Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:43

Coucou les filles ... hé ben y a pas grand monde aujourd'hui sur fofo...

Tyva !!?? qu'est ce qui t'arrive ??? j'ai pas réussi à suivre le truc... j'espère que ça va quand même. .. J'ai pensé à toi ce matin , je suis allée acheter le kdo d'anniversaire de mon fiston Jules... et devine quoi... c'est un petit cochon d'inde... il est trop mimi et on est tous raide dingue de cette petite bestiole. Comme l'anniv. c'est dimanche, on l'a confié à mes parents qui vont en prendre soin jusqu'au jour J. Il va etre fou de joie mon Loulou... depuis qu'il nous bassine pour avoir son petit animal à lui.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 16:09

coucou gdcausse , c'est vrai que c'est calme aujourd'hui ... c'est le beau temps ! il va être content ton loulou , un cochon d'inde c'est cool !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:10

Bonsoir les filles

Rentrée de Toulouse, j'ai mangé à Flunch à midi, j'étais en journée PP donc j'ai pris 2 oeufs dur, une cuiise de poulet et un steack haché, contente bien gétrée, amis du coup la caissière quand je lui ai demandé deux plats, poulet et steack, elle m'avait conmpté le plateau de la fille après moi !!!! elle aurait pu demandé quand même, heureusement c'était une collègue, on s'est arrangé. Pas d epesée ce matin vu que j'étais chez ma fille, mais la pesée en arrivant me donnait le même poids que avant hier matin, donc ça devait être du moins demain, c'est vrai qu'on est complètement obsédée par cette foutue balance, en plus moi c'est facile, elle est dans les toilettes, pêtes à monter dessus, donc trop tentant... oui j'ai des toilettes peut être plus grande que certaines salles de bains !!!!!

Bon je vais faire têter mon agneau, il commence à manger d el'herbe et du coup j'ai dû diminuer la dose car il en finissait pas tout depuis deux jours.

A plus tard

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 18:30

doris , super tu as bien géré ! ça va payer à la pesée de demain .

tyvaaaaaaa , tu fais la tête ? allez déconnes pas reviens lol

moi aujourd'hui je suis en colère après mes ados qui croient avoir pris option club med au lycée ! quand vont ils comprendre que c'est leur avenir qui est en jeu ??? ILS ME RENDENT DINGUES !!!

du coup prise de tête avec mon homme , et on s'engueule à cause d'eux .je crois que la semaine de vacances va nous faire du bien ...

ce soir poulet et bioflan .

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:42

salut les filles

"option club med" c'est joli j'avais jamais entendu;

ben tous les ados sont pareils ou du moins la majorité alors t'inquiètes , ils sauront se ressaisir

c'est super pour tes -14kg, tu ne lâches rien

t'es une killeuse

doris cool tu as bien géré, tu seras récompensée demain

tyva toujours en colère????

sehuda je vois se profiler le -10 pour toi dès demain

gdcausse, et un animal de plus à la ferme, il parait que " quand on aime, on ne compte pas"

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:04

Bonsoir

je viens d evoir que pour le son d'avoine, il faut prendre une mouture et un blutage spécial, je ne savais pas, le saviez vous et quelle marque prenez vous, est ce que c'est marqué sur l'emballage, car celui que je prends, il n'y a rien de marqué

Merci pour votre aide, car j'ai lu que si ce n'était pas le bon ça n'avait pas d'effet sur l'amigrissement, et si mon problème c'était ça ???

Tyva, toi tu prends quoi ?????

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:26

alors doris, je viens de jeter un coup d’œil sur l'emballage du son d'avoine, il est indiqué :

type M2 bis b6

je l'ai acheté en magasin bio

pour que le son soit efficace, il ne faut pas qu'il soit trop fin

j'espère que j'ai pu t'aidé

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 19:44

coucou les filles bon journée repos dodo , profitation (lol) du soleil, et pour finir petit ciné. fallait bien ca car la soirée a pas été de repos au boulot mais bon

en plus ce soir rebelote, tyva arrete debouder g besoin de tongs lol.

courage les filles bisous

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:23

doris , je prends le gerblé , je ne sais pas si c'est bon il est sans colorant ni conservateur à part ça je ne vois rien de particulier ...

zoraly , oui l'option club med lol mais ça me gonfle , je repense toujours à une phrase dans le film "lol" > , pour mon fils c'est carrément ça . un exemple , cet après midi je le récupère au lycée avec le jean remonté aux genoux , en train de jouer au foot sur le parking ! il me raconte les conneries de ses potes (et oui pas les siennes hein!) mais jamais il ne parle de ses cours ... un garçon de 17 ans quoi ! bon il ne sont pas tous comme ça ... enfin j'espère ...lol

Tyvaaaaaaaa reviens !!!

