Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 06:51
hello les filles !!!
c'est moi qui ouvre la porte ce matin .....héhé
perte de 1.2 kilos cette semaine mais ....avec le plus de la semaine dernière ...j'ai juste 200g en moins qu'il y a 15 jours
enfin ...c'est du moins.. alors on va pas ce plaindre....faudra faire mieux les prochains jours .
bon ,je file au boulot ( youpi je commence qu'à 8 heure aujourd'hui !!!...va falloir slalomer avec le tit dej du chef ....pfffff l'éternel galère .....) je reviens vous voir dans la journée.
bizouille et j'espère des bonnes nouvelles pour vous sur la balance .
Utilisateur36282
Posté le 02/04/2011 à 07:07
Bonjour toot'l'monde les tit'verdures,
Vite fait là tout de suite maintenant... lol... car mon ty poussin arrive d'ici 5 mn et je n'ai pas encore enfilé mon ty déj. Fin de semaine j'commence à fatiguer un ty peu surtout qu'avec des journées comme hier on ne m'arrête plus, à la limite si les journées sont assez longues...
Je reviens tout à l'heure dans le courant de la matinée, dès que j'ai un trou j'reviens...
yep làaaaaaaaa !!! au galop Alfred !... j'suis remontée sur marguerite ce matin et elle m'annonce 68.4 kg mais on va vraiment savoir tout à l'heure si elle déconne ou pas car le copain de ma fille qui fait 48 kg tout mouillé (hahaaaaa) il va monter sur son dos (pffffffff pas sur le dos de ma fille... vous avez la détente longue le matin vous hein !!!... non non, sur le dos de marguerite) et comme il est de petit poids, on ne peut pas dire que c'est un poids lourd qui dérègle la balance. S'il annonce comme chez lui c'est que c'est la balance de la médecine du travail qu'il faut revoir. ça se pourrait très bien aussi que se soit la leur qui déconne. Toute médecine du travail qu'ils sont, ils ne sont pas non plus infaillibles et leur balanche peut tout à fait déconner à fond les gamelle.
J'fileeeeeeeeeeee...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 07:43
Coucou à toutes
j espere que vous allez bien ici c est repartit héhé j vous remets une photo
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 07:44
et voila a -27
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 07:56
bon j suis a la moitié a 500gr pres c est impressionnant j ai du mal a me faire a cette image car quand je me regarde dans la glace je ne m en rends pas compte du tout ... en photo bien sure que je trouve que ca se voit mais bizarrement je me sens grosse alors qu avant ca ne m arrivais pas ...etrange vous allez me dire ... je ne sais pas comment expliquer cela ...j ai hate d etre au 2 chiffres sur la balance je n y suis jamais retourne depuis l age de 17 ans enfin j etais a 72 kg avant d avoir Lindcey ...j ai pris 30 kg a la grossesse et depuis je ne suis jamais descendu en dessous de 100 ... j ai meme du mal a croire que c est possible ... alors je regarde sans arret les avant apres qu il y a sur ce site quand j y passes ou sur menu dukan via facebook ...je suis super motivée car je n ai pas l impression de faire regime ...je pense que dukan c est vraiment un regime qui me convient ...et ce qu il y a de genial c est le soutient de Sam et de ma tite tribu ...meme mes collegues sont a fond elles me donnent leurs magazine des qu il y a des pages sur dr dukan ...
sinon cote boulot j me suis eclaté cette semaine c est changeant valorisant et en plus des horaires fixe avec la possibilté d en faire ...bref on gere notre temps de travail ...nos appels etc l eclate quoi
@Survinz ca se voit super bien sur tes photos ta perte tu peux etre fiere de ton parcours deja
@Tyva oui mon pied et bien guerrit
bravo a toutes pour vos pertes
aujourd hui ils annoncent 24° waouhhh le soleil de retour ca sent la viande grillé au barbek et le soleil qui donne la meme couleurs au gens ....
kissouille
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 08:12
salut les filles !!!
Titournesol, un seul mot : waou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impressionnant cette perte, en même temps, 27 kg c'est pas rien !!! félicitations !!
pour moi, c'est +200g ce matin, pas fait popo hier ... ceci explique peut etre cela !!! ça fait tout juste -1kg en une semaine, ça me va, si c'est comme ça toutes les semaines, je suis prête à signer !!!
ce soir anniversaire de mon papa ... ça risque d'être plus difficile et je refuse d'apporter ma gamelle ou d'avoir un repas spécial pour moi ... je vais donc limiter la casse,, heureusement je suis en PL aujourd'hui !!
