Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 13:45
je trouve que j'ai des poteaux à la place des jambes et courte sur pattes.....
mais bon ....le régime pour grandir n'existe pas ....alors faut faire avec ....mdr
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 14:42
euh non je confirme , le régime pour grandir n'existe pas ... sinon je m'y mettrai tout de suite ! mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 14:53
Pour la taille je vous bats, 1.49cm, qui dit moins ????
Bravo Lulu, moi aussi je voudrais arriver à 55, mais je suis loins de toi, tu as filé beaucoup plus vite.
Oui moi aussi je trouve que tes cuisses seraient mieux un peu affinées mais est ce qu'on peut influezr sur les endroits d'où on mincit, en revanche, le haut c'est parfait, la taille bien dessinée, c'est super joli. Tu vas effectivement pouvoir attaquer la conso bientôt
J'espère te rattraper.
Bises je vais voir mon titi au rugby
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 16:23
coucou a toutes je viens de proceder a la levée de mon corps ca a été assez dur lol. pas de pesée aujourd hui ca sert arien je me dis . en plus du boulot pas de popo (tu vois gege j'adore la poesie je fais de rimes lol)
lulu c geant quel perte waouhhhhhhhhh, et ben je vois que vous allez bientot pour la plupart passser en conso, j'espere que vous nous donnerai des news comme gdcausse. moi j'ai changé d'avis malgre la semaine a lourdes je reste en regime il faut que je batte ses kilos (noméhoooooooooo)
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 16:57
susan , bien sûr que je continue de donner des nouvelles ! ne remplace t-on pas une addiction par une autre ? et bien moi c'est le fofo !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 17:33
Me voilà de retour duu match, ils ont gagné 62 à 7 ils sont qualifiés pour les 8ème de finale, c'est génail
Ce soir nous verrons ce que l'équipe de franc eva faire !!!!
A plus tard
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 19:23
oui c vrai gege. je crois que la semaine pas tres facile ( ce matin le feu de croisement de ma voitur e ma laché donc arret a speedy a 8h30 pour changer le feu ) qui fait que je deprime un peu lol.
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 19:56
bonsoir les filles
un p'tit mot rapide, j'ai pas une minute à moi et j'ai des invités qui arrivent d'une minute à l'autre !!!
bravo pour vos pertes fulgurantes ... moi, je descends à la vitesse d'un escargot .. mais les -10 kg sont bientôt là (ça va pas être pour demain vu ce soir ...), moi non plus j'ai pas forcément l'impression que cette perte soit flagrante pourtant ça fait 2 fois que je demande à zhom de refaire des trous à ma ceinture sinon le pantalon descend ... et il rale aussi parce que niveau poitrine, ça diminue aussi !! !!! on peut pas tut avoir !!!
je vous laisse car vont pas tarder à arriver, bonne soirée. Demain encore la journée va être chargée : je profite des grandes marées !!! et lundi aussi ... mais pour le boulot, génial, non ?????
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 21:55
@Joligege : mais non, c'etait pour rigoler que je disais que j'etais en stabilisation Etant donne que je mange de tout c'est pour ca. Je fais qd meme un peu attention, quand j'y pense bien sur. Mais c'est sur que de voir toutes les photos, je me mors les doigts car moi aussi j'aurais pu perdre comme vous.
@Luluceline : c'est enorme la difference et ne dit pas beurk pour ta photo en maillot, tu es tres bien !! Tu as vu ton ventre ? Il est tout plat, tu as une taille super fine.
Il faut vraiment que je vous mette une photo de moi pour que vous vous sentiez mieux les filles
Dans 2 semaines, on part en croisiere donc avec un peu de chance, si j'attaque bien et que je me tiens tranquille, je vais peut-etre perdre 5 kg. Ca serait bien en fait. Il va falloir que je me connecte plus souvent car je sais que ca m'aide vachement mais avec le decalage horaire, c'est penible car aux heures ou je me connecte, vous etes presque toutes au dodo.
Bon week-end
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 22:28
merci sandrine mais je dis beuk car j'aime pas voir mes jambes .....mais bon ...je suis quand même contente car avant je n'aurait même pas pris de photo en maillot ...
pour ce qui est du décalage ....je viens souvent quand tout le monde est parti ....ça gène pas ...on te lira et te répondra le lendemain...
ne soit pas mauvaise avec toi .....c'était peut être pas le bon moment pour toi de faire dudu .....mais ce moment viendra....faut que dans ta tête tu sois prête à le faire à fond ....et refuser de faire le moindre écart ..être résolut que rien ne t'écartera du mauvais chemin ....si j'y suis arrivée toi aussi tu peux le faire !!!!ton objectif tu finiras par l'atteindre ...pour ça va falloir te battre.
perso, je sais pas si c'est une bonne idée de carburer dans dudu pendant 2 semaines et de tout lâcher pendant la croisière ...ton corps va rien comprendre et il risque de faire du stock .
pourquoi ne pas repartir à zéro quand tu reviens et profitez de ton voyage .... Enfin ...si j'étais dans ta situation c'est ce que je ferait ...mais ça c'est à toi de voir ....
