Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 18:11
j'attends le retour de voyage , parce que je pense qu'il appréhende beaucoup cette semaine . pourvu que ça se passe bien ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36282
Posté le 25/03/2011 à 18:20
doris je ne peux pas fermer les yeux sur le bordel de leur chambre car j'ai un lit de ty poussin dedans et il faut qu'elle reste toujours nickel "normalement", là j'vais m'y coller avec Morgane puisqu'elle est rentrée du collège et comme je suis claire dans le reste, à l'assaaaaauuuuuuttttttt !!!...
valyws j'suis contente que la conso se passe bien pour toi. Profites de ta journée de gala, tu nous diras ce que tu as mangé, ça nous fera saliver... Et oui, j'suis une mazoooooooo... hahaaaaa
demain soir j'dois faire un couscous pour les copains et copines de manon qui a eu 16 ans hier et qui le fête demain soir, donc finalement le ménage qui a été fait aujourd'hui sera à refaire à fond demain, un truc sans fin ce foutu ménage... bouuuuuuuu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36033
Posté le 25/03/2011 à 18:22
BONSOIR LES FILLES !
joligégé
en lisant l'histoire de ton fils , je vois rouuuge ! je n'ai jamais eu ce problème avec mes enfants mais j'aurais fait un foin pas possible . ton fils doit sentir que vous le soutenez et la maitresse doit le faire respecter . de penser que si mon petit souffrait et etaitt malheureux ça me rendrait malade comme toi . si ça continue tu devrais le changer d'ecole .
tyva
oh comme elles sont jolis tes bébètes !!! quand j'etais petite j'avais une qui s'appelait ursula , un jour je l'ai laissé sur la terrasse au soleil et elle est morte . j'ai fait faire 80 kms a mes parents pour aller l'enterrer ds notrre maison de campagne t j'en ai pleuré pendant des jours . etant fille unique c'etait mon bb, mon 1er animal de compagnie . maintenant j'ai 2 epagneuls bretons, un york et un chat . mais j'adore les animaux et je vivrais bien dans une ferme . les animaux mourraient de vieillesse !!!!!
la taïlande a 62 ou 60 kgs ce sera pareil !!!!!!
ma conso a dérapé un peu hier ......mais je me suis reprise et aujourd'hui j'ai ....pour dire poliement une gastro !!!! donc ça évacue !!!!!!!!
bon je vais rentrer a la maison , toujours pas d'ordi , j'en profite pour lire le soir ...
demain ce sera gala , car j'ai 18 personnes a manger .....mon anniv avec pile 1 mois de retard !
pour ce qui est des ados .....ma fille qui etait bordelique a la maison et maniaque chez elle e, quant a mon fils ....je préfère fermer la porte et ne rien voir ! a presque 20 ans ! mais comme dit mon mari je le chouchoute trop donc ce serait ma faute ????? lol
bisouilles les filles !
je vais rentreer a ma maison
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 18:24
j'espere que tout va aller pour ty tom et qu'a son retour il aura plein de potes sinon moi ca va je poursui ma route jusque la pesée de demain lol.
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 18:38
roooohh gege ... j'ai une boule au ventre de penser à ton loulou... suis bien placée pour savoir que c'est dur pour toute la famille des cas comme ça... suis de tout coeur avec vous... j'espère que ça ira quand meme.
valyw super la conso. ne perd pas de vu qu'il faut que ton corps se rehabitu à plein d'aliments qu'il n'avait plus depuis le debut du regime... je veux dire qu'il est improtant de reintroduire les féculents en respectant les quantites... allez un super gala ce week end ça fait du bien au moral...
