Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 12:16 Coucou les filles ... Gege, je suis dans la meme situation que toi avec mon grand (12 ans ) qui est rentré en 6eme cette année et qui se retrouve encore à ce jour sans amis... il passe ses recrés à lire parce qu'il est tout seul et les autres ne trouvent rien de mieux que de venir lui voler son bouquin pour lui arracher les pages... (par expl) Ce sont des insultes parce que mon fiston vient d 'une petite ecole de campagne et d'un milieu rural... les autres lui disent que " sa vie pue la m*rd* !!!" alors regulierement il pleure le soir et c'est vrai que c'est difficile pour lui et pour nous parents. Contrairement a toi tyva, je pense que si nous intervenons c'est pire pour l'enfant... malheuresement il faut qu'il trouve ses marques tout seul ( en surveillant que ça ne deborde pas quand meme ... ) mais nous avons choisi de l'encourager à en parler avec les surveillants et son prof. principal que je rencontrerai si ça empire... pour l'instant ça va mais il y a des crises de temps en temps... halalal les enfants !!!! dur dur
Tyva ... suis d'accord pour 2eme cochon d'inde ( c'etait prevu !!!) mais nous avons choisi le dernier... il en recoivent d'autres jeudi prochain... il aura un copain. hihihi |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 12:25 tyva , là je viens de le récupérer à la sortie de l'école en pleurs et en plus avec un travail à terminer à la maison . il y a 2 gamines dans la classe qui dirigent tout le monde , elles disent qui doit parler à qui , qui partagera la chambre de qui etc etc ...tous les parents s'en plaignent à la maitresse mais elles ne sont jamais punies ! et ce matin , il y en a une qui a dit à la maitresse que tom lui avait dit je ne sais quoi et malgré l'intervention de la voisine de classe de tom qui a dit qu'il n'avait rien dit , elle l'a mis dans le couloir . donc tout à l'heure je vais voir la maitresse , en plus il y a une maman qui est allée la voir à 11h45 encore à cause de ces 2 pestes . j'aime pas me mêler des histoires de gosses , je sais que mon fils n'est pas un saint , mais il est mal et moi aussi du coup . bref ! bon allez je vais manger bon'app' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 12:30 gdcausse , c'est dure hein ? en ce qui concerne tom j'envisage même de le changer d'école .attraper les enfants , je ne suis pas pour non plus car effectivement après ça empire , parce que connaissant les parents , leurs chers têtes d'ange ne peuvent pas avoir fait ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/03/2011 à 12:49 je suis intervenue 2 fois cette année par rapport à morgane qui pourtant est en 5° et qui revenait en pleurs aussi de l'école par rapport à des jumelles, 2 vraies pestes qui elles aussi controlaient un peu tout le monde et morgane voulait à chaque fois leur faire du rentre dedans mais je ne voulais pas car elle est très impulsive et elle aurait pu arriver aux poings, du coup j'lui ai proposé d'aller voir la vie scolaire, chose qu'elle a accepté et ça a passé et la deuxième fois elles ont recommencé, j'suis directement intervenue auprès du directeur du collège qui nous a conseillé, vu les diverses plaintes des différents parents, d'aller directement porter plaintes à la gendarmerie pour harcèlement, que lui, avait beau les coller et les avoir renvoyé 1 semaine de l'établissement, il n'arrivait pas à en venir à bout. Les parents ont été convoqués plusieurs fois pourtant et rien n'y fait, les jumelles sont infectes. La prochaine fois que ça arrivera j'ai dit à morgane que j'irai directement les voir en compagnie du Directeur de l'école. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 13:11 c'est horrible ! comme me disait ma mère ce matin , encore ce serait un gamin méchant , mais non il est même trop gentil , il accepte tout pour avoir des copains . et moi ça m'énerve car à l'adolescence ça va être terrible . en primaire , il y avait une gamine qui interdisait aux autres de jouer avec valentine , les gamines lui parlaient en dehors de l'école , mais en cachette pour ne pas que l'autre le sache . jusqu'au jour où mon mari l'a emmené à l'école et l'a vu seule dans la cour , il a déboulé chez la mère de la gamine et ça a bardé , mais son cher ange ne pouvait pas faire ça .sauf que le lendemain tout le monde reparlait à valentine . mais là elles ont l'appui de la maitresse , qui ne les punit jamais . un exemple la semaine dernière l'une d'elle a demandé à tom de s'asseoir et l'autre à retirer la chaise , 2 gamines m'ont dit qu'elle ne les avaient même pas punies mais a disputé tom parce qu'il était par terre . