Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 31/03/2011 à 07:24

ça y est j'vous ai lu et entre temps mon premier ty poussin est arrivé et comme il était creuvé et qu'il arrive en pyj le jeudi, j'lui ai changé sa couche et il est retourné siester un peu et il s'est endormi de suite. Ils sont encore petits ces ty poussins mais quand les parents travaillent il n'y a pas le choix que de les lever.

Suz juste un mot WAOUUUUUUWWWWWWWWW c'est flagrant ta perte, tu est toute mimie la miss... continues sur ta lancée tu es une gnaqueuse...

sandrine c'est toi qui sentira quand tu seras prête mais en attendant essaie de te contrôler quand même sur les quantités même si tu manges de tout car sinon tu habitue ton estomac à recevoir beaucoup et plus on mange des conneries et plus ça on ouvre notre appétit. Donc limite les cochonneries... lol

Si c'est le besoin de manger que tu as, pourquoi ne pas avoir une platrée d'haricots verts à ta portée de mains et comme ça tu peux picorer sans te prendre des calories astronomiques. Ca vaut le coup d'essayer je pense et une fois que tu te sentiras à l'aise, tu pourras démarrer dudu... hein la miss !!!... en attendant profites bien de ta croisière.

lacerise profites de ce passage de perte car comme tu dis si bien, après on fait des paliers et on stagne donc autant en profiter pendant que les descente est là... lol

titournesol contente de te relire parmis nous et bravo pour ta promo de VIP... belle perte que tu nous annonces là, vas-y la miss, tu tiens le bon bout... et ton peton il est complètement guérit ???

joligege j'avais dit en preum's et même que j'porterai ta valise, même celle de ton zhomme... allezzzzzzzz !!!... dis moi ouiiiiii, s'te plait ! m'en fout si tu dis pas oui j'vais pleurer, t'aura été prévenuuuuuuuuuueeeeee...

Reinette ta petite fille beurkait tes lasagnes, perso j'aurai tout mangé... lol... vas-y ! fais en moi et tu verras que j'raconte pas de conneries, j'mangerai tout tout tout tout touuuuuuuuuuuuuuttttttt...

j'vous laisse j'ai pianoter un ty peu en attendant mes autres ty poussins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 07:57

coucou tout le monde !

+100g ce matin mais pas grave , je suis zen ! et avec tout ce que j'ai à faire aujourd'hui ils vont vite déguerpir .

reinette les lasagnes de courgettes c'est pour ce midi .j'adoooore !

dernier jour de croisière pour moi ! mais je reste avec vous quand même ! et si ça se trouve je referai une tite croisière en rentrant ... car franchement , je ne sais pas du tout ce qu'on va manger vu que tout est organisé . on verra bien , je vais gérer au maximum .

bon je reviens faire un saut tout à l'heure , bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:05

Bonjour les filles

+-0, même après journée PP, c'est dur, pas d'écart et pas de récompense, même pas de tolérés, ça me désespère, faut vraiment être motivée je vous le dis moi !!!!

Bonne journée

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:12

doris , j'ai eu ça pendant une dizaine de jours , l'horreur ! mais ne laches rien . courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:27

Hey hey les filles, ici +900g ce matin mais pas de sport hier et j'ai un peu forcé sur les lasagnes de courgettes! (trop bon).

Mais ce matin ça me déprime pas :n'essayez pas de comprendre, moi-même parfois je ne me comprends pas!

Ce matin c'est Taï Chi et salle dans la foulée, je pense faire 30 mns de vélo élyptique et 30 de muscu....

@Doris moi la reine de la déprime-de-la-stagnation je connais!!!! Courage déjà tu ne reprends pas, c'est bon siiigne (hé c'est moi qui TE dis ça!!! )

@Steph oui c'est pas mal l'idée de Tyva, et même en dehors des haricots verts il y a les batonnets de crudités: carottes, petits bouquets de chou fleur, petits champignons, prêts à grignoter avec une sauce au yaourts et des herbes (moi j'adoore)...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:21

Lulu j'ai lu le post de Juliette sur les 10 commandements des sorties...MDR comme dirait l'autre!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:16

M’a journée commence super bien !!!!!

Je l’ai vu !!!!!!!

Oui j’ai vu ce matin 55.9 sur ma balance !!!

Bon d’accord c’est un 55 tout fragile qui partira peut-être demain ….mais il est tout près ….

Faut pas que je le perde de vu celui là !!!!

Gniaaaaaaaaaaaaaa je suis contente !!!!!

sandrine , tu es surement entrain de faire la nem à cette heure ….je me marre car t’a pas encore compris l’expression …(tu fais la nem quand tu te roule dans la couette !!!!!)

J’espère que tu te réveilleras avec la niak ma belle !!!!