Gege promis je mettrais la photo de jules et son "kdo"
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 18:54
mon mari dit que ça a intérêt de bien se passer parce que ça va barder ! son instit ne pars pas avec eux (son mari s'est jeté d'une falaise il y a 2 mois donc le bord de mer pas trop ...) mais il a son instit de l'année dernière et une autre puis 3 accompagnateurs .Connaissant mon mari , je leur souhaite de gérer parce qu'il va leur foutre un bordel qu'ils ne seront pas prêt d'oublier .
valyw ne soit pas trop dure envers toi-même , tu manges ta ration de fruits quand même ?
pour le bordel dans les chambres des ados , ils gèrent , mais ils ne faut pas qu'ils viennent pleurer quand je monte à l'étage (ils ont l'étage pour eux) que c'est bagdad , et qu'ils doivent ranger immédiatement ! parce qu'en général ça se passe toujours au moment où ils ont prévu de sortir , dommage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 19:13
bonjour les filles souvent je lie vos post, et là je me permets de faire une intrusion , il faut trouver la maitresse de vos petiots, il ne faut pas les laisser comme ça, vos petits bouts sont trop malheureux ils ne doivent pas être les boucs emissaires des autres.. au collège faut voir le CPE .. il ne faut pas les laisser si mal
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 19:30
bonsoir les filles !!
ye-ah !!!! ça y est je les tiens mes -10kg !!! pourvu que ça dure ... j'appréhende !!!!
concernant ton fiston, joliegege, je compatis, mon loulou de 7 ans nous a fait un p'tit coup de calgon il y a un peu plus d'1 mois ...pour la 1er fois, il pleurait pour aller à l'école (CE1), et ce n'était pas des pleurs mais la crise de nerfs !!! et impossibilité de le déscotché de moi !!! changement de comportement : il répondait, pleurait pour un rien ... ça a duré 15 jours, et il a fini par nous dire que ces meilleurs copains l'avaient embêté (cracher dessus et gros mots). Nous avons rencontré l'instit qui nous a confirmé que les 2 copains en question ne faisaient que des bêtises et était punis et que notre loustic se retrouvait tout seul. Je lui ai donc expliqué que ces 2 copains n'en étaient pas et qu'il serait bon de s'en séparer et d'en trouver de plus sympas ..... à priori le message est passé ... et j'ai retrouvé mon loulou d'avant la crise !!! donc, je te souhaite bon courage pour cette période pas drole qui nous fait culpabiliser ...
je vous laisse, je vas manger : seiche, mache et bioflan abricot au programme
bonne soirée
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 19:35
Bonsoir tout le monde! Vous ne me connaissez pas j'ai commencé le régime dudu seulement depuis le 5 mars mais je viens de finir de vous lire de la première page à la derniere et ça m'a pris jusqu'à aujourd'hui. oufffffffffffffff
J'adore vous lire c mon passe temps favori en ce moment et je peux vous dire que vous m'aidez beaucoup les unes et les autres. J'ai 43 ans et 3 enfants de 17,15 et 11 ans et beaucoup trop de kilos accumulés au fil des ans et des aléas de la vie.
Je prends le bateau un peu départ mais ça va le faire pour moi. J'espère que vous n'allez pas me jeter par dessus bord mdr.
Par contre point de poids sur ma reglette je refuse de me peser pour le moment sachant que j'ai débuté à 104 kg pour 1,73cm
Il se peut que je me pèse seulement le 31 mars lors de la visite mensuelle ches mon medecin kiné qui me suit pour une hernie discale. Mais j'ai déjà remarqué que mes vetements ne m serrent plus du tout et que j'arrive à en remettre certains qui ne m'allaient plus.
Véro c moi qui t'es demandé en amie sur facebook et merci de m'avoir acceptée sans me connaitre
et moi aussi je suis nounou mais je fais une pause pour l'instant. Voilà je souhaite continuer avec vous ça me motive encore plus que je le suis. Et bravo à toutes celles qui ont drolement bien perdues quelle victoire continuez!!!!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 19:36
mamoune , oui je l'ai vu 2 fois aujourd'hui la maitresse , et j'ai parlé avec mon loulou pour lui expliquer de ne pas s'occuper de ces enfants là , de jouer avec d'autres enfants et de ne pas les calculer .
lacerise , bravo !!! tu vois ça paye tous ces efforts !
