Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:30

mes petits attendent que leur père rentrent du boulot avant d'aller se coucher; et comme il a été travailler à vélo va falloir qu'il pédale avant d'arriver à la maison ...........

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 21:00

coucou les filles

je vous lis et c clair qu'il y a beaucoup moins de monde c peut etre le soleil qui fait sortir tout le monde en tout cas ici c cela je suis moins devant l'ordi et j'ai etait surprise de ne pas avoir plus de lecture

doris je suis tres triste pour tes voisins et pour toi c difficile de surmonter cela seule et ils ont la chance de t'avoir et courage pour le nouveau job

lulu hiphip bravo trop cool et si tu ouvres un post en conso je viendrais aussi car je me sens des fois un peu gené de papoter de repas de gala avec les filles qui sont toujours oblige de suivre la croisiere je m'en veut par moment mais je suis tellement bien en conso que je veut faire partager ces bons moments

zoraly cravo pour le wknd sans craquage trop bien tu as assure et bon courage pour les 10kg c vrai que tu as deja bien perdu et bonne plantation alors

suz ne t'inquiete pas ce n'est pas la petite lychette qui va te faire du tord c pas du sucre allez courage

bon ici ca va la zone rouge a demare hier comme je le sentais et comme tyva avec 3 jours d'avance mais bon vite que ca finisse car ca me ruine j'ai super mal au ventre et aux genoux pas cool bon je file regarder top chef et plier le linge j'ai recupere les maillots et shorts du hand il faut plier et ranger maintenant

bises a demain

tyva ahhhhh ces momes desfois ici aussi il faut des remises a l'ordre pas plus tard que ce midi je gronde mon grand 9ans1/2 et il me repond que c pas lui alors que je venais de le voir faire et ce met a bougonner et a rentrer en fesant la tronche ouh il a pris une soufflante je l'ai remis en place et du coup les 2 autre en meme temps et cool pour ta marguerite c toi qui doit te sentir bien dans ta peau et dans tes vetements mais fait quand meme attention a ce qui tu ne perde pas trop pour ta sante quand meme

reinette c vrai que l'on a garder de bones habitude et c'est ce qui est bien car il y a toujours un fil conducteurpour eviter les craquages et ne t'inquiete pas pour les 800g ils repartiront

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 22:34

Hello les fillottes.

@Doris courage et on croise les doigts pour l'entretien de demain, ça iraaaaaaaaa!

@ Tyva Ben on t'as pas revue aujourd'hui, l'orage n'est donc pas passé? On pense à toi, j'espère que ça rentre dans l'ordre avec ton grand...

Ma mère disait "pffff faites des gosses"....elle ajoutait les mauvais jours: "mieux vaut élever des cochons?!...."

@Lulu t'as fait des folies de ton corps aujourd'hui???? Ben alors là, si ça ne paye pas demain, je mange mon chapeau!!!

Moi je croyais avoir fait des prouesses mais je fais "amateur" à tes cotés: 1/2 de "easy line" et 1/2h de vélo élyptique...

Ri-di-cule!!!!! En tout cas tu touches au but!!!

Bon mon homme est parti voir sa maman qu'on a déposée à l'hosto ce soir car elle s'inquiétait d'un bobo en bouche qui ne cessait de saigner...Mais comme elle est sous anti-coagulants ce ne devrait pas être trop grave...à 86 ans, tout ce qu'on comprend dans ce cas c'est qu'on saigne: c'est pas normal!!!! C'n'est point facile de vieillir....

Bonne nuit à toutes....