Lacerise ….y’a rien de louche à perdre avec dudu ….alors prend les tes moins !!!! youpiiiii c’est toujours ça de gagner !!!!! Moi aussi je fais des blocages balances …mais ça repart après !!! Alors profite quand ça descends !

Tyva, c’est la grande forme !!!!! un vrai plaisir que de te lire le matin au réveil …tu illumines notre journée !

Joligege …le départ approche …j’imagine que ta journée va être bien chargé !!!!

Je ne sais pas si je te revois avant ton départ comme je travail cet am et que je reprends tôt demain matin ….mais je te souhaite un bon voyage !!! Tu reviens quand ? hihihi t’es pas encore parti que tu nous manques déjà !!!!

Doris , je te comprend, on ressent parfois de l’injustice quand on fait tout bien et que les résultats sont pas là …c’étais mon cas la semaine dernière mais j’ai pas lâcher l’affaire !!!! Et cette semaine ça descend …alors lâche pas toi non plus ….tu finira par voir un moins !!!!

Reinette, si ça te déprime pas …c’est que t’a rien à te reproché …moi non plus les plus de ma balance me déprime pas (sauf si ça dur une semaine …là je m’inquiète quand meme un peu ..lol)….) .miam les lasagnes de courgettes !!!

Y’a plein d’eau dans les courgettes…cherche pas ….les 900 g c’est de la flotte !!! Tu vas les évacuer vite fait !!!

quelqu'un a des nouvelles de frida ?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:37

non pas de nouvelles de frida , pourtant les élections cantonales sont terminées .

t'inquiètes ma lulu je serai de retour dans une semaine ! avec pleins de photos et de choses à vous raconter !

je suis en train de me faire le bureau et la paperasse , presque terminé , ensuite la chambre de mon loulou à fond à fond , repassage , valise , courses !

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:15

Coucou les filles,

Je vous ai completement abandonnées ces dernières semaines et je m'en excuse. Du coup, je suis plus trop dans vos discussions mais j 'espere que vous allez bien et en voyant vos courbes, je pense que oui ! Bravo tyva et joligege vous etes presque au bout !

Moi j'étais au ski pendant une semaine, et j'ai plutot zappé le régime tout en faisant attention mais en faisant du ski de fond je ne pouvais pas me permettre des frigales, il fallait au moins de pates le midi... Bon, je n'ai rien repris et j'ai passé une belle semaine ensoleillée. Mais, c vrai, le craquage appelle le craquage et j'ai du mal a m'y remettre. Pourtant je ne suis pas loin du but !

Gros bisous a vous toutes;...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:59

salut frida contente de te relire ! c'est sur que dudu + ski de fond pas trop , en ce qui me concerne en tout cas . quand je vois que j'ai du mal à faire un footing ... le principal c'est que tu n'aies rien repris .et allez , motives toi , tu n'as plus grand chose à perdre !

je viens de m'enfiler mes lasagnes de courgettes mmmmmmmmmum un régal ...

j'ai eu des nouvelles de mon loulou , une lettre , il va bien , c'est super sauf la nourriture , il y a que des légumes , beurk ! lol

il rentre demain , c'est passé vite , même si je dois attendre une semaine pour le voir ... mais il est entre de bonnes mains , il va se faire bichonner par ses grands-parents .

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 13:53

Hello Gégé ravie que le petit s'éclate!!!

mamoune39

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:04

Bonjour, je me demande si je ne vais pas faire comme toi Reinette passé en conso...

je me demande ce qu elles font toutes pour dégommer autant les kilos

je suis fatiguée, je n'y comprends rien....

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:18

Bé oui pourquoi pas Mamoune. Tu consolides le poids actuel, et tu refais un régime quand tu as repris la pêche!

Moi ça me va bien d'agir comme ça...

Et puis j'ai trop peur d'allonger le régime jusqu'à ce qu'un jour ça me saoule tellemnent que je lâche tout!!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:41

bonjour les filles

mamoune reinette a raison, si tu as peur de craquer passes en conso

mieux vaut consolicder ta perte actuelle et reprendre plutard quand tu le sentiras

moi je pense continuer la croisière jusqu'à fin mai , cependant , si j'en ai marre je passerais moi aussi en conso, car pas question de reprendre tout ce que j'ai déjà perdu

joligege, bon voyage, tu vas nous manquer

frida ça fait plaisir de te retrouver

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:54

peut être mais je trouve que je n'ai pas assez perdu... et d'un autre côté je n'y arrive pas ... ça me prend la tête..

