Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 08:54
Oui moi aussi Gégé, je suis pas tortionnaire mais c'est le genre de truc sur lequelle on ne revient pas: stp, merci, respecter les gens qui bossent...Savoir rester assis ou calme si c'est necessaire...
Et plus tard on file un coup de main. Ben ici avec petite belle fille, il a fallut aussi que je m'adapte à la vision de la chose de mon ami... Pour lui c'est pas utile...(il peut le faire, LUI, me répond-il!) Chacun l'éducation qu'il a envie de donner à ses mômes...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 08:54
(sur lequel), oups
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 09:33
salut les filles
alors moi j' en ai ras le cul§§§
je n'arrive pas à atteindre les -20kg
du coup tout ce qui est interdit me tente
au lieu de perdre j'ai repris 900g
du coup je suis à 1.6kg de mon objectif
snif
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 09:41
mais je ne baisse pas les bras nonnnnnnnn
je les aurais ces fichus kilos
je suis plus forte qu'eux!!!!!
pour relâcher la pression je me fais 2pl avec que des bons plats et après on passeras à l'assaut de ces satanés kilos
n'empêche, je vois que j'ai bien perdu parce que mon pantalon de taille 44 n'arrête pas de tomber et mes fils me disent "maman on voit ta culotte"
heuuuuuuuuu
là va falloir faire quelque chose
va falloir que je retrouve les cartons où j'avais stocké des vêtements trop serrés au moins les tailles 42
mon mari est si fière de moi qu'il me fait des yeux doux
je lui dit encore et encore pour le rassurer
"t'inquiètes mon chéri, je n'irai pas voir ailleurs, tu m'as accepté avec mes kilos , alors tu va pouvoir profiter de ta petite femme fièrement"
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 10:25
Trop mignon Zoraly!! Bravo pour ta réaction, belle parade.
Moi jface au ras-le bol 'ai choisi de passer en conso pour faire une pause!!!!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 11:18
tu as eu raison,
si je me lasse, je ferais de même, mais comme il me reste encore beaucoup à perdre, je garde le cap
alors c'est quoi ton premier repas de gala???
moi je rêve d'un bon couscous maison
Utilisateur36282
Posté le 30/03/2011 à 11:22
zoraly c'est mignon comme tout, qu'elle tendresse... tu as raison de rassurer ton mari, le mien réagissait mal aussi lors de ma perte en 2007 et 2008, mais ils ont aussi besoin de ça, qu'on les rassure, se sont encore de vrais nounours nos zhommes... lol
reinette je ne me prends plus le choux justement car de toute façon, nouvelle balance ou pas je ne me pèserai plus jusqu'à ce que je rentre dans mes pantacourts car après tout ce n'est pas pour le poids que je fais du régime mais surtout pour mon bien être et plus pour une silhouette correcte plus que pour un poids léger... lol
j'suis comme vous les filles, la politesse et le respect sont pour moi la base d'une bonne éducation. Bonjour, Merci et aurevoir, c'est un minimum. Mon grand de 19 ans en ce moment me prend encore le choux, mais bon, après tout il est majeur et s'il veut gacher sa vie c'est son problème mais ce matin il me répondait comme à une chienne, tu avais l'impression que c'était lui le père, donc il s'est pris une baffe avant d'aller au lycée... et oui ! même à son age il s'en prend quand il me manque de respect et tant qu'il sera sous mon toit se sera comme ça.
Il s'est disputé avec sa soeur car Mr se lève à la dernière minute et après ça il faudrait lui laisser la place dans la salle de bains et tout et limite lui préparer son ty déj et lui remuer son café, noméhooooooo !!! du coup il me met à insulter sa soeur et tout et la menace de lui enfiler une lorsqu'elle sortirait de la salle de bains. Moi biensur je m'interpose car je lui dit toujours qu'il n'a la main à lever sur PERSONNE et là il me répond que ce n'est pas mon problème et que je n'ai qu'à me mêler de mon derrière (insolent va !!!...) donc là la vam' est montée en cocotte et j'lui ai dit que tant que sa soeur serait mineure que se serait mon problème autant que le sien et là comme il m'a encore répondu, il s'en ait pris une. Il a été vexé biensur et j'lui ai dit que si l'autre joue était jalouse que j'pouvais lui en enfiler une aussi, du coup il a pris son sac à dos et il est parti au lycée... noméhooooooo !!!... et le respect alors ! sale gosse va !!!...