Sinon, superbe journée qui s'annonce, le soleil est déjà en au rendez vous !!! hier , on a atteint les 22°, rare pour un début mars dans la Manche !
bonne journée à toutes
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:51
Bonjour les filles
bravo titournesol, tu as déjà fait plus d ela moitié du parcours, et quelle transformation déjà, continue et avec le soutien de ta famille c'est super
Pour moi ce matin -300 mais il est deux heures de plus que d'habitude à ma pesée car pour tout vous dire je me suis levée à 7h30 pour faire pipi et je n'avais que -100g, mais tant que c'est du moins, même 100g tous les jours ça me conviendrait.
Soleil radieux je vais installer ma serre de jardin pour faire mes semis et ensuite ménage, ça fait su sport ça !!!!!
Je ne suis pas allée danser hier soir car à 18h j'ai appris une très mauvaise nouvelle sui m'a boulversée et perturbée toute la nuit, un de mes voisins, 30 ans, s'est fait chahuter par des vaches et il est retombé sur le cou sur le goudron et ils ll'ont débranché hier car il n'y avait rien à faire, en apprenant ça, son père 66 ans s'est suicidé derrière chez moi, et son frère a aussi fait une tentative, de suicide, heureusement il n'a rien mais il faut le surveiller, la mère qui est une pauvre femme que son mari battait, reste avec sa belle mère de 97 ans alitée sur un lit médicalisé qu'il a fallut avec tout ça transporter chez d'autres voisins pour s'en occuper, et le troisième fils, son père l'avait chassé de la maison quand il leur avait annoncé qu'il était homosexuel.
Aujourd'hui je vais donc aller leur faire une visite et je vaiss essayer de parler au frère qui a fait une tentative, en lui disabt que je suis aussi passé par là car j'ai perdu mon petit frère dans un accident de moto, il y a 12 ans, au début c'est du on ne pense qu'à l'accident et on ne le voit que mort, et après enfin on pense aux bons souvenirs et on le voit autrement que sur ce lit de mort.
J'espère qu'il va tenir le coup car la mère ne s'en sortira jamais seule, ils ont plus de 200 vaches à soigner
La vie est vraiment injuste, ce jeune il n'a jamais profité de rien et il était brave comme tout
Bonne journée à toutes
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 12:07
coucou les filles bien dur comme histoire de famille ce que tu dis la doris, ca va etre dur a surmonter pour cette famille la perte en meme temps de deux etre cher.
courage a eux.
ici aujourd'hui pas de perte ca fait 1.6kilos la semaine pas mal pourvu que ca dur.
titournesol un hyper mega wahouuuuuuuuuuuuuuu genial le changement courage pour la suite en effet.
allez marguerite soit sympa avec tyva dit lui que tu es en bon état
la cerise bon anniv a ton papa et j'espere que ca va aller niveau alimentaire moi je vais apporter ma bouffe meme si g pas vu cette amie depuis longtemps mais g pas craquer ni a mon anniv ni au bapteme de mon fils c pas pour faire un ecart chez les autres lol
Utilisateur36033
Posté le 02/04/2011 à 16:26
OULALA !!!! je viens de lire tous les messages , que vous etes bavardes !!!!!
felicitations a suzvinz et titournesol .....je suis " espantée " comme on dit ici !
ce matin 62.9 , longtemps que je l'avais pas vu celui la ......pourvouuuuuu que ça douuuure !
doris , bien triste l'histoire de tes voisins , il y a des gens éprouvés quand meme .
ici on a eu 27° hier et aujourd'hui des entrées maritimes ......demain on part en randonnée , environ 10 kms , ça me fera du bien !
je vous souhaite un bon dimanche a toutes !
tyva , des que je t'ai lu .....j'ai dit celle-la nous fait un poisson d'avril !!!!! et j'ai gagné !
valyw , je suis ouverte le lundi donc c'est quand tu veux !
kissouilles !!!