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 15:56

coucou a toutes

ici grand flop ce matin j'ai oublie que l'on etait jeudi et m'en suis appercut pares le petit dej donc cette semaine ca sera vendredi PP

c'est pas la grande forme j'ai le genou qui est bloque depuis ce matin donc aie aie aie et le loulou qui continue ces crises de colere et qui ne dort pas aujourd'hui c le record il a dormi 30 min et ne fait que pleurait et ralait depuis 1h donc je viens de le remettre au lit ou il hurle mais je ne sais plus quoi faire il a mal au dent mais le pere est contre les medocs donc le doliprane c juste en cas de grosse fievre et il est creve et n'en peut plus et moi non plus!!!!!

joligege cool pour ton loulou j'espere que vous allez passer de bonnes vacances profitez en bien et bravo tu es presque au bout de ton objectif fais toi plaisir cette semaine et prend du bon temps

frida meme si tu as fait des ecart tu as stabilise ton poids donc rien de grave et puis meme si tu avez repris un peu l'essentiel et de prendre du bon temps pendant les vacances

reinette les courgettes c'est bon et c plein d'eau donc tu va reperdre et puis si tu fais du sport tu re muscle et les muscle pese plus lourd que la graisse donc tu vas continuer a t'affiner meme si tu ne perd pas de poids sur la balance

suzvins waoohhhhh trop bien les photos un grand BRAVO c super ta perte est flagrante!!!!!continue tu va y arriver

zoraly oui c vrai que tu as deja perdu beaucoup et que ca serait dommage de reprendre je suis comme lesa utres a force de stagner je devenais folle de me priver et de stagner voir reprendre et la depuis presque 2 semaine tout se passe bien pour moi je descend doucement mais je ne remonte plus bon la semaine prochaine red zone donc je sais que je vais remonter mais pas grave

mamoune meme si tu n'as pas perdu beaucoup c'est toi qui connait ton corp et ssache qu'il y a des paliers qui finissent par sauter c toi la seule a savoir comment tu te sent!!!!

bone je vous laisse je reviens tout a l'heure car il ne s'est pas calmer ca fait 5 min qu'il hurle et je ne supporte pas laisser un petit pleurer mais consigne de la maman donc j'essaye mais la trop c trop

bises

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 16:00

et le dolodent , ils sont contre aussi ?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 16:05

Pfff je compatis Valyw, moi aussi j'ai du mal avec un petit qui hurle.... Le pauvre..iL a quel âge?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 16:10

Bon Gégé, je n'aurais peut-être pas bcp de temps pour passer ce soir, il y a danse bretonne et il faut que je me mette à la couture de mes coussins pour un fauteuil..

Alooorrrrrrrrs, je te souhaite une trés trés jolie semaine. Bon voyage, rince toi l'oeil à fond de tous les jolis paysages que tu verras...Ramène-nous des photos et des rayons de soleil!!! Oublie le régime, mais pas le foruuuuuuuuuuuum!!

Des bisous!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:47

Coucou. J'ai fini de faire la nem  Je suis un peu longue à comprendre  Merci Lulu !!!

Je n'ose pas me peser. Il faut que je sorte du lit, faire le petit dej et lunch pour Madison, l'emmener à l'école et faire du ménage. Il faut que je m'occupe sinon je vais grignotter !!! J'ai du repassage donc ça devrait aider. Bonne journée.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:17

Coucou les filles ...pas du tout le temps... donc je passe juste souhaiter d'excellentes vacances à Gégé..., féliciter Suzvinz pour ses photos .... extra la miss bravo..., feliciter aussi Lulutigrou pour le 55 ( ça c'est extra méga cool ... ne le lache pas !!!)

Valyw c'est pas grave de se tromper de jour pp moi j'avais décidé le mardi et me suis trompée la dernière fois...pas grave.

Je vous envoie des bisous à toutes... pas le temps de papoter ... bye bye

Utilisateur36033

Posté le 31/03/2011 à 18:22

pas trop le temps de passer en ce moment , facturation fin de mois ...etc....

bonne vacances a joligégé !!!!!

susvinz ....je te mets un mot sur facebook pour lourdes .

valyw , j'ai fait comme toi .....à midi apres mon assiette de crudités j'ai dit aïe !!! journée PP , tant pis ce sera pour demain !

toujours 63 au compteur !!!!!!!

tyva on s'est loupé sur face l'autre jour , mais au boulot c'est pas evident !

vivement que j'achète un autre ordi !

moi aussi j'ai un lit avec separation ......mais en lus il ronfle !!!! et moi aussi il parait !

bonne soirée a toutes !

Utilisateur36282

Posté le 31/03/2011 à 18:31

je vous souhaite une bonne soirée à toutes, je vais aller becter et aller au lit car j'ai eu une journée dure aujourd'hui...

à demain les tit'verdures

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:59

bonnes vacances joliegege, profites bien... et oublies dukan pour une semaine  !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.