ça énerve bien dès le matin j'vous dirai, mais bon, se sont des choses qui pourraient être évitées s'il était respectueux, mais le fait d'être majeur il se donne des droits qu'il n'a pas tant qu'il est sous mon toit. Je suis sa mère et une mère a le droit au respect.
reinette pour ce qui est de ta fillotte, je serai comme toi, je ne supporterai pas qu'elle ne donne pas la main dans la rue, t'imagines si elle fait une embardée sur la route et qu'elle se fait chouter... aïe aïe aïe...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 11:36
bon ça me rassure , je ne suis pas un bourreau alors , parce que des fois quand je vois mes copines je me dis que je suis trop dure .mais c'est plus fort que moi !
tyva , comme je te comprends ! chez nous aussi il y a des "crises salle de bain" à gérer , et on en a 2 ! mais pareil axel pense qu'il est prioritaire , pourquoi ? il est le seul à le savoir . pas facile ces gosses ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36282
Posté le 30/03/2011 à 12:45
joligege c'est comme j'dis à mon fils, nous notre vie est faite on a plus qu'à vivre notre vie mais eux ils ont tout à construire et s'il veut construire sur des bases branlantes et bien c'est son choix et qu'après tout c'est tant pis pour lui s'il ne veut pas écouter les conseils ni rien... on fait ce qu'on peut après tout et moi maintenant j'dis que je ne me bouzillerai pas les nerfs pour lui car il refuse tout avec ta tête de caboche mais je sais qu'il s'en mordra les doigts plus tard. La seule chose que je lui demande c'est le respect des autres et qu'il ne touche pas à sa soeur car là "hop hop hop" j'dégaine de suite... lol
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 12:56
oui les filles vous avez raison , nos zhom sont trop choux
et je vous rejoins aussi quant à l'éducation à donner aux enfants
mon fils me dit parfois que je suis sévère
oui je le sais
mais je lui réponds que c'est pour son bien
du coup quand il est invité chez des copains, j'ai souvent le retour des parents et ils m'ont toujours félicité sur l'éducation de mes enfants, ils sont polis me disent ils.........
oui mais c'est la moindre des choses
je répète souvent à mon fils que ce que je fais aujourd'hui ne sera plus à refaire
il n'a que 7 ans, mais il comprend mon point de vue
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 13:01
au fait, je vous avais dis qu'il avait sauté une classe
hier sa maitresse nous apprend qu'il est le 2ème de sa classe
on le félicite et lui il nous dit "oui mais je ne suis pas le 1er"
pas grave mon loulou on est fier de toi
alors là je suis fière de mon loulou et contente d'avoir pris mon congé parental pour l'accompagner
mais en septembre je reprends le boulot, mais mon mari lui sera en congé parental
hé oui, on s'est partagé ce fameux congé
comme cela on peut profiter chacun notre tour de nos enfants
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 14:06
oh je trouve génial de partager le congé parental avec ton homme zoraly . au moins il saura ce que c'est de s'occuper des enfants et de la maison ...lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 14:16
zoraly bravo a ton loulou est bravo a toi pour ta perte et ton mari trop chou ici c pareil mon homme a deja vecu ma perte il y a 3 ans et il sait que je suis fragile pour reprendre alors il me surveille et la il est un peu triste car j'ai perdu mo popotin et mes seins mais il est fiere de moi car je suis super serieuse et meme un peu trop par rapport a la conso cool de vous partager le conges parental nous pas possible sinon plus de logement car c le logement de fonction de mon zhom
tyva meme si ta balance n'est pas reglee avec celle de la medecine du travail comme tu te pese avec depuis le debut la perte est la meme car il aurait fallu voir le poids de depart de ton homme a la medecine du travail a ces zhom pire que nous!!!! le mien fait enormement de sport et des qu'il en fait pas pendant 2 jours c la crise de nerfs et il rale que je suis tout le temps sur la balance mais il fait pareil pourtant il pese 69kg pour 1m73 donc pas de soucis de poids et il n'en a jamais eu!!!!!! et pas cool ton fils j'espere qu'il se sera calme ce matin c vrai que l'on fait tout pour eux mais il ne s'en rende pas compte je te rejoins dans l'education donne a nos enfants ici c pareil les loulous que j'aceuille sont super cool avec moi ils obeissent sont polis et sage a table ne me font pas de caprice et des qu'il y les parents c la crise la mioss qui a 2ans 1/25 fait caprice sur caprice avec sa mere et la mere cede a chaque fois et cela devant moi et avec moi la puce est super tranquille et elle sait que si je dit qqchose je m'y tiens
joligege je suis moi aussi une maman tyranne compare aux copines on parlait la derniere fois de se servir dans les placards car elle est venue a la maison et a vu que le tiroir a gouter etait a leur porte et elle me dit mais moi si j'ai ca chez moi il serait devalise tout le temps et bien non pas chez moi les enfants saent quand il est l'heure et ce qu'il doivent y prendre et n'en abuse pas et ce des leurs plus jeune age et pour les bonbons il me demande et si je dis non pas de crise contrairement a ce que j'entend autour de moi c comme dans les magasins les gens me prenne pour une folle quand je dis que je fais les courses avec les 3 mais quand il n'y pas le choix je le fais et les gars sont cool je n'ai jamais connu un caprice dans un magasin et c meme eux des fois qu'il me dise non ne prend pas cela pour nous c trop cher!!!!