Utilisateur36282
Posté le 25/03/2011 à 22:05
lys, bienvenue à toi et biensur que je t'ai accepté sur facebook, tu m'as expliqué pourquoi tu me demandais en amie donc voilà... j'espère que tu vas faire bonne route avec nous toutes, en tout cas il est hors de question que tu sois jetée à la flotte et au pire on a un filet pour repêcher les plus faibles... lol
vous savez quoi ??? on revient du "délice d'asie" mais j'ai géré. Mangé en quantité certes, mais que des autorisés, voir tolérés donc no stress, par contre on va éviter la pesée demain vu que j'ai mangé plus que d'habitude... lol... c'est juste pour une question de zénitude... lol
lacerise -10 kg, yep là super woman !!! la gnac j'te dis... hop hop hooooooooppppppp
mamoune t'inquiète j'ai géré en temps et en heure, je ne laisse pas trainer de telles choses. Nous vivons en société et en république et j'estime que nos enfants ont le droit au respect d'autrui et par contre le harcèlement et la maltraitance sous n'importe qu'elle forme qu'elle soit sont totalement inacceptables pour moi. Pour moi c'est Action - Réaction... hahaaaaa
j'vous laisse car j'suis fatiguée ce soir, j'suis pleine comme une marmite, va falloir aller digérer tout ça maintenant...
Bonne et douce nuit à toutes les tit'verdures
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 22:31
Bon allors c'est le debut du week end... je vous le souhaite excellent à toutes...
Bienvenue Lys... dis donc quel courage de nous avoir toutes lues... de vrai pipelettes moi j'vous dis... lol et bien sur que non nous ne te jereons pas du bateau... Tyva a un surper filet de sauvetage et des tongs pour tout le monde... Une wyneuse parmi les wyneuses... bon c'est l'heure d'aller faire le nem... bonne nuit tout le monde ... au DODO !!!
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 08:13
un petit bonjour avant de partir au foot avec mon dernier et merci vous etes vraiment sympa
passez toutes un bon week-end et courage!!!!!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 08:28
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles.
Ici plus 1 kg ce matin: et j'avoue que j'ai fait les courses à l'heure du repas pour être peinarde (j'ai bossé 17 ans en galerie marchande et je déteste le monde au suypermarché!) et quand je suis rentrée j'avais envie de tout dévorer...et j'ai dévoré! même si j'ai mangé Dukan! Sans compter que j'ai croisé en rangeant mes courses un ami, pas vu depuis longtemps, qui m'a offert....une bière! oups.
Gégé je te laisse courir devant!
Bon allez, Body pump ce matin...
Bon week-end les filles.
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 08:36
Aaaaah Reinette une bonne petite Binouze .... trop bon ... meme en conso j'ai pas craqué... mais avec les beaux jours qui reviennent... ça va bien avec ... miam ... Allez Bodypump... hopla bonne journée
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 08:38
Bravo pour le non-craquage Gdcausse, moi la bière c'est mon péchééééééééééééééé!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 08:39
N'empêche, 1kg?! C'est dingue.... Jamais je n'aurais cru que mon corps accumulait comme ça!
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 08:52
9a doit etre le BULLES !!! LOL
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 09:06
Doris ti ju faut plus allez au quick ni au mac do sur 2 mois même pas y a eu 3 gosse mort en france pauvre ty poussin
Dites vous êtes sur que frida est toujours la ? Je ne la vois plus ?
Rooo les fille j'ai rachetée une balance et je suis plus grosse dessus fait chier sa me démoralise
Véro ça va mieux alors ?
Lundi régime a fond j'hésite a refaire une phase d'attaque de 2 jours ou refaire une grosse de 7
Utilisateur36033
Posté le 26/03/2011 à 09:30
ahhh rainette 29 .......une bière ne peux pas faire ça !!!!! plutot un accident de balançe , on les fait tellement fonctionner en ce moment qu'on use les piles !!!!
ce soir gala pour moi mais depuis 1 semaine j'ai l'impression que c 'est tous les jours gala .
valyw , faut lacher du lest , ton corps doit se réhabitué a manger de tout sinon au moindre ecart .....aïe , aIe !!!!
bonne journée à toutes !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 09:31
bonjour tout le monde !
