Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
Posté le 29/03/2011 à 13:51
non c'est pas celle-là
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36282
Posté le 29/03/2011 à 13:51
un indice : je suis debout... hahaaaaaa... bein quoi !!!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 13:53
Tout à droite?
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 13:54
Ou la 4ème en partant de la droite, 2nd rang
Utilisateur36282
Posté le 29/03/2011 à 14:00
non aucune d'elles... et je précise que celle de droite au 2° rang c'est la prof... lol
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 14:08
pouf pouf, je laisse ma place au jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop nuuuuuuuuulle!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 14:09
ça peut être tout à gauche, pull rouge, mais on voit pas bien...
Utilisateur36282
Posté le 29/03/2011 à 14:09
hahaaaaaaa
j'vais aller bouquiner un ty peu pendant la siestoune de mes ty poussins
Utilisateur36282
Posté le 29/03/2011 à 14:10
non c'est pas celle-là non plus
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 14:21
coucou les filles
je vous lis chaques jours mais pas le temps de vous repondre
la conso se passe bien pas d'exes ni de craquage sucre sauf dimanche midi 1 carre de choc
dimanche et lundi on a detapisse retapisser et peind la chambre de mon grand maintenant il faut faire celle des petits mais ca va se retarder un peu car il y a encore 1 chance que l'on demenage cet ete et on l'a appris hier donc on va patienter avant d'engager les travaux dans l'autre chambre bon je vous le dit a vous car comme ce n'est pas officiel je en peux pas en parler ailleurs et ca m'ennerve un peu car je suis surexitee par ce changement
je suis triste a la lecture du message de dydy et j'espere qu'elle reussira a aller porter plainte car ce n'est pas normal d'etre harceler de la sorte et d'avoir subit tant de mal
reinette bienvenue en conso moi aussi je continue a perdre tout doucement je ne me suis pas pesee depuis samedi car samedi repas de gala dimanche levee tard et souper tard et ce matin pas eu le temps on a du mal a se lever avec ce decalage horaire
bravo a toutes pour vos pertes et continuons a vaincre ces kilos
bisous
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 14:28
Super courbe Valyw.. Tu es en conso depuis qulle date exactement? je veux voir sur la courbe!!!!
Bravo pour ta ténacité...et courage pour les travaux s'ils se poursuivent.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 14:40
Ben tu as bien perdu moi je trouve Reinette
suzvinz Te tracasse pas tu vas y arriver allais courage
Reinette tout mimi la photo, moi j'aurais dit la première a droite
Raté :s
Véro tu la envoyer a qui ta photo pour finir ?
Sinon je vois pas sur ta photo trop petit lol
Celle que ta mi sur docti
valyw62 Je ne t'es pas connue mais bravo
Mon homme m'oblige a porter plainte, car j'ai vu le mec roder autourd
de chez moi tous à l'heure quand j'allais amenée mon fils a la crèche
du coup j'ai courru avec tous mes sacs jusqu'a la voiture
Utilisateur36282
Posté le 29/03/2011 à 14:46
dydy de qu'elle photo tu parles sur docti ???
la photo que j'ai mise ici n'est pas petite quand même, t'as quoi comme ordi ???
j'ai envoyé la photo à reinette mais elle ne peut pas l'ouvrir, dommage.
Valyws comment tu as fait pour manger qu'un carré de choc, moi j'aurai pas pu... lol
reinette j'arrive pas à décoller de l'ordi... lol... je lierai ce soir, tant pis
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 14:52
Ben bravo Tyva!!! Espèce d'accroc va!
@Dydy, très bien, j'approuve, tu vois ton homme est de notre avis...C'est la seule chose à faire. Courage.
Utilisateur36033
Posté le 29/03/2011 à 14:54
DYDY , mon harcèlement a du durer 1 an environ . mon mari s'etait meme battu avec lui , puis mon père l'avait menacé d'un fusil . on a porté plainte plusieurs fois et a la fin l'inspecteur lui avait dit qu'il allait etre expulsé de guadeloupe e tretoue n haÏti . il consommait de la drogue et a jeun , il venait s'excuser .
j'avais de la tension pendant ma grossesse et je vivais dans l'angoisse avec un fusil chargé sur l'armoire .
c'etait une terreur meme sa mère en avait peur . et puis un jour il a volé une moto, et le propriétaire lui a dit de la rendre ou il ferait une " expedition " ! un truc genre vaudou avec un quimboiseur .....pour celles qui connaissentles antilles !!!!!
moi j'y crois pas mais le lendemain il s'est planté a moto et je dois dire que je n'ai jamais ressenti d'aussi grande joie .
je me demande toujours comment ça aurait fini s'il n'etait pas mort.
enfin je comprends ton angoisse et ton impuissance .
RAINETTE , je me suis pesée ce matin .....toujours 63 ! je prefère rester a 63 que risquait de reprendre . je me dis que je pourrais reprendre en mai mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.
VALYW , bien sur que je connais " azorin " , il est de canet comme mon mari . quand il va a lodève , il va tjs boire le café avecv lui .
si tu passes a clermont viens me faire coucou , le magasin de peinture tollens en face de komako . on est a 20 kms et tu partiras sans qu'on se connaisse !
TYVA , tu peux m'envoyer les photos de l'opération ? J'ai beau chercher je ne te reconnais pas !!!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 14:57
me revoilou !
et non je n'ai pas l'intention de lacher le fofo quand je serai en conso , sauf la semaine prochaine !
épilation ce matin et comme on est en pl , resto avec mon homme ce midi . et sérieuse comme d'hab ! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36033
DORIS , j'avais trouvé mais j'hésitais avec la petite fille assise devant , mais pour le primaire c'est tout bon !
REINETTE , la seule aux cheveux bruns .....fastoch !
SUZVINZ , on se contactre pour lourdes , ça approche ?
allez je retourne travailler !
vivement samedi que j'aille acheter un nouvel ordi pour la maison !
Utilisateur36282
Mon opération, j'avais 2 photos ici, tu ne les avais pas vu ? c'est dommage qu'ici on ne puisse pas créer de dossier photos
Utilisateur36282
Posté le 29/03/2011 à 14:58
et franchement je n'ai pas envie que tout le monde les voit
Utilisateur36033
Posté le 29/03/2011 à 14:59
JOLIGEGE , tu as peut etre encore perdu avec l'épilation !!!! mdr !
Utilisateur36282
Posté le 29/03/2011 à 15:17
reinette tes désirs sont des ordres... lol... je t'ai transféré le mail de ma copine... j'espère que tu vas pouvoir en tirer quelque chose
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 15:23
Ah, j'avais plus regardé, plongée dans un "plan de coupe" du tissu d'un fauteuil...J'y vais...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 15:30
Ah oui je vois Tyva, c'est du format Bitmap....
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 15:39
Bon alors, il reste à la redresser, mais bon elle est utilisable....Je te l'enverrai redressée...
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 15:43
JE joue... et je dis 2eme rang chemise claire à fleur ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.