la cerise bravo tu y arrive douement mais surement c super
reinette je suis d'accord avec toi il n'y a plus les meme principes d'education qu'avant mais j'ai garde les bases que mon pere m'a donne et mon homme aussi et cela passe par obeir a ses parents et ce n'ai pas parce que l'on fait obeir les enfants que l'on ne les aime pas c bien le contraire il y a des regles partout et surtout en terme de securite a l'exterieur de la maison
cool pour la conso tu t'en sort super bien!!!!
lulu je suis desolee de ce qui est arrive a ton fils et heureusement qu'il ait etait bien entoure par sa famille et ses amis et je suis ok avec toi il faut arreter de jete la peirre au prof et voir un peu les parents qui demissionne de plus en plus tot la semaine derniere on avait une reunion sur les rythmes scolaire car la municipalite veut changer la semaine de 4 jours et le directeur d'une ecole qui nous dit que si il y a ecole le mercredi matin ca forcera les parents a coucher tot leur efant le mardi soir pour qu'il ait un meilluer rythme mais j'ai hallucine mes enfants ont le meme rythme quoi qu'il se passe le lendemain ecole ou vacances et je ne suis pas la seule!!!!! c'est l'education des parents qu'il faut revoir!!!!!
many des que je passe sur clermont seule je veins te faire un coucou c promis et je ne suis pas encore prete a demenage le magasin est ouvert le lundi ou pas? bises
je vous embrasse toutes et reste toujours a vous lire et vous soutenir meme si je n'arrive pas a poster tout le temps
bises
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 15:50
Coucou les filles !!!
Ça gazouille ???
GROSSE SURPRISE sur ma balance ce matin .....J’ai perdu en 1 journée 1,2 kilo !!!!!
57.6 Hier matin et 56.4 aujourd'hui ....ya ouhhhhhh !!!!!
Faut dire que j'avais un petit problème de transit ...qui à été résolu hier (je vous passe de la poésie ....lol)…
Super bien dormi dans mon nouveau lit électrique cette nuit ..... En pleine forme la lulu aujourd'hui !!!
Doris, excuse moi, j’avais effectivement mal compris tes propos et du coup je suis d’accord avec toi …lol
Lacerise ….. hip hip hip houra pour tes – 10 kilos !!!!!!!!!!!
Tyva, qu’importe la balance de toute façon vous avez perdu !! Et si ça se trouve c’est la balance de la médecine du travail qui craint ….lol
Pour ton fils...tu as eu la réaction qu’il fallait …faut parfois les remettre sur les rails…on ne doit pas accepté d’être mal traité par qui que ce soit …que ce soit un adulte, un enfant, son enfant ….on parle correctement aux gens !! et c’est bien de le rappeler dès que ça dérive.
Joligege ….bonne continuation pour ta conso !!! j’espère vous rejoindre rapidement, toi , reinette et gdcausse !!
