Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 13:57
Trop chou Gdcausse ton petiot qui découvre son cadeau!!! De grands copains en prévisions...Super!
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 13:59
une derniere petite photo de Max ...
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 14:15
c'est trop mignon !!!!
Utilisateur36282
Posté le 28/03/2011 à 14:30
gdcausse j'adore celle ou max est sur le ventre de Jules, on voit qu'il y a de la tendresse dans les yeux de jules et je suis sure qu'ils se sont déja bien trouvés tous les 2.
Je viens juste de finir de manger, je n'avais pas très faim avant donc là au moins c'est fait... lol... ça été du foie de génisse, j'en ai mangé 4 tranches mais que ça par contre, j'vais pas envie d'autre chose. Le FB j'en voulais pas et de toute façon je n'ai plus faim, on verra vers 17h00 si j'ai un creux ou pas.
Reinette j'suis du même avis que les filles, tu as eu raison de passer en conso, tu seras moins frustrée et automatiquement tu perdras le fait d'être plus sereine.
En ce qui concerne les autres tit'verdures, j'vous bisouille car là je n'ai pas le temps de vous reprendre toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36282
Posté le 28/03/2011 à 14:31
J'ai été livrée de la commande de parfums ce matin et il faut que je prépare les paquets pour qu'Antoine aille les livrer demain. Le boulot ??? quand y'en n'a plus, y'en a encore !!!... en veux tu, en voilà... lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 14:34
gdcausse , merci pour les photos , on sent qu'il est heureux le ty jules , ça fait plaisir à voir ! et max est trop craquant , j'adore !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 15:35
gdcausse magnifique l'expresion de ton fils et tant de douceurs dans son regard
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 15:52
Trop mignon le ptit bonhomme
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 16:02
J'ai un tit coup de blues quelqu'un pour me remonter le moral ?
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 16:07
je suis la dydy ... qu'est ce qui t'arrive jolie poulette ???
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 16:14
Roo c'est gentil gdcausse. Comme je l'ai mis un peux plus haut j'ai vécu une très dure histoire plus jeune. Mon homme essaye de faire partir ça de ma tête depuis que nous somme ensemble, et quand tous doucement je tire un trait sur tous ça ça reviens a la charge et j'ai peur tu t'imagine même pas comment.
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 16:18
oui dydy j'ai lu sur les pages precedentes que tu avais des mauvais souvenirs qui réssurgissent... on a tous plus ou moins des angoisses ... et malheureusement il faut apprendre a vivre avec. Je ne sais pas ce que tu as vécu mais je sais une chose, c'est les histoires passées font ce que nous sommes aujourd'hui.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 16:20
Je vais faire un copier coller de mon histoire je l'avais publier sur un forum ou les filles avait vécu la même chose que moi
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 16:23
A l'époque j'étais jeune et bien trop conne, je n'avais que 13 ans lorsque je l'ai rencontré, on l'appellera Mr X.
Au début de notre relation tout étais beau, et tous était rose. Mr X. avait 18 ans, 7 mois après le début de notre relation, lui étant plus âgé voulais avoir des rapport, dans ma tête je ne voulais pas mais par amour je l'ai fait. Je l'ai laissé me pénétrer, mes pensée disais non mais mon corp se laissais faire tous ça par amour. Et à chaque rapport c'était pareil.
Quelques semaine plus tard, pas de règles, je lui avait pourtant dis que je ne prenais pas la pilule. Il me disait qu'il se protégeais. Mes règles tarde et ne vienne pas je lui demande alors si il se protégeais vraiment lors de nos rapport il à commencé à ce fâcher, je n'avais jamais vu auparavant cette facette si violente de lui. J'ai toujours eu peur de lui alors j'ai préférer ne pas insisté et je suis partie. 1 Semaine plus tard, toujours pas de règle, il faut que je sache, je me rends au planning familial et la boum verdict tombe "enceinte", je refuse d'en savoir plus sur cette grossesse et sans lui en parler je prend donc l'initiative seul d'avortée.
2-3 mois plus tard il me dit " Par hazard, tu ne serais pas enceinte" Choquée par cette question je lui répond que non et je lui demande pourquoi. Il me répond "tu te rappelle lorsque tu m'avais demandée si je prenais mes précautions. Et bien non je ne les prenais pas". Et la je fond en larme et je lui demande pourquoi il m'a fais ça. Et la je lui ai tous balancer je lui ai dit que j'avais été enceinte et que j'avais avorté. Il s'est mis dans une colère folle, il à commencée a me frapper, j'ai dévalée les escalier, je pleurais et je lui demandais pourquoi. Et il ne me répondais pas. Il à commencé à me cheter dedans comme un vulgaire déchet, j'étais a terre et ne savais plus bougée. Et il ma dit "Tu es vraiment trop conne, si tu l'aurais garder, j'aurais pu avoir mes papier".