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:56

un p'tit coucou rapide, pas eu le temps de tout lire !!!!

je flirte avec le -10 kg sans le dépasser, grrrr !! je me sens à la traine avec tous les kilos dont vous vous débarrassez, les filles !!!

j'espère avoir un peu plus de temps ce week end, cette semaine est loin d'être de tout repos !!!

pour le son, je l'achete en vrac en magasin bio, peux pas vous en dire plus !

bonne soirée à toutes

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 21:01

Coucou tous le monde^^

Désolée de ne pas passée souvent souvent mais comme je vous dis je jongle entre déménagement peinture boulot médecin mon fils ... Donc pas trop le temps et pour couronner le tous mon pc à rendu l'âme donc je scoitte celui de mon zhomme lol

Ma petite Véro que ce passe t'il ma belle ?

Doris c'est quoi flunch ?

Dites les filles n'allez plus au mac do ni au quick 3 enfant sont mort en même pas 2 mois intoxication alimentaire c'est affolent

Cerise tu parviendra a passer la barre des - 10 kg courage miss

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:41

Dydy, flunch c'est un nom de cafétéria connue sur tout le territoire comme tu as mac do, il y a flunch et chez eux les légumes sont à volonté.... Bises et courage à toi

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:50

hello les filles!!

je passe rapido car je suis rentré tard du boulot et je suis claqué.

j'ai lu tout vos coms, mais vais pas vous répondre ce soir.

faut encore que je prépare mon pain de mie ce soir pour me faire un sandwich pour demain midi au boulot.

je suis dégouté par mon poids.....il va dans le mauvais sens ...j'ai 2 kilos de plus que samedi !!!!

pourtant je fais pas de connerie dans mon régime...c'est ce qui m'énerve le plus dans l'histoire ! si encore j'avais craqué pour un truc .....je comprendrai !

enfin ....on continue et on verra ce que ça donne les prochains jours....

mais là ....je sent que je suis entrain de baisser doucement les bras ... je fatigue de faire des efforts et de ne rien voir sur cette fichu balance ....

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 07:51

je te rassure lulu , je suis dans le même cas que toi , je commence à baisser les bras ... j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout . j'ai aussi l'impression de devenir folle , je rêve la nuit que je mange des trucs interdits , cette nuit c'était le gâteau de riz ! et quand je me réveille , je me demande si c'était bien un rêve ... mais bon je me dis que c'est mon corps qui me joue des tours , et je ne lache rien , vais bien finir par y arriver à ses 60kgs !!!

tyva t'es où ???

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 08:01

Hello les filles!

MMM Gégé, on me nargue de 100g???

Lulu!!!!!!!!!! "Faire des efforts et ne rien voir????"-14.4kgs!!!! houuuuuuuuuuuuuu mais si tu le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss!

bonne journée!

Utilisateur36282

Posté le 25/03/2011 à 08:13

Bonjour les tit'verduuuuuuuuuuuuurrrrressss !!!...

Je suis là, no stress... lol... vous n'imaginez même pas que j'avais 3 paires de tongs à virer et qu'elles étaient coincées, donc s'il y avait 3 paires d'un seul coup, vous n'imaginez même pas mes nerfs !!!,,, et quand je suis comme ça il faut que je me retrouve seule pour faire le point et retrouver ma zénitude...

Je reviens, je zappe en faisant des crêpes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 08:19

reinette , je n'avais pas encore mis ma réglette à jour , +400g ! ça m'énerveeeeee !

tyva !!!! ah ben quand même ! as tu retrouvé ta zen attitude ?

je crois que les 60kgs pour la thaïlande c'est mort , tant pis ! je vais aller faire les magasins ce matin pour acheter les dernieres choses pour mon loulou qui part lundi , ça va m'occuper la tête .

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 08:22

Gégé ma balance m'a fait le coup hier.... Demain -600g, c'est sûr !!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 08:23

si tu pouvais dire vrai ...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 08:39

Moi je devais être en console 12 mars....ça prend plus de temps que prévu!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 08:41

meuh non, en conso, pas en console......M'enfin le short en jean que j'ai remis hier m'a fait la grâce de me faire un joli cadeau: je le porte "froncé", et il y a 4 trous de moins à la ceinture... Mignon va:

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:10

Bonjour les filles, Lulu arrête, tu as perdu 14kg, c'est pas rien, regarde Reinette et moi on est loin, on devrait être encore plus démoralisée que vous , il faut être patiente, tu vas y arriver, tu es prresque au but, et puis en conso Dudu dit que ça peut verier jusqu'à 3kg en plus mais que ça revient.

Allez bonne journée les filles

Utilisateur36282

Posté le 25/03/2011 à 09:13

me revoilà, enfin les crampuz terminées, j'ai préféré les faire ce matin car j'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui.

Doris pour répondre à ta question, je prends 2 sons différents et j'fais un jour sur deux :

son d'avoine de chez mon Biocoop

son d'avoine Bjorg

d'ailleurs je n'ai plus celui de chez biocoop et mon tonio doit m'en ramener ce soir et c'est une habitude que j'ai prise de faire un coup sur 2.

Joligege j'ai à peu près, en effet, retrouvé ma zen attitude mais c'est pas encore ça. Disons qu'il n'y a plus aucun risque que la cocotte explose comme avant hier... tu aurais enlevé la soupape et j'sais partie en vrille... lol...

