Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 11:20
On sais parler en pv ici ?
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 11:20
Oui Dydy ça va à l'encontre de tout ce qu'on conseille ici, mais je me demande si ce n'est pas ce que je vais faire: changer de nourriture une semaine, oublier tout ça et repartir après. Là je craque!
Merci Gégé, j'imagine que la différence de résultat tient à ce que certaines suivent le programme à la virgule près et "nous" (Doris, Mamoune) moins, mais là le kilo et demi je ne vois pas d'où il vient et ça c'est vraiment déstabilisant...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 11:21
@Dydy non je ne crois pas...
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 11:28
reinette , souviens toi l'anniversaire de mes nièces que je redoutais tant , j'ai dû manger du canard , le lendemain 1.3 sur la balance , au bout de 3 semaines de dudu .et je te jure que moi aussi ça me fait c.... de ne pas pouvoir boire un verre de temps en temps .Même hier ,je n'ai pas trinqué avec mon neveu pour ses 20 ans , ça me tue . je disais à mon mari que la prochaine fois que je vais boire de l'alcool , je vais être torchée avec 1 verre lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 11:39
Bon c'est décidé, je passe en conso... Je considère que j'ai perdu 6,5 kgs donc je tiens en conso jusque fin mai. Ce n'est pas la peine d'essayer d'aller plus bas, je ne veux pas prendre le risque de tout lâcher et de tout reprendre donc autant réagir de cette façon. Bonne journée à toutes, je lache l'ordi..
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 11:40
Oui pour la réaction à l'alcool, je confirme, ça fait un effet boeuf (moi la bière!).....
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 11:40
Moi ça ne vient pas du fait que je ne mange pas assez de protéines, car je mange beaucoup, je me demande plutôt si c'est pas le contraire. et depuis vendredi je recommence à faire de la rétiention d'eau énormément, malgré le bop et la sève de bouleau. Je crois que je vais noter tout ce que je mange et observer quand je perds et quand je prends, là je comprendrais peut être.
Moi j'aurais dû terminer fin avil mais je n'y serai pas, car je n'ai perdu que un tiers de mon objectif et je sais que la semaine où je vais partir en croisière je vais reprendre c'est du 5 au 13 mai, comme c'est un bateau italien, je crais le pire question alimentation, je prie pour que ce soit un buffet que je puisse limiter les dégâts, déjà je ne sais pas commnt je vais faire pour le son car je ne le mange qu'en porridge vu que je n'aime pas les yaourts et le fromage blanc, je ne vois pas dnas quoi je vais pouvoir le manger, je vais emmener pour deux ou trois jours des petits gateaux, mais je ne pourrai pas plus car ça ne va pas se garder, donc au retour je ferai sans doute une phase d'attaque par obligation.
Voilà ma sitaution, après oui je pense que le stress joue bausoup et je suis très stressée en ce moment aussi bien au boulot qu'à la maison, donc mon corps fait de la résistance.
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 11:43
hey !!! les filles !!! faut pas craquer maintenant!!! qu'est ce qui vous arrive????
comme dit tywa sortez vos tongs, moi je les avais sorti samedi tellement qu'il faisait beau et dimanche j'ai du ressortir mes vieilles pantoufles à cause du mauvais temps. (j'arrivais pas à mettres mes tongs avec les chaussettes mdr)
pour ce qui est du régime accrochez vous meme si le poids remonte il va redescendre , ça avance pas mal pour vous toutes moi jsuis encore loin mais je m'accroche faut pas craquer, les beaux jours arrivent et ça va le faire.
Tenez bon les filles et bon appétit à toutes!!!!
lysdu30
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 11:50
merci véro, ça y est j'ai trouvé pour la photo. C'est mieux de voir à qui on parle qu'à cet oeuf lol.
