Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36033
Posté le 22/03/2011 à 11:57
bonjour les filles !!!!
un petit coucou en passant ....
je vois que tout se passe bien pour vous , toujours aussi motivées !!!!!
j'e n'ai plus d'ordi perso et pas le temps d'aller faire les boutiques ...avant début avril .
et sans ordi .....je suis a jour de repassage , moiiiii !, a jour de jardinage , de cuisine ......etc .....mais bouuuhhhhh , vous me manquez !
suivant les conseils du dr dudu et devant ma stagnation , il m'a fait passé en conso et la ....miracle j'ai reperdu .....pas grand chose mais -300 alors que je mange un peu plus et le fruit du matin m'a libéré !!!! lol et j'ai mangé 1 morceau de roquefort ....mon peché mignon !
bisouille a toutes et ..........les nordistes !!!! renvoyez le soleil !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 12:00
coucou many c cool si ca se debloque courage a bientot
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 12:21
pour une fois qu'on a le soleil , on le garde !!! avec tout ce que vous l'avez dans l'année , vous pouvez bien nous le prêter un ty peu quand même !!! lol
zoraly , bon courage pour la tondeuse ... et vivement les soldes d'été lol
ce midi beignets de thon au curry , steack haché , fb
bon'app'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 12:35
Véro si seulement je pouvais avoir la même motivation que toi :(
Courage avec tes ty poussins ^^
suzvinz Je vois que tu as également bien descendu bravo miss je suis super contente pour votre poids a toutes
Frida est toujours parmis nous ?
Qui est partis depuis que je suis partie ?
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 12:55
noiselk a disparu :-(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 13:08
coucou les filles
Bravo pour vos pertes les filles
Tyva tu es a la fin
zoraly bon courage pour la tondeuse j'espere que tu as le soleil chez toi sa sera plus agréable
dydy cool que tu sois a nouveau sur le bateau
pas de pesé pour moi aujourd'hui jusqu'a vendredi c'est trop dur
c'est devenue une obséssion de regarder mon poids je sais pas pour vous????
sinon sa va je crois que je me tape une bronchite grrr j'ai eu l'angine la semaine dernière
un coup il fait beau puis aprés cest le contraire
aujourd'hui pp j'ai mangé un bon morceau de blanc de poulet avec du fb est ce que je mange assez vous croyez je cherche a savoir pourquoi je ne perds pas trés vite et pourtant pas d'écart depuis la derniére fois.
bissssssssssss
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 13:34
Coucou en passant, Zoraly si tu veux tu viens chercher ma tondeuse, (mon agneau !!!) moi je les ai pour ça, car j'ai 1 hectare et demi, donc pas possible, pour le reste, effectivement ce sont les gaçons qui le fons, et même le repassage, avant c'était Cécile, ma fille qui faisait le repassage et maintenant qu'elle est partie, chacun se débrouille, avec son reapssage, le grand a appris au plus petit à repasser, c'est rigolo, mais au moins ceux là dans la vie active, s'ils restent célibataire, ce qui m'étonnerait, (je dis ça car ils ont déjà commencé!!!) eh bien ils sauront se débrouiller, et puis ils fon leur chambre aussi, vu que je bosse, je ne fais que les parties communes et ma chambre, on se partage le boulot, et ensuite on fait des trucs ensemble, c'est plus sympas comme ça, et j'en profite, ils aiment encore la compagnie de leur maman, c'est un vrai bonheur, je fais la bise à tous leur copain, et ils n'ont pas honte de moi comme la plupart des ados qui rejettent leur parents. C'et génial, je serai donc super heureuse, si je retrouvais ma ligne et si ma vie amoureuse correspondait un peu à mes attentes, mais bon on ne peut pas tout avoir.