Utilisateur36282
Posté le 03/04/2011 à 07:05
Bonjour mes tit'verdures,
Titournesol super ta perte, je t'admire et te tire mon chapeau, tu es sur la bonne route, ne la quitte surtout pas.
Pour toutes les autres j'vous fais de GrooBeeZoo je n'ai plus le temps de rester car je pars aux huitres
Bonne journée à voo'tootes
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 08:30
salut les filles !!
comme prévu, le repas d'anniversaire de mon papa se voit ce matin sur la balance : +1.1kg !!! c'est rude mais je m'y attendais (j'espérais tout de même que des grammes !!) .... je n'ose même pas imaginer le carnage une fois que je serai en conso car je ne me suis pas goinfrée non plus !!! bon aujourd'hui sérieuse de chez sérieuse pour rattraper le coup ....
demain PL , j'vais peut être tenter les fameuses lasagnes de courgettes dont vous me parlez tant ... !!!
bonne journée à toutes !! pas grand monde ces derniers jours sur le forum ....
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 10:53
coucou les filles
ici pas de pesee ces derniers jours j'ai mal au genou et je ne fait pas grand chose donc je me sens super gonflee et la zone rouge va pas tarde donc on verra apres
la cerise pour le moment en conso mon poids varie de+ou- 1 kg depuis le 19 mars je ne depasse plus les 71.5 et je ne suis paqs descendu en dessous de 70.3 je desespere un peu de voir le 6 un jours mais je me sens bien tout de meme je rentre dans mes jeans que je ne pouvais plus mettre et j'ai meme ranger mes pantalons trop grands il y en a un que j'avais acheter a la suite de mon regime hyperporteine en 2008 que je n'avais pas reessaye et il est trop grand la ca va etre les essayage printemps et je crois que la carte bleue ca devoir chauffee car je n'ai pas de pantacourt en 38/40 et je n'aime pas etre en robe ou jupe quand je travaille avec les petit c pas pratique
nous continuons notre combats contre les kilos et pourcelle qui ont peur de passer en conso rassurer vous le regime n'ait pas fini on est quand meme limiter sur certains aliments avec une petite liberte pour les galas mais je m'appercois que je n'ai pas trop envie de faire de gros repas pour le moment je n'arrive pas a manger de dessert et je n'ai reellement jamais fait de repas avec entree plat dessert sauf au resto donc je gere assez bien et meme au mcdo car avec 3 titis c le resto que l'on fait le plus avec le flunch et bien je prends juste un burger une salade et j'ai toujours bu du coca light ou zero donc ca ne change rien la seule chose c qu'a chaque fois je me dit que je me prend un dessert et comme je n'a plus faim et bien je n'en prend pas
bon je vais aller faire un peu de rangement car vendredi c'etait prepa des pencarte pour manif d'hier contre la fermeture de classe a l'ecole des loulous hier matin manif et signature de petition sur le marche et aprem compet de judo de mon loulou qui fini 2eme il est tres fier et nous aussi et le soir on s'est fait mcdo avec une copine et ses loulous car avec mon cheri qui etait la depuis 2 semaines on ne s'etait pas beaucoup vu et les loulous etaient heureux de pouvoir se retrouver un peu et nous on a bien papoter!!!!
donc aujourd'hui menage et rangement et faut que je trouve ce que l'on va manger ce midi!!!!!
plein de bisous a tout a l'heure
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 22:57
Coucou les koupinettes !!!
C’est bien calme par ici, Apparemment, vous avez toutes eux un week-end bien chargé !!!
Un week-end vraiment génial avec du soleil à gogo ….comme j’aime !!!
J’ai pris des petites couleurs sur le visage et les bras ….
Hier soir, invitation apéro surprise par mes voisins (comme il y a 15 jours ….et pareil ça c’est finit par une commande pizza ….sauf moi ou j’ai rapporté ma viande grillé, mon pain de mie dudu et mes yaourts ….)
Aujourd’hui,
matinée rangement et trie d’armoire (les hauts… car les pantalons c’est déjà fait )
a midi, invit chez mes parents, ….maman (étonné que je ne sois pas encore en conso) ….pensait que j’allais cette fois manger comme eux …ben non ….pas cette fois encore…donc c’était purée de brocolis et staeck haché pour moi, et pour eux bouchées à la reine ……
Bon j’ai quand même mangé quelques asperges nature qu’elle avait préparées en entrée.
