Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:17

Bonjour les filles

La tête dans le paté pour pas dire autre chose... je me lève, je me suis couchée à 2h30, suis allée danser, c'était super, j'adore ça. En plus ce soir on change d'heure, on dort une heure de moins !!!!!

Ce matin, c'est la fête, ma balance m'annonce -500g, mais il est plus tard que d'habitude et pour tout vous dire, j'en avais marre de stagner alors j'ai commencé hier du devorcal, je verrai bien si ça acc"élère un peu ma perte, car je me démotive un peu

Soleil radieux ici, je vais en profiter car il annonce pas terrible pour demain et neige à 1500m, l'hiver n'est pas encore fini.

Bon j'ai un peu faim, je vais déjeuner

Bises et bonne journée à toutes

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 10:20

coucou les filles et bienvenue Lys , ce matin ben pas de perte ca ne fait que 3jours lol jevais me remettre

c vrai dydy ca fait qq jours que frida est pas venu sur le post , elle doit avoir du boulot enfin j'espere.

ce matin levé avec un gros mal de tete super !!!!!!!!!!!!

Utilisateur36282

Posté le 26/03/2011 à 11:01

Décidément les filles ce n'est pas ma journée, j'aurai mieux fait de rester couchée. J'avais donné rendez-vous à une maman pour un nouveau contrat pour le 1er Novembre, elle devait venir à 10h00 et toujours personne. J'aime pas faire attendre les autres mais je déteste attendre moi aussi. Je ne comprends pas les gens, la moindre des choses c'est d'appeler quand même pour dire qu'elle aurait du retard...

j'vais me faire une tisane en attendant...

ce midi j'vais me faire du filet de poisson et du fromage blanc après, et vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 11:07

tyva t'es en pl aujourd'hui ?

ma mère a eu le même coup , une maman l'appel pour un bébé , elle vient , et demandes à revenir avec son mari , jamais revenu ! un coup de fil ça ne coûte rien quand même !

pour ce midi je ne sais âs je suis en pp en plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:25

salut les filles

pas eu le temps de passer hier; il y avait le carnaval à l'école de mes petits et j'ai du faire 100crèpes, 100 beignets de pomme ,100 beignets de banane

le bon coté de tout cela c'est que tout ce que j'ai amené est parti

il y avait pleins de gâteaux aussi,

j'ai même pas piocher

A non faut que j'atteigne mon objectif du mois alors aucun écart de prévu

du coup ce matin -500g

soit 1.4kg en 4jours

encore 700g à perdre et mon contrat sera rempli

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:25

je reviens, je vais vite vous lire

Utilisateur36282

Posté le 26/03/2011 à 12:29

ça y est mon rendez-vous est arrivé avec 1 heure de retard et le pire c'est qu'elle habite à 500 mètres de chez moi... lol... et j'aurai son petit Ylan le 1er Novembre, on remplira le contrat au mois de Juin quand Louane sera partie.

Joligege, vu comment j'me suis goinfrée hier, j'fais une journée light aujourd'hui... lol... d'habitude je ne mange que des autorisés et hier il y avait aussi des tolérés donc aujourd'hui j'fais léger... Je ferai PL demain

Utilisateur36282

Posté le 26/03/2011 à 12:31

en plus j'me sens gonflée aujourd'hui, pire qu'une mongolfière !!!...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 12:43

donc on revient au même rythme toutes les 2 . demain 20 ans de mon neveu chez mon beauf , j'emmène ma gamelle au cas où .

ce midi beignets de thon au paprika , blanc de poulet au curry et bioflan choco . et pendant que je vous écrit mon cher mari et mes ados m'ont appelé du mac do , pendant que moi je leur ai préparé à manger ... grrrr

bon'app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 12:56

Hello, revenue du cours de Bodypump avec retour à pieds et flanerie dans la rue de Siam devenue nouvellement piétonne...

Pour moi ce midi, sahimi de saumon (avec sauce soja, je me dis qu'on maîtrise pas le sel dans ce genre de sauce....ça explique aussi sûerement des choses...), carottes râpées au citron.

J'ai oublié de fêter Lacerise pour ses 10kgs atteints, je me rattrappe! SUPER!!!!

@Zoraly, c'est pas mal cette idée de fractionner ton objectif....

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:21

alors j'ai tout lu

vous avez été de vraies bavardes

bienvenue aux nouvelles et accrochez vous bien

joligege je compatis à la tristesse de ton fils, ne lâches rien: moi je me connais j'aurais déjà agit, mais enfants on n'y touche pas!!!!!!

la cerise c'est super , enfin les -10kg; yesssssssss

reinette, oui je me mets des mini objectifs à atteindre à la fin de chaque mois, sinon j'ai l'impression que je ne verrais pas la fin

parce que j'ai quand même 35kg à perdre

oui c'est beaucoup et je dis plus jamais ça

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:32

coucou les filles,

pas le temps de vous lire maintenant mais je vais me rattraper ce soir !

mon bilan de semaine ....comme je le sentais ...ben c'est pas génial .

me voici avec 1 kilo de plus que la semaine dernière ....peut-être pas assez de sport cette semaine et surement rétention eau et popot ....

donc retour au 57 ....

bravo à toute celle qui ont perdu !!!!!

pour toutes les autres ...gardons le sourire et préserverons !!!

a plus tard car là faut que je fasse des petites courses et je vais profité de mon am pour faire du sport.

