Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 08:42

bonjour tout le monde !

ça y est -15 !!! youhouuuu , je suis trop contente ! comme quoi ça paye d'être sérieuse quand on est invité !

tyva , mon loulou est parti ce matin à 6h30 , il faisait sa tête de malheureux que quand il croisait notre regard , sinon il était à coté d'un gamin qui est gentil comme tout , dans le bus , et ils lisaient des bd .il rentre vendredi soir , et nous nous partons vendredi matin ... on a jamais été séparé si longtemps .quand à valentine , elle part lundi soir en italie , donc c'est moi qui la récupère à son retour .mais je ne m'en fais pas pour elle , c'est une vraie globe-trotter celle-ci !

j'ai décidé d'être positive pour ne pas transmettre mon angoisse à mon fiston ! mais bon ...

lys , moi c'est pp aujourd'hui , mais au risque de me répéter lol les lasagnes de courgettes sont ecxellentes ! la preuve je saoule tout le monde avec ça ! mdr

bonne journée mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 28/03/2011 à 08:55

lys tu avais posté juste avant que je te réponde tout à l'heure donc je réponds à ta question pour l'avatar :

tu vas en haut à droite dans "espace proteinaute"

tu vas dans "mes données perso"

tu descends en bas de la page

tu as l'emplacement : mon avatar

tu charges une photo

tu valides

et voilààààààààà

il se peut que ta photo n'apparaisse pas de suite à la place de ton oeuf, mais surtout ne panique pas... lol... elle va se mettre toute seule... hihi

joligege félicitations pour ta perte, tu peux encore y arriver à ton 60 kg avant de partir, allez courage la miss et bientot à toi la gloire... lol... au moins tes efforts ont payé... et monsieur, il fait comme tonio, il rigole moins sur la balance ce matin... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:23

Salut les filles, ici c'est la démoralise totale, j'ai repris 1.5 kgs en 3 jours, j'en ai ma claque du régime: il faut appeler un chat, un chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse repise en question et discussion avec mon homme: "pit-être objectif trop ambitieux?" "Pit-être je mange trop en quantités?"(Non, je crois pas-et il me suggère ça mais il se goinfre de pain-confioute au ptit déj pendant que je mange mon "pain"Dukan et mon oeuf coque et je le regarde manger les pistaches avec le coca light).... Pit-être c'est la peau du poulet d'hier?(oui, j'avoue) J'ai pas fait de sport hier (oui mais 1h de bodypump samedi, je vais pas non plus passer ma vie dans la salle de sport???!!!)............

Bref, sans compter que je pars 1 semaine fin avril au fin fond du Maroc et que là on mange plutot végétarien qu'hyper-protéiné!!!!!

Je suis à 2 doigts de lâcher l'affaire, j'en ai ras-la-casquette.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:25

Je vais me donner un jour de réflexion et tâcher de penser à autre chose aujourd'hui, en attendant LA décision aujourd'hui PP............

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:26

Sinon Gégé, bravo pour tes -15 kgs... Coca light!!! Mais pas trop (oui j'en suis à me demander si même ça, ça me fait pas prendre....)

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:29

Je suis surtout en train de me dire que CE régime-là n'est finalement peut-être pas pour moi, y'a qu'à regarder la différence de perte entre moi et la moyenne des gens de ce post...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:30

Donc ma solution serait peut-être d'aller voir une diététicienne pour trouver une autre solution...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:31

Bon bref, je ne vais pas monopoliser, et il faut que je bouge...;

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:47

Et en plus y'a person sur le forum........Pas d'bol....

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:08

coucou les filles

pas le temps de vous lire en plus pas le moral du tous j'ai repri 200gr et que je n'ai pas fait d'écart

alors je me suis dit que je vais essayer de ne pas boire du coca light de la semaine pour voir un peu

je reviens plus tard

bis

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:21

Bon, Sehuda, on est 2...Bienvenue au post des démoralisées!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:33

BOnjour Reinette, si tu as besoin d'une troisième, ce sera moi, +200 ce matin... Et comme toi, je n'avance pas beaucoup, mais j'ai essayé plein de régime, et ils me font tous pareil donc je continue, faut que j'y arrive mais c'est dur, surtout quand on voit le résultat des autres et qu'on ne fait pas d'écart. J'avoue ne pas faire trop de sport, j'attends d'être à la retraite dans un mois, car là je renttre crevée du boulot et j'ai rien envie de faire le soir.