Soirée, repassage …3 tonnes de linge ….pffff
Sinon, coté bouge bouge, comme il a fait très beau, nous somme allé chez mes parents à vélo …y’a à peu près 5-6 kilomètre entre nous. C’était vraiment cool cette balade en famille !!!
Ma balance à été sympa ce matin ….56 kilos tout rond donc 400 g de moins que hier.
Voilà pour les news de lulu !!!!
Titournesol !!! C’est carrément dingue le changement en quelques mois !!!!! waouhhhhhhhhhhh !!! C’est clair ….dudu te va à merveille !!!
Je t’applaudis très fort !!! Un bel exemple pour nous !!! Félicitation !!
Doris , c’est une triste histoire que celle de tes voisins ,et je pense que t’a visite va leur donner du réconfort car ils ont surement besoin de beaucoup de soutien..
Alors ma tyva ? T’a balance est apte ou pas ?
Lacerise, il n’y aura aucun carnage en conso si tu ne fais pas des galas tout les jours …lol
Ne t’inquiète pas !!!!!
Valyw, ...bravo pour la gestion de ta conso !!!! continue comme ça .
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 08:37
bonjour tout le monde !!!
le petit dej est sur la table ....il y a du thé, de café, du lait écremé ..sucrette pour celle qui l'aime sucré.
des yaourts , œuf à la coq avec mouillette au pain de mie ...du jambon dégraissé ...et pour celles qui sont plutôt sucré des galettes , des muffins et de la compote de rhubarbe pour se faire une tite tartine avec le pain de mie ....
Utilisateur36282
Posté le 04/04/2011 à 08:44
Bonjour les tit'verdures,
lulu pour ma balance, apparament elle n'aurait qu'un kilo de différence avec celle du copain de ma fille, mais comme en plus il s'est pesé après une semaine de CFA ou ils ne pensent plus qu'à faire les andouilles plutot qu'à manger, donc automatiquement j'pense qu'elle est pas trop mal cette balance. Mais enfin, bizarre quand même. De toute façon tonio et moi avons décidé de la laisser de coté, on ira au feeling et j'irai en conso que lorsque je rentrerai dans mes fringues. A ce moment là je me pèserai pour savoir combien de kilos en tout j'aurai perdu pour savoir combien de jours de conso il faudra que je fasse.
Là il y a les reds qui ont débarqué hier, encore en avance, mais maintenant je prévois toujours le coup sachant que j'ai toujours 4 à 5 jours d'avance sur le planning.
J'ai encore des soucis avec mon fils, et cette fois ci s'est méga envenimé donc mon moral en prend un coup, mais bon, j'suis plus forte que lui et il ne mettra pas mes genoux à terre... JAMAIS...
J'vous laisse, j'vais aller éplucher les légumes de mes ty poussins pour ce midi.
Bonne journée à toutes
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2011 à 10:05
Hou hou, c'est vachement calme ici!!
Bonjour tout l'monde.
De retour du week-end (non non, pas bronzette du tout, ni week-end cool, c'était week end robinetterie à refaire dans notre petit nid au bord de l'eau... Pff quelle galère, y'a tjr des trucs à faire...)
Sinon coté balance +800 mais bon, je me suis un peu lachée sur le pain , j'ai pas fait de sport pdt 3 jours et j'ai craqué sur l'apéro... Hop un peu de sport ce mdi et petit repas trés comme il faut ..(soupe de courgettes, poulet)
@Doris, quelle histoire chez tes voisins, difficile de ne pas être touché en effet..
@Titournesol, c'est plus la même nana sur les 2 photos!!! Je comprends que tu aies du mal à t'y faire!!! Trans-for-mation!!! Quel changement ça doit te faire....
@Tyva j'epère que les frinues dans lesquelles tu veux entrer ne sont pas du 34!!!!! méfie-toi, c'est un piège de ne pas savoir s'en tenir à son objectif.....y'a la grosse période de conso derrière!!!! J'espère que ça n'est pas trop grave avec ton loulou.
@Valy oui même moi (!!!)je me rends compte qu'en conso je ne perds pas complètement les bonnes habitudes du régime, et c'est tant mieux!
Bonne journée à toutes!!!