-300g ce matin . bienvenue lys !
tyva , les grands esprits se rencontrent , avec mon homme on voulait aller au resto hier soir (pour notre zen attitude aussi) mais axel avait entrainement de foot jusqu'à 21h30 et personne pour le ramener ... donc on n'y est pas aller :-(
reinette , en bonne nordiste , la bière ... lol
mon beauf s'est ramassé en moto hier , heureusement il n'a rien du tout mais la moto est morte ! j'ose même pas imaginé si ma soeur avait été derrière ...parce qu'apparement il revient de loin , les pompiers n'en reviennent pas qu'il n'ait rien eu .
bon allez je vais m'occuper de mon zouave et emmener le grand au lycée .
bonne journée !
Utilisateur36282
Posté le 26/03/2011 à 09:33
Bonjour toot'l'monde mes tit'verdure,
DYDY oui ça va mieux, j'ai réussi à virer mes 3 paires de tongs et pourtant j'crois qu'aujourd'hui il va falloir que je prenne sur moi car mon fils est à faire un coup foireux pour la soirée qui était prévue pour les 16 ans de manon, ça plus au moins 10 jours qu'elle est organisée cette soirée et Monsieur ne trouve pas mieux que d'aller à la patinoire ce soir avec les invités de manon qui sont aussi les amis de valentin et la copine de valentin. J'en ai ras les bottes de ces ados qui n'ont aucun respect d'autrui... En plus le copain de ma fille bosse trop tard aujourd'hui, il est également coiffeur et il est à 4heures de route de chez nous donc il n'est pas sure de venir, elle va se retrouver toute seule pour fêter ses 16 ans et là ça ne fait super mal au coeur, j'en ai gros sur la patate pour elle.
REINETTE tu n'aurais pas du te peser ce matin sachant que tu avais mangé plus hier, à moins que ça ne joue pas sur ton moral alors là, en effet, c'est un choix qu'on fait. Perso j'ai évité marguerite ce matin... lol
LYS rien que pour avoir lu les 214 pages tu as l'honneur de faire partie de l'embarquement... haha... mais même si tu n'avais pas tout lu on t'aurait accepté car c'est en équipe qu'on y arrive et non toute seule. Quand une tombe, et bien il y a toujours une autre pour la relever c'est ça qui est génial et c'est vrai qu'ici il y a une bonne entente...
GDCAUSSE J-1 pour le super cadeau, j'aurait bien voulu être petite souris moi aussi pour voir les yeux de ton p'ty Jules, il va être super heureux ton p'ty mousaillon.
JOLIGEGE as tu réussi à parler avec ton p'ty Tanguy hier soir ? et toi tu as réussi à dormir malgré tout ça ??? qu'est ce qu'on peut ruminer la nuit quand on est tracassée quand même. Ce foutu cerveau ne nous laisse jamais reposer tranquillement.
Ce matin je me suis réveillée à 7h00 alors que je pouvais rester au lit jusqu'à 9h00 et du coup j'ai ouvert mon vélux en grand et j'ai écouté la nature se réveiller, c'était excellent. Je m'étais mise en position nem, les yeux fermés et j'écoutais, c'était trop beau.
A tout à l'heure les tit'verdures
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 09:55
coucou les filles
ici 70.7 ce matin c cool
en ce qui me concerne je mange ce qui m'est autorise
le matin pain complet avec mon eternel cafe au lait et mon fromage blanc et 2 kiwis
le midi c toujours proteine legume fromage blanc ou bio flan
l'apres midi 2 briochette dudu avec un FB ou bioflan
le soir je cusine avec le son soit galette, pizza, pain au son avec proteine et salade ou legume cru
j'ai rajoute des pate complete samedi dimanche dernier
j'ai mange mcdo samedi soir et lundi midi mais comme je prends salade plus hamburger je ne mange pas de pain com^let ce jour la
jeudi a ete journee PP et aujourd'hui mon 1er vrai gala car jusque la je me disais que les mcdo etait des gala mais vu le peu que je mange il n'y a pas d'exces car je ne prend que des burger sans sauce (donc a l'interieur viande legume et fromage )
en fait je disais que j'etais toujours a la diet car pour les precedents regimes hyperproteine avec sachet des la fin de la phase de stabilisation soit 2 semaine apres la fin des sachets je mangeai des gateau et du chocolat et la l'envie ne me vient pas j'ai surement peur de tout reprendre et de faire parler les mauvaises langues qui n'attendent que ca pour me dire ah ben on t'avais prevenue que dukan tu perd et tu reprend!!!!! et ca me GGGRRRRRHHHHH!!!!!
