la pluie est de retour , mais pas pour longtemps puisqu'on nous annonce un weekend ensoleillé .

ce soir les enfants ont prévu hamburgers , c'est mon grand qui s'y colle . et mon homme et moi je ne sais pas , une chose est sûre c'est que ce sera bioflan en dessert mais pour le plat je ne sais pas encore ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:42

joligege mon fils est devenu un grand

j'ai appliqué les conseils de tyva , j'ai insisté une ou deux fois et depuis il fait ces nuits dans son lit

comme quoi

merci tyva

merci les filles

de plus il est tout fier

le matin il viens me voir et me dit" tu vois maman j'ai dormi dans mon lit, je t'ai pas réveillé"

LOL

oui merci mon loulou

maintenant, il faut que sa sœur lâche le sein et ça s'est pas gagné

je reprends le boulot en septembre, donc je pense la sevrer cet été

je suis pas pressée et elle non plus

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:46

Ohhhh ben si que t’a minci tyva !!! D’ailleurs quand j’ai vu ta dernière photo je l’ai bien vu moi aussi !! 27 kilos …si ça se voit pas !!!! noméhoooo !!!!

Tant pis pour le temps ….je me suis bien occupé quand meme à la maison …héhé

Many, tu me fais envie avec ta fonte au niveau des cuisses …..purée c’est pas juste ….moi j’voulais garder mes nénés !!!

Zoraly toi aussi tu me fais rire …Il regarde tes seins ton doc !!!! Remarque moi y’a plus rien à voir ….

T’inquiète pas … je m’arrete à 55 comme prévu …et puis je vais prendre une photo en maillot de bain …vous pourrez juger …

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Sandrine !!!!! On croyait t’avoir perdu !!!! tu es revenu sur le bateau …ya ouhhhhhhh !!!

Joligege moi c’est pl aujourd’hui donc ce soir c’est ratatouille et viande haché …en dessert un bioflan vanille .

Là j’ai un gâteau dudu dans le four pour demain ….

http://www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

J’avais que 2 citrons alors j’ai fait avec ça …….

Vous dirais si c’est bon ....en tout cas ....l'odeur dans la cuisine ....hummmmmmmmmmmmm !!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:46

alors sandrine tu as perdu de vue la" croisière"

ton mari lui n'a pas oublié tes promesses

LOL!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:49

c'est l'une des meilleurs pâtisserie du site

alors régales toi

je m'en fais une par semaine

c'est mon péché mignon

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 18:53

félicitations à ton loulou zoraly ! et pour ce qui est de sevrer la petite , prends ton temps c'est tellement beau .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:01

Coucou tout le monde les gens !!

Et oui me voilà de retour. J'avoue que je vous ai un peu laché sur ce coup là...ainsi que mon petit régime. ce qui reste positif, c'est que je ne reprend pas de poids non plus donc je repars de 0 et je ne déprime pas !! LOL

J'ai pas tout lu...désolée...mais j'ai vu des tongues par ci par là et ça sent les vacances...ça sent aussi les petites tartes que j'ai vu en photo. Tyva tu es très douée !!

J'espère que tout le monde va bien. En tous cas je vous félicite toutes pour vos pertes de poids !! c'est vraiment génial !! On dira ce qu'on voudra, c'est très efficace ce régime !! Mais on en entend des vertes et des pas mûres avec ce régime...dangereux...ça abime les reins... Bref !! Au moins il te fait se sentir bien c'est sûr !

Allez on continue !!

Bises à toutes et @+

Stéphanie

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:19

SALUT STEPH

c'est déjà bien que tu n'es pas repris de poids

allez accroches toi

plus que 9 kilos et c'est la fin

cette fois ci tu reste avec nous jusqu'à la fin

hein?

t'inquiètes pas tu vas y arriver

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:31

bonjour bonjour !!!

aujourd'hui pas de changement !

mais si ca vous gene pas je vais vous faire mon avant / pendant !!!

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:32

Forum Dukan : alors celles ci c la photo qui m a donne le declic il ne fallait plus que je continu et que je perde du poid c t en octobre 2010

alors celles ci c la photo qui m'a donné le déclic !!!

il ne fallait plus que je continu et que je perde du poid !

c t en octobre 2010

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:35

Forum Dukan : et maintenant prise il ya 5 min 13 kg plus tard

et maintenant ( prise il ya 5 min )

- 13 kg plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.