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2011 à 14:18
coucou les filles je rentre de week end a peine ca été pas de craquage ahhhhhhhhhhhh si mon premier sur a peine une lichette de camembert samedi soir mais bon j'espere que mon corps va pas m'en vouloir lol!!!!!!!!!!! sinon ben pesé que demain du coup donc on verra bien
sinon tyva j'espere que ca va allr avec ton garcon courage
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 15:44
Me revoilou !!
Après vous avoir écris ce matin …j’ai enchainé sur 1h30 de vélo elliptique…les 10 dernière minutes c’était dur dur …j’ai tenu le coup pour ne pas me décevoir …car même si 1 heure c’est bien ….1 h 30 c’est encore mieux...lol …trempé jusqu’au slip la fille
…en tout cas j’ai pas pu résisté de monter sur la balance avant la douche (2ème fois que je me pèse aujourd’hui ….lol)
Verdict ….j’ai éliminé 500g de sueur !!! Donc je me suis retrouvé avec ……
Ta ta ta (roulement de tambour)
55,1 kilos !!!!!!!!!
Ensuite je suis allée chercher mon ptit lou à l’école à pied et à 13h30 j’ai refait le chemin pour l’y amené…. Donc ça me fais 3 fois le trajet …comme faudra que je le recherche à 16h ….je vais refaire le trajet 5 fois...après ça …j’estime avoir fait mon cota de bouge bouge !!!
Reinette , j’espère que tu profites au moins du soleil aujourd’hui !! purée c’est ch….quand il y a des réparation à faire le week-end !!!
T’inquiète pas pour ton poids, tu vas vite remettre les pendules à l’heure avec ta journée light et ta journée pp de jeudi ….en conso c’est difficile de garder tout les jours le même poids sur la balance …ça fluctue à + ou – 1 kilo ….faut juste faire gafe que ça dépasse pas cette fourchette.
Tyva, qu’est ce qu’ils ont nos gars en ce moment !!! mon grand aussi n’a que des bêtises dans la tête en ce moment ….hier il a sauté de la fenêtre de ma chambre (enfin...mon ancienne chambre chez mes parents) et les petits sont venu rapporté …..Il c’est pris un savon …j’t’explique pas …d’accord ce n’est pas non plus au premier étage mais …franchement …quelle idée de faire un truc pareil !!! Sa dent cassé ça ne suffit pas ? en plus quel bel exemple pour les petits …..bref …lui qui d’habitude est super calme …..ben en ce moment il a le diable au corps ….ahhh je te jure …faites des enfants !!!!
Suz ..Bravo pour ton week-end no craquage !! Purée vous êtes forte quand même car je pense que je n’arriverai pas à partir 2 jours de chez moi sans craquer !
Me faut mon frigo !! lol
Une lichette de camembert… ce n’est pas le drame...d’autant plus que je pense que t’a pas mal bougé. ..(la lichette ..elle était comment ?? petite mini rikiki ou petite moyenne ou petite grosse ….lol)
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 17:24
salut les filles
pas eu le temps de passer ce week end
ma puce a été malade, et elle l'est toujours,alors j'ai joué à l'infirmière; LOL!!!
sinon, on était invité chez des copains ce week end, j'ai fais attention, donc pas de craquage
mais comme je trouve que je suis trop dépendante de la balance , j'ai décidé d'espacer mes pesées alors prochaine pesée samedi; d'ici là j'ai intérêt à rester sérieuse
mais il faut dire qu'après 3 mois de régime, ça commence à devenir durrrrrr
alors encore 10kg et je passe en conso
à moins que la motivation revienne au top comme au début
quoiqu'il en soit passer une bonne journée et à plus
à toute si j'ai un peu de temps
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 17:33
ceci dit c'est vrai que le forum se vide
on dirait qu'il y a de moins en moins de monde
même sur notre topic
alors les filles ne le désertez pas
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 17:54
Kikou zoraly … bravo pour ton week-end sans craquage ma belle !!! ohoh oh ….quel courage de laisser la balance de coté jusqu'à samedi …
Moi aussi je suis dépendante de ma balance mais comme elle me fait aucun effet sur le moral …ben je me gène pas …. (Je jubile quand il y a un moins …et quand il y a un plus je fais …pfff verra bien demain ma vieille si tu me dis la même chose…du coup ça me bouste encore plus pour faire du bouge bouge ….lol)
Pour ce qui est du forum ….c’est souvent comme ça ….beaucoup de monde au début et petit à petit ….il y a des abandons…
En tout cas …..Moi je suis toujours là et compte rester là encore longtemps car je pense avoir besoin de soutien même durant la stab …..Pour ne jamais plus reprendre mon poids d’avant !!!!