donc ce midi gala j'avais fait des nems en decembre que j'avais congele car j'en fait toujours des quantites astronomiques donc nems au crevette et au poulet et salade et finalement c moi qui vais aller au marche ce matin et chercher les patisseries donc un bon dessert en perspective car je vais chez mon patissier prefere pour many qui doit connaitre car il me semble qu'avant il etait a canet " c'est AZORIN"
bon je vous surveille les filles et bienvenue au nouvelles et c'est clair qu'ici on accepte tout le monde sur le bateau et on ne jette personne je suis moi aussi arrive en cours de croisiere et meme en conso je reste ca me fait du bien de savoir que vous etes la et que je peux vous parler et me sentir soutenue
many bonne soiree d'anniv en retard alors et si tu viens sur lodeve previent moi sur Facebook
reinette je ne pense pas que ce soit juste la biere qui t'ai fait prendre 1kg si tu as mange tard et en grosse quantite hier c plutot cela
gégé j'espere que tout se passera bien pour ton loulou et c vrai que c pas facile de leur faire comprendre qu'il faut qu'il aille vers d'autres enfants je le vis avec mon grand qui est ami avec un petit garcons depuis la grande section donc 5 ans et depuis 1an il y a des haut et des bas et je vois que ca l'ennerve mais jamais il n'osait lui dire non c'est une bonne patte mon grand tres concilient et la cette annee il le laisse dans son coin il a trouve d'autre personne pour passer les recre et ce sit "copain " ne l'a pas invite a son anniv et la il me reponds " et bien tant pis pour lui il a perdu un cadeau"MDR
je pense que les kilos qui reste sont du au stress que tu engendre par rapport a la situation actuelle et aussi le voyage de ton loulou et le tien qui suit avec le fait que tu ne le verra pas de suite a son retour lache du lest zen enfile les tongs de tyva prends un grand bol d'air et a ton retour ne te pese pas le 1er jour profite de tes loulou d'abord!!!!!
la cerise bravo pour les -10 courage tu les auras!!!!!!!!
tyva ca fait du bien de sortir se faire du bien et passer une bonne soiree tu es presque a la fin meme si tu ne veux pas entendre parler de conso bravo a toi tu es mon exemple!!!!!
bon dydy suzvinz mumu sehuda titetournesol doris katel frida noiselk si tu nous lis je pesne tres fort a vous et vous souhaite du moins a long terme plein de bisous
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 09:59
tyva , tu as des antennes ou un radar ? comment sais tu que je n'ai pas très bien dormi cette nuit ? lol . oui j'ai parlé avec mon loustic , je lui ai dit de se tenir à l'écart de ces individus , la maitresse lui a dit la même chose , c'est bizarre , il est attiré par les enfants qui ne sont pas sympas avec lui ! un peu maso le loulou ?
évidement j'ai réussi à me rendormir que ce matin , et qui a raté son bus ??? valentine ! donc je me suis levée pour l'emmener grrrrr !
pas sympa valentin avec sa soeur , mais les copains ne sont pas cools non plus ... un coup axel avait organisé un gouter (il avait 10 ans) et un des gamins a proposé d'aller à la piscine , du coup il y a qu'une gamine qui est venue , ça m'a fait mal au coeur pour lui le pauvre .et c'est dans ces moments là que tu te rends compte que tu serais capable de baffer un môme de 10 ans parce qu'il a fait souffrir ton enfant ... c'est flippant .
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 10:04
je tiens quand même à toutes vous remercier pour vos conseils et votre soutien , c'est vrai que c'est dur ces jours ci , je stresse beaucoup , et ça me fait du bien de vous lire et d'avoir un regard extérieur sur la situation . alors MERCI !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.