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 06:30

Forum Dukan : bonjour tout le monde j espere que vous allez bien ici ca va samedi je suis alle chez le coiffeur avec ma fille et changement de coupe ca faisait 4 an

Bonjour tout le monde 

j espere que vous allez bien

ici ca va samedi je suis allé chez le coiffeur avec ma fille et changement de coupe ...ca faisait 4 ans que je n etais pas allé couper mes cheveux avant de tout perdre je faisais des rastas et ensuite plus de cheveux...puis la perruque ...donc c etait ma premiere repousse ...ben ca fait du bien mais je me reconnais encore moins ...lol ensuite au soir on a etait danser puis un dimanche au soleil nous avons mangé en terasse houlala c etait trop bien ... on attaque la phase PP au taquet sinon si je suis moins presente c est que mon pc est en panne et qu au taf pas moyen a la nouvelle place ou je suis de venir vous faire coucou alors j attends comme la l occase que ma fille oublie son pc en bas pour pouvoir venir lol

j vous mets ma nouvelle coupe meme si certaine d entre vous l on vu de l autre cote via facebook

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 06:57

Bonjour

Merci Zoraly, merci les filles, la tête encore un peu embrouillée c ematin mais ça va aller.

très jolie titournesol, j'aime beaucoup c'est très femme.

Pour moi -200 je suis contente

BOnne journée

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:50

Coucou les poulettes.... juste un passage eclair pour vous dire que je vous oublie pas ... je vous lis quand j'ai le temps mais je suis debordee et le week end a ete chargé aussi ...

Voila bises et bon courage a toutes

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:00

Hello les filles pas de pesée ici ce matin avec tout ça hier soir on a mangé un peu tard.... En plus les accus de la balance sont HS ce matin.

@Tyva t'es débordée entre tes ptits monstres et LE grand Loulou qui t'a encore fait des misères? Aïe aïe aïe.....

@houuu Doriss, ça descend bien chez toi en ce moment!!!! Super, bravo! Oui je sais tu as moins la tête à ça mais nous on observe....en douce.... Tes efforts finissent par payer, bravo à toi.... Petite pensé aujourd'hui, c'est LE JOUR de l'entretien....

Bonne journée à toutes, et soyez sympa, les balances!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:43

Hello les filles !!!

Journée soleil !!!

En profiter un max est mon mot du jour.

Pesé sympa ce matin ….55,2 kilos …pourvu que ça dure !!!

Aujourd’hui c’est pl …à midi surement du choux fleur et poulet.

Ce soir je sais pas encore.

Tout à l’heure je file faire les courses et il faut encore que j’aille à la banque.

Après mon am sera à moi.

Valyw, mon post ouvrira certainement la semaine prochaine ! pour moi, les reds sont arrivée en plein milieu du cycle ….apparemment maintenant ça c’est calmé …j’espère qu’avec la conso tout rentrera dans l’ordre.

Reinette, oui j’ai carburé hier !!! Pas besoin de manger ton chapeau …j’ai bien 400g en moins ce matin par rapport à hier (mais 100g en plus qu’après avoir fait ma science de sudation …lol…)) va vite chercher des batteries pour ta balance !! on veut s’avoir ou t’en es ma belle ….t’est pas loin du bout toi non plus !!!!

Titournesol, cette coupe te va à merveille !!! Tu as le visage pour la porté ! héé ben !! Quel changement !!!! C’est vraiment plus la même femme qu’on voit par rapport à la photo que tu nous as mis l’autre jour. Tu fais beaucoup plus jeune comme ça !!!

Pour facebook, j’ai vu que vous êtes nombreuse à vous écrire.

Si ça intéresse voici mon nom ( Céline burckbuchler) j’y suis aussi ….

Doris, je vois que tous les jours ….les grammes s’envolent ….. bravo !!! courage pour ton entretien …je suis avec toi par la pensée …donne nous rapidement des nouvelles !

Gdcausse, si j’ouvre un topic pour la conso …tu viendras toi aussi ?

Bon …je file m’habiller …et hop aux courses….

Je reviendrais dans la journée voir les news.

bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur36282

Posté le 05/04/2011 à 09:45

Bonjour les tit'verdures,

Félicitations à toutes celles qui ont perdu, vous êtes des super gnaqueuses et vous allez voir que vous allez y arriver.

Titournesol j'aime bien ta coupe, ça te rajeunit et c'est super à la mode, par contre comme tu dis on a du mal à te reconnaitre, mais ça te va à ravir.