A plus
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 12:04
Reinette regarde moi j'ai arrêter 1 mois je recommence la et je repère comme pour une attaque
Utilisateur36033
Posté le 28/03/2011 à 12:37
et rteinette 29 , ça va pas la tête ? remarque mon score à moi aussi ......je fait pas mieux que toi !
par contre j'ai peru presque 1 kg en 1 semaine en passant en conso !!! alors fait comme moi , passes y vite !!!!
je pense que mon corps avait besoin de plus de légumes e tde fruits ....et puis comme ça plus de difficultés avec "popo" !!
ce samedi grosse fiesta.....j'ai été affreuse ......tout mangé , tout bu .....puis dimanche retour a la normale et ce matin j'avais peur de la balnçe pourtant -200 grs !
et samedi tout le monde m'a dit que j'avais maigri .....et moi je le vois bien aux habits !
alors pâsse vite en conso !
j'ai lu tous les messages mais je suis perdu avec les prénoms !
bisouilles a toutes et bonne journée !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 12:57
Super many malgré les écart ^^
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:04
reinette , sage décision , ce serait dommage de foutre en l'air tous ces efforts . et ça se trouve tu vas faire comme many , tu vas perdre en conso .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:09
coucou les filles bon ben dis donc c unb lundi qui demande des tongs!!!!!!!!!!!!
Reinette sage decision cela vaut mieux que de reprendre sinon les filles il y a 15jours j'avais repris un kilos et g reperdu 1.5kilos les jours suivant et la g stagner 4jours a 88 et ce matin -700 sur la balance comme quoi ca varie ca soul mais c efficace. iol faut essayer de s'aerer de penser a autre chose et ca va venir courage.
sinon ce matin ben plus de mal de tete, donc ca aussi ca fait du bien.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:11
Oui merci les filles, je pense que c'est ce que je vais faire.......A moi la conso. Je ferai peut-être une 2ème étape pour perdre ce que je laisse!!! Allez, hop changement de cap....Et puis ça va me faire du bien de manger des légumes et de varier un peu plus!!!
Bon ap!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:16
Many tu peux me rappeler depuis quand tu as changé de phase? ça n'apparait pas sur les courbes....
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:28
Les filles vous n'avez jamais eu des problèmes dans le passée et quand vous commencer a oublier ils reviennent à la charge ?
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:35
Dydy je ne comprends pas la question!!!
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:37
oui desole dydy moi suis comme reinette g pas compris
ou je crois pas tout comprendre
tu parles de problemes du passés qui réapparaisse c ca
si c ca ben oui ca arrive mais bon jy prete pas plus d'attention
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 13:44
Ben moi du coup je ne sais pas quoi faire , si seulement je savais comment il faut manger ...
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:44
Oui c'est sa survinz, je commençai a oublier une histoire très douloureuse de mon passé et voilà qu'elle refais surface ça me fou la trouille je me sens pas prette d'y faire fasse
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:46
Bof Mamoune c'est vrai qu'il n'y a pas de restau DUDU!!!!! mais bon, grosso modo si on a perdu c'est qu'on sait à peu près comment faire!!! Même si nos résultats sont moins fulgurants que chez d'autres!
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 13:48
Coucou les filles ... he ben ça papote ce matin ... apres le week end on a plein de trucs a raconter ...
BOn je felicite toutes les gnaqueuses qui ne craquent pas ... hein gege !!! bravo pour ton -15 ... impressionnee!
reinette tu as raison pour la conso... si on part du principe que le stress et la frustration rentrenet en compte dans ce regime... je dis en conso ... tu as plus de liberté et donc moins frustrée donc tu continu a maigrir... je sais pas si je suis claire... enfin moi je me comprend ....
doris ne te gache pas ta croisiere juste pour un question de regime... tu recommencera en rentrant... gege et doris vous avez vraiment du bol de partir "promener". ON pensera a vous ....
Tyva. c'est chouette ton histoire de retrouvailles... je suis un peu fleur bleu et j'adore les histoires comme ça ... j'espêre que tu retrouvera aussi l'instit... Pour mon petit Jules et son kdo... c'etait trop mignon... il en croyais pas ses yeux ( je vais mettre les photos ( je crois que c'est gege qui a demandé...) Surtout qu'il a commencé par ouvrir les autres kdos ( bouquins qui parlent de comment prendre soin de son petit animal et quelques petits accessoires pour la cage... )
Il est fou de joie et ce matin il l'a emmener à l'ecole... fier comme un coq. ( heureusement qu'ils ne sont pas nombreux à l'ecole )
Voila... bon je met quelques photos et apres midi je fabrique des savons ...
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 13:52
Jules qui decouvre son kdo... j'adore l'expression ... il etait tout rose d'emotion
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 13:56
C est deja une belle histoire d'amour je crois !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.