Reinette je devais choisir entre la cat B (que j’ai actuellement) c'est-à-dire départ à la retraite à 57 ans et pouvant travailler jusqu’à 62 ou alors prendre le cat A avec un départ à la retraite à 60 et possibilité de travaillé jusqu’à 65 ans. Mais il fallait faire des calculs (regarder en fonction de la décote, du salaire, des avantages qui disparaissent d’une classe à l’autre etc …en faisant mes simulations de retraite avec le syndicat j’ai pu voir qu’avec la cat A j’ai un peu plus de salaire par mois mais qu’ à 60 ans j’aurait une décote et donc une moins bonne retraite que si je prend la cat B . Et comme j’estime que mon salaire actuelle est acceptable et qu’il augmentera encore avec les 3 échelons qui me reste à faire et si je passe en classe sup c’est encore mieux ….. J’ai donc pris la cat b mais vais quand même devoir travaillé jusqu'à 60 ans pour avoir une retraite correcte. car à 56 j’ai une décote ….donc retraite de misère.
Zoraly ….courage ma belle !!! oui t’es plus forte que ton corps…il nous met chacune à rude épreuve un moment ou un autre …. Va finir par lâcher…persiste…oui oui oui …va chercher ton carton taille 42 !!!!
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 15:58
Pour ce qui est de la société actuelle …je pense qu’il y aurait tout à refaire !!!! Donc comme pour tyva ….le débat s’arrêtera là car on ne finirait jamais d’en parler ….en tout cas, nous essayons d’éduquer nos enfants dans le respect des autres…quand ils font une bêtise (ce n’est pas des saint non plus ….lol) ben nous exigeons qu’il la répare et qu’il y ai une excuse derrière …avec en même temps ….un discourt pour qu’ils comprennent bien le pourquoi ce n’est pas bien ou pourquoi c’est dangereux de faire ça !!!
J’ai rarement eu de crise …des caprices …
Même le petit de 8 ans à compris qu’on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut …jamais eu de crise dans les magasins non plus … j’ai toujours définit les choses au départ …… ils savent que quand maman ou papa dit non ….c’est non.
(J’ai de la chance …mon homme et moi allons dans le même sens ….)
Et pareil pour les gâteaux et les bonbons….ils ne se servent pas sans notre autorisation …. Quand j’estime qu’ils peuvent en prendre un …c’est oui ….mais si ils ont fait une bêtise avant ou que c’est trop près de l’heure du repas …c’est non de toute façon ….mais j’oublie jamais de leur dire la raison de mon oui ou de mon non .
Ahhhh les méchants parents que nous sommes ….nous sommes tellement méchant que tout les enfants du quartier viennent chez nous !!!!
Mais quand ils ont fait un truc bien …ils sont récompensés soit par des mots,un sourire et un gros bisous soit par un cadeau …. Parfois ….
il arrive qu'un cadeau arrive exceptionnellement sans qu' ils s’y attendent ….pourquoi ? Parce que je les aime …et que j'avais envie de leur faire.....mais c'est exceptionnellement !!!
Utilisateur36282
Posté le 30/03/2011 à 16:00
un ty coocoo rapide car vous piplettez tellement que j'viens vous lire au fur et à mesure sinon c'est un coup à m'endormir sur l'ordi ce soir en vous lisant... lol
J'suis dans les calculs depuis ce midi, faire les salaires des petits pour donner aux parents demain soir et faire les comptes en ce qui concerne la vente des parfums de Tonio... c'est pas une masse à faire et en plus règler les factures, enfin voilà de quoi occuper mon temps. J'suis à faire une pose en sirotant un thé et en vous lisant. Là j'vais aller lever mes ty poussins, j'en ai 3 ce pm, il y en a une qui est partie à 13h00.
J'vous dis à ce soir et cool raoul, ne discutez pas de trop car je ne reviens pas d'ici que mes ty poussins seront partis... hahaaaaaa
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 16:08
coucou les filles comment allez vous ben moi maintenant c le dernier qui fait sa varicelle + fievre youpi mais bon au moins ca sera fait.
sinon ma balance ce matin plutot cool -900gr ( je suis remonté une dizaine de fois en deplacant la balance pour etre sur lol) du coup g atteint les -15kg youpi.
lulu g choisis comme toi en categorie mais en jouant a plouf plouf car meme les syndic on pas su bien me conseiller.