Ne t'inquiète pas pour ton poids, tu le sais aussi bien que moi que les derniers kilos sont les plus durs à partir, tu as fait un super chemin jusqu'ici ci et sans aucun écart ni craquage donc toute la gloire est pour toi la miss et reste zen surtout pour les derniers. Si tu ne les perds pas avant la Thaïllande, et bien tu les perdras au retour. Pour ce qui est de tes ados, j'ai les mêmes à la maison. Hier tonio était de repos donc il a fait la chambre des filles et ce matin lorsque je suis rentrée dedans, une vache n'y aurait pas trouvé son veau. Tu peux être sûre et certaine que ce soir ça va voler dans les brancards car je vais la refaire ce pm cette chambre et quand elles vont rentrer elles vont monter la voir et j'peux t'assurer qu'elle aura intérêt de rester telle que je l'aurai mise car je vais faire comme pour les petits, j'irai faire l'inspection dedans tous les jours.

Gdcausse j'imagine la tête de ton ty Jules lorsqu'il va voir son chon, il va être super heureux mais j'vais t'avouer un p'ty truc, il fallait en prendre 2 car les chons vivent en groupe et s'il est tout seul il risque de s'ennuyer et il faut surtout prendre un deuxième du même sexe sinon ils vont te faire des petits sans arrêt et ça tuera la femelle. Par contre, maintenant si tu prends un deuxième il va falloir passer par la quarantaine et faire le période d'adaptation. Mais vois comment se comporte ton p'ty jules avec son nouveau compagnon et tu pourras ensuite en prendre un autre.

Je te filerai des liens si tu veux sur les cochons d'inde, mais surtout ne leur donne que des extrudés, du foin et des légumes pour le moment et encore pas tous les légumes. Je vais t'envoyer les liens dans la journée.

Il va voir ton p'ty jules combien c'est affectueux ces p'tites bestioles, moi je ne pourrai plus me passer de Pako et Rasta.

Reinette 4 trous en mois dans la ceinture, félicitations la miss, les vêtements valent toutes les récompenses du monde et ils sont plus parlants que les balances des fois.

Je file, je reviendrais plus tard

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:00

en faite je suis super contrariée , je vous explique :

j'ai mon petit qui doit partir en classe de découverte ce lundi . ça ne se passe pas très bien avec ses camarades de classe qui un jour jouent avec lui et le lendemain se tirent en courant dès qu'il le voit arriver .et ça depuis la maternelle .il a eu le droit à une psy pendant 2 périodes de 6 mois qui m'affirme que tom n'a aucun problème et qu'étant catalogué dans cette école , les enfants en ont fait leur bouc émissaire . un jour une instit qu'il a eu m'a avoué qu'effectivement dès qu'il y avait un problème dans la classe , les autres enfants ne cherchaient pas à comprendre et disaient que c'était tom .ça me rend malade , encore ce matin quand je l'ai emmené à l'école il était tout seul dans la cour avec son air malheureux , je n'en parle pas devant lui pour ne pas qu'il se "victimise" tout seul .je ne vais pas aller attraper les gamins , parce que ce n'est pas mon genre , mais ça me rend triste pour mon fils qui ne veut plus aller en voyage .ça m'embête mais en même temps j'ai l'impression de l'envoyer au "casse-pipe" . pas facile tout ça ...

Utilisateur36282

Posté le 25/03/2011 à 12:03

joligege je te comprends totalement et ce n'est pas facile pour nous les mamans poules de voir nos p'ty poussins être des victimes. Par contre, contrairement à toi, je serai allée voir ses camarades de classe et je leur aurai demandé ce qu'ils reprochaient à Tom pour ne pas être copain avec lui et crois moi qu'ils vont tous trembler dans leur string quand tu leur poseras la question. Ne laisse pas les choses telles qu'elles sont, et ça ferait plaisir j'en suis sure à Tom de voir que tu vas au devant de ses camarades de classe, il se sentira fort et peut être qu'il leur dira ce qu'il a sur le coeur du fait que tu sois près de lui, se sera comme une perche que tu lui lanceras. Perso c'est ce que j'aurai fait, maintenant toi t'es toi et moi j'suis moi, mais bon !!! je crève d'envie d'y aller à ta place... et surtout de tirer Tom de cette situation qui doit être très inconfortable pour lui en effet. De toute façon tu ne risques rien en allant leur demander des explications et au moins vous serez fixé, aussi vite il n'y a rien eu entre eux et que comme tu dis c'est juste un bouc émissaire, comme aussi vite il y aura un p'ty m*rd*ux qui aura été raconter des conneries qui leur auront permis de juger Tom à tord et à travers. Vas-y à la sortie de l'école aujourd'hui mais ne laisse pas Tom partir comme ça avec un tel état d'esprit, surtout qu'en plus s'il t'a dit qu'il ne voulait pas y aller et que tu l'envoies quand même il va se sentir comme 'mal compris'. C'est dur à expliquer, mais je vois ça comme ça...

Bon courage la miss car ce n'est pas facile du tout.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.