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/03/2011 à 13:27 là c'est chaud et il faut intervenir auprès de la maitresse, tu ne peux pas le laisser subir ces humiliations et ce harcèlement. La petite voisine de classe, même d'autres élèves peuvent témoigner de tout ça, sauf biensur ceux qui l'embêtent. C'est inadmissible des choses comme ça, elle est cinglée cette maitresse. Grrrrrrrrrr ça m'énerveeeeeeee !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 13:36 oui jusque maintenant je restais cool , elle vient de perdre son mari ... mais bon en attendant mon fils n'est pas bien . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/03/2011 à 13:40 sophie voilà les liens pour ton p'ty jules :
http://www.onyx-cavia.com/index.php?page=liste-des-legumes
http://www.onyx-cavia.com/index.php?page=liste-des-legumes
http://www.cobayesclub.com/vitamine_C_boussarie.htm
http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.html Celui-ci est très interessant et ton fils pourra apprendre les différents sons pour comprendre un peu ce que son chon veut lui exprimer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 13:59 merci tyva pour les liens ... j'ai un peu de temps ce pm je vais aller voir. Suis allée expres chez mes parents ce matin pour voir la bestiole en pension... il est trop craquant ... Ma mere m'a dit : je vais le garder comme ça tu passeras plus souvent... pfff ses mamans qu'est ce qu'elles feraient pas !!!! |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/03/2011 à 14:17 gdcausse, qu'est ce que tu as pris comme race ??? mâle ou femelle ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 14:22 c'est un jeune male ( 8 sem.) rosette . Blanc sur le corps: fauve et noir sur la tete. Le poil est mi long et ébouriffé. Dés que Jules l'aura dimanche je mettrai la photo. Je sens que je vais pas faire grand chose cet apres midi ... j'arrete pas de lire les infos sur les liens que tu m'as posté... |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/03/2011 à 14:37 c'est super si tu les lies, c'est super important et surtout regarde bien la liste des aliments autorisés et pour les poivrons par exemple, il faut surtout bien enlever les graines à l'intérieur. Pako est aussi une rosette et si le tien est aussi affectueux que le mien j'peux te garantir que ça va être que du bonheur. Et tu diras à ton p'ty jules que plus il le patouillera et plus il le prendra, plus il sera super affectueux. Par contre un p'ty conseil, s'il a une petite maison, enlève la lui sinon il va s'y réfugier et il sera farouche. Quand il l'aura reçu, je lui enverrai un p'ty cadeau pour son cochon d'inde, quand j'vous dis que j'suis une gaga de ces p'tites bêtes là... sinon, elle fait combien la dimension de la cage que tu as pris ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/03/2011 à 14:42 voilà les 2 gros pèpères, se sont les bébés à leur môman... hahaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 14:47 heu la dimension de la cage ... elle doit faire 1m sur 60cm environ. Pour l'instant personne ne l'a encore attrapé... on le laisse prendre ses marques et nous sommes en phase d'observation mutuelle. mais il est curieux et quand tu met la main dans la cage il vient renifler et voir qui est l'intru... ah oui la maisonnette il en a une mais il rentre et sort ... je pense qu'on va la lui laisser ... du moment qu'il passe pas tout son temps dedans .. |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 14:48 hou lala ce sont des gros pépéres comparés au notre !!!! |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/03/2011 à 14:50 c'est génial si déja il n'est pas craintif, il va vite se faire à vous, c'est cool.
Bon allez ! un ty peu de courageeeee j'ai l'impression d'avoir le fessier qui a fait ventouse sur ma chaise et pourtant il faut que j'aille faire du rangement pendant que mon ty poussin dort, j'en ai qu'un ce pm et ça me fait tout drôle, je n'ai pas l'habitude que se soit aussi calme.