Pour ce qui est de mon grand, et non, c'est pire que j'amais, je l'ai mis dehors car je n'en pouvais plus, mais il n'est pas plus gêné il doit être chez sa copine. Cette famille aura détruit la mienne. Du coup je ne fais que pleurer car j'ai perdu mon fils et que c'est dur pour une mère. Même si ils nous en font voir de toutes les couleurs c'est quand même nos gosses, mais il est tellement borné qu'il ne veut rien entendre de cette maison. Il est parti sur le mauvais chemin. Il n'a aucun diplome, il a 19 ans et ne sais toujours pas quoi faire de sa vie. Il va faire partie de ceux qui vivent du RSA, mais pas parcequ'il n'a pas de taf, mais tout simplement car il croit qu'il peut vivre d'amour et d'eau fraiche et qu'on sera derrière lui pour payer, mais là j'dis NON...

Mon moral n'est pas au beau fixe, loin de là, en plus j'me suis prise le nez avec une maman hier de mes petits et là j'peux vous garantir que je l'ai vite calmé celle-là...

En conclusion j'en ai maaaaaaaaaarrrrreeeee, j'suis à bout, mais toujours debout car j'ai un caractère très fort, mais je crois que là il ne faudrait plus grand chose pour m'applatir.

Ne m'en veuillez pas si je suis moins présente, vous en connaissez la raison maintenant. Je ne lache pas dudu ça c'est sure, mais il faut que je fasse du ménage autour de moi et dans ma tête car là rien ne va plus.

On dit que la vie est un combat et ça s'est bien vrai.

GrooBeeZoo à voo'tootes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 10:29

Tyva, on pense à toiaaaaaaaaaaaaaaa, courage.(Tu sais à quel point je connais ce genre de problème avec ma plus jeune: moi aussi je me suis pris des gros vents de déprime....houuu, il a soufflé celui-là!!!).

19 ans, c'est pas encore bien vieux....Laisse faire le temps, il va murir et tout ça ne sera que du passé bientôt. De toutes façons à un moment le conflit ne peut pas s'éterniser, il faut bien crever l'abcès . Pour son avenir on peut les pousser, leur suggérer des pistes, les conseiller mais à un moment il faut que l'élan vienne d'eux même...Il va comprendre, que ce que tu lui as dit est pour son bien, sois en sûre.

Quant à son comportement avec les plus jeunes, même majeur,ton fiston ne peut pas se sentir le droit de faire la loi chez toi....

Et je comprends qu'avec tes soucis c'était pas le moment qu'une des mamans vienne te "chercher"

Allez Tyva...enfile ton carton de tongs!

Utilisateur36033

Posté le 05/04/2011 à 11:27

BONJOUR LES FILLES !

TYVA , courage , il faut laisser le temps au temps avec les jeunes .....moi aussi le mien me casse les pieds parfois car on travaille en famille et je fais le tampon entre son père et lui ! parfois faut gueuler un grand coup !

le mien a 19 aussi et il se prend pour le roi du monde ! et croire qu'on vit d'amour et d'eau fraiche est une evidence pour eux !!!!! grrrr !

TITOURNESOL , tu ne nous a pas mis la photo de ta fille par hasard ????? lol

ma conso se passe bien , hier matin + 200 , j'avais peur car j'avais forçé sur le gala mais ce matin 62.9 donc tout est rentré ds l'ordre !

LULU , je suis prete a te suivre sur une file conso !

DORIS , bon courage pourt on exam et pour tes voisins quelle tragédie !

BONNE JOURNEE A TOUTES

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 11:47

coucou les filles bon -100gr en 3jours c pas la gloire mais c deja ca lol.

@ tyva: plein de courage ca dois pas etre facile pour toi moi, mes parents vivent pareil avec mon frere de 17ans qui pense qu'il est le roi et que le mieux qui lui soit arriver sont ses potes.

il est deja sous surveillance judiciere car il a pris un soir la vopitre de mon pere avec ses pote un soir et est rentré dans un mur, va plus a l'ecole et le reste. enfin courage a toi.