J’envisage même de refaire un groupe dans la rubrique conso ….pour que les filles de l’autre groupe et celle d’ici viennent se greffer au fur qu’elles arrivent en conso (il y en a déjà aussi quelques une dans l’autre groupe …..)
Cela ne m’empêchera pas de revenir par ici et vous encourager.
Courage pour tes 10 kg !!! J’suis à donf avec toi et te surveille de prêt.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 19:05
merci lulu
tu es super
au fait tu dis avoir vu 55.1 ce matin mais ça n'apparait pas sur ta courbe
c'est dommage
en tout ca s félicitation, tu le mérite, encore 100g et à toi la conso; LOL!!!
bon je vais aller planter un figuier, je n'arrête pas
il faut que mon jardin ressemble à quelque chose cet été
en plus je reçoit de la famille en juillet et aout, alors pas le temps de chômer
entre les travaux du dehors et ceux du dedans, mon mari et moi sommes surbookés
quand tu auras fais ton topic dans le groupe conso, je passerais te faire un coucou
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 19:49
Bonsoir les filles
un peu déboussolée, l'enterrement était très dur, je n'avais jamais vu autant de monde.
Zoraly demain j'ai rendez vous avec la juge pour lui parler de mes motivations pour ton métier, aurais tu des conseils à me donner, ce soir je voulais regarder un peu mais j'ai très mal à la tête, j'ai trop pleuré, j'espère que demain ça ira, je en voudrais pas rater mon premier entretien avec la juge, si je veux qu'elle m'embauche. Je vais déjà comencer un peu mon métier vendredi car c'est moi qui vais m'occuper des papiers de la veuve, vu que c'est son fils qui faisait tous les papiers, la pauvre elle est perdue.
Bonne soirée les filles et bravo Lulu
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 20:22
je reviens rapidement avant de dire bonne nuit à mes loulous et avant de regarder la finale de top chef !!
zoraly, je n' affiche jamais mon poids de la semaine ...de toute façon, depuis le début j'arrive pas à perdre 2 jours à la suite (sauf en attaque)...donc je pense que demain je ne vais pas voir le même chiffre sur ma balance ....
je ferais comme toujours... mon bilan poids et mesure des cuisses samedi ....et si samedi je suis arrivée au 55 tout rond ...je commence ma conso lundi.(vais quand même pas tout de suite sauter sur un repas gala !! lol)
je vais faire ma conso avec prudence .... d'abord j'introduis le fruit (c'est ce qui me manque le plus ....) la semaine d'après le pain complet ...puis la semaine après je m'autorise un repas avec 1 féculent.
les galas, je les garde pour les invits ou les sorties.
super !!! un figuier !! moi aussi j'en ai mis un l'année dernière ...pour le moment il a l'air tout sec ..j'espère que l'hiver ne l'a pas tué .
doris, journée éprouvante pour toi !! c'est toujours difficile après un enterrement ...mais je pense que ça ira mieux demain.
je ne peux te donner des conseils ...mais te souhaite bonne chance pour l'entretien
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 20:24
salut doris
je compatis avec toi et oui j'imagine le calvaire que vit cette femme
concernant ton entretien de demain, tu peux mettre en avant le fait que gérer tout ce qui est administratif ne te fait pas peur et surtout concernant le financier au vue de ton métier actuel, je pense que tu n'auras pas de problème
surtout n'oublies pas de le mettre en avant
cité positif tu as 3 enfants, tu es censée gérer le patrimoine de ces personnes en agissant " en bon père de famille"; donc c'est la continuité de ce que tu fais déjà avec ta famille
de plus ton avantage par rapport à moi, tes enfants ne sont plus très petits , donc tu vas être plus libre que moi pour te déplacer
quoi qu'il en soit, je pense que tu n'auras pas de difficultés à avoir l'agrément dans la mesure où tu as été convoqué par le juge des tutelles
bonne chance, je croise les doigts et je reste présente si besoin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.