Courage à+

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:37

Bonjour les filles, je viens me joindre à vous pour les démoralisées, je ne perds pas beaucoup quand je vois toutes les autres ce qu'elles arrivent à perdre ça me casse le moral et j'ai envie de tout arrêter

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:38

Merci Doris; moi je n'ai pas de référence, je n'avais jamais testé de régime auparavant, juste un 1er Dukan il y a 2 ans; mais c'est vrai que ce qui me plaisait dans celui-ci c'est de ne pas avoir à me limiter en quantité...Au bout de 3 mois je constate quand même que je me prive d'un tas de trucs et que le résultat est plaisant, certes mais très très fragile.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:45

salut les filles

félicitations à joligege pour ses -15kg, allez tiens bon tu vas y arriver

reinette comme tu dis prends le temps de la réflexion et tu sauras ce qui est le mieux pour toi

quoi qu'il en soit nous serons toujours à l'écoute

bon moi ce matin +400g , je ne m'en fais pas surtout dans la mesure où j'ai beaucoup perdu ces derniers jours , en plus hier c'était pl

alors tyva, il était bon le resto?

j'ai envie de me faire un bon restoooooooooooo

allez encore 15kg et je vais pouvoir me faire plaisir

gdcausse, ton petit loup était ravi de son cadeau?

zoraly

Ce message a été supprimé par son auteur.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:50

sehuda +200g c'est pas grand chose

sors, vas t'aérer un peu, penses à boire dans la journée

tu verras ça ira mieux demain

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:52

moi j'ai tout essayé, weight watcher, Montignac, physiomins, cohen... celui avec lequel j'ai le plus perdu, c'est Cohen, mais faut tout peser, et c'est limité alors j'avais faim, mais les recettes étaient sympas, plus que dudu. J'ai toujours repris, mais je ne faisais pas forcément la stabilisation, avec celui ci, si on va au bout en théorie, je dis bien en théorie, on en devrait pas reprendre, donc c'est ce qui m'intéresse, car j'ai eu l'impressin d'être au régime depuis plus de 15 ans et j'en ai marre. Ce qui me le plus dnas celui ci ce sont les fruits, mais heureusement je mange de la rhubarbe, et depuis quelques jours j'ai adopté les baies de goji, c'est impresionnant les vertus de ce petit fruit. je vais d'ailleurs essayer d'en cultiver.

je vous mets le lien

http://www.baiedegoji.fr/

En plus hier je suis allée voir mon fils jouer au rugby, bien qu'il ait marqué deux pénalités, à la fin, il s'est cogné le genoux sur un plaquage, et il a une entorse, il ne pourra sans doute pas faire la demi finale et peut être pas la finale, je suis déçue pour lui

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:01

doris, j'avais acheté des graines de baie de goji l'an dernier sur internet

je les ai planté mais ça n'a pas pris

c'est dommage

tu me diras si tu arrives à avoir des pousses

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 11:03

Ah ben oui, Mamoune on en est à peu près au même "score"....ça me rassure un peu!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 11:06

7 kgs en 80 jours... Et selon le calcul Dukan, tu devrais en être où, de ta perte? Moi j'aurais dû avoir perdu les 10 kgs depuis début mars....

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 11:08

Véro mon tit lou n'as pas fait de fièvre depuis 1 jours sinon prise de sang ... On verra ça le mois prochain

Pour le faire garder et bien il allais entre mec donc laisse tombée lol en plus c'était un bar a chicha encore plus laisse tombée ^^

Et toi comment vas tu ?

lysdu30Merdouille la pluie ici je suis étonner ça fait une semaine qu'il fait super bon quasi 20 degré tous les jours

joligege Bravoooooooooooooooooo

Reinette29 Tu sais ce que je te conseille tu arrête pendant une bonne semaine en réintégrant le pain et les fruits tu remange un peux quoi et puis tu recommence tu vas même reperdre comme une phase d'attaque

Pour moi - 1,2 kg aujourd'hui mais je compte - 1 kg car j'ai vomis toute la nuit de l'acide et encore maintenant j'ai des crampe a l'estomac ... Je sais rien avalée du tous

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 11:10

ohlala , tyva sors ton carton de tongs !!! j'ai remarqué que je reprenais ou ne perdait pas dès que j'étais stressée ! comme la semaine dernière ...je bois du coca zéro tous les jours ... sauf hier ! donc je me demande si je ne vais pas arrêter d'en boire jusque vendredi .

allez les filles on ne lâche pas ça va venir ! malheureusement c'est tout ce que je peux vous dire .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 11:10

Et Zoraly, pourquoi un de tes messages est supprimé?

Oui Doris, je vois que tu as mis le paquet pour essayer ce qui te convient!!!!!!!!! moi les fruits ne me manquent pas trop, c'est plutôt de ne plus pouvoir me permettre de boire un verre de temps en temps, de devoir contrôler tt ce que ja mange...De ne plus me permettre de céréale avec les légumes: les pâtes, le couscous, le riz, le blé....

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:15

Souvent je viens voir sur votre post, je me compare à ta perte et à celle de Doris mais je n'ai jamais osé m'incruster . Normalement c était 20 kg fin mai.. mais je n'y serai jamais, je perds un jour puis un jour ça remonte, quand je vois certaines ce qu'elles mangent je me dis que je ne mange pas assez ... et peut être pas assez de protéines, du coup j'ai peur de manger pour ne pas regrossir enfin je ne sais plus bien ce qu'il faut faire..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.