@ titournesol trop belle cette coupe j'adore ca te va a merveille.

@doris: ben dis les kilos filent c bien ca.

@lulu reinette , vous etes definitivement trop sportives pour moi lol

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:09

Bonsoir les filles

Bon alors la juge, l'entretien s'est bien passé mais elle ne m'a même pas regardé une seule fois, curieux pour quelqu'un qui est censé jugé sur du social, ma candidature l'intéresse, mais elle a plein de candidatures, donc elle ne peut rien me promettre, mais je suis dans le profil qu'elle recherche contrairement à ceux qui veulent en faire leur métier à part entière, car elle a peur des dérives, il y en a même une qui a demandé si elle pouvait être bénéficiare des contrats d'assurance vie !!! ben voyons !!!!! celle là je pense qu'elle est grillée. alors moi j'ai un avantage surtout concernant la gestion de patrimoine important car je suis détachée de l'argent, en manipulant depuis plus de 30 ans et assurant la gestion de portfeuille financiers importants car justement elle a parlé demanque par rapport à ça, qu'elle ne savait pas à qui les confier par manque d'expérience dnas la finace. Au début elle ne confie que 3 ou 4 dossiers pas mandataires, pour voir comment ils se somportent et aprèssi elle est satisfaite et surtout les bénéficiaires et leurs familles, ça peut aller jusqu'à 35 mais moi je ne veux pas tout ça, une douzaine ça me suffirait. je suis rassurée aussi elle dit qu'en libéral, elle ne confie pas de dossiers de majeurs à profil dangeureux ou psychiatrique, tant mieux, je ne suis pas formée pour ça. elle m'a conseillé de faire la demande sur plusieurs tribunaux car en fait il y a bien 6 mandataires qui arrêtent mais ils n'avaient que 3 ou 4 dossiers car en bout de courses, et elles voulaient s'en débarrasser car il ne connaissaient pas la loi . J'ai donc bon espoir mais je ne suis pas prête d'en gagner ma vie heureusement que j'aurai ma retraite en attendant.

Voilà vous savez tout merci pour votre soutien les filles ça fait plaisir, même pas un petit mot de mon chéri ce matin pour me souhaiter bonne chance et il m'a même pas appelé, faut s'y faire !!!!!!

Allez je vais faire têter mon agneau, Gdcausse, il va bien, il a eu 2 mois samedi et je pense que dans 15 jours je vais le sevrer un peu, car après je pars en vacances une semaine. dois je le faire progressivement un jour sur deux, ou autrement ? merci pour ton aide

Bonne soirée

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 21:10

au juste je vous ai pas dit g recu mon livre patissrrie dukan les recettees ont l'air bonnes maintenant je vais tester

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:26

Que la journée est passée vite … même pas eu le temps de venir sur le pc de toute l’am.

Je viens de vous lire…

Tyva, je comprends que ce soit une situation difficile pour toi...Mais non, tu ne l’as pas perdu ton fils ….il est encore jeune et plein d’illusion ….il finira par voir la réalité en face et finalement te donnera raison. Pour le moment il était comme un coq en pâte mais quand il se rendra compte des difficultés il grandira et te comprendra. (Les garçons à cette âge, pour moi sont….majeur oui mais de loin pas adulte !!!!) Tu as raison de ne pas être derrière pour payer …il verra que l’argent ne tombe pas du ciel et qu’on en a besoin pour vivre …facile de dire « j’assume » quand papa et maman sont derrière ….ben là il saura ce que c’est que d’assumer….

La maman du petit est arrivée au mauvais moment …

Ce n’est vraiment pas le moment de te titiller …..j’imagine comme elle a du se faire remballé !

Et Tonio…comment il prend la chose avec le fiston ?