Bisous je retourne travailler
Courage Dydy et contente d'avoir des nouvelles.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 14:10
doris , chez moi aussi , les grands font leur chambre ,je n'y touche pas , et le petit s'y met aussi mais lui je repasse derrière lui parce que ce n'est pas encore ça ... pour les repas le petit met la table , et les grands s'occupent de débarasser et du lave-vaisselle .même si je ne bosse pas , je n'ai pas l'intention d'aller chez eux faire leur ménage quand ils quitteront le nid .pour les potes , pareil , ils viennent à la maison , me font la bise , mais j'essaie de garder mes distances , ma soeur a très mal vécu le fait que ma mère soit "copine" avec ses potes .
bon la centrale est repartie donc au boulot !
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 14:31
lol moi je repasse qd c vraiment necessaire je deteste cette tache.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 15:16
bon ben les filles me revoilou
j'ai tondu pendant 1h30 et là je suis crevée; en plus ma louloute c'est réveillée, fini la sieste; donc impossible pour moi de tondre avec une puce de 17 mois dans les pieds
n'empêche que j'ai déjà fait la moitié du terrain, mais l'herbe est si haute que c'est fatiguant
oui doris, je vais passer bientôt te voir t'inquiète
la marraine de mon mari habite pas loin de chez toi
comme j'ai fait 2 lessives ce matin, je pense que je vais me remettre au repassage
je repasserais tout à l'heure
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 17:00
Roooo c'est sérieux :'( Pourquoi elle est partie ?
Et frida ? Lorenzo .... ?
SEHUDA Enchantée d'être parmi vous redenouveau, Véro m'avais jetter hors du bateau ^^ Non je déconne lol
Zoraly c'est efforts se feront payer tu verra
Utilisateur36282
Posté le 22/03/2011 à 17:45
dydy tu veux la fessée là !!!... je ne jette personne du bateau, bien au contraire, je repêche ceux ou celles qui se jettent à l'eau, mais il y a des fois ou mon filet ne fonctionne pas et je n'arrive pas à faire remonter la personne à bord... chacun est maitre de sa personne après tout mais si noiselk est partie c'est qu'elle avait ses raisons et moi perso je ne me permettrais JAMAIS de juger qui que se soit sur une décision prise.
En tout cas tu as bien fait de revenir et on va te soutenir comme il se doit.
Je ne sais pas quoi becter ce soir, j'hésite entre du foie de génisse et du foie de génisse, ou alors peut être du foie de génisse, j'verrai bien, mais j'crois que j'vais opter pour du foie de génisse... hahaaaaaaaa
j'vais aller m'enfiler un bol de lait chaud, j'en ai envie tout simplement.
Et les repasseuses, elles repassent ou alors ça papote dans tous les sens là !!!... allez hop ! au boulot là... et joligege, j't'attends toujours pour venir prendre mon bac, en plus y'en a qu'un................ + le linge qui a séché aujourd'hui, bein ouais, fallait venir le prendre ce matin... hahaaaaa
j'rigole biensur, j'vais m'y coller ce soir à mon repassage et comme ça je serais moi aussi à jour.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 18:21
frida est tj parmi nous, lorenzo a arreté pour raison de santé apparemmment
dit donc les filles ca repasse beaucoup aujour dhui
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 19:32
ce soir, je me suis faite une pizza dudu à la bolognaise
hummmmmmm troooooooooooooop bonnnnnneeeeeeeee
la pate était moelleuse , je l'ai faite avec ma dose de son
la prochaine fois j'essaierais avec du tofu
bon là je vais m'occuper des ptits lous; ils ont pris leurs vaccins et ils sont grognons
les pauvres
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 19:56
coucou ,
repassage terminé !!! mais il y en a encore dans la machine ... quand il y en a plus il y en a encore !
tyva , pourquoi ne mangerais tu pas du foie de génisse ? lol
moi ce soir c'est pavé de rumsteack , dessert , café , dodo . j'ai mal au dos j'vous dit pas .
bonne soirée mes beautés !