Bon pm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 14:52 oui toi aussi bon pm ... et à tout le monde !!! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 15:10 bon ça y est je suis allée voir l'instit . elle est daccord avec moi ! elle n'en peut plus des 2 pestes , les parents ne veulent rien entendre , et comme elles sont bonnes élèves , les parents pensent qu'elles ont tous les droits ! à un point qu'elle m'a dit que ces 2 gamines en arriveraient à la dégouter d'enseigner ! alors je lui dis oui mais tom ? elle pense qu'il est maladroit dans sa relation avec les autres , et de ne pas m'inquiéter qu'ils se chamaillent tous ... mais elle est daccord pour dire qu'il est anxieux en ce moment et qu'elle pense que c'est dû à la classe de découverte et qu'ils étaient plusieurs dans ce cas .voilà où nous en sommes ! ça m'a soulagé de lui en parler , et je sens un peu plus de soutien de sa part , qu'au début de l'année . bon j'arrête de vous raconter ma vie , vous devez en avoir marre ...lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 15:23 Non non non? Gégé, me vlà de passage; d'habitude je suis un peu du style moi aussi à ne pas me mêler des affaires des mômes parce que c'est leur apprentissage de la vie sociale qi est en jeu aussi, et de marcher sur leur platebandes peut les perturber tout autant; mais là j'étais de l'avis de Tyva, tu peux pas le laisser aussi malheureux, c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiible. Tu as bien fait d'aller voir la maîtresse, et à ta place je ne lâcherai pas l'affaire après le voyage non plus!!! Tu pourrais peut-être organiser une teuf à la maison pour qu'il ait des alliés dans sa classe? Mais moi si ça bardait pour mes mômes j'étais du style à les retirer si je les sentais vraiment en souffrance (ce n'est pas arrivé vraiment!).... Même quand elles se sentaient malades et que ça ressemblait à un prétexte pour ne pas "affronter l'école", je les laissais faire, elles n'en ont jamais abusé, bien au contraire! Voila....Courage! |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/03/2011 à 15:26 joligege moi j'en n'ai pas marre et quand ça concerne nos gosses c'est vrai qu'on bouillonne. Tant mieux si tu as été voir l'instit et qu'elle comprend aussi bien Tom que toi mais il faut qu'elle y mette du sien aussi pour faire comprendre à ces 2 pestes qu'elles n'ont pas tous les droits et que c'est elle la maitresse. Enfin, les choses vont surement s'arranger maintenant et Tom va être plus serein pour partir aussi car il va se sentir soutenu et compris surtout du fait que vous vous soyez parlées la maitresse et toi.
J'ai réussi à faire la salle de bain, elle n'était pas trop en bordel ça va et du coup j'ai fait le sol dedans aussi comme ça se sera propre jusqu'à au moins ce soir... lol... ouais faut pas rêver, pour quand ils auront tous pris leur douche, il y aura de l'eau de partout et les serviettes vont rester au sol, j'parierai n'importe quoi tien !!!...
il y a le ty poussin qui se réveille j'vais aller le chercher, il va goûter tout à l'heure et après nous irons dehors car il fait super beau et quand il sera parti on attaquera une fois de plus la chambre des filles. Mais pourquoi les ados se plaisent dans le bordel, nom d'une pipe, c'est aussi bien qu'il y ait chaque chose à sa place plutot que d'avoir tout ici et là quand même... vivement qu'ils grandissent juste un ty peu car j'veux encore en profiter...
allez j'file et cette fois c'est la bonne.
Gdcausse, oui se sont de gros pèpères, ils vont avoir 1 an au mois de Mai et Pako fait 1.240 kg et Rasta 1.080 kg, mais ça peut aller jusqu'à 1.500 kg les mâles mais j'adore... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 15:55 merci les filles pour vos conseils , zhom a prévu de suivre ça d'un peu plus près car ça commence à lui prendre la tête de voir son fils tristounet , et du coup sa femme avec . et comme au retour de sa classe de découverte c'est pépé et mémé qui prennent le relai on va les mettre sur le coup , et les connaissant leur petit fils n'a pas intérêt de sortir de l'école en pleurant !noméééého ! j'ai fait du bioflan choco pour le goûter , parce que mon homme vient vite fait boire un café et il n'a pas eu le temps de manger ce midi ... ils sont mignons tes cochons d'inde tyva , ma belle-soeur en avait 2 elle avait mit les 2 cages l'une à coté de l'autre sinon ils se fritaient . je veux la photo de jules qui découvrent son cadeau ! sophie , la bergerie dans le trou du cul du monde , le rêve de mon mari , avec plein de terre neuve !!! moi je ne sais pas ... quand on n'aura plus de mouflets peut-être , parce que mes ados sont habitués à la ville ... et moi aussi mais why not ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 16:23 un petit coucou rapide desolee je vous lit chaque jours mais durdur de