T’inquiète on comprend si tu ne viens pas aussi souvent qu’avant ….il faut que la tempête…et la rage passent pour que tu remettes les choses en place…calmement ….car dans la colère on arrive pas à arranger les choses ….le temps va adoucir tout ça et tu pourra alors prendre les choses en main et dialogué avec ton fils (si il passe par chez toi ….)

Courage ma belle ….

Doris, apparemment ça c’est plutôt bien passé ton entretien ….ça se présente plutôt bien !!!

C’est vraiment trop choux ton histoire d’agneau …..Un peu de douceur dans ce monde de brute ….

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:28

suz j'ai hésité à le prendre car apparemment il n'était pas encore disponible .... bon ben si il l'est maintenant ....je vais me l'acheter de suite !!! lol

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:58

yès il est en stock ....ben voilà ...j'ai passé ma commande. j'ai hâte de l'avoir !!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:14

tu seras pas decu ( peut etre par le gout lol) mais il y a plein de choix divers et varié c sympa et facile a emporter

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 06:58

bonjour les filles

+500 mais red qui débarquent alors que ça devait être le 14, pfffffff, en plus je suis toute gonflée, j'aime pas ça !!!!

Courage Tyva, reviens nous vite Lulu a raison, laisse du temps au temps, on pense fort à toi bisous

Le mien aussi a 19 ans enfin 20 au mois de mai, pas toujours facile mais il m'écoute quand même. Heureusement sa petite copine est mignonne et ses parents sont très sévères elle en fait pas ce qu'elle veut. là il est un peu en colère car il a son attelle et il ne peut pas conduire, il ne peut donc pas aller la voir. Ces jeunes ils nous en font baver mais on les aime

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 09:22

Hello les fillottes, ici retour au 62 ce matin, et sans sport hier, ouuuuuuuuf.

Enfin si un tt petit petit peu de sport car j'ai fait un test cardiaque à l'effort et tout y marche bien. J'avais demandé un contrôle car après ma reprise de sport j'avais senti des trucs bizares genre palpitations et je m'inquiétais....Je m'disais le sport à 49 piges c'est bien mais je vais pas non plus y laisser ma peau sur c'te machine!!!!

Mais non non, il a dit que je DOIS continuer le Mr!!!!!!!!!! Que c'est trop bien, on augmente sa longévité , on diminue le risque d'infarctus, tout ça tout ça.....

(I'm'dit ça alors qu'il a un gros bidou, qu'il est un peu rouge, et qu'il ne doit pas en faire bcp lui, du sport!!!)

Ben alors moi (amies de la poésie, bonjour!) la conso y'a quand même un drôle d'effet c'est que, je sais pas si c'est les légumes dont mon corps a perdu l'habitude, mais je suis toute gonflée du bide, alors que j'ai jamais ça d'habituuude!!!! Ou alors c'est le pain complet qui me fait un effet boeuf? Je vais tester aujourd'hui, sans légume..; Ho ben non, je verrai demain tiens!!!

Bonne journée à toutes et Tyva reviens-nouuuus!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 09:28

coucou les filles

juste rapido avant que je n'oublie reinette le jeudi pp pas de pain juste porteine et pas de tolere non plus je pense que tu avais pose la question du pain la semaine derniere mais a chaque fois je zappe donc la j'y pense

bises il faut qu'on soit a la mediatheque dans 1h et je suis pas douche

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 12:51

coucou les filles , ce matin c moins 300gr youpi si tout va bien demain aurevoir les 85kilos on verra bien.

tyva courage revient nous vite

valyw tu pars quand , moi j'y serai lundi a 16h donc laisse moi un message sur face book je capte de mon telephone

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 13:38

suzvinz bravo pour les -300g et ce n'est pas moi qui pars q lourdes mais many

bises

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 14:33

a oui c vrai many plutot lol pardon enfin l'idée principal ne change pas

Utilisateur36033

Posté le 06/04/2011 à 18:02

OK suzvinz je te laisse un message .

bon courage a toutes ......

demain faut penser a la journée PP !!!!! toujours 69.2.........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.