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 21:55
Coucou les filles !!!!
Je ne sais pas si c’est moi qui était au ralenti …ou si c’est la journée qui est passé plus vite que d’habitude …mais ce qui est sur ….c’est que les heures ont filés …..
Si je regarde j’ai l’impression d’avoir fait du sur place ……lol
J’ai fait du rangement dans la maison, quelques machines de linge et midi étaient déjà là …
Quand mon loulou est retourné à l’école, j’ai pris des photos et mis en vente quelques vêtements…..paf déjà 15 heure …chercher le grand au collège .. Le temps de rentrer et de discuter avec lui ….paf 16 h…. chercher le petit à l’école….
Je suis partie directement avec le petit pour lui acheter des nouvelles chaussures, (je m’en suis acheté une aussi au passage ….lol) puis je me suis arrêter au supermarché pour faire des courses …..Nous sommes rentrés à 18h …purée c’est déjà le soir !!!!
Même pas eu le temps de faire du sport….rien du tout !!
Une journée qui me parait étrange car j’ai l’impression d’avoir fait plein de choses et pourtant y’a rien de concret …..Je ne suis pas satisfaire ……voilà !!! Sensation d’avoir gâché ma dernière journée de congé !
Bon ce n’est pas graaaaaaaaaaaave …..
Et puis j’ai des nouvelles belles chaussures (mon homme dirait « encooooooooore des chaussures …..Il ne le sait pas encore …lol…vais viré les vieilles pour faire de la place au nouvelle ….lol)
Contente de te retrouvé dydy !!!!!!!!!!!!
Je confirme …tyva ne jette personne du bateau ….même qu’elle m’a gardé alors que je taquine tout le temps !!!!!
Alors ça tonds, ça repasse …..et la lulu… elle s’achète des pompes ……au moins vous avez fait du concret et du sport !!!!!
Bon demain …tigrou va moins rigoler ….retour du bip-bip réveil à 4 h 30 …..Ça va être très dur ….et puis boulot boulot …..vais mettre mes tongs roses avec la petite fleur dessus lol !!!
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 00:02
Bonne reprise Lulu et bravo Zoraly, plus que la moitié !!!! Tu seras la bienvenue, je compte sur toi
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 07:42
bonjour tout le monde !
-200g ce matin donc j'ai passé la barre des -14kgs, enfin !!!
hier soir dodo à 21h30 , j'étais naze ...
personne ce matin ?
mon petit tigrou , tu dois déjà être sur le pied de guerre , bon courage pour la reprise !
mais où est passée reinette ?
Utilisateur36282
Posté le 23/03/2011 à 07:43
Hello toot'l'mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes tit'verdures !!!...
lulu, toi sans rien faire dans une journée ??? t'as vu tout ce que tu as fait ??? imagines si tu ne l'avais pas fait, ça serait resté à faire donc ce n'est ni du temps perdu ni tu temps gaché. Pour les shoes t'as eu raison et puis y'a pas d'mal à se faire du bien à s'offrir une nouvelle paire de pompes... lol et puis tu peux dire à ton mari lorsqu'il s'en rendra compte que c'était un besoin psychologique et puis que tu as aussi maigri des pieds donc il t'en fallait des nouvelles... hahaaaaaaa... en plus c'est vrai qu'on maigri des pieds, ne rigolez pas, quand j'étais à mon plus haut poids je faisais du 43 et maintenant je fais du 41-42 mais plus souvent 42 quand même.
Pesée de ce matin 68.7 kg ce qui fait -400 gr, mais j'vous rassure les tit'verdures, je ne quitte pas de suite la croisière, je veux d'abord rentrer dans tous mes pantacourts.
titournesol t'es ou la miss, j't'ai pas vu cette semaine, ou alors j'ai zappé un truc là, t'es peut être en vacances ??? quelqu'un peut me renseigner avant que je fasse intervenir l'armée pour la retrouver...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 07:43
Hey vite fait les filles....