Si vous saviez comme je l'aimais, je me suis sentie souillée, et le pire c'est que j'ai continuée a rester avec, je me faisait tabasser, et comme une poronne je restais avec.
Il voulais à tous pris un enfant pour obtenir ses fameux papier, par peur je restais je continuais a couchée avec, et il me disais si tu dit quelque chose je te tue, et les menaces continuais.
Un jour j'en ai eu marre et je n'ai plus été chez lui, je ne sais pas si il ma cherchée mais j'ai changée tous de numéros de téléphone...
Après ça je n'ai plus fais confiance en personne, je suis devenue une gamine de m*rd* qui fumais des joins, qui buvais et foutais bordel à l'école, et personne n'a jamais compris pourquoi ce changement du noir au blanc, c'est à 17 ans que j'ai repris confiance en les hommes et que j'ai pu rencontrée l'amour de ma vie. Maintenant nous sommes parents d'un petit bout de 1 an (qu'il aura demain).
Aujourd'hui quand je vais me promenée en ville, j'ai toujours peur de tombée sur lui, cette histoire ma traumatisée, je n'en ai jamais parlée sauf a mon copain mais à présent je souhaite posée un trait sur mon passée et allée de l'avant avec mon petit bout de chou.
Et ce mec en question à repris contact avec moi hier en disant que si j'allais pas chez lui seul il viendrais lui car il sais ou j'habite ... Il as dit qu'il allais me faire ma fête ... Je vous jure j'ai trop la trouille
Voici mon histoire, ne me jugez pas svp c'est tous ce que je demande
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 16:32
Dydy je viens de lire ton histoire... je ne me doutais pas que tu avais vecu un truc pareil, et je pense qu'il est normal que ces souvenirs reapparaissent de temps en temps, Si j'ai bien suivi tu as bien des soucis en ce moment et c'est toujours au mauvais moment que les choses que l'on voudrait oublier reviennent. Mais comme tu le dis aussi tu as un petit loulou et un cheri... et vous formez une famille... et ça c'est plus fort que tout... est ce que tu te confies a ton cheri quand ça va pas ???
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 16:39
Oui je lui ai dit mais j'aime pas parler de ça avec lui quand je lui ai dit que Mr X. avit repris contact avec moi hier soir il ma dit qu'il essaye de te toucher je le tue ... Mais j'ai pas envie que mon homme fasse une connerie de ma faute après il irais en prison ... Et voilà
Mais j'ai trop peur c'est une histoire qui ma traumatisée et le faite qu'il m'ai dit qu'il savait ou j'habitais ... j'ai encore plus la trouille je te jure
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 16:45
C 'est peut etre du bluff... mais tu as raison de prendre l'histoire au serieux... je pense qu'il faut que tu en parle autour de toi, que tu dises que tu te sens menacée, et que mR X sache que tu n'es pas seule, que tu as des amis ou de la famille qui te soutient
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 16:49
Ben Je doute qu'il ne sache pas ou j'habite car il m'a dit alors comme ça tu as déménager a Seraing donc il à ses source et ma famille ect je leur en ai jamais parler juste mon copain et les filles du forum le savent
En tous cas merci de m'avoir écouter
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 16:59
Je vais au théatre je reviens ce soir à tout à l'heure et merci gdcause de ton soutient
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 17:01
j'ai pas fais grand chose... en cas tout cas je suis de tout coeur avec toi... profite de bien t'amuser au theatre... a +
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 17:05
dydy je prends le train en marche
je te conseillerais de porter plainte à la gendarmerie
ce Mr sera convoqué et il saura que s'il fait le moindre faux pas il sera incarcéré
en tout cas ne restes pas comme ça
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 17:09
en plus, il t'as violenté alors que tu étais mineur
je ne sais plus si la prescription est passé mais en tout cas à ta place je porterais plainte
ne restes pas seule et surtout ne vas pas chez lui
c'est un manipulateur et il sait qu'il a de l'emprise sur toi et il va essayé d'en abuser
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 17:15
Dydy, je crois que tu devrais faire une main courante à la gendarmerie même porter plainte pour menaces de mort, et eux pourraient te donner des conseils, ou t'informer sur ce type, mais au moins révèle son identité, tu dois te protéger, protéger ton fils et les autres filles à qui il pourraient arriver la même chose, tu dois en parler, déjà ça t'aidera à l'évacuer, et tirer un trait sue ton passé, je pense qu'on serait assez mal placé pour te juger, n'aies crainte, par amour on sait que l'on fait n'importe quoi malheureusement.
Ne reste pas comme ça à avoir peur.
Bisous à toi et ton petit loup et bon courage.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 17:16
j'ai posté en même temps que zoraly et on pense la même chose, alors vas à la gendarmerie et raconte tout
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 17:19
hé oui doris, les grands esprits se rencontrent
mais tout à fait d'accord avec toi, il faut le dénoncer
moi un homme m'aurais fait cela, mon père l'aurait zigouillé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.