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:46

bonsoir les filles

merci pour les encouragements pour les -10kg, j'espère que ça va continuer !!

j'ai été faire les magasins cet après midi histoire de refaire un peu la garde robe !!! j'avais quelques soucis avec mes jeans !!! bon j'étais super contente (la carte bleue moins )

bonne fin de soirée à toutes, y'a pas foule ce soir, z'avez toutes profiter du beau soleil !!!

Utilisateur36282

Posté le 27/03/2011 à 07:23

Bonjour toot'l'monde les tit'verdures,

hop hop hopppppppppp on se lève !!!... 1heure de moins à dormir ! arffff pas grave on se rattrapera ce soir.

La nenette est allée en boite donc amenée à minuit et retournés la chercher à 5h30, le réveil à 5h00 et comme on avait avancé d'une heure, ça fait comme si on avait dormi 4heures, pas recouchés après sinon on aurait eu la tête dans l'cul ce matin, mais malgré ça on est creuvé quand même.

Vivement qu'on se couche c'est moi qui vous l'dis... lol

Au retour des huitres on becte vite fait et après j'ai ma plus grande copine d'enfance et d'école primaire qui doit venir me voir. On s'était perdue de vue et je l'ai retrouvé l'été dernier. On habite à 30 km l'une de l'autre et on ne savait pas, comme quoi, mais on va rattraper le temps perdu, ça c'est sure. Quoiqu'il ne se rattrape jamais, mais on va quand même combler le retard... lol

J'vous laisse car on y goooooooooooooooooooooo...

je me pèserai au retour si j'y pense avant de manger au pire se sera demain matin.

Bonne journée à toutes

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 08:16

bonjour tout le monde ,

alors ce matin marguerite joue avec mes nerfs , elle m'a affiché pendant 3secondes 61.6 pour arriver sur 62 et clignoter , c'est dans ces moments là que j'ai envie de la jeter contre le mur ! le pire c'est que mon homme se pèse après , elle lui fait la même ! il était vert mdr. 61.6 ça m'aurait fait -15 tout pile . tant pis ce sera pour demain , enfin j'espère ...

sinon mon loulou a l'air moins stressé par son voyage , on lui parle que du coté positif .

tyva , finalement manon a fait sa soirée couscous avec ses potes ? j'étais persuadée qu'elle fêtait ses 17 ans , je ne sais pas pourquoi .bon courage pour les huitres même si tu auras fini quand tu me liras .

bon aujourd'hui 20 ans de mon neveu , je le revois tout bébé ... ça y est je parle comme une vieille lol

je vous laisse j'ai la valise du p'tit loup à finir et le grand au foot .

many , alors ta soirée d'anniv en retard , ça a été ? tu t'es régalée ?

bon dimanche !

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:30

salut les filles !

et voilà mon -10 reparti !!! +400 g ce matin à croire que faire les magasins et les essayages font maigrir seulement la carte bancaire !!!! pourtant pas d'excès hier .... mais j'ai remarqué que quand je suis tout le temps à la maison (week end et vacances) c'est pas là que je perds !

aujourd'hui PL donc steak grillé sur le barbecue (pas d'affolement les filles j'ai pas pris une entrecôte pleine de gras !) ratatouille courgettes tomates oignons et bioflan café ... je suis en train de me faire des yaourts au cassis et les autres à la figues (aux aromes bien sur)

bonne journée à toutes sous le soleil !

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:03

coucou les filles ben ce matin tj le meme poids bon faut dire je suis gonflé avec mes anglaises et pas de sport cette semaine trop fatigué avec le boulot donc beaucoup de canapé lol bon ben je patiente pas de souci lol.

Utilisateur36282

Posté le 27/03/2011 à 19:05

joligege, la soirée d'hier soir a été annulée à cause de mon fils, comme dab !!!... mais manon a été quand même en boite avec une de ses copines et une autre amie.

Vous savez quoi ??? j'ai envie de pleurer !!! mais pleurer de bonheur... c'est peut être idiot mais j'vous ai dit que je devais voir mon amie d'enfance, on avait fait tout nos primaire ensemble, 2 insépables et après on s'est perdu de vu après la 6° et là on s'était donné rendez-vous ce pm chez moi pour des retrouvailles et elle vient juste de partir. Elle m'a ramené une photo de classe du CM1-CM2, j'ai reconnu tout le monde sauf 1, et notre maitresse de l'époque était une soeur car on était dans le privé et cette soeur je rêve de la revoir depuis mes 40 ans et on s'est promis d'aller lui rendre visite au mois d'avril. C'est un de mes rêves qui va se réaliser. Quand je dis que j'suis une grosse brute au coeur tendre et sensible... lol... j'en ai les larmes qui me montent et merdouille...