Gégé, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
Bonnes pesées!
Utilisateur36282
Posté le 23/03/2011 à 07:50
vite fait moi aussi, j'viens d'aller voir facebook et j'avais un message de titournesol qui dit qu'elle a un problème d'écran de pc, énormément de taf au taf et elle vous bizouille toutes. Elle est à -25 kg, une sacrée winneuse tiens !!!...
J'adore voir tous les kilos qu'on laisse en mer après notre passage, ça va nourrir les poissons... hahaaaaaaaaa... heuuuuu c'est pas une raison pour arrêter d'en manger hein les filles !!! lol, c'est juste une image... hahaaaaa
lulutigrou hou hou houuuuuuuu t'es pas la seule à raconter des conneries, des fois j'arrive même à me fatiguer toute seule... hahaaaaaaaa... mais pas le matin, j'pête la forme... hou hou houuuuuuuuuuuuuu
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 08:03
reinette , plus que 2.5 ! on va y arriver !!!
tyva , à l'allure où tu vas tu vas arriver à 60 avant moi ! lol
pour la pointure je confirme , je chausse du 38/39 même plus du 39 et là toutes les pompes que j'essaie , seules celles en 38 me vont ! j'ai même acheté des tongs en 37 ... tyva je t'entends rire d'ici avec mes tongs
mon homme est fou , il stagne depuis 10 jours ! mais bon la semaine dernière il a mangé au resto tous les jours et même s'il a été sérieux l'alternance pp/pl n'a pas été trop respectée ... depuis lundi je l'ai repris en main ! nomééééhooo
mais il sent qu'il maigrit par rapport à ses fringues , donc ça va .
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 09:03
bonjour tout le monde...
ça roule toujours... je vous lis mais pas le temps de rester sur l'ordi... alors je passe juste vous faire un coucou, vous dire que je vous surveille du coin de l'oeil, et que je vous envoie un bisou;..
Contente d'avoir de tes nouvelle Dydy... ça fait vraiment plaisir de te revoir sur fofo ... bizz à ton loulou.
A toutes les autres courage .... a +
Utilisateur36033
Posté le 23/03/2011 à 09:46
SALUT A TOUTES !!!!!
le soleil est revenu , chouet !!!!!!!
et ce matin ....j'ai craqué pour voir si la consol me faisait pas trop de mal et là ? surprise !!!!! -1 kg !
je monte , descend , remonte .....enfin vous connaissez la technique les filles ! et ben non , le kilo n'est pas revenu !
donc je repasse ds les 63.3 kg !!!!!
apres mes regles miraculeuses ( !!!) et popo tousles jours .....c'est peut-etre ça !
en tout cas je suis contente et si c'est ça la conso , n'ayez plus peur !
toujours pas d'ordi a la maison .....bisouilles les filles !
et je confirme, tyva , repèche , garde , accueille car j'ai pris le bateau en route .....ets et en plus il y a de la bonne humeur ici !
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 10:22
Bonjour les filles,
de retour de formation, une semaine chargée avec du monde plein la maison le soir alors dudu mis un peu de coté, reprise en main dès samedi pour stabiliser avant départ en vacances le 1er, je vous dirais pas tous les interdits que j'ai mangé pour ne pas vous faire envie ce matin j'ai mis un jeans bien serré histoire de me rappeler à l'ordre, que je peux être maso !
j'ai parcouru le fofo depuis mon absence alors :
bravo à vous deux luluceline, Katell : vos photos sont super parlantes
luluceline, as tu essayé les drainages lymphatiques pour affiner tes jambes, c'est sans doute hormonale, tu devrais voir avec ton medecin parce que pour le reste tu as un corps tout mince et tonique !
many, valyv : bonne conso !!!
Bon retour à toi dydy
tyva, joligégé : on touche au but, un grand bravo !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.