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 09:00
salut les filles,
encore couchées ???
comme je disais hier soir, le -10kg est reparti un peu plus loin ... +600g par rapport à hier !! ben oui, lorsque j'ai des invités à manger, ça ne me dit pas de faire mes plats à moi ... pour moi, manger ensemble c'est symbole de convivialité !!! alors je mange comme tout le monde mais en moindre quantités ! question boisson, pas de souci, je bois que de l'eau !!! je sais que c'est pas bien, que c'est pas dudu , que je le paye le lendemain ... mais sincèrement, je peux pas !!!!
sinon, ici temps gris, z'ont menti à la météo ! on devait avoir un beau soleil !!! c'est pas grave, cet après midi pêche donc grand bol d'air pur et rebelote demain pour le boulot !!!
bonne journée à toutes
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 09:29
Hé Ho, vous dormez toujours????????
bon ben moi ce matin me suis réveillée à 5h30, j'ai tourné en rond, puis finalement j'ai été faire une balade de 2h
là je suis ko
j'avais perdu l'habitude des longues balades, mais avec les beaux qui arrivent ça va revenir
je ne vais pas m'éterniser sur le forum car j'ai pleins de choses à faire , si je veux jardiner cet aprem
bonne journée à toutes et tenez bon
pas de craquages car la conso se précise pour un grand nombre d'entre vous
@+
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 10:48
Bonjour les filles, pas de pesée ce matin, car pas de popo hier, je préfère ne pas voir....
Ici ciel voilé mais j'espère que ça va se lever... Bien que ... pas trop grave, cet après midi je vais au ciné avec mon fiston c'est la fête du ciné, tous les films à 3.50euros, on va en voir deux.
Bises et bonne journée
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 10:56
bonjour tout le monde ,
bon 63 tout rond ce matin , pendant 2 secondes j'ai cru voir le 62 mais non ! toujours pas de popo donc on verra demain .
ce matin balade d'une heure avec mon homme et ma chienne pendant que la maisonnée dormait profondément , ça fait du bien , il faisait froid mais il y avait un beau soleil .
allez lacerise on se reprend , et il vont repartir ces 600g !
sandrine je suis de l'avis de lulu , commences dudu après ta croisière .
zoraly , debout 5h30 ? waouh , c'est la pleine lune qui te fait cet effet ? lol
allez bon dimanche tout le monde
Utilisateur36282
Posté le 20/03/2011 à 15:04
Bonjour toot'l'monde les tit'verdures,
ty passage vite fait car on vient d'arriver, le temps d'enfiler un morceau et on repart voir ma tit'louise.
gege j'ai finalement géré hier soir et c'est grace à toi mon ty ange gardien qui a lutté avec le ty ange que j'ai dans la tête contre le ty démon qui jouait des siennes... merci la miss...
lulutigrou... hou hou houuuuuuuuuuu !!! tu est super bien foutu la miss, j'aimerai avoir ton corps et ton bidou. Pour les cuisses il faudrait que tu fasses de la marche rapide, c'est super efficace pour affiner les cuisses et raffermir le fessier, j'en ai fait l'expérience et j'vais redémarrer tout ça à partir de demain soir ty footing, voir marche rapide si j'assure pas pour le footing... lol
pesée d'il y a quelques minutes en me changeant car ce matin j'ai pas pensé, et 70.3kg sur la balance, -700 gr donc j'espère que demain j'arriverai à 70 kg pile pour la photo... lol
j'vous laisse et bon pm à toutes, je ne vous cite pas toutes, mais je vous lies toutes autant que vous êtes et vous êtes toutes aussi importantes l'une que l'autre pour moi...
GrooBeeZooooooooo mes tit'verdures
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudou78200
Ce message a été supprimé par son auteur.
doudou78200
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 15:12
Bonjour les filles, j'ai commencé comme vous le 03/01 g deja perdu 11 kilos mais depuis 3 semaines j'abuse des "autorises" jmange beaucoup de yaourt 1.3 dmatiere grasse ect...Je n'ai plus de motivation mais je ne veut pas craqué alors k'il me reste un pe pres 8 kilos a perdre qu'elle sont vos motivation?
Bizous
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 16:11
bonjour doudou78800 , ben c'est simple plus tu te relaches et plus long sera le régime , et moi j'ai envie d'un repas de gala une fois par semaine dans un 1er temps puis 2 .à part ça , je sais que ça commence à faire long , mais tiens bon , ne gâches pas le travail que tu as déjà accompli , ce serait dommage , tu y es presque alors on ne lache rien et on continue !
tyva , je savais que tu allais résister , t'es une killeuse ! moi aussi j'aimerai avoir le même bidou ultra plat de notre tigrou !wahouuuu !
Helenita
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 16:24
Coucou les filles!
Pour moi les derniers kilos sont longs à partir... j'ai presque pas bougé depuis 3 semaines!
Les tentations se font plus fortes qu'avant... vivement la conso!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 16:30
helenita , et oui ils s'accrochent ces satanés kilos ! mais tu vas y arriver tiens bon !
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 16:52
coucou les filles bon ce midi g pas resite a la pesée et moins 500gr donc a nouveau moins 13kilos ouf lol trop contente.
bienvenue doudou78200 tiens tu habites pas loin de chez moi car je suis de mantes la jolie allez courage ils vont partir ses derniers kilos;;;;;;;;;; ouste au craquages!!!!!!!!!!!!!!
courage helenita ca va le faire les derniers kilos sont resistants mais tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!
Helenita
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 16:58
Merci les filles!
Bon alors, qui va atteindre son objectif en 1er???!!!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 17:05
alors là aucune idée , mais si je pouvais être à 60 le 1er avril ce serait top quand même ...mais je crois que ça va être dur :-(
doudou78200
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 18:05
Merciiii... joliegege c gentil
comme ta dit on va reussir )
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 18:18
oui on va réussir , et surtout ne pas zapper la conso ! je sais de quoi je parle , je l'ai fait il y a 3 ans ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.