J'ai oublié de me peser au retour des huitres donc je le ferai sans fautes demain matin.

J'vais aller me remettre de mes émotions et j'vous souhaite une bonne et douce nuit.

A demain.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:17

trop contente pour toi tyva j'espere qu'un jour je ferai pareil avec des anciennes amies bisous

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:19

coucou rapidos

de retour des 20 ans de mon neveu , aucuns craquages ! pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait ... mais non j'ai résisté , pas comme mon homme , mais ça c'est un autre problème .

je suis vannée , donc je mange et dodo car demain levée 5h15 pour le départ de mon loulou .

bonne nuit !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:39

Jodigege super pour tes 300 gr bravo

Véro je m'y retrouve pas avec tous ses noms mais j'ai pu comprendre que ta filles sera seul pour ses 16 ans la pauvre j'aurais été près de chez toi je serais venue faire la fête.

Tu as de la chance auparavant quand j'avais pas le petit des fois j'allais dans le bois et je restait des heures assise sur le banc en écoutant les oiseaux chanter les arbres bouger ... J'adore

Il y a même un poème que j'avais repris dans SiSi qui disait

Si tu as de la peine que la vie est méchante avec toi, réfugie toi au coeur de la forêt, elle ne te décevra jamais. Chaque plante chaque fleur chaque animal est la preuve vivante de la toute puissance de dieux, et la forêt te redonnera courage

Pour la femme avec 1h de retard elle aurais pu prévenir, elle s'est excuser ?

Je suis contente que tu aie retrouvée une amie d'enfance c'est super ^^

Doris tu t'es bien amusée alors ? Bien pour ta perte super continue

Pour moi aujourd'hui soirée seul avec mon fils, mon zhomme est partit au bar a chicha avec des copains. Je suis un peux jalouse mais bon :(

Me suis pas pesée aujourd'hui me pèserais demain

Utilisateur36282

Posté le 28/03/2011 à 07:48

Bonjour too'l'monde les tit'verdures,

joligege ton ty bouchon va partir ce matin !!! j'pensais que c'était au même moment que toi et ton mari et ta fille la semaine ou vous reviendrez ??? j'ai zappé un truc là... oupsss...

J'espère que ça ne va pas être trop dur pour toi, en tout cas on sera là pour t'aider à surmonter cette semaine d'absence.

dydy tu aurais du demander à quelqu'un de venir garder ton p'ty bout pendant que tu allais avec ton chéri, ça t'aurait fait du bien à toi aussi de sortir. Et comment va la santé de ton ty bout ???

suzvinz j'crois que j'suis à faire comme toi, je stagne, pourtant rien de prévu à l'horizon, les reds ne sont que dans une dizaine de jours donc voilà, peut être que mon corps me fait comprendre qu'il n'est pas ok avec moi et il lutte pour me faire craquer, mais je ne craquerai pas... hahaaaaaaaaaaaa

gdcausse, comment étaient les yeux de ton ty mec lorsqu'il a découvert son cadeau d'annif ??? rooooooooo il devait être super heureux, j'ai pensé à lui hier quand j'étais aux huitres car j'ai acheté sur le bon coin, un parc à cochon d'inde et un ty panier moelleux pour qu'ils puissent dormir et du coup comme la dame qui les vendait habitait st brieuc, elle est venu me les envoyer.

Je vais aussi préparer le ty cadeau surprise de ton ty jules que j'ai promis pour son nouveau compagnon, c'est un hamac mais tu ne lui dis pas. Son chon va pouvoir se pavaner sur son hamac dans la cage... lol

à toutes les autres j'vous fais dis bonne matinée et à tout à l'heure.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:05

bonjour tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon week-end.Chez nous un dimanche pourri par la pluie comme depuis quelques mois que ça dure et après la semaine il fait beau lol. Sinon pas de craquage pour moi jsuis motivée à bloc.

aujourd'hui pour moi c pl , yessssss des légumes c plus agréable je crois que je vais me faire des tomates à la provençale avec de l'ail et du persil et un blanc de dinde et yaourt à 0% . ET vous avez vous quelques idées pour aujourd'hui?

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:10

j'ai oublié de vous demander comment on fait pour mettre une photo à la place de mon oeuf mdr?

j'ai pas trouvé. A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur36282

Posté le 28/03/2011 à 08:12

lys je n'ai aucune idée de menu, tout à l'heure j'vais aller avec mes petits faire un tour de poussette et je m'arrêterai dans un p'ty commerce pour voir ce qui me tentera. Le jour des courses a changé par rapport au planning d'antoine ce qui fait qu'on fait les grandes courses que demain. J'ai tout prévu pour mes ty poussins samedi, mais pour nous se sera que demain. Je ne mélange pas tout quand je fais mes courses sinon j'en oublie la moitié.

De toute façon en ce moment rien ne me fais envie donc j'pense que j'vais faire un truc tout simple, j'vais voir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.