repondre je suis parent d'eleve delegue a l'ecole des enfants et la mairie nous a sollicite pour interroge les parents pour repasser les enfants sur 4jours 1/2 j'ai donc realise un questionnaire que j'ai distribue et j'ai passe la semaine pendant les sieste des titis a depouille et analyse et ce soir big reunion en mairie je vais devoir prendre la parole en public et je n'aime pas du tout cela!!!!! et en plus il y a menace de fermeture de classe sur l'ecole alors depuis mardi on se bat et qui s'occuppe des courrier et distribution la val!!!!! je suis vraiment trop bonne mais je n'arrive pas a changer!!!!! cote dudu je suis toujours aussi stricte avec la conso et ca paye ce matin mon amie la balance m'a fait le kdo du 71 tout seul je vais peut etre arrive a voir le 70 pour le 1er avril comme c'etait mon choix mais mon mari m'a dit je ne vois pas ce qui change dans ton regime a part le pain complet et les legumes tous les jours et c vrai que je fais super attention bon j'ai quand meme prevu un gala ce wknd et ai demande a mon cheri d'aller pour moi chercher le dessert dimanche on vera tyva waoohhhh je suis epatee par ta perte et n'ai pas peur de passer en conso c trop cool gege j'etais comme toi a devenir folle pour ces derniers kilos et je suis contente que" mon mari m'ait dit stop car j'allais tous les rendre fou" meme si j'avoue avoir toujours la meme crainte de reprendre et pour ton loulou je suis d'accord avec les autres ne laisse pas envenimer la situation c pas drole pour lui de souffrir ainsi et parle en a la directrice ou directeur au besoin si la maitresse n'arrive pas a gere les pestes elle ou il reussira peut etre gd MDR pour le cochon d'inde moi j'ai peur des bebetes rongeur donc pas possible ici many bravo pour la continuite et merci pour ton message Facebook pas encore eu le temps d'y repondre reinette et doris bon courage les kilos partent petit a petit vous allez y arriver toutes les autres je pense tres fort a vous et reste la pour vous encouragez pas beaucoup de temps les loulous vont se lever de la sieste plein de bisous a bientot |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 17:59 la maitresse ... c'est la directrice ! et à 16h45 je l'ai encore récupéré en pleurs , la maitresse me dit qu'il a pleuré au moins 4 fois aujourd'hui . en même temps la maitresse me dit que pendant le gouter il va se mettre à la table de ses "bourreaux" , elle lui a expliqué qu'il ne fallait pas qu'il aille avec eux , qu'ils étaient méchants avec lui , qu'il y avait d'autres enfants dans la classe très gentils .ajouté à ça l'angoisse de partir pour la semaine ... bref ! ce soir poulet , haricots verts , fb (pas facebook , fromage blanc hihihi) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 18:04 Coucou les filles Bon contente que Tom se sente rassuré avant d epartir en classe découverte, et après, ne lâche pas l'affaire, je suis aussi de cet avis, la maîtresse doit apprendre à se faire respecter et éduquer les enfants, elle est là pour ça. Super tes petits conchons d'inde Tyva, je en sais aps comment tu trouves le temps de faire tout ça. Quant au bordel des ados, il y a très longtemps que j'ai abandonné, je leur demande juste une chose, de fermer la porte de leur chambre pour ne pas que je vois le bordel, c'est marrant mais c'est ma fille qui était bordellique, les deux garçons l'un est magnaque et range tout le temps et l'autre il range dès qu'on lui dit. Mais rassure toi, je suis allée chez ma fille et je rigolais doucement car elle me racontait qu'elle en supportait pas que son chéri foute le bordel le week end, chez elle c'est nickel alors qu'à la maison on ne pouvait même pas rentrer dans sa chambre!!!! donc garde espoir, et respecte leur chambre, n'y va pas mais demande leur de fermer la porte, moi j'ai fais ça et après plus de conflits pour le ménage. En revanche la salle de bains, quand ça traîne je retourne les chercher pour ramasser et maintenant c'est rentré dans les moeurs. Faut pas lâcher sur ce qu'on exige et montrer qu'on abandonne pas. Ce matin, j'ai goûté les baies de goji, je les ai mises dans mon porridge, je me suis régalée, Dudu dit que ça remplace les vitamines, et au passage c'est délicieux, ça change le goût du porridge. Ce soir je vais danser puisque mon chéri ne veut pas venir ce soir, donc j'en profite. 9a me fera faire du sport. Je n'ai pas arrêté d ela journée et pourtant je n'ai rien de fait à la maison. Allez j'y vais bonne soirée à toutes |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 18:06 Mince joligege tu as posté en me^me temps et en fait tu dis le contraire, bon j'ai tout faux, j'espère que ça va s'arrangé et peut être que tu devrais voir les parents d'élève, et faire une petite réunion pour crever l'abcès.... c'est juste une idée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.