Pour ton ty bout heureusement que ca s'arrange moi je sais vraiment pas comment je reagirai si ca arrivait a mes loulous.
tyva comme dise les autres peu ipmporte la balance, ce qui compte c la pert courage.
gege dit donc ca se profil bien.
bravo pour tes -10kg lacerise
et plein de courage zoraly ca va venir t inkiet pas
sinon allez je me lance aussi dans le avant apres je vous montre ca
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 16:14
voila la veille du regime avec mon meilleur ami
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 16:16
et aujourd hui a -15kg, bon je vais le faire avec plus de photos sur le avant apres
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 16:46
Super Suz pour ta perte !!! 15 kg, ça se voit !!! Tu dois être à quelques au dessous non ?
Gégé, tu tiens bien le coup, bientôt les vacances
D'ailleurs, vous tenez toutes le coup, je suis la seule à vous avoir lâchées :-( A mon retour de vacances, j'espère. La version américaine arrive bientôt, ça va bien me ré-motivée Le fait de voir vos photos me motivent déjà qd même mais je suis super gourmande et tout ce qui est interdit me tente trop
Désolée pour ton fils Lulu, j'espère que ça va aller, pas trop mal à sa dent. Apparemment il a la pêche
Bonne journée les filles.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 17:01
Houhouhou!!!!!!!!!!!!
Suz!!!!!!!!!!!!!!!
wawawawaw!!!!!!!!!!!!!!
15 kgs, bravo!!!!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 17:09
Et Sandrine tu as repris ou tu as conservé ton acquis?
Tu sais si tu veux le bouquin made in France on te l'envoie!!!!!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 17:13
luluceline j'adore cette phrase:
"il arrive qu'un cadeau arrive exceptionnellement sans qu' ils s’y attendent ….pourquoi ? Parce que je les aime …"
je fonds littéralement, je suis comme toi et je pense comme beaucoup de parents, on ne peut pas résister de voir leur yeux s'éblouir lorsqu'on leur offre un cadeau
suvniz j'adore ton visage c'est affiné et toi aussi bien sur
et c'est super que tu sois déjà à -15kg
presque la fin, cool
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 17:14
Sandrine, toi aussi tu y arriveras !!!
Nous aussi nous sommes gourmandes ...et il faut un vrai déclic pour commencer le régime ....et si j'ai attendu janvier c'est qu'avant je ne me sentais pas prête à le faire ....(pourtant l'envie de perdre du poid était là ....mais pas assez pour me restreindre et dire non au bons petits plats .......)
j'ai attendu le bon moment... et je me suis lancé quand vraiment j'avais le mental de le faire ....la rage et la volonté de perdre mes foutu kilo en trop !!!...un jour j'ai pris ferme ma décision ..."je commence mon régime en janvier !!!" ma décision prise, j'en ai parlé à mes amis, ma famille ......et quand je prend une décision et que je l'annonce ..je recule pas .....(têtu la lulu !!!!)
ça va te titiller un moment ..genre ...."je le refais ....je le refais pas ..j'attends un peu ? J''essaie autre chose ? oui mais quoi .....etc..........mais un jour tu seras prête à soulever les montagnes !!!...tu prendra ta décision et tu vas y aller !!! te battre et ne pas lâcher !!!
en ce qui me concerne, je serai toujours là pour te soutenir car je compte rester dans le site même en phase de stab !!!!!
Je te comprends que trop bien !!!! et ne soit pas sévère avec toi-même ...Pas facile à faire quand on a pas tout les produits à porté de main ......nous avons toutes fait des régimes et flancher un moment ou un autre ...
là c' était pas le meilleur moment pour toi ....mais il arrivera !!!!!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 17:16
Suzvinz, courage pour la varicelle du ptit dernier....
Je vois qu'avec Luluceline vous avez eu des choix difficiles à faire pour vos avenirs...C'est chouette Lulu que tu aies pu prendre ta décision avec autant de détails sur ton devenir et les conséquences de tes choix.... Je ne me souviens plus de vos âges, mais c'est vrai que quand le moment arrive on apprécie de pouvoir percevoir un revenu décent après nos années d'efforts...
Lulu, tu crois pas que c'est le lit magique, le kilo (virgule 2!!!) en moins???????
Zoraly félicite pour nous le petiot qui est 2nd en ayant sauté une classe...La classe...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.